Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur la nature de la haine

Aller en bas 
+2
cébé
l-@nge
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gilles
Invité




Sur la nature de la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citer   Sur la nature de la haine - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2005 - 0:52

Archemyst a écrit:
Gilles a écrit:
Angelo a écrit:
Avec votre incapacité à quoter correctement, vous êtes illisible autant l'un que l'autre.
Je n'osais pas le dire…
Voila j'ai quote…
Il ne te reste qu'à apprendre à mettre les accents sur les voyelles, et tu seras un ange !

      --27
 
Revenir en haut Aller en bas
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

Sur la nature de la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citer   Sur la nature de la haine - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2005 - 1:02

Gilles a écrit:
Archemyst a écrit:
Gilles a écrit:
Angelo a écrit:
Avec votre incapacité à quoter correctement, vous êtes illisible autant l'un que l'autre.
Je n'osais pas le dire…
Voila j'ai quote…
Il ne te reste qu'à apprendre à mettre les accents sur les voyelles, et tu seras un ange !

      --27
 

Je peu pas j'ai 1 clavier americain sinon on est tous des anges --12
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Sur la nature de la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2005 - 7:46

Citation :
"Si sa apprend a puise dans la memoire de t'on etre"

>>>>>>>Quelle mémoire y a-t-il quand on ne fait que projeter des images ?




Citation :
"car tu sais que la mort n'est qu'un
maillon dans la chaine de l'immortalitee ainsi la memoire de t'on etre est eternel"

>>>>>>>Ca ne me permet pas de savoir cela.
Faire une "expérience hors du corps " montre que la conscience peut exister hors du corps, mais ca n'indique pas forcément que la conscience survit à la mort.




Citation :
"les emotions sont toujours la seulement equilibre , sa gere si tu preferes..........."

>>>>>>Quand il y a équilibre il n'y a plus émotion.





Citation :
"je te dirais la prochaine fois puis c'est pas le genre de chose que je demande deja etablir le liens
est tres dur pour multitude de raison puis c'est un sujet hole comme on dit ........"

>>>>>>>>Donc, autant dire la vérité : ce ne sont que des "il parrait que".



-----------------------------------

Citation :
"Je vous apprends à quoter ou vous savez le faire ?"

>>>>>>>>>Je déteste les quotes encadrés.
Question de gout personnel.
Et ce n'est pas pratique à faire (sauf si on ne veut faire qu'une seule citation).
Je ne connais aucun forum qui ait un système de quote pratique et rapide pour les quotes nombreux.

---------------------------------


Citation :
"Ne penses-tu pas que si nous n'utilisons pas notre cerveau à 100%, c'est qu'il y a une bonne raison?"

>>>>>>>En fait, l'histoire du cerveau que l'on n'utilise pas à 100% n'est qu'un mythe.
Il date de l'époque ou l'on ne connaissait pas les fonctions de tout le cerveau.
Ou utilise bien 100% du cerveau, mais pas toutes les parties en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Gilles
Invité




Sur la nature de la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2005 - 9:37

Atil a écrit:
Faire une "expérience hors du corps" montre que la conscience peut exister hors du corps, mais ca n'indique pas forcément que la conscience survit à la mort.
Je n'ai jamais vu de preuve de ces expériences hors du corps. La conscience est le fruit des interactions entre nos neurones, alors je me demande comment elle pourrait se balader hors de son support. Je peux me voir à Poitiers en pensée, mais ce n'est pas la même chose qu'une expérience hors du corps, n'est-ce pas ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

Sur la nature de la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2005 - 11:11

Atil --27

Bien sur que si la memoire est presente t'on esprit vit dans la ligne du temps passr et futur de se faite tu vas comprendre pourquoi les flachs sont du futur ou du passer ensuite une esprit ne peu te montrer se qui n'a pas vu...............
Puis on utilise pas le cerveau a 100% loin de la des partis reste inactive.
Meme Einstein n'utilisait que 20/25% de sa capacite cerebral.


Gilles --27

la pensee est une force creatrice de se faite quand tu ecrit un poeme tu le pense corps et ames ainsi tu vibre dans cette energie quand tu ecris , tu croix que c'est avec ta
tete mais non c'est le reflet de t'on ame beaucoups d'artiste use cette methode
simplement sans se rendre compte voila pourquoi aussi quand on lit on a eu douleur au ventre ou une sensation de resentir les les mots........................
Sinon il y aussi le dedoublement sa un nom bien specifique mais je sais pas Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

Sur la nature de la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2005 - 11:50

GILLES a écrit:
Je peux me voir à Poitiers en pensée, mais ce n'est pas la même chose qu'une expérience hors du corps, n'est-ce pas ?

Embarassed Sinon il y aussi le dedoublement sa un nom bien specifique mais je sais pas Embarassed

Se qui est sur non c'est pas la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Faith
Invité




Sur la nature de la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2005 - 11:53

Archemyst a écrit:
Puis on utilise pas le cerveau a 100% loin de la des partis reste inactive.
Meme Einstein n'utilisait que 20/25% de sa capacite cerebral.
Tu as fais des analyses pour en arriver là ? Ou peut-être as tu des sources valables (c'est à dire qui ne l'affirment pas gratuitement mais donnent au moins quelques pistes de réflexion permettant d'étayer leur propos) ?

Citation :
Sinon il y aussi le dedoublement sa un nom bien specifique mais je sais pas Embarassed Embarassed
schizophrénie il me semble --9
Revenir en haut Aller en bas
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

Sur la nature de la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2005 - 12:01

Gilles d'apres le docteur Faith ( la foi ) tu es schizophréne je te rassure loin de la
Tu as une attitude normal meme tu as une passion pour la lecture et l'ecriture
Qui a mon gout sont remarquable --27

[quote=Faith ( la foi )]Tu as fais des analyses pour en arriver là ? Ou peut-être as tu des sources valables (c'est à dire qui ne l'affirment pas gratuitement mais donnent au moins quelques pistes de réflexion permettant d'étayer leur propos) ?[/quote]

Les sources sont prouve pas par mes soins car je suis pas un docteur des neurones chacun a sa tache et sa science............
Sinon si tu fait des recherches tu verras par la foi --12


*** Avertissement de la modération : Par respect,Archemyst est prié de ne pas déformer les pseudos en citant.Il s'agit de Faith pas de Faith(la foi).***
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Faith
Invité




Sur la nature de la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2005 - 12:17

Archemyst a écrit:
Gilles d'apres le docteur Faith ( la foi ) tu es schizophréne je te rassure loin de la
Tu as une attitude normal meme tu as une passion pour la lecture et l'ecriture
Qui a mon gout sont remarquable --27
Humour quand tu nous tiens...


Citation :
[quote=Faith ( la foi )]Tu as fais des analyses pour en arriver là ? Ou peut-être as tu des sources valables (c'est à dire qui ne l'affirment pas gratuitement mais donnent au moins quelques pistes de réflexion permettant d'étayer leur propos) ?
Les sources sont prouve pas par mes soins car je suis pas un docteur des neurones chacun a sa tache et sa science............
Sinon si tu fait des recherches tu verras par la foi --12[/quote]
Quelles sont ces sources ?
Moi, j'ai fait des recherches qui me rappellent que c'est un beau mythe pour faire croire au gens qu'il peuvent devenir des sur-hommes.
D'ailleurs de nombreux gourou utlisent cette affirmation pour manipuler leurs disciples...
Revenir en haut Aller en bas
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

Sur la nature de la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2005 - 12:20

Faith la foi a écrit:
D'ailleurs de nombreux gourou utlisent cette affirmation pour manipuler leurs disciples...

Humour quand je te tiens......


*** Avertissement de la modération : Par respect,Archemyst est prié de ne pas déformer les pseudos en citant.Il s'agit de Faith pas de Faith(la foi). ***
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Sur la nature de la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2005 - 19:01

Citation :
Je n'ai jamais vu de preuve de ces expériences hors du corps.

Il suffit de faire l'expérience soi-même.
Si personne n'expérimente, il est certain qu'on n'aura jamais aucune preuve.




Citation :
La conscience est le fruit des interactions entre nos neurones,

C'est la une croyance.
Aucune preuve ne vient appuyer ceci.
Et d'ailleurs, comment faire pour étudier la conscience?



------------------------------------------------------------------------

Citation :
Bien sur que si la memoire est presente t'on esprit vit dans la ligne du temps passr et futur de se faite tu vas comprendre pourquoi les flachs sont du futur ou du passer ensuite une esprit ne peu te montrer se qui n'a pas vu...............


Je parlais des projections de mon imaginations.
Quand je projette une image, c'est de la création et pas de la mémoire.



Citation :
Puis on utilise pas le cerveau a 100% loin de la des partis reste inactive.
Meme Einstein n'utilisait que 20/25% de sa capacite cerebral.

C'est un mythe. On sait maintenant mesurer l'activité cérébrale :et on voit que tout le cerveau est utilisé.
Toute partie qui serait inutilisée dégénérerait rapidement et serait récupérée par les zones actives adjacentes.




Citation :
c'est avec ta
tete mais non c'est le reflet de t'on ame beaucoups d'artiste use cette methode
simplement sans se rendre compte voila pourquoi aussi quand on lit on a eu douleur au ventre ou une sensation de resentir les les mots........................

Ca c'est une affaire d'émotions.
Et les émotions sont bien créées par le cerveau, il me semble (par le système limbique).


------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

Sur la nature de la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2005 - 19:51

*** Avertissement de la modération : Par respect,Archemyst est prié de ne pas déformer les pseudos en citant.Il s'agit de Faith pas de Faith(la foi). ***

je traduis Faith par la foi ou et le mal ???

puis vous maaisr encore supprimer mon avatar et mon lien de MA MUSIQUE !!!!!!

vous etes qui VOUS une dictature en rouge

JE VEUX QUE VOUS M'ENLEVIER DE VOTRE FORUM QUI MET DU ROUGE TOUT LE TEMPS

OU EST LA LIBERTER D'EXPRESSION SI A CHAQUE FOI ON EST EN ROUGE VOUS AIMER LE ROUGE BUVER A LA SANTE DE ARCHEMYST CEBE --20 POUR LE MOT QUE TU VEUX SAVOIR EN MP MADAM S'INTERESSE A L'ESO MAIS EN MP PAS SUR LE FORUM --1 --1 --1

N'OUBLIER PAS JE VOUS --12 --12 --12 --12 --12 --12 --12 --12 --12
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

Sur la nature de la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2005 - 19:53

*** message supprimé pour cause de flood ***
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Sur la nature de la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2005 - 22:33

Ne t'énerve pas ainsi, Archemyst.
J'ai du mal à comprendre tes phrases quand elles sont déformées sous le coups de l'émotion.

Pour revenir dans le sujet, nous AVONS des émotions mais nous ne SOMMES pas nos émotions.
Donc nous pouvons nous dissocier de la haine et ne pas nous laisser entrainer par elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
quarkenciel




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/01/2005

Sur la nature de la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2005 - 13:31

Le moi qui haït quelqu'un n'est pas le même que le moi qui ne haït point me semble-t-il parfois...

Pour revenir au voyage astral, tu sais bien Atil que tu n'as pas de preuve définitive pour autant... Oui, il se "passe" quelque chose, une expérience étonnante, une sensation de chute, des lumières étranges, une sensation de flottement, de liberté, mais ensuite, une fois le "corps réintégré", on est de nouveau en proie au doute... Et si c'était juste un artéfact du cerveau ? L'éternel doute...
Le même que pour les NDE...
On dit que le tunnel est dû à une altération du nerf optique... Mais toujours est-il que cela ne résoud pas LE problème, à savoir : quel est ce "moi" qui voit ces artéfacts, qui reçoit ces signaux ?!... C'est vrai que là il y a flottement...
Revenir en haut Aller en bas
http://quarkenciel.skynetblogs.be
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

Sur la nature de la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2005 - 13:48

Excellent encore une fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Sur la nature de la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2005 - 21:42

Citation :
Le moi qui haït quelqu'un n'est pas le même que le moi qui ne haït point me semble-t-il parfois...

C'est toute la différence entre l'Ego et le Soi.
...Mais ce n'est qu'une affaire de vocabulaire.



Citation :
Pour revenir au voyage astral, tu sais bien Atil que tu n'as pas de preuve définitive pour autant... Oui, il se "passe" quelque chose, une expérience étonnante, une sensation de chute, des lumières étranges, une sensation de flottement, de liberté, mais ensuite, une fois le "corps réintégré", on est de nouveau en proie au doute... Et si c'était juste un artéfact du cerveau ? L'éternel doute...

C'est pourquoi ca ne prouve rien.
A moins peut-être d'aller plus loin ?


Citation :
Le même que pour les NDE...
On dit que le tunnel est dû à une altération du nerf optique... Mais toujours est-il que cela ne résoud pas LE problème, à savoir : quel est ce "moi" qui voit ces artéfacts, qui reçoit ces signaux ?!... C'est vrai que là il y a flottement...

Il en est de même de toute expérience.

Il y avait un maitre zen qui répondait "QUI pose cette question" à toute demande qui lui était faire.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
quarkenciel




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/01/2005

Sur la nature de la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 3 EmptySam 12 Mar 2005 - 14:19

Aller plus loin ? Tu veux dire faire des recoupements ? Chercher des objets cachés etc. ?
Ou aller plus loin qu'une sortie hors du corps ?

"Qui pose cette question" est une excellente question je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://quarkenciel.skynetblogs.be
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

Sur la nature de la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 3 EmptySam 12 Mar 2005 - 16:18

quarkenciel a écrit:
"Qui pose cette question" est une excellente question je trouve...


Voila un sujet fort interessant aller plus loin --2 aller voir son double --3
Ou peu etre aller voir papy (dieu) --12
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Sur la nature de la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 3 EmptySam 12 Mar 2005 - 16:21

Citation :
Aller plus loin ? Tu veux dire faire des recoupements ? Chercher des objets cachés etc. ?
Ou aller plus loin qu'une sortie hors du corps ?

Les deux !



Citation :
"Qui pose cette question" est une excellente question je trouve...

Il ne reste plus qu'à avoir une excellente réponse --9
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
quarkenciel




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/01/2005

Sur la nature de la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2005 - 17:32

On peut aussi ne pas avoir de réponse, et il peut s'averer que ne pas en avoir soit une excellente réponse... Non ? --9
Revenir en haut Aller en bas
http://quarkenciel.skynetblogs.be
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Sur la nature de la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 3 EmptySam 19 Mar 2005 - 10:08

Pourquoi pas ?

Le jour ou je le saurai, on m'appellera "Saint-Atil) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
quarkenciel




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/01/2005

Sur la nature de la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 3 EmptySam 19 Mar 2005 - 13:03

Pour le moment, c'est plutôt verse-Atil ! --1
Revenir en haut Aller en bas
http://quarkenciel.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Sur la nature de la haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la nature de la haine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La nature et l'humain
» LA VRAIE NATURE DU TEMPS
» On ne peut vaincre la nature qu'en lui obéissant
» NATURE DESIGN
» " De la Nature. Abrégé ".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Philosophie-
Sauter vers: