Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Peut-on réellement lire dans les pensées des gens?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Empty
MessageSujet: Peut-on réellement lire dans les pensées des gens?   Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:43

Smile


J'ai relevée cette question, sur un autre forum : "Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?"

Sur cette demande ..Et avec le vocabulaire qui m'est propre, j'ais répondue, en exprimant mes pensées... Wink

Alors lire les pensées des gens.... Je ne l'exprimerais pas ainsi... Car la plupart du temps... Ce sont des réceptions de pensées.. Et non des volontés de savoir les pensées.

Être télépathe se vit dans multiples formes de réceptions...

Un télépathe est à la base un "empathique"...Et reçevoir des pensées ne peut être possible, que si les taux d'émotions dans ces pensées (donc des énergies) sont suffisante, pour des projections ciblés, ou pas.

-Comment peut-on reconnaitre, une réception télépathique ?...

Pas plus tard, qu'hier.. J'étais concentrée sur un écrit. J'étais dans la préparation d'un futur sujet pour mon blog... Un sujet a classer dans la rubrique "philosophie"...
J'étais donc dans un état modifié, puisque concentrée, toute mon attention et reflexion portés sur mon sujet, lorsque j'ai ressentit, ce qu'un sanglot peut procurer comme sensation intérieure, mais au niveau de mon sternum (chakkras Plexus) ,je l'ai ressentit si fort.. Que celà m'a décroché de mon sujet.
Comme en écho, j'ai ressentit cette sensation se répercuter dans mon intérieur, juste avant de voir en vision intérieure, une image flou au départ, puis plus précise. Je me voyais . Il faisait jour.Je rendais la monnaie à une femme sur le marché ( J'aide de temps en temps en remplacements, des cammelots de ma ville) ... Puis la vision s'est dissipée, mais la sensation est restée, encore un long moment ...

Alors.. Bien sure aprés ceci.. Mon sujet "philosophique" , je l'ai un peu mis de coté.. Pour entreprendre un raisonnement simpliste.. .. Sur ce que je venais de vivre..

Un premier point qui m'a frappée... C'est que je me suis vus... Si celà avait été l'un de mes souvenirs ressurgissant, j'aurais vus ce que moi, je vois, et non Moi.
Deuxième point.. L'émotion du sanglot..Juste avant. Une émotion tellement forte, qu'au plus profond de moi, je l'ai ressentit...

Ces deux éléments simple, sont révélateurs dans ma logique .. Car ils sont attachés aux émotions, et souvenirs en image de quelqu'un d'autre... Celà ne m'appartient pas ... Par contre celà me concerne.. Cette personne pense à moi... J'ai ressentit les forces de ses émotions, et vus les images de ses souvenirs...

---------------------
Que pensez-vous de la télépathie ..?...

Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
FirenzeSinatra

FirenzeSinatra


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 12/10/2007

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement lire dans les pensées des gens?   Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:23

Je pense que l'on peut sous certaines formes.

Avec les personnes auxquelles nous sommes très proches et toujours sur la même longueur d'onde.

Je suis très proche de ma mère et des fois, on arrive à lire dans les pensées de l'une et de l'autre.

Ou même penser la même chose en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://FirenzeSinatra.skyblog.com
GADLU




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2011

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement lire dans les pensées des gens?   Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? EmptyMar 26 Avr 2011 - 8:32

A mon avis c'est plutôt un sujet d'épistémologie (occulte). Les opinions divergent quand à la transmission de pensée à l'état naturel chez l'homme. Personnellement ce que j'ai toujours remarqué c'est que les poissons de mon aquarium savent bien à l'avance ce que je leur veux (par exemple capturer un poisson malade pour l'euthanasier). D'autre part il est décrit qu'ils disposent d'organes sensibles aux lignes de champ électromagnétiques qui leur permettent de capter leurs mouvements par rapport à l'eau et les mouvements des autres voir peut-être leur état "psychique"?

D'autre part des méthodes de télépathie ont été petit à petit développées depuis des siècles comme décrit dans cet article sur la télépathie
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement lire dans les pensées des gens?   Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? EmptyMar 26 Avr 2011 - 8:45

Je ne vois pas quel rapport il y a entre l'épistémologie et l'occulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Naaran

Naaran


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses pensées....
Date d'inscription : 05/09/2007

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement lire dans les pensées des gens?   Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:22

On peut deviner une pensée en observant inconsciemment certaines expression de la dite personne. La pensée peut aussi découler d'un raisonnement logique. La preuve serait qu'on a plus de faciliter à "lire" les pensées de nos proches que d'un inconnu, car on a appris a décrypter leur raisonnement et leurs expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement lire dans les pensées des gens?   Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on réellement lire dans les pensées des gens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le monde réel, dans les grandes villes
» Les gens en couple sont plus heureux!
» 70 % des pensées
» quelques pensées
» Le mensonge à soi même, la vérité de nos pensées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Croyances-
Sauter vers: