Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rémanence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pizza Man

MessageSujet: Re: Rémanence   Dim 3 Fév 2008 - 14:16

«Et je n'ai pas eut de mal a décrocher comme tu le sous-entend... Parcque l'amour n'est pas une possession, mais plutôt une symbiose... Chose que je n'ai pas ressentit avec lui»...

<o> Là, c'est ton orgueil qui s'exprime.

Mais en réalité, tu es troublée par le fait que ton ex a refait sa vie avec une grosse pute. Tu l'exprimes ici-même et cela démontre que tu n'as pas du tout décroché comme tu le crois.

Si tu avais décroché vraiment, tu n'en parlerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

MessageSujet: Re: Rémanence   Lun 4 Fév 2008 - 7:07

Smile

[quote="Pizza Man" ] «Et je n'ai pas eut de mal a décrocher comme tu le sous-entend... Parcque l'amour n'est pas une possession, mais plutôt une symbiose... Chose que je n'ai pas ressentit avec lui»...

<o> Là, c'est ton orgueil qui s'exprime.[/quote]

De ...L'orgueil ?... Et pourquoi cette impression ..?.. ... Pourrais-tu développer...stp

[quote="Pizza Man" ] Mais en réalité, tu es troublée par le fait que ton ex a refait sa vie avec une grosse pute. Tu l'exprimes ici-même et cela démontre que tu n'as pas du tout décroché comme tu le crois.

Si tu avais décroché vraiment, tu n'en parlerais pas. [/quote]

Le mot P... N'est pas de moi, il est le préjuger de l'ami m'ayant raconté ce qu'il a vu..Et si j'en ai parlé, c'était pour raconter "exactement" les faits tels qu'ils ce sont passés...

Maintenant, si celà t'amuses de broder autour....Si celà te fait plaisir... fait comme tu le sens Wink

Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm

Rémanence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2