Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LE TEMPS ET LES MAGNITUDES PSYSIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Asexperia

Asexperia


Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : La mer des Caraibes
Date d'inscription : 16/06/2008

LE TEMPS ET LES MAGNITUDES PSYSIQUE Empty
MessageSujet: LE TEMPS ET LES MAGNITUDES PSYSIQUE   LE TEMPS ET LES MAGNITUDES PSYSIQUE EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:24

LE TEMPS ET LES MAGNITUDES PSYSIQUE

Une magnitude physique est tout celui-là propriété de système physique susceptible être mesuré ou estime pour un observateur ou appareil de mesure et, ainsi a exprimé utiliser un nombre et une unité de mesure, et sur qu'ils peuvent établir des relations quantitatives. Dans dossier, une magnitude est une certaine quantité susceptible d'augmentation ou baisse.

1) les magnitudes scalaires sont caractérisées pour une valeur stable indépendant de l'observateur et manque de direction et sentent, par exemple, la masse, l'énergie, la température ou la densité d'un corps.

2) les magnitudes vectorielles ont la quantité, direction et sent, par exemple, la vitesse, la force, l'accélération, etc.

Le temps est la quantité de durée du phénomène. La durée est la succession continue des moments. Le temps augmente indéfiniment. Est-ce que le temps est une magnitude scalaire ou vectorielle? La dimension du temps est l'événement qui a direction séquentielle et passé - sens futur, ainsi le temps est une magnitude vectorielle. Mais, il y a quelques cas où le temps est scalaire. Par exemple, la cassette vidéo. Pourtant les images étaient dans séquence, ceux-ci se développent de passé à passé et en plus, entre une image et un autre il peut avoir une pause dans le vrai temps. Notre mémoire et imagination appartiennent au temps scalaire aussi. Nous pouvons penser au sujet de quelque chose qui se produira dans le futur ou se souvenir de quelque chose du passé.

Une mesure du temps vectoriel est représentée, par exemple, 10 années H. F. (el Hacia Futuro = au futur: montrez la direction du temps). 10 années P. (Passé) et 10 années F. (Futur) est mesures du temps scalaire. Évidemment nous parlons au sujet de la même quantité de durée, mais le P. et temps F. ne sont pas vrais, qu'est, aucun dernier; été vrai ou sera, mais n'est pas, je répète.

Par Elvis Sibilia
Revenir en haut Aller en bas
 
LE TEMPS ET LES MAGNITUDES PSYSIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Philosophie-
Sauter vers: