Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Victoire est En Nous

Aller en bas 
+4
cébé
Sylvain
Atil
azstar
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
azstar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2008

La Victoire est En Nous Empty
MessageSujet: La Victoire est En Nous   La Victoire est En Nous EmptyVen 3 Oct 2008 - 3:15

La Victoire est en Nous
Pour le mal,le faux,le laid,bref le Pire : oublier-fuir son coeur par peur de l’échec,la souffrance,la mort
Pour le bien,le vrai,le beau,bref le Meilleur : écouter,dire et faire avec courage son coeur
Chaque homme et chaque femme sait ou ne sait pas telle ou telle chose,est capable de faire ou est incapable de faire telle ou telle chose
Mais sa valeur morale n' a rien à voir avec toutes ces choses. Il n' y a aucun exemple,aucune personne à suivre. Tout un chacun a 1 seul horizon:sa ligne de coeur.Cette ligne est la vie imaginaire parfaite que serait d'Ecouter,Dire et Faire Son Coeur à 100/100 de son temps à 100/100 de son énergie.Comme la perfection n'existe pas,il s'agit de tendre vers elle.Quand à la valeur de la vie de chacun,elle est infiniment,éternellement égale entre tous les hommes et femmes
Le Rêve,la Destination de chaque homme et chaque femme est l’Amour :le lien exclusif entre 2 coeurs :cela fait boom-boom.Seul Vivre l’Amour rend Heureux.L’Amour est Possible
Le Projet,la Destination de tous les hommes et femmes entre eux est Justice et Paix Universelles sur Terre :le lien entre tous les hommes et femmes.Seules Justice et Paix Universelles permettent une vie Harmonieuse entre tous.Justice et Paix Universelles sur Terre sont Possibles
Le lien entre le Rêve Individuel et le Projet Collectif est que Seul l’Amour permet la force d'Oeuvrer à réaliser Justice et Paix Universelles sur Terre ET Justice et Paix Universelles sur Terre est l’état du monde qui permet de donner le maximum de chances à chacun de Vivre l’Amour
==========
Comme SEUL le Manuscrit parle de la
Communauté Universelle qui SEULE pourra
Un Jour, Une Nuit instaurer
Justice et Paix Universelles sur Terre...
[size=16]http://perso.orange.fr/azstar/


Et je te demande donc de RELAYER ce MEL au plus de monde possible.

Si tu ne le fais pas...tant pis... pour tous les hommes,femmes et enfants
qui ne pourront être sauvés d'une mort non-naturelle
QUE par la Communauté Universelle...

Si tu le fais...tu auras consacré au moins UNE seconde de ta vie à l' Oeuvre...
L'Essentiel du Manuscrit:
[size=16]"Tous les hommes et les femmes de la Terre entière appartiennent à une seule et même famille :
la famille des êtres.
Tous les biens naturels de toute la Terre appartiennent de manière égale à chaque être. "





Merci

[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

La Victoire est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   La Victoire est En Nous EmptyVen 3 Oct 2008 - 6:31

Il arrive que deux hommes se battent à cause d'une femme.

Donc l'amour peut engendrer aussi la violence.

Il faudrait donc commencer par définir ce qu'on entend par "amour".

Sinon à quoi bon d'avoir plein de bonnes intentions si on n'a pas l'intelligence nécessaire pour savoir comment agir au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
azstar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2008

La Victoire est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   La Victoire est En Nous EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:11

"Il arrive que deux hommes se battent à cause d'une femme.
Donc l'amour peut engendrer aussi la violence"

Faux,c'est en rien l'Amour qui a engendré la violence,mais ici imaginons la jalousie,en tout cas en aucun cas l'Amour

"Il faudrait donc commencer par définir ce qu'on entend par "amour".

Cela ne se définit pas trop et facilement par des mots,cela se Vit,se Reconnait.
Ainsi,s'il y vraiment Amour,en aucun cas il y a "se battre pour"

***
"Sinon à quoi bon d'avoir plein de bonnes intentions si on n'a pas l'intelligence nécessaire pour savoir comment agir au mieux."

Certes Vouloir n'est pas suffisant mais Nécessaire.

Mais à lumière de l'exemple qui va suivre,cela elimine je dirais déjà au pif 97/100 des gens...

ex1:on le choix entre faire les soldes et sauver la vie d'un enfant inconnu.
Combien Donnent de Soi...?Combien sont Egoistes?

ex2:on le choix entre Risquer Sa Vie pour Sauver une femmes menacée de viol et tourner le dos afin de sécuriser Sa Vie
Combien ontle Courage?Combien sont Lâches

De fait l'"intelligence" n'est pas le vrai problème" mais de Vaincre l'Egoisme et/ou la Lacheté.
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

La Victoire est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   La Victoire est En Nous EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:07

azstar a écrit:
Faux,c'est en rien l'Amour qui a engendré la violence,mais ici imaginons la jalousie,en tout cas en aucun cas l'Amour

La jalousie ne peut apparaitre que si l'amour est déja présent.
Un stupide amour possessif et égoïste.





Citation :
Cela ne se définit pas trop et facilement par des mots,cela se Vit,se Reconnait.

Si on ne sait pas décrire une chose, c'est qu'on ne la connait pas réellement.





Citation :
De fait l'"intelligence" n'est pas le vrai problème" mais de Vaincre l'Egoisme et/ou la Lacheté.

Et quelle raison pourrait-on avoir de les vaincre ... si ce n'est pas par intelligence ?
Si nous n'avions pas d'intelligence, nous ne verrions aucune raison de lutter contre l'égoîsme et la lacheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 192
Localisation : Les sucs d'Auvergne
Date d'inscription : 12/11/2008

La Victoire est En Nous Empty
MessageSujet: Muré dans l'incertitiude   La Victoire est En Nous EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:07

C'est étrange ce préjugé qui CROIT qu'il y a une vérité à dire sur tout.
C'est étrange ce préjugé qui confond logique continue et évolution de la pensée et préjugé.
C'est étrange ce préjugé qui fait croire que la raison d'être d'une question est une réponse.
C'est bizarre ce préjugé qui croit, pour être crédible, devoir finir ses phrases par un point, et non par un point d'interrogation.
C'est bizarre cette absence de préjugé parfaitement conforme aux pires préjugés de la mauvaise foi.
C'est bizarre, et même louche, ce "peut-être ceci, peut-être cela" qui est le principe traditionnel de l'envoûtement .
C'est bizarre ce préjugé qui croit qu'il faut détruire une pensée, la décortiquer, plutôt que la continuer, pour arriver quelque part.
c'est bizarre ce préjugé qui veut que CONTRO/verser, soit plus efficace que CON/verser...
Que de murs dans ton esprit mon ami, et entre ces murs, qu'elles ténèbres ce doit être...
Et quelle étrange vérité que celle qui accule au silence et à la solitude une pensée dépecée qui ne peut plus exister qu'en dépeçant les autres.

"Si on ne sait pas décrire une chose, c'est qu'on ne la connait pas réellement."

Décris toi parfaitement, corps, âme et esprit. Ainsi nous verrons bien si tu te connais toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

La Victoire est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   La Victoire est En Nous EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:20

Citation :
Que de murs dans ton esprit mon ami, et entre ces murs, qu'elles ténèbres ce doit être...

Cette phrase se veut-elle une vérité ?
Se veut-elle une réponse ?
Est-elle un préjugé ?
Est-elle un décortiquement de ma pensée ?
Est-elle une controverse ?
clin d'oeil




Citation :
Décris toi parfaitement, corps, âme et esprit. Ainsi nous verrons bien si tu te connais toi même.

Cela démontre bien que nous ne nous connaissons pas nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

La Victoire est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   La Victoire est En Nous EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:40

Atil, ce que te demande Sylvain, entre autre, c'est de parler plus en JE et moins en NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

La Victoire est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   La Victoire est En Nous EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:48

Je rappelle que la question est "La Victoire est en NOUS". clin d'oeil


Il n'y a de connaissance que du particulier, certe, mais il n'y a de science que du général.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 192
Localisation : Les sucs d'Auvergne
Date d'inscription : 12/11/2008

La Victoire est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   La Victoire est En Nous EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:38

"Si on ne sait pas décrire une chose, c'est qu'on ne la connait pas réellement."

si tu ne te connais pas réellement, qu'est-ce qui te permet d'affirmer
que "l'intelligence" peut amener une victoire, et d'ailleurs quelle
victoire et sur quoi ?

Tu dis encore que c'est par l'intelligence que nous luttons contre l'égoïsme et la lâcheté. mais quelle intelligence il a fallu au Reich ou à Staline ou à Mao pour faire exactement l'inverse !
Au contraire, ils ont mis leur intelligence au service d'eux...
car l'intelligence est comme une matière neutre: sa valeur ne lui est conférée que par l'usage qu'on en fait.
Par exemple, l'utiliser pour communiquer de manière chaleureuse et amaicale (qui est opposée à la paroel EGOISTE) est une bonne chose.
Mais de l'utiliser pour le soupçon et la NEGATION PAR PRINCIPE DU GESTE SINCERE, c'est être doublement stupide; c'est ajouter les capacités cérébrales à la perversité du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

La Victoire est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   La Victoire est En Nous EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:15

Sylvain a écrit:
"Si on ne sait pas décrire une chose, c'est qu'on ne la connait pas réellement."

si tu ne te connais pas réellement, qu'est-ce qui te permet d'affirmer
que "l'intelligence" peut amener une victoire, et d'ailleurs quelle
victoire et sur quoi ?

Etant donné que nous nous connaissons trés mal, le concept même de victoire semble bien incertain.
Si nous ne savons même pas quel est notre but réel ni ou se trouve notre intéret, alors comment savoir quand nous rapportons une victoire ?




Citation :
Tu dis encore que c'est par l'intelligence que nous luttons contre l'égoïsme et la lâcheté. mais quelle intelligence il a fallu au Reich ou à Staline ou à Mao pour faire exactement l'inverse !
Au contraire, ils ont mis leur intelligence au service d'eux...

Je ne vois pas en quoi ils se sont montrés intelligents.
Hitler s'imaginait que les Juifs étaient une menace pour le monde ... ce qui était du délire complet.
Staline et Mao étaient eux aussi atteints de ce même délire qui fait voir des ennemis imaginaires tout autour d'eux.
C'était des fous, plein de croyances absurdes.






Citation :
car l'intelligence est comme une matière neutre: sa valeur ne lui est conférée que par l'usage qu'on en fait.
Par exemple, l'utiliser pour communiquer de manière chaleureuse et amaicale (qui est opposée à la paroel EGOISTE) est une bonne chose.
Mais de l'utiliser pour le soupçon et la NEGATION PAR PRINCIPE DU GESTE SINCERE, c'est être doublement stupide; c'est ajouter les capacités cérébrales à la perversité du coeur.

Savoir quand est comment utiliser son intelligence se fait grace à la sagesse ... et la sagesse est encore une autre forme d'intelligence.
Mais qu'entends-tu par "utiliser pour le soupçon" ?
Faire semblant d'être amical pour manipuler les autres ?
C'est la de la ruse ... et la ruse est une forme d'intelligence. Mais c'est une intelligence qui suit un but stupide : il est en effet plus intéressant de s'entraider que de se rouler les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 192
Localisation : Les sucs d'Auvergne
Date d'inscription : 12/11/2008

La Victoire est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   La Victoire est En Nous EmptySam 15 Nov 2008 - 9:09

"la sagesse est encore une autre forme d'intelligence"

C'est une affirmation péremptoire. Existe t-il d'ailleurs plusieurs formes d'intelligence humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

La Victoire est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   La Victoire est En Nous EmptySam 15 Nov 2008 - 9:16

On oppose souvent les différents types d'intelligences par groupes de deux :

L'intelligence analytique et l'intelligence synthétique.

L'intelligence inductive et l'intelligence déductive.

l'intelligence verbale et l'intelligence mathématique.

Etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

La Victoire est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   La Victoire est En Nous EmptySam 15 Nov 2008 - 9:20

L'analyse, la synthèse, l'induction, la déduction, le ... verbe (quand il n'est pas verbiage), la logique et sûrement d'autres encore ( je pense à l'art sous toutes ses formes) sont des manifestations d'une seule et même intelligence .... ce me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 192
Localisation : Les sucs d'Auvergne
Date d'inscription : 12/11/2008

La Victoire est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   La Victoire est En Nous EmptySam 15 Nov 2008 - 9:34

La vérité une fois dite, plus aucun dialogue n'est plus possible.
la RELATION est la victime de l'affirmation...
Celui qui sait est seul sur son trône. Une fois que le philosophe a répondu à toutes les questions de la métaphysique, tout le monde lui fait confiance pour cela au point que très vite, plus personne ne se soucie de métaphysique, et le savant , seul avec la vérité...meurt seul ou se suicide.
Le fait de vouloir "énoncer des "vérités" n'est pas autre chose que le meilleur moyen de ne pas SE dire...
je me moque de ce que tu sais, ce qui m'intéresse n'est pas ce que tu sais, ça n'a aucun intéret, tes prestations, le spectacle de ton savoir, ta production, ta représentation en costume de savant, ta savantise même, le fait que tu te produises sous les traits d'un "je sais" m'ennuie, car ça n'appelle aucune réponse, aucun commentaire, et c'est totalement stérile, c'est TOI que je veux, pas le résumé de tes lectures !
Dans le "Splendid isolement" du savoir, seul, délaissé, privé de toute relation, la connaissance en vint au suicide, car plus personne ne s'intéressait à elle. Tous ne pensaient plus qu'à jouer ensemble. Et elle n'avait plus que son horrible rumination sempiternelle. Elle aurait donné tout ses biens pour un peu d'ignorance; mais il était trop tard. Elle avait EPUISE le champs de la relation par le savoir. Elle ne servait plus à rien ni à personne: elle savait, qui aurait alors encore envie de jouer avec elle ?
je ne pense pas pour savoir, mais pour vivre, vibrer davantage.

"L'alouette ivre de rosée escalade le soleil dans les averses qui ruissellent. jean mambrino"

"Le sol schisté de soleil par suc d'or m'enrose, je m'abeille dans le jardin blanc". jean claude Renard
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

La Victoire est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   La Victoire est En Nous EmptyLun 17 Nov 2008 - 6:55

Heureusement : Personne ne sait tout.

Donc les relations et les bavardages restent tout à fait possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 192
Localisation : Les sucs d'Auvergne
Date d'inscription : 12/11/2008

La Victoire est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   La Victoire est En Nous EmptyLun 17 Nov 2008 - 7:44

Oui. Mais trop se comportent comme s'ils savaient tout.

Je ne parle vraiment la plupart du temps que de la FONCTION de la vérité dans les relations. Fonction destructrice; fonction de juge, de brute et de milicien. Fonction de panneau d'interdiction, de flic, de censeur.
Elle est celle qui a tué toute chaleur dans les relations humaines.
Le "savoir mieux" et "le savoir plus"... Deux complexes massacreurs.
En son nom, on se permet les pires horreurs...
Alors j'attends une vérité qui soit un tissage de relation dynamique, et non un énoncé, un slogan, un coup de maillet verbal.
Revenir en haut Aller en bas
Patamubu

Patamubu


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 26/09/2007

La Victoire est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   La Victoire est En Nous EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:36

La vérité n'est qu'une étiquette.

On la colle sur une théorie, on l'arrache pour la poser sur une autre, au gré des époques et des modes, mais ça reste purement décoratif.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 192
Localisation : Les sucs d'Auvergne
Date d'inscription : 12/11/2008

La Victoire est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   La Victoire est En Nous EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:42

La FONCTION de la vérité dans les relations, c'est cela qui est dramatiquement présent.
Regarde ton post: c'est une affirmation qui n'accepte aucune réplique:
"La vérité (pourquoi pas "ma" ?) EST (affirmation) une étiquette."
Une fois cela posé, plus aucune discussion n'est possible:
La vérité vient de tuer toute velléité de discussion entre nous....

Si tu avais dis: "la vérité est AUSSI une étiquette", etc... Ça aurait fonctionné.
Mais là, je ne peux que dire "amen" à tes propos, ou "anathème".
c'est stérile; c'est mort...
La vérité vient du tuer encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Patamubu

Patamubu


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 26/09/2007

La Victoire est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   La Victoire est En Nous EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:49

De toute façon je m'en fou, chacun croit en ce qu'il croit, et si ça lui plait d'appeler ça vérité, bah pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Patamubu

Patamubu


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 26/09/2007

La Victoire est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   La Victoire est En Nous EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:59

Sylvain a écrit:
La FONCTION de la vérité dans les relations, c'est cela qui est dramatiquement présent.
Regarde ton post: c'est une affirmation qui n'accepte aucune réplique:
"La vérité (pourquoi pas "ma" ?) EST (affirmation) une étiquette."
Une fois cela posé, plus aucune discussion n'est possible:
La vérité vient de tuer toute velléité de discussion entre nous....

Si tu avais dis: "la vérité est AUSSI une étiquette", etc... Ça aurait fonctionné.
Mais là, je ne peux que dire "amen" à tes propos, ou "anathème".
c'est stérile; c'est mort...
La vérité vient du tuer encore une fois...

Mon affirmation accepte n'importe quelle réplique. Elle ne se considère en aucun cas comme plus vrai qu'une autre.

Et puis ce sont souvant les aphorismes, les slogans qui permettent d'initier les réflexion les plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

La Victoire est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   La Victoire est En Nous EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:05

Sylvain a écrit:

Si tu avais dis: "la vérité est AUSSI une étiquette", etc... Ça aurait fonctionné.



mondieumondieumondieu ... Atil est-il en train de déteindre ? La Victoire est En Nous Emo_6
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 192
Localisation : Les sucs d'Auvergne
Date d'inscription : 12/11/2008

La Victoire est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   La Victoire est En Nous EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:21

"De toute façon je m'en fou, chacun croit en ce qu'il croit, et si ça lui plait d'appeler ça vérité, bah pourquoi pas..."

Parce que par exemple au nom d'une vérité, un taliban s'estime EN DROIT d'asperger 15 jeunes femmes avec du vitriol !
Il ne l'aurait pas fait s'il n'avait pas été déshinibé par la certitude de la vérité, du DROIT qu'il pense qu'il a, parce que c'est au nom de la vérité. Il n'est lui que le bras de cette vérité estime t-il. Il la sert croit-il, il en est le prêtre-guerrier.
On ne peut rien lui reprocher...
Voilà pourquoi tu as bien tort de t'en foutre... Nous sommes tous la cible de tas de vérité qu'on nous assène à longueur de journée.
Au point même qu'on imite nous-mêmes ses "prêtres" en balançant des scuds de vérité à la ronde sans réfléchir une seconde à leurs effets...
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

La Victoire est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   La Victoire est En Nous EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:26

Même aux enfants, on fait dire par télé interposée : Barbie, je vis ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 192
Localisation : Les sucs d'Auvergne
Date d'inscription : 12/11/2008

La Victoire est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   La Victoire est En Nous EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:34

Cela , pour moi, c'est davantage une séduction.
Mais qui repose sur la vérité qui prétend que gagner de l'argent autorise tout....
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

La Victoire est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   La Victoire est En Nous EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:58

Hééé oui! .... la conscience économique avant tout! .... en commençant par formater les mômes.
Parce que franchement ... le milieu économique, il s'en fout de la séduction .... si ça se trouve, le publicitaire qui a pondu cette horreur déteste le look barbie rires


La pub est le grand mensonge!

.... c'est la parole de Satan lui-même .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Victoire est En Nous Empty
MessageSujet: Re: La Victoire est En Nous   La Victoire est En Nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Victoire est En Nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Philosophie-
Sauter vers: