Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Seule solution, DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
conscience

MessageSujet: Seule solution, DIEU   Lun 18 Mai 2009 - 23:45

Le royaume de Dieu sur la Terre est sur le point d’émerger

Une nouvelle ère de paix et d’amour va bientôt naître.

Annoncez la bonne nouvelle du règne de Dieu à tout le monde, même à ceux que vous détestez le plus

Lisez et comprenez la bible, sa parole

Faites vous aimer de Dieu

Il vous a donné vie, comprenez ce qu'il attend de vous

Évitez la haine, la vengeance et la guerre, ennemies de Dieu

Priez, parlez à Dieu individuellement dans votre esprit et dans votre coeur

Demandez lui de vous montrez la vérité, cette liberté

Montrez lui dans la vie de tout les jours que vous voulez faire partie de son royaume éternel

Apprenez à vos proches l'entraide, l'harmonie, la paix et la joie

Bible : http://watchtower.org/f/bible/

Avant que le royaume de Dieu arrive, il y aura :

Ce Nouvel Ordre Mondial

Cause : Infiltration des illuminati dans les banques, gouvernements, médias, religions

But : 1 seule économie mondiale, 1 seul gouvernement mondial, 1 seule religion mondiale

Pourquoi : Faire la volonté de Lucifer qui leur a promis la vie éternelle

Conséquences : Plus de 50% de la population mondiale sera détruite

Début : 2009

Fin probable : 2012

SEULE solution : Dieu (voir plus haut)

2009 : Coincidence ? NON

11 septembre 2001 : Coincidence ? NON

Réponse 1 : 2+0+0+9 = 11

Réponse 2 : 2009 et septembre (9ième mois)

Dites la vérité à tout le monde

Ne craignez pas la mort

Pour en savoir plus : www.youtube.com

Mots clés : illuminati, Nouvel Ordre Mondial, conspiration, franc-maçon, 21 décembre 2012, amero, fema camp, loi martiale

Que Dieu soit mon arme

et celle de ceux qui le suivent
Revenir en haut Aller en bas
cébé

MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Mar 19 Mai 2009 - 18:50

Témoin de Jéhovah ?

Si oui, voir toutes les fins du monde que les TJ ont proclamées depuis des lustres .... et nous sommes toujours là!

Celle de 2012 passera comme les autres! .... Les prophéties qui en parlent — chrétiennes et musulmanes, pour ne citer qu'elles — font état de signes et d'évènements qui ne sont pas tous accomplis et ne sont pas en passe de l'être dans les 3 ans qui viennent. Pour compter large, trèèèèès large, disons qu'au plus tôt, cela pourrait se faire dans 200 ans Zzzz

horus quasar

MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Jeu 21 Mai 2009 - 0:23

study
Atil

MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Jeu 21 Mai 2009 - 5:55

Jésus disait que tous ces évènements auraient lieu du vivant de ses disciples.

Et pourtant ca fait 2000 ans qu'ils sont morts et on attend toujours.
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/atil/
disciple

MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Jeu 21 Mai 2009 - 8:22

C'est quand déja la prochaine fin du monde ?Il y a déja une date en 2012 d'après ce qu'on dit.

cébé

MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Jeu 21 Mai 2009 - 18:47

Atil! .. Jésus a dit que cette génération ne passera pas sans que cela arrive. Mais tu oublies un aspect de cette fin annoncée :

En fait, il faut la lire selon trois niveaux. Le niveau personnel, celui de la génération dans laquelle nous vivons, puis celui de l'ensemble de l'Humanité.
Ainsi, pour toi, cette fin arrivera en temps et heure.
La génération que tu partages avec les 7 milliards d'humains actuellement se terminera lorsque celui qui naîtra au moment de ta mort sera mort à son tour. Cela prendra entre 130 et 150 ans depuis ce jour, au mieux Razz
Et l'Humanité verra elle aussi une fin, un jour inconnu.

Disciple, oui, j'avais déjà lu par-ci par là, cette date 2012. Et cela m'effraie.
Si je parcours un diagonale l'histoire des TJ, je me rends compte qu'il y a eu l'annonce de plusieurs fins du monde. Une ou deux au XIXème siècles, deux ou trois au XXème siècle et ce siècle à peine né, en voilà déjà la première mouture. Avec celle de 2034 qui se profile, au cas où .....
Cela met la pression sur les adeptes qui effrayés de se voir bientôt jugés lors de cette fin, préfèrent ne pas perdre du temps à se poser des questions sur leurs maîtres à penser ou sur les idées véhiculées, même s'ils en aperçoivent un bout d'absurdité.
Cela m'effraie de voir tant de bonnes personnes ainsi aveuglées par la peur et manipulées par des gourous.
Je me souviens d'une fin du monde annoncée par les TJ pour les années à venir ... cela devait être celle de 1975, je devais avoir 10 ou 12 ans et je crevais de peur, même si j'étais une bonne et brave fifille, déjà Razz ..... Heureusement, ma mère, chrétienne pratiquante a su me rassurer. Mais chacun de ces TJ, qui les rassure ? honoo

Skatlan

MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Ven 22 Mai 2009 - 17:46

conscience a écrit:

Que Dieu soit mon arme

Bonjour tout le monde, ça fait un peu de temps que je suis les discussions ici. Je suis Musulman et j'aime bien la philosophie Smile
Bon, direct au point:

Conscience, si tu dit que la date de fin du monde est 2012, c'est que tu peut savoir l'inconnu. Une chose que personne ne peut savoir, si tu base ton projet de fin de monde sur un calendrier qui se termine en 2012 c'est simplement qu'il est limitée, et non pas que notre existence se limite avec sa fin.

Seule Dieu sait quand est la fin du monde, et ça ne serait certainement pas en 2012 car comme a dit notre amie cébé pas mal de prophéties Musulmanes et Chrétiennes ne se sont pas encore réaliser.

Même si beacoup de prophèties(de fin du monde) Musulmanes se sont réaliser comme, se sont des hadith du prophéte Mohammed(sws)

-"L'Heure ne viendra pas tant que deux groupes importants ne se soient pas livrés bataille. Il y aura entre eux une guerre terrible; cependant ils se réclameront d'une même cause." (Boukhâri)
*on la qualifie de la bataille de "Siffin"

-"L'Heure n'aura pas lieu tant que vous n'aurez pas combattu les Turcs aux petits yeux, rougeauds, au nez petit et fin. Leur visage ressemblera à un bouclier martelé. L'Heure ne viendra pas tant que vous n'aurez pas livré combat à des gens dont les sandales seront fait de poils." (Boukhâri)
* Ca sera l'invasion tartare au cours du 7éme siécle de l'héjire

- Les gens n'occuperont plus la place qui leur revient et des changements importants auront lieu dans le monde.

On rapporte que le Prophète Mouhammad (sws), répondant à une question de Djibraïl [Gabriel] (alayhis salâm) au sujet des Signes de l'Heure, dit: "Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." (Boukhâri et Mouslim).
*Ceci sera qualifié de la démocratie et de l'équité dans les chances de devenir riche peu importe ton niveau social.

-L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme.

Le Prophète Mouhammad (swsam) disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)

"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence..." (Tabrâni)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)

"(quand)...prolifèreront les enfants adultérins." (Tabrâni)

""Il y aura à la fin de ma communauté des hommes qui monteront sur des selles comme de"selles des chameaux, ils descendront aux portes des mosquées, et leurs femmes seront habillées et nues en même temps, portant sur leurs têtes ce qui ressemble aux bosses des chameaux aux longs cous;...."(Ahmad et Hâkim)
*Bikini et micro jupes etc...voitures etc...

"Parmi les signes de l'Heure: ... (la généralisation) de l'adultère" (Boukhâri)
*Tout ce qui se passe dans le monde.

- Les liens familiaux seront rompus.
"Quand les liens de sang seront rompus..." (Moussannaf Ibné Abi Chayba)

"... (quand) l'homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l'égard de sa mère, quand il favorisera son ami et éloignera son père..."
(Tirmidhi)
*Comme on voit de plus en plus dans nos sociétés.

- Le commerce se généralisera, mais les marchés connaîtront dans leur ensemble la récession.

"Avant la venue de l'Heure, il y aura (..) l'extension du commerce (possible allusion au phénomène de mondialisation commercial)..." (Ahmad)

"... (quand) la femme épaulera son époux dans son commerce, et le marché connaîtra la récession." (Ibné Mardawayh).
*Mondialisation, femmes qui travaille, la crise financiére et économique, la récession quoi.

-- Les saisons seront trompeuses.
"Viendront pour les gens des saisons trompeuses..." (Ahmad, Ibné Mâdja et Hâkim)
*réchauffement climatique

-"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " (Mouslim)
*Assasinats etc..

-- Le temps se contractera.
"L'Heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé." (Tirmidhi)
*Je sait pas exactement, mais peut étre la réduction du temps nécessaire pour voyager/communiquer

*Les signes proches ou majeurs

Il s'agit là des évènements importants qui se succèderont juste avant la Fin du Monde. Bien que de nos jours, leur réalisation puisse paraître comme relevant du domaine du surnaturel, il n'en reste pas moins que chaque musulman doit avoir la conviction qu'ils se passeront réellement, comme nous l'ont annoncé Allah et Son Messager (sws).

Ces Signes, qui sont plus ou moins connus, constitueront un message clair à l'attention de l'Humanité annonçant le Début de la Fin.

- Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.

- Apparition de Al Mahdi.

- Prise de Constantinople.

- Apparition de Daddjâl. (le monstre à un oeil et cornu qui cherchera à répandre le chaos etc..)

- Retour de Issa [Jesus] (alayhis salâm).

- Mort de Daddjâl.

- Invasion des Gog et Magog ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj") suivi de leur
extermination.

- Règne de Issa [Jesus] (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.

- Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément
les mécréants.

- Lever du soleil à l'Ouest.

- Venue du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre) , qui parlera aux
hommes.

- Apparition d'un Feu venant du Yémen.

- Mort de tous les musulmans.

- Fin du Monde sur les plus vils des hommes.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, donc y'a plein de choses qui ne se sont pas réaliser et ça prendra beaucoup plus de temps que prévu, peut être dans notre vie, peut être après une génération, peut être..peut être...

On ne peut pas savoir, tout simplement, on attendra les derniers signes qui ne seront vraiment pas "naturels"
Atil

MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Ven 22 Mai 2009 - 20:38

Citation :
En fait, il faut la lire selon trois niveaux. Le niveau personnel, celui de la génération dans laquelle nous vivons, puis celui de l'ensemble de l'Humanité.

Sans compter des milliers d'autres niveaux qu'on peut inventer pour justifier tout ce qu'on veut.

Citation :
Cela met la pression sur les adeptes qui effrayés de se voir bientôt jugés lors de cette fin, préfèrent ne pas perdre du temps à se poser des questions sur leurs maîtres à penser ou sur les idées véhiculées, même s'ils en aperçoivent un bout d'absurdité.
Cela m'effraie de voir tant de bonnes personnes ainsi aveuglées par la peur et manipulées par des gourous.

"Cette génération ne passera point !" avait dit un autre gourou il y a 2000 ans.
Et, effectivement, ses 1ers disciples se sont comporté comme s'ils croyaient que la fin du monde était imminente ... contrairement à ce que feignent de croire les chrétiens 2000 ans plus tard.
Donc la aussi il y a eu des naïfs manipulés.
cébé

MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Ven 22 Mai 2009 - 20:39

Il a fallu du temps pour comprendre toutes ces paroles ...

.... Que vivent heureux, ceux qui pensent comprendre du premier coup!

Atil

MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Ven 22 Mai 2009 - 20:53

Jésus était tellement stupide qu'il n'a pas su trouver un langage compréhensible immédiatement.

Mais nous, 2000 ans ans aprés, nous sommes tellement intelligents, que nous avons facilement tout compris !

Ho combien nous sommes intelligents !
Ho combien les autres sont stupides !
horus quasar

MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Ven 22 Mai 2009 - 22:40

Il n'étais pas stupide!2000 ans apres y'as des personnes qui le crois toujours,moi quand je dis un truc le lendemain je dois vous répéter!lol
Rael n'est pas si stupide,ptdr,elles sont belles ces férrari!!!!
Atil

MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Sam 23 Mai 2009 - 5:47

Ce que les gens croient sur jésus actuellement n'est pas la même chose que ce que les gens croyaient sur jésus il y a 2000 ans. Qui est le plus proche de la vérité ?
cébé

MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Sam 23 Mai 2009 - 9:04

Atil, il ne viendrait l'idée à personne de rire des hommes de cavernes qui, confrontés à elle, n'auraient rien compris à la fameuse formule E=MC2 d'Einstein. D'ailleurs qui la comprend vraiment par ici ?

Hier soir un ami très cher m'a dit:
"Les maths sont une des rares maisons où chaque brique est posée sur celle placée par les prédécesseurs.
On ne peut comprendre la place de la dernière brique sans contempler l'édifice entier."

.... Aucune pensée n'est vraiment originale, sortie du néant, créée de rien. Elle s'appuie sur la pensées des prédécesseurs, pour l'enrichir, la tendre vers la vérité, la modifier si cela est nécessaire (Cf Krhisnamurti)
Il est clair que ce qui ne pouvait pas être capté dans sa totalité par le citoyen lambda du 23 mai de l'an 33, pour les raisons ci-dessus décrite, en revanche, des siècles d'études sur la formule E=MC2 la rendra compréhensible par la majorité des humains qui le veulent.

Ainsi en est-il de même avec l'enseignement du Christ : compris dans sa quasi totalité par les 12 Apôtres, mais difficile à lâcher telle quelle dans le people. Deux millénaires plus tard, il y a encore à apprendre d'une simple parabole comme celle que l'on connaît sous le nom de "Parabole du fils prodigue", alors on ne s'étonne pas que des points théologiques importants doivent être scrutés avec attention, s'il te plait!

Mais je crois que ton esprit de contradiction a encore frappé ...

horus quasar

MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Sam 23 Mai 2009 - 13:46

Atil a écrit:
Ce que les gens croient sur jésus actuellement n'est pas la même chose que ce que les gens croyaient sur jésus il y a 2000 ans. Qui est le plus proche de la vérité ?

(nous parlons bien ici de religieux)Je pense que certains il y a 2000 ans étaient plus proche de la vérité que d'autres aujourd'hui,et vice versa.
Atil

MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Sam 23 Mai 2009 - 18:38

cébé a écrit:
Atil, il ne viendrait l'idée à personne de rire des hommes de cavernes qui, confrontés à elle, n'auraient rien compris à la fameuse formule E=MC2 d'Einstein.

En effet. C'est pourquoi Einstein, s'il rencontrait des hommes préhistoriques, ne leurs parlerait pas de E=MC2 mais de choses qu'ils peuvent comprendre.
Jésus doit donc en avoir fait de même.

Citation :
"On ne peut comprendre la place de la dernière brique sans contempler l'édifice entier."
.... Aucune pensée n'est vraiment originale, sortie du néant, créée de rien. Elle s'appuie sur la pensées des prédécesseurs, pour l'enrichir, la tendre vers la vérité, la modifier si cela est nécessaire (Cf Krhisnamurti)
Il est clair que ce qui ne pouvait pas être capté dans sa totalité par le citoyen lambda du 23 mai de l'an 33, pour les raisons ci-dessus décrite, en revanche, des siècles d'études sur la formule E=MC2 la rendra compréhensible par la majorité des humains qui le veulent."

Sauf que le plan de la maison était déja fait avant de mettre la 1ère brique. Les constructeurs n'ont fait que suivre ce plan, ils n'ont pas inventé la maison au fur et à mesure qu'ils la montaient.
Rien ne démontre que le christianisme suit un plan prédéterminé depuis des millénaires.
Il ne s'agit pas d'une pensée qui se développe mais bien d'"une pensée qui se modifie ... et même parfois qui se détériore en inventant de nouveaux concepts tirés du néant.
Le christianisme ne construit pas une maison : il essaie d'empécher de s'écrouler une maison qu'il a lui-même sapée en voulant la modifier.
Pour améliorer une maison, il faut d'abord veiller à ne pas saper ses fondations.

Citation :
Ainsi en est-il de même avec l'enseignement du Christ : compris dans sa quasi totalité par les 12 Apôtres, mais difficile à lâcher telle quelle dans le people. Deux millénaires plus tard, il y a encore à apprendre d'une simple parabole comme celle que l'on connaît sous le nom de "Parabole du fils prodigue", alors on ne s'étonne pas que des points théologiques importants doivent être scrutés avec attention, s'il te plait!

Si on en croit jésus lui-même, il faut revenir à la simplicité d'esprit d'un petit enfant pour vraiment le comprendre.
Et certainement pas avoir un esprit encombré de 2000 ans de masturbations intellectuelles sur le sexe des anges.
Duan Yu

MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Sam 23 Mai 2009 - 19:45

Atil a écrit:
Sauf que le plan de la maison était déja fait avant de mettre la 1ère brique. Les constructeurs n'ont fait que suivre ce plan, ils n'ont pas inventé la maison au fur et à mesure qu'ils la montaient.
Rien ne démontre que le christianisme suit un plan prédéterminé depuis des millénaires.
La métaphore des briques concernait d'abord les maths. Celles-ci se sont bien construites, briques après briques, pourtant leur développement n'était pas planifié non plus.
horus quasar

MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Mar 26 Mai 2009 - 15:19

L'histoire des briques me plait! disons donc que la maison des maths serait une maison originale!!!!lol
Atil

MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Mer 27 Mai 2009 - 6:31

Duan Yu a écrit:
Atil a écrit:
La métaphore des briques concernait d'abord les maths. Celles-ci se sont bien construites, briques après briques, pourtant leur développement n'était pas planifié non plus.

C'est bien ce que je disais : Il n'y avait rien de planifié à l'avance.
On ne peut donc pas dire que le christianisme actuel ait été planifié par jésus il y a 2000 ans.
Duan Yu

MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Mer 27 Mai 2009 - 9:44

Atil a écrit:
C'est bien ce que je disais : Il n'y avait rien de planifié à l'avance.
Et comme personne n'a prétendu le contraire, tu t'es donc jeté à côté de la plaque, succombant ainsi sans réponse face à un argument qui justifie en quoi le savoir religieux évolue et progresse sur les travaux des prédécesseurs, sans pour autant être idiotement planifié.
Atil

MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Mer 27 Mai 2009 - 21:48

Jésus aurait dit des choses dans un langage non compréhensible.

Hors Jésus passe pour être Dieu, donc il sait tout.

Donc Jésus savait qu'il ne serait pas compris.

Pourquoi alors ne pas avoir parlé clairement ?

Parcequ'il savait qu'il serait compris 2000 ans plus tard ?

Mais cela voudrait dire que Jésus a planifié la compréhension de ses paroles 2000 ans à l'avance.

Mais pourquoi faire si compliqué ? Pourquoi laisser les hommes s'égarer pendant 2000 ans ?

Il est bien plus logique de penser que jésus a parlé trés clairement, qu'il a bien instruit ses disciples et qu'il leurs a bien expliqué en détail le sens de ses paraboles.

Donc ses disciples comprenaient bien mieux ses paroles que nous, puisqu'ils en avaient une explication directe.

Donc si nous comprenons différemment qu'eux c'est que cet enseignement s'est corrompu au cours des 2000 ans de transmission.
Duan Yu

MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Mer 27 Mai 2009 - 22:46

Aucun bon professeur ne donne de réponse : il pose plutôt les bonnes questions et accompagne l'apprenti dans son cheminement.
Atil

MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Jeu 28 Mai 2009 - 5:43

Selon la Bible, Jésus posait des énigmes sous forme de paraboles, puis il les expliquait si jamais les apotres n'en comprenaient pas le sens.
Aparemment, il voulait être certain d'être bien compris.
Duan Yu

MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Jeu 28 Mai 2009 - 11:02

Si je te donne maintenant l'explication de E=mc² et que t'essaies de comprendre par toi-même, crois-moi t'es parti pour peut-être ne jamais pouvoir y arriver.

De nos jours, l'enseignement permet de se former rapidement par la transmission de savoirs, mais imagine qu'il faille d'abord construire ce savoir pour comprendre l'explication de E=mc² ?
horus quasar

MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Jeu 28 Mai 2009 - 11:59

conscience a écrit:
Le royaume de Dieu sur la Terre est sur le point d’émerger

Une nouvelle ère de paix et d’amour va bientôt naître.

Annoncez la bonne nouvelle du règne de Dieu à tout le monde, même à ceux que vous détestez le plus

Lisez et comprenez la bible, sa parole

Faites vous aimer de Dieu

Il vous a donné vie, comprenez ce qu'il attend de vous

Évitez la haine, la vengeance et la guerre, ennemies de Dieu

Priez, parlez à Dieu individuellement dans votre esprit et dans votre coeur

Demandez lui de vous montrez la vérité, cette liberté

Montrez lui dans la vie de tout les jours que vous voulez faire partie de son royaume éternel

Apprenez à vos proches l'entraide, l'harmonie, la paix et la joie

Bible : http://watchtower.org/f/bible/

Avant que le royaume de Dieu arrive, il y aura :

Ce Nouvel Ordre Mondial

Cause : Infiltration des illuminati dans les banques, gouvernements, médias, religions

But : 1 seule économie mondiale, 1 seul gouvernement mondial, 1 seule religion mondiale

Pourquoi : Faire la volonté de Lucifer qui leur a promis la vie éternelle

Conséquences : Plus de 50% de la population mondiale sera détruite

Début : 2009

Fin probable : 2012

SEULE solution : Dieu (voir plus haut)

2009 : Coincidence ? NON

11 septembre 2001 : Coincidence ? NON

Réponse 1 : 2+0+0+9 = 11

Réponse 2 : 2009 et septembre (9ième mois)

Dites la vérité à tout le monde

Ne craignez pas la mort

Pour en savoir plus : www.youtube.com

Mots clés : illuminati, Nouvel Ordre Mondial, conspiration, franc-maçon, 21 décembre 2012, amero, fema camp, loi martiale

Que Dieu soit mon arme

Tu t'embales,faut pas tout mélanger!pour le nouvel ordre je suis ok!
Atil

MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Jeu 28 Mai 2009 - 21:12

Duan Yu a écrit:
Si je te donne maintenant l'explication de E=mc² et que t'essaies de comprendre par toi-même, crois-moi t'es parti pour peut-être ne jamais pouvoir y arriver.

De nos jours, l'enseignement permet de se former rapidement par la transmission de savoirs, mais imagine qu'il faille d'abord construire ce savoir pour comprendre l'explication de E=mc² ?

C'est pas de ma faute si Jésus ne connaissait pas la pédagogie moderne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Aujourd'hui à 21:56

Seule solution, DIEU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant