Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dieu aura vous jugera t'il sur tout vos actes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
horus quasar

MessageSujet: Re: Dieu aura vous jugera t'il sur tout vos actes?   Ven 12 Juin 2009 - 0:58

Cébé tu as le choix de croire en telle chose ou telle chose!tu ne viendras pas dire que tu étais obligé de suivre le troupeau!!!Tu as devant toi la possibilité d'admettre qu'il est possible que tout ca ne soit pas réel et que jésus s'il a était,n'étais ni plus ni moins qu'un icone,une star de l'époque disons,etpuis!!?Qu'es ce qu'il a a m'apprendre le curée ou le pape sur Dieu ou pire sur le monde qui m'entoure?

Le gas il me parles de ci de ca,il n'est jamais sorti de la ville,peut etre jamais du quartier!!!il n'a pas d'enfant a nourir,d'ailleur si y'avais que des "lui",il resterai le néan apres sa mort!
Le gas il va m'apprendre a vivre?exdrrrrr
C'est des clowns,quand je leur parle ,c'est eux qui sont fanatic de moi et de ce que j'apporte a ce monde de fiotes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Dieu aura vous jugera t'il sur tout vos actes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4