Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vérichip....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pop-corn

pop-corn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2009

Vérichip.... Empty
MessageSujet: Vérichip....   Vérichip.... EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:05

Bonjour,

Ceci vous interpelle-t-il tout autant que moi ?

http://terresacree.org/verichip.htm

Que penser de cette fameuse "puce" qui ne peut qu'effrayer concernant le devenir de l'humanité, cette puce dont les humains devront à terme, tous être affublés, induisant qu'ils perdront ainsi progressivement leur identité, les privant de leur liberté, faisant de l'humain (qui est somme toute unique), un esclave, un petit soldat docile d'un système imposé, un simple numéro, au service des puissances de ce monde.... Et de surcroît, mettant en exergue la réalisation de certaines prophéties bibliques, (étant question de la BETE SAUVAGE et du chiffre 666, de la marque au front).

666

"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçurent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. " Apocalypse 13:16-18



Ce que j'ai pu parcourir à ce sujet fait simplement peur, et sans me vouloir pessimiste, que les jours à venir s'annoncent bien moroses... . Pas vous ? Peut-être sera-t-il nécessaire d'en passer par là, pour toucher le fond de la piscine, atteindre les sommets de l'iniquité, étant dit aussi dans la Bible, qu'il n'appartient pas à l'homme de diriger ses pas...

Pop-Corn


gène
Revenir en haut Aller en bas
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

Vérichip.... Empty
MessageSujet: Re: Vérichip....   Vérichip.... EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:32

Bof, moi j'ai une puce dans mon bicepts droit, ça permet de payer mes consommations d'alcool dans les boites de nuit, c'est la liberté au contraire ! Vérichip.... 123
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn

pop-corn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2009

Vérichip.... Empty
MessageSujet: Re: Vérichip....   Vérichip.... EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:13

parce que, comme j'ai cru le comprendre, tu n'as pas la foi.

En effet dans le contexte qui nous entoure, il est très difficile d'avoir la foi. Accepter simplement qu'il y a quelque chose qui nous est supérieur. L'avoir se fait avec le coeur, nécessitant réflexion aussi car elle s'apouye sur la raison : elle est d'une immense richesse. Ne cherchant pas à te convertir, je n'appartiens à rien... Mais je sais que je suis un grain de sable, et conscient de ma petitesse face à cette immensité dont je ne perçois à cause de mon imperfection, qu'une infime partie.

Que la dualité existe, et que notre libre-arbître nous conduit à nous orienter dans le sens qui nous sied, et sur lequel nous voulons modeler nos actes, notre vie. Comme une conviction.

La Foi, au fait, pourquoi ne l'as-tu pas ? Déjà la contester n'est-il pas un signe que tu la refuses simplement ? pourquoi ?

Pop-Corn
Revenir en haut Aller en bas
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

Vérichip.... Empty
MessageSujet: Re: Vérichip....   Vérichip.... EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:04

Pour ma part, ce n'est pas un procès d'intention ni un jugement que te je fais, mais je ne me considère pas comme un être inférieur à quelque chose qui serait plus grand que moi. Pourquoi devrais je me considérer comme petit, insignifiant, ou encore comme un "grain de sable" ? Ne serais ce pas une modestie mal placée ? Après tout, ce ne sont que des constructions mentales.

A l'échelle de l'univers, je suis petit certe. Ce n'est qu'une vue relative : il existe des organismes encore plus petit que moi ce qui fait de moi, dans un certain point de vue,qui est le mien, un être extremement grand, et extraordinaire de surcroit de par ma capacité à appréhender plus ou moins la nature du monde.

Et la foi, puisqu'on y vient... intellectuellement, elle ne me ferait pas penser, ni ressentir, au fait que j'appartiendrais à quelque chose de plus grand.
Il n'en est rien.Elle me ferait plutôt sentir cette chose dont je ne saurais décrire comme un appel d'une communion irrésistible entre mon être et disons la "nature des choses" selon les situations, des événements...

C'est comme si par moment certains processus mentaux n'existaient plus et on reagit avec une mentalité autre qu'on devrait avoir en temps normal.
Et qu'après cela, on est serein, d'avoir fait intuitivement le bon choix, le seul, l'unique, qui puisse être fait pour être en accord avec soi même et le reste du monde. Dans cet instant,objectivement, le monde n'a pas changé, c'est mon mental qui l'a été, comme entrainé par une interaction entre moi et le monde extérieur, une sorte de co-interdépendance.

Quand au libre arbitre, je n'y crois pas non plus. Objectivement, on est tous conditionnée de par notre culture, notre religion, nos traditions, nos croyances, et tous ces paradigmes de tous les domaines, selon le lieu de notre naissance, et du contexte socio-culturel et économique.

Dans cette perspective,ma croyance est que la foi commencerait là où justement la raison se met en écart.La raison, ce processus intellectuel , analytique ne s'éteint pas pour autant, elle accompagnerait en permanence et se met en retrait pour que la pleine confiance en un "Dieu" ,que je ne crois pas d'ailleur, puisse ouvrir tout les canaux subtils en nous.


*canaux subtils = essentiellement de l'ordre du mental (developpement naturel de la compassion, de la générosité, du pardon), et peut être aussi de l'ordre psychosomatique.

Mais si la foi consiste simplement à croire en un Dieu (il faut comprendre un Dieu ou principe premier createur de toute chose à partir de rien, une creation ex-nihilo) plus grand que nous, alors oui définitivement je n'ai pas la foi. Enfin je suppose que la foi n'est pas que cela...trop simpliste et ca serait presque une insulte pour ceux qui l'ont et qui la vivent, dis je en essayant de rester humble...
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Vérichip.... Empty
MessageSujet: Re: Vérichip....   Vérichip.... EmptySam 17 Avr 2010 - 9:58

Ne pas craindre les puces serait donc la preuve d'un manque de foi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

Vérichip.... Empty
MessageSujet: Re: Vérichip....   Vérichip.... EmptySam 17 Avr 2010 - 10:29

Pop-corn, la puce qui se profile dans la viande des hommes, marqués pour différentes raisons, serait pour toi le signe de la bête, 666, et cette fameuse marque au front ?

Pas pour ce que j'ai compris de l'Apocalypse ! la marque au front en ce terme choisi déjà doit te donner la piste de ce qu'elle est : le front, le siège de la volonté, de l'intelligence.
Alors pucelée de partout si le cas échoit, je ne me croirais jamais marqué au front du signe de la bête puisque que je garde ma Foi en Dieu.

Les puces sont des marqueurs économiques et basta. Cela procède du rendez à César ce qui est à César, dans le contexte biblique.


Par contre, je n'aimerais pas qu'on me troue la peau pour n'importe quoi! .... Et en cela, je crois que l'individu n'est pas prêt à se mettre lui-même des chaînes si visibles ...
... La ficelle est trop grosse! ...Les maîtres du Commerce ont des moyens plus subtiles : la pub.

Quoique .....
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Vérichip.... Empty
MessageSujet: Re: Vérichip....   Vérichip.... EmptySam 17 Avr 2010 - 10:34

D'habitude c'est dans les forums new-ages que l'on discute sur le "terrible complot des puces".
Et cela s'accorde souvent avec les histoires de Reptiliens, d'Illuminatis et de prophétie maya.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

Vérichip.... Empty
MessageSujet: Re: Vérichip....   Vérichip.... EmptySam 17 Avr 2010 - 11:33

Vérichip.... 123

FOI = 6 - 15 - 9 , rang de la lettre.

un décodage donne : 6, 1+5 = 6, 9= 3*3 = 2*3 en lecture = 6

donc FOI = 666 ! ho lala !
Revenir en haut Aller en bas
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

Vérichip.... Empty
MessageSujet: Re: Vérichip....   Vérichip.... EmptySam 17 Avr 2010 - 11:35

Bon ok elle était "cheap" cette blague...
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn

pop-corn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2009

Vérichip.... Empty
MessageSujet: Re: Vérichip....   Vérichip.... EmptySam 17 Avr 2010 - 12:24

voici une vidéo intéressante :

https://www.youtube.com/watch?v=0uSfRZbAvEE

Le sujet ne laisse pas indifférent, beaucoup d'articles mettent en garde. Lorsqu'il est indiqué que le mental des humains peut par cette puce, être contrôlé, et lorsqu'il y a contrôle / ascendant, il est possible de "modifier" le raisonnement des gens qui perdent leur liberté de pensée, d'action.... Me demandant : cette intrusion ne peut-elle être sans conséquences, inoffensive ?
Revenir en haut Aller en bas
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

Vérichip.... Empty
MessageSujet: Re: Vérichip....   Vérichip.... EmptySam 17 Avr 2010 - 12:34

Le sourire d'une jolie jeune fille en jupe suffit déja pour modifier nos processus mentaux et activer des processus cognitifs et voire même des processus physiologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Vérichip.... Empty
MessageSujet: Re: Vérichip....   Vérichip.... EmptySam 17 Avr 2010 - 21:03

Donc les jolies filles sont la bête de l'Apocalypse !!!!


PS : A l'origine le nombre de la bête n'était pas 666.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Contenu sponsorisé





Vérichip.... Empty
MessageSujet: Re: Vérichip....   Vérichip.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérichip....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Religion-
Sauter vers: