Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 êtes vous blogué ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

êtes vous blogué ? Empty
MessageSujet: êtes vous blogué ?   êtes vous blogué ? EmptyJeu 7 Avr 2005 - 14:13

Les Blog sont une espèce de journal intime que l'on met à disposition sur le net.

Qu’est ce que cela apporte de s’exprimer ainsi aux inconnus de la toile ?
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

êtes vous blogué ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous blogué ?   êtes vous blogué ? EmptyJeu 7 Avr 2005 - 19:59

Personnellement, j'ai un blog, mais il y a longtemps que je n'y ai plus mis les yeux. Il ne me sert qu'à stocker des textes. Il n'est pas destiné au public.
Mes fils se sont même moqués de moi, disant qu'il n'y avait pas assez de photos et que la prose était trop longue ..... --9
(pas de la mienne, c'est du copiage)

Un de mes fils en a un et parcourt souvent ceux de ses amis ... c'est un amusement et un moyen de s'envoyer des vannes pour continuer celles de la journée. --27
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

êtes vous blogué ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous blogué ?   êtes vous blogué ? EmptyDim 10 Avr 2005 - 21:05

Moi j'ai un webzine.
je préfère car ca fait moins narcissique qu'un blog : on n'y parle de tout .. sauf de soi.
C'est mieux pour l'Ego --9
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Gilles
Invité




êtes vous blogué ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous blogué ?   êtes vous blogué ? EmptyLun 11 Avr 2005 - 8:57

disciple a écrit:
Les Blog sont une espèce de journal intime que l'on met à disposition sur le net. Qu’est ce que cela apporte de s’exprimer ainsi aux inconnus de la toile ?
Parfois, mais je reconnais que c'est une exception, de faire la connaissance de quelqu'un qui demeure à… dix rues de chez soi, et qu'on n'aurait pas rencontré ! Mais le plus souvent (si on laisse un commentaire, et que le blogueur réponde), à se faire des amis qui demeurent à 500 (ou 3000) kilomètres. Alors, on noue une relation épistolaire, comme du temps de nos grands-parents. C'est la vie.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes vous blogué ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous blogué ?   êtes vous blogué ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous blogué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Sociologie-
Sauter vers: