Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 paix et les droits de l’homme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean

Jean


Nombre de messages : 257
Age : 83
Localisation : Hte Ndie
Date d'inscription : 29/07/2010

paix et les droits de l’homme  Empty
MessageSujet: paix et les droits de l’homme    paix et les droits de l’homme  EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:15


Comment et sur quels critères traiter les étrangers en situation irrégulière en France
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

paix et les droits de l’homme  Empty
MessageSujet: Re: paix et les droits de l’homme    paix et les droits de l’homme  EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:29

On peut les traiter de la même manière qu'un particulier traiterait un SDF qui est entré par la fenêtre pour squater son appartement.
Le SDF a le droit de chercher de la chaleur et de la nourriture.
La particulier a le droit d'être égoïste et de refuser de partager ses biens.
Il n'y a donc pas de règle absolue : Chaque pays décide du degré de générosité qu'il veut bien manifester.

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
cervantès

cervantès


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/04/2010

paix et les droits de l’homme  Empty
MessageSujet: Re: paix et les droits de l’homme    paix et les droits de l’homme  EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:11

Eh ! les clowns !

Vous vous répétez ! c'est une débat qui a déjà eu lieu sur le post : Désobéissance Civique.

Inutile de nous infliger, UNE FOIS DE PLUS, vos arguties débiles, fascistes, ridicules et infantiles. Allez donc jouer aux billes, ce sera moins dangereux pour eux, pour nous et pour VOUS ... la résistance à la connerie vous a à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 257
Age : 83
Localisation : Hte Ndie
Date d'inscription : 29/07/2010

paix et les droits de l’homme  Empty
MessageSujet: Re: paix et les droits de l’homme    paix et les droits de l’homme  EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:20


Dis donc toi, va falloir que tu te calmes.

Cette question est une étude demandée par une instance internationale regroupant des dizaines de milliers de personnes. Phrase qui m'a été communiquée et que j'ai trouvé intéressante pour la réflexion.

Si tu as déjà porté cette réflexion sur le post, je vais aller y voir. Mais si sur ce site il y a un clown, qui plus est sans talent, c'est TOI.

Et va pas falloir trop me titiller garçon.............Vu ? des Br.....leurs de ton espèce, j'en fais mon régal
Revenir en haut Aller en bas
cervantès

cervantès


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/04/2010

paix et les droits de l’homme  Empty
MessageSujet: Re: paix et les droits de l’homme    paix et les droits de l’homme  EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:46

Instance internationale !!!!!!!!! ah! ah! ah! elle est bien bonne

Je me marre ... laquelle ??? la 3ème, la 4ème .... marxico-léniniste-troskiste-sarkozyste-Atil-Jeannot ???
OUAH ! je tremble, j'ai oune grosse peur .... y me ferait bobo le jano !!

hi! hi! hi! hi ! hi! hi! hi!
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 257
Age : 83
Localisation : Hte Ndie
Date d'inscription : 29/07/2010

paix et les droits de l’homme  Empty
MessageSujet: Re: paix et les droits de l’homme    paix et les droits de l’homme  EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:57

Dis donc du C.

Il s'agit du Grand Orient de France !

Tu sais p'ite b.te, ceux qui ont fait les Droits de l'Homme, l'École Laïque, la Séparation des églises et de l'État, la semaine de 40 heure en 36, les congés payés, la retraite....

...pas des Trous du C.ul de ton espèce au chômage qui se la jouent devant un "ordi"

Alors, vas torcher ton C.l mon gars ! Moi tes co..ries de gauchiste sans rien dans le calsif.....çà me fait rire !


Hihihihihihihihihihihi du C......

Là je vais chercher un de mes enfants à la gare

de retour dans 1h 1/2

prends ton temps merdeux !
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

paix et les droits de l’homme  Empty
MessageSujet: Re: paix et les droits de l’homme    paix et les droits de l’homme  EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:25

Cervantes s'en fiche des instances nationales : Il veut devenir dictateur et imposer ses vues à tout le monde par la force Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

paix et les droits de l’homme  Empty
MessageSujet: Re: paix et les droits de l’homme    paix et les droits de l’homme  EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:26

Pourquoi ne pas exclure la Bulgarie et la Roumanie de l'Europe : Ce sont deux pays racistes qui abandonnent totalement les Roms et refusent d'admettre qu'ils sont des citoyens bulgares et roumains.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
cervantès

cervantès


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/04/2010

paix et les droits de l’homme  Empty
MessageSujet: Re: paix et les droits de l’homme    paix et les droits de l’homme  EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:49

EH ! LES COPAINS ! BONNE NOUVELLE

LE TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE MELUN VIENT D'ANNULER LES RÉQUISITIONS ORDONNÉES HIER PAR LE PRÉFET DE SEINE ET MARNE

L'OCCUPATION PAR LES SALARIÉS DE LA RAFFINERIE EST EN COURS DÈS MAINTENANT


À SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 257
Age : 83
Localisation : Hte Ndie
Date d'inscription : 29/07/2010

paix et les droits de l’homme  Empty
MessageSujet: Re: paix et les droits de l’homme    paix et les droits de l’homme  EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:42


Et alors du C...n....... tu y es pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
cervantès

cervantès


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/04/2010

paix et les droits de l’homme  Empty
MessageSujet: Re: paix et les droits de l’homme    paix et les droits de l’homme  EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:06

Et oui ! on le sait depuis longtemps camarade Janot/Atilo/Sarkozo/marxiste !.... tu n'y es pour rien TOI !

En attendant de t'en rendre compte, fais de beaux rêves... de pétrole... qui ira dans ton réservoir... dans quelques semaines si tu fais preuve d'intelligence politique.

Quelques semaines çà va être trop court pour TOI. Achète de bonnes godasses
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 257
Age : 83
Localisation : Hte Ndie
Date d'inscription : 29/07/2010

paix et les droits de l’homme  Empty
MessageSujet: Re: paix et les droits de l’homme    paix et les droits de l’homme  EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:31

Tu sais rigolot, quand tu auras réussi à semer le 10ème de ce que j'ai labouré....Tu pourras croire que tu es un homme !

Là, tu n'es qu'une pauvre gueu....le qui se la joue

paix et les droits de l’homme  4_1_72_g Dans ma langue maternelle, dont tu as volé un nom, on dit des gens de ton espèce...Un tchouro, un escojonado !....... Un Rien, quoi !

Tu es sur quel piquet de grêve là, quelle barricade ?

Non, tu piailles........chihuahua qui joue les dogues !

Heuuuuuuu ! Ceci dit ! J'aime beaucoup la photo qui éclaire ton speudo.........une danseuse...... rires .............. Ouais !


Dernière édition par Jean le Sam 23 Oct 2010 - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 257
Age : 83
Localisation : Hte Ndie
Date d'inscription : 29/07/2010

paix et les droits de l’homme  Empty
MessageSujet: Re: paix et les droits de l’homme    paix et les droits de l’homme  EmptySam 23 Oct 2010 - 6:53

.......
Revenir en haut Aller en bas
cervantès

cervantès


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/04/2010

paix et les droits de l’homme  Empty
MessageSujet: Re: paix et les droits de l’homme    paix et les droits de l’homme  EmptySam 23 Oct 2010 - 6:55

paix et les droits de l’homme  554496 paix et les droits de l’homme  4_1_72_g paix et les droits de l’homme  8 Et après ? Jeannot est arrivé ......
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

paix et les droits de l’homme  Empty
MessageSujet: Re: paix et les droits de l’homme    paix et les droits de l’homme  EmptySam 23 Oct 2010 - 7:44

J'aime bien des argumentations hautement philosophiques des forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Maeander

Maeander


Nombre de messages : 404
Localisation : Là où tu l'as rangé.
Date d'inscription : 31/05/2009

paix et les droits de l’homme  Empty
MessageSujet: Re: paix et les droits de l’homme    paix et les droits de l’homme  EmptySam 23 Oct 2010 - 16:32

J'aime bien la baston verbale sur un sujet intitulé "paix et les droits de l'homme".
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

paix et les droits de l’homme  Empty
MessageSujet: Re: paix et les droits de l’homme    paix et les droits de l’homme  EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:36

Et moi, je me marre .... maintenant ... peut-être moins dans quelques jours quand j'aurais le temps. Cela se fera alors sûrement en rouge sanglant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paix et les droits de l’homme  Empty
MessageSujet: Re: paix et les droits de l’homme    paix et les droits de l’homme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paix et les droits de l’homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Sociologie-
Sauter vers: