Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La haine anti-Obama n'en finit plus d'étaler sa connerie ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
citoyen du monde

citoyen du monde


Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : dans mon tonneau
Date d'inscription : 29/05/2006

La haine anti-Obama n'en finit plus d'étaler sa connerie ... Empty
MessageSujet: La haine anti-Obama n'en finit plus d'étaler sa connerie ...   La haine anti-Obama n'en finit plus d'étaler sa connerie ... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 7:57

Citation :
Etats-Unis: Obama caricaturé en islamiste et en truand

Le président Barack Obama a fini caricaturé sur une affiche en homosexuel et en truand. Les critiques n'ont pas tardé.

La haine anti-Obama n'en finit plus d'étaler sa connerie ... Topelement

Sous les caricatures colorées du président américain, figure le slogan: «Vote démocRAT» (Votez démocRATe). L'affiche est collée sur un immense panneau de Grand Junction, une ville du Colorado, dans l'ouest des Etats-Unis et a attiré l'attention des médias du monde entier.

«C'est au-delà du répugnant et c'est un manque de respect», a estimé Martelle Daniels, une responsable locale du parti démocrate, parlant d'un acte «raciste et homophobe».

Sous les caricatures du président sont dessinés des rats, chacun comportant une inscription: «IRS», l'administration chargée des impôts, «EPA», l'Agence de protection de l'environnement, ou encore «FED», la banque centrale américaine.

Sources: 20minutes.ch

Répugnant et abject, il n'y a pas d'autres mots ... même au nom de la liberté d'expression, je ne pense pas qu'il soit sain d'accepter ce genre de choses immondes. Il y a des règles, des limites à fixer, c'est une question de correction et de convenances.

Je souhaite que les autorités américaines fassent le nécessaire pour sanctionner les auteurs comme ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

La haine anti-Obama n'en finit plus d'étaler sa connerie ... Empty
MessageSujet: Re: La haine anti-Obama n'en finit plus d'étaler sa connerie ...   La haine anti-Obama n'en finit plus d'étaler sa connerie ... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:48

Les auteurs ne vont-ils pas obtenir l'effect inverse de ce qu'ils espéraient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
basile8

basile8


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/03/2010

La haine anti-Obama n'en finit plus d'étaler sa connerie ... Empty
MessageSujet: Re: La haine anti-Obama n'en finit plus d'étaler sa connerie ...   La haine anti-Obama n'en finit plus d'étaler sa connerie ... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:16

Ce serait un manquement à la liberté d'expression.
En plus, s'ils le font, on critiquera leur manque à la démocratie.
C'est une simple caricature. Je suis contre les gens qui critiquent Obama de cette façon mais je ne brimerais pas leur liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La haine anti-Obama n'en finit plus d'étaler sa connerie ... Empty
MessageSujet: Re: La haine anti-Obama n'en finit plus d'étaler sa connerie ...   La haine anti-Obama n'en finit plus d'étaler sa connerie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine anti-Obama n'en finit plus d'étaler sa connerie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: Actualité et Histoire :: Actualité-
Sauter vers: