Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'inconnu éclairé : ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha

avatar

Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: L'inconnu éclairé : ...   Jeu 11 Sep 2014 - 11:54

Smile


L'inconnu éclairé : Les paraboles .. Les symboles


Il y a certaines paraboles... comme celle .. d'Être assis a la droite d'un tout puissant...qui me parleront d'une façon vivante..

Parce que dans les mécanismes de certaines de mes expériences, mon coté droit y est souvent réquisitionné.. Pour :

Quant je reçois une vision dite de voyance "prémonitoire".. une image s'impose derrière mon œil droit ... En ces moments là , je ressens nettement le coté gauche de mon cerveau se porter et s'investir dans mon coté droit, où là l'image ce fait film.


Quant je vis une semi projection, qui m'amène a voir les détails et informations d'une scène ce déroulant dans le même temps que le mien, mais dans un autre lieu géographique, je ressens nettement la partie droite de ma tête, se projeter en avant, avant d'y être.


Quant on me demandera des informations sur des domaines dit de "haute spiritualité" , et qu'en ces moments, des images, des schémas , des visions liés à mes initiations s'imposeront derrière mon œil droit.. En ces moments, lorsque je reprend mon souffle, je ressens nettement tout mon coté droit s'étirer *fortement a l'extérieure de mon corps, et ce positionner sur ma droite..

* Fortement, parce que je ressens nettement le décalage.. En ces moments, j'ai la conscience d'être dédoublée, car dans mon corps et a la fois a coté, présente sur ma droite..
... Si je réunis les possibles réalisable, liés a cette parti droite...je ne peux qu'y déceler son essentiel... En ce qui est et fait ça raison fonctionnel, celle d'une intelligence aux ressources inépuisable... là aux services du vivant..

.....

Il y a certains symboles qui me parlent de façon vivante, parce que manifestés par effets sur mon corps, il m'a fallut en retrouvés les causes...

Le fait est .. C'est que j'ai découvert les premiers, lors de mon premier accouchement .. J'avais 18 ans... et pour ceux-là ..il m'a fallut 14 ans pour en connaitre l'origine... Les autres sont arrivés au fur et a mesure de mes progressions, celles démarrant après cette compréhension en acceptation.

-Maintenant au plus simple ... Si je prend l'exemple du symbole " croissant de lune" ... Celui qui sera représenté coté droit, au dessus de la déesse Isis, la dame du lac, ou la grande déesse Dahna (entre autres) ...

Sur mes analyses faites a son propos.. Il s'avère que lorsqu'on entre en connexion consciente avec l'Intelligence Lumineuse , les parties du cerveau "Droit" qui y seront réquisitionnés vibrent a une fréquence si intense, qu'elle dépigmente le cheveux a son point d'expulsion en déportation.. Et a cette réunion des parties , il s'y forme un croissant de lune...



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Dalaha

avatar

Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé : ...   Jeu 25 Sep 2014 - 20:08

Smile


L'inconnu éclairé ; Le quatrième Œil...


- On voit souvent la représentation du troisième Œil comme situé sur le front entre les 2 yeux.... Mais pour l'instant, je n'ai pas encore vue, ni trouvée de représentation du 4 quatrième, qui lui ce situe au chakra couronne ..

.....Mais peut être, que je m'y suis mal prise, parce que peut être qu'il y a un nom donné, que j'ignore.. Et peut être aussi que ça ferait partie d'enseignements payant, puisque, je n'ai rien lu non plus a son propos dans des forums..

.. le fait est ... c'est que son ouverture, s'enclenche après avoir appréhendés les trois paliers du troisième œil, et ce autant en leurs expérimentations qu'en leurs sciences.

... Et ça sans émotionnel, uniquement guidé par la Raison.

Je ne m'étalerais pas trop sur ce troisième œil et ses propriétés, l'ayant déjà développée en d'autres sujets.. Seulement en aborder les différences.


Les appréhensions des 3 paliers du troisième œil, a leurs essentiels, nous inities aux fondements de l'éternité liés à la Terre..

Nous sommes tous reliés et ne formons qu'Un au cœur de la fleur d'Eternité.. ( 3 pétales)

....

Le quatrième Œil dans ses propriétés, ouvre nos champs de visions et d'explorations, sur l'infini.

..Il y a un test très simple, pour vérifier la réalité de son ouverture, où il faut être au minimum a deux..

Tant qu'a faire avec quelqu'un de confiance Wink ..

Parce que pour savoir si cet Œil est ouvert , il faut un assistant.

Celui-ci présente au dessus de votre chakras couronne, le nombre de doigts de sa main qu'il choisit... Et l'image que l'ont en voit, dans son exactitude, nous en confirmes l'ouverture ou pas.. Et...Un petit détail qui n'est pas des moindres Smile

ça n'est pas une image colorée , comme celles qui seront liés à la télépathie.. c'est comme un négatif de photo, sauf que les tons gris y sont bleutés... plus ou moins le même bleu qui entoure la terre, quand on la regarde depuis l'espace... Smile

--Dan s la plupart des expériences de projections, liés à ce quatrième Œil, nous explorons l'espace Consciemment.
Nous serons au- dessus du filet entourant la terre (alvéole) ... Ou ..a contempler le spectacle d'un croissant de terre.. ou encore .. en relation consciente avec des extra- terrestre et ce en leurs vaisseaux spatiaux... etc..


Le fait est .. c'est que toutes les expériences qui ce relies avec ce quatrième Œil, dans leurs possibles, nous amènes a porter nos attentions a ces directions.... ce qui fait que nous appréhendons l'universel et ça Consciemment.
..
Lorsque je regarde depuis un extérieur, je me dis , que pour ceux dont la projection consciente ne fait parti de leurs facultés "active", il y a un décalage...


Et que si elle n'est pas activée, les deuxième et troisième paliers du troisième œil, ne le seraient pas non plus...


..... Donc...


Comment pourrait-on Etre libre d'explorer l'infini..si on reste prisonnier d'une dimension donnée.. ?.


--Un Avis ... ?.. . Smile



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Dalaha

avatar

Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé : ...   Dim 28 Sep 2014 - 1:43

Smile


L'inconnu éclairé ; Les facultés de l'Esprit...

Ce qui pour mes appréhensions s'apparente aux facultés de l'Esprit, seront toutes mes expériences par lesquelles " Spontanément" j' y explore un inconnu pour mon moi..
Donc des expériences que je n'ai pas recherchée par ce que je n'en connaissais pas l'existence, mais en lesquelles je m'y suis laissée, et m'y laisse transportée Consciemment.

... La télépathie.

Il y a différent degrés dans les réceptions, autant qu'en nos "diffusions" ... influentes.

Lorsque je me récapitules et ce a partir de mon enfance, toutes mes expériences liés à cette facultés, et ce autant en réceptions, qu'en diffusions.... Là présentement ...Je me dit.. Heureusement, qu'avec cet Outils, je me sais Être Guidé a bon escient .. Parce qu'aux revers , la puissance y prédomine en exaltée.

Lorsque cette faculté est active, elle l'est dés l'enfance, c'est *en grandissant en Soi, que nous l'a vivons en ces multiple formes de " Communications"

* Lorsque nous grandissons physiquement, nos attentions s'étendent aux tous... Un tous qui ce fait Nous en Soi, lorsqu'y résonne un Uni-son ...Une Vibration d'Unité a et pour laquelle, nous y sommes dévoués..

... Nous sommes " corps, âme, esprit " , nous en avons Conscience, parce que nous les vivons en leurs différente fonctions.

... La Projection Consciente.

Il y a différente formes de Projection Consciente, parce qu'il y a multiple direction "possible" liées à l'humain..

Il y a différent possibles réalisés en multidimensionnel, en étant "Mué" par l'Être.

-Lorsque je récapitules toutes mes différente expériences en projection consciente, et ce au plus loin... Je ne peut que reconnaitre, que c'est leurs présences qui m'ont orientées pour en comprendre leurs sens.

......

Il y a quelques années, précisément courant 2000, j'ai vécue plusieurs expériences associant la télépathie et la projection ...

Dont la première du genre , m'amena sur plus d'attentions, mais surtout de vigilance, a, et vis a vis de mes possibles.

Le fait est ... c'est qu'avant que ce soit une expérience "para psy " ... Mon moi ne faisait que s'amuser...

Le fait est aussi .. C'est qu'après cette expérience ... J'ai arrêtée ce genre d'amusement... et ce parce que j'ai compris les danger que pouvait générer ces facultés, si elles étaient utilisées n'importe comment...


-Expérience ;

Je dialogue dans un salon AOL , consacré a l'ésotérisme.. j'échange avec un monsieur qui s'intéresse a ces domaines, mais qui comme beaucoup s'y pose beaucoup de questions, entre les possibles et impossibles..

En ce dialogue, je me sens guide, parce que Moi a déjà vécue multiple expériences.. et que mes questions a moi vont bien au-delà.

.. Durant l'échange, nous en viendrons a dialoguer sur les domaines de télépathie, des influences.. a mon ressentit d'un scepticisme, je lui proposerais spontanément un jeu.

Un jeu qui s'inspirera au fur et à mesure, mais qui débouchera sur un contrôle que j'exercerais sur lui... Un contrôle l'amenant a vivre une expérience en projection consciente avec moi, dans un lieu "Jardin" où Il m'y verra, et où je l'y verrai ..
....
Le Monsieur en question fut très secoué, ce qui se comprend, surtout que c'était une première pour lui... Du coup, ça lui avait fait peur ... ce que j'ai put comprendre aussi, quant il a préféré clore notre dialogue..

...Avant que j'étudie cette expérience dans ces sens profond, je m'y étais remise en question.. je l'avais fait parce que j'avais ressentit les émotions de ce monsieur.. et que je m'étais sentis responsable de son état d'agitation...

En ce fait .. j'y avais compris que ce qui venait avec facilité en moi, ces facultés qui m'était données d'expérimenter, en des spontanées, ne devaient pas être prise a la légère.. Qu'il me fallait être plus vigilante.

... Cette compréhension assimilée comme juste pour tous, c'est avec plus de retenue, dans celles qui suivront, que j'approfondirais , et ce consciemment mes possibles...

Je les ai expérimentés avec différentes personnes qui m'étaient inconnus(es), et surtout non visible, parce que situés derrière une toile...

..Aux analyses de mes expériences de cette période, j'y ai perçut leurs différents modes d'expulsions, les variations dans leurs déroulements, ainsi que leurs inter actions, autant que les mécanismes ce mettant en place, lors de réception , de connexion télépathique, ou durant mes influences consciente.....
....

Au jour d'aujourd'hui , j'ai conscience et sais que les capacités de l'Esprit sont infini... Infini, parce qu'en ses profondeurs j'explore l'intemporel.. Parce qu' aussi en ses travers, je m'y étend en multiple directions.. que dans mes réalisations en recréation , le multidimensionnel y entre en inter action...Mais surtout parce que j'en découvre d'autres, sans cesse...

Je sais parce que j'ai reconnu les excès générés en certaines de mes expériences , qu'il est préférable d' y être éclairé, pour les gérer aux mieux..
Parce que ça ne reste que des Outils auxquels et pour lesquels, seul(e) nous mêmes, y déterminerons les sens et bien fondés a leurs utilités., ou pas ... Smile


sunny

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé : ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnu éclairé : ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune : Objets éclairés ou sources lumineuses ?
» Documentaire Chrigu : chronique d'une vie éclairée
» couleur d'un objet éclairé par une lumière
» A89
» Un panneau d’éclairage souple de technologie Oled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Spiritualité-
Sauter vers: