Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 La voyance

Aller en bas 
+7
Duan Yu
Virgile
Amon GAIA
cébé
Atil
Dalaha
disciple
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 6 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:48

Smile

disciple a écrit:

Donc Dalaha reste donc avec tes anticipations des mouvements de la terre et des éléments.N'allume surtout pas la télé.Si chercher et trouver un bouton on-off est un apprentissage, je n'ose même pas imaginer le rêglage des chaines.Mais c'est vrai qu'à force de regarder le gris-noir floue d'une télé sans antenne, ça peut être aussi déprimant.

Disciple Smile . Je peut comprendre que l'on soit révoltés aux vues de ce qu'il ce passe... Rolling Eyes

Mais ce qu'il faut aussi comprendre, lorsque j'écris bouton on-off.... C'est parce que ce genre d'informations est trés destabilisant pour le recepteur... Parceque ce que tu vois, tu ne peut rien y faire... Tu n'es qu'un spectateur impuissant.

Autre chose, pour vraiment pouvoir reçevoir une anticipation de ce principe, il faut "normalement" ce situer prés de la source d'informations....
Sinon, on peut reçevoir en éloignée les évenements majeurs ( genre grosse catastrophe)... Mais seulement parceque le taux émotionnel sera plus élevé.


La voyance - Page 6 Chinois0td
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

La voyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 6 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:03

En fait, si tu reçois en primeur un flot d'émotion généré par un événement puissant, tu ne peux que valider ce flot, mais en aucun l'objet de l'événement lui-même.

Ca me rappelle qu'il y a 20 ans exactement disparaissait une toute petite gaminette dans un village pas loin de chez moi. Plusieurs dizaines de "voyants, extra-lucides .... " se sont réunis dans une salle pour tenter de donner une piste aux enquêteurs. Nada. On ne sait même pas si elle vit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

La voyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 6 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:27

Ça me rappelle un type qui prétendait être un «passe-muraille». Il n'a jamais pu prouver quoi que ce soit. Même chose pour Rael en ce qui concerne les fameux éloïms, l'arnaque des statues de la Sainte Vierge pleurant des larmes de sang, etc.
Revenir en haut Aller en bas
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

La voyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 6 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:31

C'est le genre de raisonnement qui se bute au problème de la causalité : Soit disant on ressent des émotions généré par un evenement quelconque (bon en l'occurence " puissant" ce qui est assez déja subjectif en soi) mais que dans le même temps on ignore la source ou la nature de l'évènement de cette même émotion, excusez moi mais là on frole le pur délire.

Alors bon, un voyant qui ne voit pas n'est pas un voyant.Un soit disant voyant qui "ressentirait des choses" mais incapable de dire ce qu'il en est, ça ne sert à rien concrêtement et pour moi ce n'est qu'un cas pathologique relevant de l'imaginaire voire de la mégalomanie.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

La voyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 6 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:39

J'ai une idée les mecs ! On pourrait rassembler tous les voyants de la Terre, et les utiliser afin de prévoir toutes les catastrophes à venir ! Vous croyez que ça marcherait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 6 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:42

Smile


Cébé a écrit:

En fait, si tu reçois en primeur un flot d'émotion généré par un événement puissant, tu ne peux que valider ce flot, mais en aucun l'objet de l'événement lui-même.

Oui... Certaines réception sont des résultats, donc ce qui vient d'être émis. Ceux là sont donc des réceptions ou perceptions d'émotionnel .
Lorsque ces émotionnel ce présente sous forme de visions, celà peut être clair, voir précis, ou autant que des indices a déchiffrer.
D'autres ce passent sous forme de projections conscientes dans le moment présent vers un futur proche, ou un passé + ou - antérieure, c'est une forme de déplacement-spectateur avec ressentis.

Je n'ai jamais été confronté à ce genre d'expérience, et ne pourrais donc pas m'exprimer sur les possibilités qui peuvent en découler.

Disciple a écrit:
C'est le genre de raisonnement qui se bute au problème de la causalité : Soit disant on ressent des émotions généré par un evenement quelconque (bon en l'occurence " puissant" ce qui est assez déja subjectif en soi) mais que dans le même temps on ignore la source ou la nature de l'évènement de cette même émotion, excusez moi mais là on frole le pur délire.

Si j'ai bien compris ce que tu écris, pour toi, ressentir une forte émotion, et l'a nommer est du délire, sous prétexte d'une ignorance.... Ha...

Le 11 septembre 2001, au moment des horribles évênements, j'étais en consultations. A un moment, dans ma concentration, je me suis sentis happés, et entrainés par un trés fort courant émotionnel, il était imprégné de peurs et de froids.J'avais froid en revenant, J'ai dit a la personne en face de moi, les seules conclusions que je pouvais fournir ; Il vient de ce passer quelque chose de terrible ! ...

Donc sur l'instant des détails, je n'en avait pas. Un peu plus tard, la télé m'a fournit ce qui me manquait. Rolling Eyes

Je ne prétend pas non plus,que les délires n'existent pas, simplement, qu'il ne faut pas généralisé Wink


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Duan Yu

Duan Yu


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 13/05/2005

La voyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 6 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:59

Dalaha a écrit:
Le 11 septembre 2001, au moment des horribles évênements, j'étais en consultations. A un moment, dans ma concentration, je me suis sentis happés, et entrainés par un trés fort courant émotionnel, il était imprégné de peurs et de froids.
Chaque jour, il y a entre 145 000 et 150 000 décès dans le monde entier. Lors de l'attentat du WTC, il y a eu un peu plus de 2 500 morts, soit une perturbation de moins de 2% par rapport au nombre quotidien de décès.

Comment se fait-il que ces petits 2% provoquent "un très fort courant émotionnel", alors que les 98% restant ne font rien de tel ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 6 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:06

Smile


Simplement les masses rapprochés.. Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Duan Yu

Duan Yu


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 13/05/2005

La voyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 6 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:19

Si un séisme gigantesque provoquait des décès sur un continent entier, comme ce n'est pas rapproché, ça ne provoquerait donc pas de courant émotionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 6 EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:05

Smile

GrosRatNoir a écrit:
Si un séisme gigantesque provoquait des décès sur un continent entier, comme ce n'est pas rapproché, ça ne provoquerait donc pas de courant émotionnel ?

Pour ce principe, j'en ai vécue un en projection consciente, avec une anticipation de 2 jours.... Ce sont des évenements touchant les boulversements de la terre.

J'ai vue la terre de loin, je l'ai vue s'étirer ( un peu comme un citron),puis se relacher, et comme vibrer
Ce que j'ai vu, je n'ai pas vraiment réussit a l'expliquer,parceque mes connaissances dans ces domaines sont + que limité. J'ai seulement pressentis l'évidence d'une catastrophe imminente .

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

La voyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 6 EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:22

Il n'en reste pas moins que tes visions sont inutiles car concrêtement inexploitable.
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

La voyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2006 - 6:28

Citation :
J'ai une idée les mecs ! On pourrait rassembler tous les voyants de la Terre, et les utiliser afin de prévoir toutes les catastrophes à venir ! Vous croyez que ça marcherait

Ca ne servirait à rien car ils feraient comme Dalaha :
Ils diraient "nous l'avions bien vu" ... systématiquement APRES les évènements.
Ou alors ils se contenteraient de dire "Nous voyons plein de choses " ... mais sans jamais dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2006 - 7:52

Smile

disciple a écrit:
Il n'en reste pas moins que tes visions sont inutiles car concrêtement inexploitable.

Effectivement pour certaines... Car comme déjà dit, je suis une spectatrice impuissante... En plus, même lorsque tu vois avec anticipation, bien souvent, tu ne peux rien y changer... D'ailleurs durant lontemps, je me suis demandé à quoi celà servait, avant de comprendre les fonctionements.

Par contre lorsque c'est des demandes (en consultations), les visions ont une utilité de précisions.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

La voyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:07

Citation :
Ca ne servirait à rien car ils feraient comme Dalaha :
Ils diraient "nous l'avions bien vu" ... systématiquement APRES les évènements.
Ou alors ils se contenteraient de dire "Nous voyons plein de choses " ... mais sans jamais dire quoi.

Parlez d'une manière rétroactive c'est facile, trop facile même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:13

Moi aussi je regarde la tv, j'y vois des choses et je suis un spectateur impuissant --1
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:50

Smile

disciple a écrit:
Citation :
Ca ne servirait à rien car ils feraient comme Dalaha :
Ils diraient "nous l'avions bien vu" ... systématiquement APRES les évènements.
Ou alors ils se contenteraient de dire "Nous voyons plein de choses " ... mais sans jamais dire quoi.

Parlez d'une manière rétroactive c'est facile, trop facile même.


C'est surtout inutile pour certains cas..... Wink


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

La voyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 6 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 6:13

Et pour les autres cas alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 6 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:02

La voyance - Page 6 Chatcoucou0888ez


Atil a écrit:
Et pour les autres cas alors ???


Celà peut avoir des utilités : soit de retrouver ce qui est perdu, ou disparus ( Objets, personnes), soit de prévenir (quant ont le peut), de guider ou de conseiller.

Les cas "inutile" sont de vivre les évênements en même temps que leurs manifestations. Maintenant,aprés études, je penses que ce sont des connections ce rattachant à des courants "Emotionnel " ou bien suivant les cas, liés aux dégagements énergétique des élements.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

La voyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 6 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:57

Retrouver ce qui est perdu ou disparu , y compris des personnes ????

Je dis que parmi les dizaines de personnes "voyantes et autres ..." qui se sont réunies pour retrouver une fillette, il y a 20 ans, il y en avait très certainement d'aussi respectables et sincères que toi ...
... pour un résultat nul.
Mais je ne calcule pas la somme d'espoir déçu et par conséquent de souffrance en plus que cet exercice a suscité. Là est le scandale!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 6 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:15

La voyance - Page 6 Chatcoucou0888ez

cébé a écrit:
Retrouver ce qui est perdu ou disparu , y compris des personnes ????

Je dis que parmi les dizaines de personnes "voyantes et autres ..." qui se sont réunies pour retrouver une fillette, il y a 20 ans, il y en avait très certainement d'aussi respectables et sincères que toi ...
... pour un résultat nul.
Mais je ne calcule pas la somme d'espoir déçu et par conséquent de souffrance en plus que cet exercice a suscité. Là est le scandale!


Un père m'a demandé, il y a quelques années ( 16 ans), de l'aidé a retrouver sa fille.... La mère avait enlevée l'enfant... Je me souviens avoir reçut en première vision, le sud-est de la france, mais ciblé sur une carte de france, ensuite ai vue précisement le nom de la ville, puis le lieu où elle ce situait... Dans mes descriptions, je voyais une impasse, une allée bordés de grands arbres, puis une maison sur 3 étages, qui m'a fait pensé à une sorte de foyer... J'ai redonné toutes ces informations au père. Environ 3 semaines plus tard, il est revenu me voir avec sa fille, toutes les informations correspondaient, jusqu'à la couleur des volets Wink...

Je ne sais pas, le pourquoi de leurs echecs (Ton exemple) , ce que je sais par contre, c'est que ce qui m'a déclenché ces visions si précises, c'était la peine sincère de ce père.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

La voyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 6 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:42

***** impossibles à prouver...






(***** modération*****)
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

La voyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 6 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:29

Toujours des exemples tirés du passé et qu'on doit croire sans preuve.

Quand Dalaha nous fera-t_elle une prévision pour le futur, afin qu'on puisse constater par nous_mêmes ses capacités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Digoyo

Digoyo


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 6 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:30

(***** modération*****)impossibles à prouver...

Pas d'accord ! Il suffit de demander à Dalaha de retrouver ce papa et cette fillette qui doit être bien grande aujourd'hui, donc capable de raconter et de temoigner Non ? Pourquoi être toujours négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Duan Yu

Duan Yu


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 13/05/2005

La voyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 6 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:35

Dalaha fait des prévisions pour le futur. J'aimerais lui demander quel est, en moyenne, le degré d'exactitude de ses prédictions. Par exemple, sur 10 visions liées à l'avenir, combien s'avèrent juste en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

La voyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 6 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:37

On a les questions que l'on peut...

Non, il suffit simplement de demander à Dalaha de nous prédire un évènement que l'on pourra tous vérifier par nous-même. C'est tout simple, comme demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voyance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voyance
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Croyances-
Sauter vers: