Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La voyance

Aller en bas 
+7
Duan Yu
Virgile
Amon GAIA
cébé
Atil
Dalaha
disciple
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 22:25

Smile


cébé a écrit:
Dalaha, tu dis de toi : Je suis un esprit élevé ?


Non.

Vois-tu, je n''avais même pas remarqué ta réponse, pourtant elle date du 13 février, celà fait un moment...
Et ta question, m'interpelle et me gène en même temps

Je ne me dit pas je suis ceci ou celà, parcequ'en fait, jusqu'a présent, je sais ce qu'est la source, je sais ce qu'est l'essence, mais, je ne connait pas le nom donné, pour définir ce que je suis.
Je sais ce que je fait, je sais comment je le fait, mais n'y ai pas trouvé de nom UNIQUE....
Parcequ'en fait, ce que je fait en innées et inspirées ce retrouvent ( entre autres) dans les arts mystique lié aux chamanismes.

Ce qui me gène, c'est que c'est une question, trompeuse dans une certaine mesure.
Je sais que je suis canal, relié de mon essence à ma source, en passant par différentes reliances.
Mais en disant celà, pas beaucoup peuvent comprendre.Où parceque des effets de modes en ont détournés les profondeurs, on peut en avoir une image déformé.

Donc pour faire bref, je ne me dit pas ceci ou celà de moi, je vis et fait en conscience dans des moments présents./

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 23:08

Smile


J'ai trouvé ce qui me gène profondement dans cette question. Rolling Eyes

Je n'ai pas votre chemin, je n'ai pas vos lectures, ni vos sciences apprises, je ce que je sais, je le vis... Et mes intentions ne sont pas de fondés une secte... Je ne suis pas un guru ou faux gourou Neutral


Internet est à la fois anonyme et intime . Certains sont des sincérités qui ce dévoilent, d'autres des personnages inventé. Sur la plupart des forums auquels je participe, peu ce dévoilent.
Hors, ce que j'ai constatée, et c'est bien dommage, c'est que c'est dans les forums 'soit disant" ouvert qu'il y a le plus de fermetures, de peur et d'intolérance.

((C'est d'ailleurs, ce qui m'a poussée a créer mon forum, car contrairement à ceux qui ont mentalisé, mon esprit est libre et n'a donc pas d'attache en particulier, il ce relis à des tous.))

Tout ça pour dire, que d'une certaine façon, je pense que si cette question n'était qu'une question, elle aurait put ce faire dans d'autres conditions...Alors que là, parceque mes références diffères des votres, j'ai le sentiment d'être prise pour quelqu'un que je ne suis pas.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

La voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 23:33

Peu importe le nom qui te définit, Dalaha ... sûrement qu'il faudrait chercher dans les mots qui n'ont encore jamais été prononcés.

Si je t'ai posé cette question, c'était dans la logique de ce que tu disais précédemment. Selon ce que tu déclares plus haut, tu te qualifies toi-même d'esprit élevé et cela te faisait paraître ... disons un tantinet gonflée.
C'est sûrement cela qui te gênait.
Or, quand quelque chose coince, il est nécessaire d'analyser ce qui se passe.
Je suis bien contente de te l'avoir posée, ma petite question gênante Smile

Je ne sais pas pour les autres, mais personnellement, je suis sur un chemin, je ne l'ai pas.
Il n'est pas dans mes intentions d'accorder plus d'attention à quiconque paraît instruit ou savant ... alors rassure-toi, ce que tu as ou n'as pas comme bagage de connaissances ne m'importe pas comme tu sembles le craindre. Je respecte ce que tu es et je ne te prends pas pour autre chose que ce que tu montres de toi.

Tu as raison de penser que certains jouent des rôles sur les forums, mais tu sais, créer le tien ne te mettra pas à l'abri de ces masques. Tout au plus pourras-tu canaliser et rejeter ce qui blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 9:02

Smile


C'est cela Cébé, tu as trouvée ce qui me gène Wink


Lorsqu'ont ne connait pas quelqu'un, surtout par forum, la moindre phrase déposée, peut être interprété au pied de la lettre... Et tous le long de ce post, même si je maintiens, qu'il faut avoir le coeur et l'esprit ouvert, ce que j'ai écrit peut être perçut comme de l'arrogance, ce que je ne suis pas... Mais parceque je n'ai pas de référence a citer, il est normal dans mon idée, que je me serve de ce que je connais, et là en l'occurence, c'est mon parcour.... Mais encore une fois, je ne me pense pas mieux que vous, et ne parle pas de moi en ces termes. Wink

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

La voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 9:02

Je pense qu'à partir du momment ou l'on se juge soi-même (je suis intelligent, je suis élevé spirituellement, je suis ignorant, je suis un voyant, etc...) alors on commence à jouer un role.
Pour éviter cela, il faut se dire qu'on est incapable de se juger efficacement soi-même. Il est si facile de s'illusionner sur soi (au moins autant que les autres peuvent s'ilusionner sur nous).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 9:29

Smile



Non. Je ne suis pas d'accord avec toi.

Reconnaitre ses potentiels par vécues répétitifs, n'est pas un rôle mais une réalité.

Lorsque je dit, je suis voyante, medium... Ce n'est ni un role, ni une vantardise, c'est une réalité quotidienne exprimé et confirmé par différents faits.Ces faits ne sont bien sure connus, que par moi même ou ceux qui me fréquentes... Donc, sur forums les interprétations de ce que j'exprime peuvent être multiples, puisqu'ont ne me connait pas.

L'interprétations que tu peux faire à ce que j'exprime, n'est le reflet que de tes formes pensées à mon encontre. Si il y avait connaissance entre nous, ta perception de moi, serait autre.... Et c'est normal.

Sur mon forum, intervient l'une de mes amies. On ce connait intimement et fraternellement. J'ai vécue avec elle différentes formes d'expériences psy. Et vois-tu bien qu'elle pourrait attester mes dires, parceque nous sommes sur forums, et que les mentalités pourraient interpréter celà autrement, j'ai convenue avec elle de rester dans des minimums.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

La voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:06

Heuu .. Dalaha, rester dans "des minimums" ... ça veut dire quoi ?

Se dire voyant et médium n'est pas une vantardise, Atil ... ou alors, un médecin serait un vantard d'exiger qu'on lui donne le titre de docteur.
Je crois aussi, comme Dalaha, qu'il est possible pour chacun de nous de dire ce que nous sommes. Ainsi, quand tu auras terminé ta formation, habile ou pas, tu seras toi aussi bien content d'exposer ton titre.
Maintenant, s'agissant de se dire bon, excellent, esprit élevé ou autre, cela relève du jugement sur soi-même et bien entendu, n'importe qui peut en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:23

Smile



Cébé a écrit:
Heuu .. Dalaha, rester dans "des minimums" ... ça veut dire quoi ?


Simplement de s'exprimer sur des domaines connus ou reconnus. Donc de rester sur des sujets basique.

J'exprimerais ce que je fait, et mes façons de procéder, mais comme celà n'a pas de nom, je le ferais différement.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

La voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:29

Bien, merci d'avoir éclairci ce point.
Maintenant, allons au fait :

tu es donc voyante et médium et il ne nous appartient pas de juger si c'est vrai ou non, puisqu'il n'y a que toi pour savoir exactement ce qu'il en est ...

... mais que fais-tu de ce don particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:36

Smile


Citation :
... mais que fais-tu de ce don particulier ?


Rien de spécial, j'aide quand on me le demande. Des personnes que je connais m'envoie leurs connaissances, ou autres. Mais n'en fait pas une profession.

J'ai été professionnel, durant 2 ans, à mes débuts dans la voyance, j'avais 18 ans, j'en ai bientôt 38..
C'est d'ailleurs ce qui m'a permit de m'affirmer dans ces domaines, et aussi de pouvoir vérifier concrêtement ce que je perçevais avec des inconnus. J'ai aussi appris a être neutre durant cette période, suite à une consultation assez spécial. Une consultation dans laquelle, j'ai put constater l'influence de mon mental éduqué... Suite à celà, je me suis auto-conditionné, pour n'être plus qu'une voix... Dit comme celà, celà peut paraitre bizard Wink Maintenant, on peut aussi y comprendre, que mes volontés et possibilités psy étaient déjà conséquantes Wink

Dans ma philosophie ( à moi) . Les Dons existent pour être donné et redonné, ils sont un moyen de communiquer et celà sous différentes formes. Exemple : les dons artistique sont une forme d'expression, donc de communications.
Les dons attachés aux subtils sont une possibilité de rester à l'écoute de tous, que celà ce manifeste à coté, comme aux-delàs.
Ils sont des assistances, des guidances pour des chemins plus serein.Ils font partie de ce qui est ÊTRE, et leurs utilisations dépendent totalement, de nos états d'esprit...

Si quelqu'un dans l'ego joue de ce qui lui est offert,il le fera durant un temps, car c'est comme tout, si les vases ne communiquent pas, celà s'épuise.
Il n'aura peut être pas les possibilités d'améliorer ses potentiels, c'est à dire les étendrent ; Et stagnera en s'alimentant de ce que les autres font, en s'auto-convaincant de faire pareil.... Rolling Eyes C'est un exemple vécu, pour exprimer les méfaits d'un ego trop présent.

Je pense que tous le monde possêde ces potentiels de perceptions et autres, mais tout le monde n'est pas dans l'état ou l'ouverture d'esprit "nécessaire" pour pouvoir les faire grandir.
Et si justement, j'attache avec ces perceptions, des concepts d'équilibrages, de réveil, d'éveil et + , c'est parceque justement, ces potentiels trouvent leurs total utilités et plein pouvoir, si j'ose dire Wink , lorsqu'ont vit dans ces états de conscience. En basique, ils seront guidances, en plus étendue, ils seront créations accomplit. Et ce qui peut paraitre miraculeux ou démoniaque suivant les mentalités, ne sera que les manifestations de ces accomplissements.

Si je doit être plus clair, n'hésitez pas... Smile


Smile La voyance - Page 2 Plume4pu
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

La voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:01

Citation :
Se dire voyant et médium n'est pas une vantardise, Atil ... ou alors, un médecin serait un vantard d'exiger qu'on lui donne le titre de docteur.

Le médecin ne s'octroie pas lui-même le titre de docteur. C'est autrui qui lui donne son diplome.
Donc c'est la une chose objective.
Alors que se juger soi-même n'est pas objectif.
Quand un fou se prend sincèrement pour Napoléon, ca ne veut pas dire qu'il l'est.
On a forcément besoin du regard d'autrui pour se juger objectivement.


------------------------------------------------------------------------


Citation :
J'ai aussi appris a être neutre durant cette période, suite à une consultation assez spécial. Une consultation dans laquelle, j'ai put constater l'influence de mon mental éduqué... Suite à celà, je me suis auto-conditionné, pour n'être plus qu'une voix...

Et moi j'affirme que tu as encore du chemin à faire pour être vraiment neutre.
Tu ne seras vraiment qu'une voix parfaitement neutre que le jour ou tu parleras avec un vocabulaire neutre et non plus avec un langage new-age impréglé d'idéologie du aux influences de ton entourage.
Cela dit, depuis que je te connais, je trouve que tu as fait quelques progrés la -dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:41

Smile



Atil a écrit:
Citation :
Se dire voyant et médium n'est pas une vantardise, Atil ... ou alors, un médecin serait un vantard d'exiger qu'on lui donne le titre de docteur.

Le médecin ne s'octroie pas lui-même le titre de docteur. C'est autrui qui lui donne son diplome.
Donc c'est la une chose objective.
Alors que se juger soi-même n'est pas objectif.
Quand un fou se prend sincèrement pour Napoléon, ca ne veut pas dire qu'il l'est.
On a forcément besoin du regard d'autrui pour se juger objectivement..

Smile ... Qui parle de jugement ?.. a part toi, je te parle de constats, d'effets accomplit, de faits vérifiés... Non de l'auto-proclamation, mais plutôt de la reconnaissance ..

Lorsque tu vis depuis toujours en crescendo, tu es obligé d'admettre pour pouvoir avancer, et essayer d'aller aux-delà. Je ne me juges pas médium-voyante, canal, je sais ce que je vie et vérifie... je sais ce qui m'est confirmé ./




------------------------------------------------------------------------


Citation :
J'ai aussi appris a être neutre durant cette période, suite à une consultation assez spécial. Une consultation dans laquelle, j'ai put constater l'influence de mon mental éduqué... Suite à celà, je me suis auto-conditionné, pour n'être plus qu'une voix...

Atil a écrit:
Et moi j'affirme que tu as encore du chemin à faire pour être vraiment neutre.
Tu ne seras vraiment qu'une voix parfaitement neutre que le jour ou tu parleras avec un vocabulaire neutre et non plus avec un langage new-age impréglé d'idéologie du aux influences de ton entourage.
Cela dit, depuis que je te connais, je trouve que tu as fait quelques progrés la -dessus.


Smile Merci, mais ; Tu sais quoi ?.. Tu me fait sourire.. Je parle d'une neutralité basique, celle d'une retransmissions de méduimnité.. Et toi, tu y met le concept du canal... Et soit dit en passant, un concept qui est une vision de ta croyance, non un vécue propre.... Donc, essaye et on en reparleras Wink

Smile

La voyance - Page 2 Plume0sg
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

La voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:56

A lire ceci :
Atil a écrit:
Et moi j'affirme que tu as encore du chemin à faire pour être vraiment neutre.
Tu ne seras vraiment qu'une voix parfaitement neutre que le jour ou tu parleras avec un vocabulaire neutre et non plus avec un langage new-age impréglé d'idéologie du aux influences de ton entourage.
Cela dit, depuis que je te connais, je trouve que tu as fait quelques progrés la -dessus.

heu ... Dalaha, je ne vois pas où Atil met le concept du canal --18
C'est toi-même qui dit être une voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:07

Smile

cébé a écrit:
A lire ceci :
Atil a écrit:
Et moi j'affirme que tu as encore du chemin à faire pour être vraiment neutre.
Tu ne seras vraiment qu'une voix parfaitement neutre que le jour ou tu parleras avec un vocabulaire neutre et non plus avec un langage new-age impréglé d'idéologie du aux influences de ton entourage.
Cela dit, depuis que je te connais, je trouve que tu as fait quelques progrés la -dessus.

heu ... Dalaha, je ne vois pas où Atil met le concept du canal --18
C'est toi-même qui dit être une voix neutre.


Laughing ... Tous simplement parcequ'il fait références à :""avec un langage new-age impréglé d'idéologie du aux influences de ton entourage.""
Hors, ce qu'il écrit n'est pas dans un domaine de médiumnité basique, mais en références à des écrits, liés aux réceptions canals.C'est un échange que nous avons déjà eut.Wink

La neutralité dans un domaine de réception canal, n'est pas de n'être qu'une voix, du moins, celà dépend, ce que l'ont en fait ... Et aussi, comme pour la médiumnité, différentes possibilités sont associés à ce potentiels.
Avec, j'ai fait entre autre des formes de questions-réponses.. Et ces réponses pouvaient prendre différentes formes. Celà peut ce manifester, sans pensé, par images, sous formes de films, ou dans des expériences concrêtes.
les termes que j'ai mis sur les indications que j'ai put reçevoir, étaient principalement des termes imagés, je les affines au fur et à mesure de mes échanges en forums.
Sinon, j'ai aussi des écrits en pure réceptions, donc sans pensée d'analyse ... Peux montrer les différences, si vous voulez ??.... Wink


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

La voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:24

Dalaha,

Est ce que tes dons fonctionnent à 100% sans erreurs ?
La voyance utilise le phénomène de "l'effet puit",c'est à dire affirmer des choses dont la
probabilité de correspondre à une personne quelconque est grande.(exemple de l'horoscope par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:48

Smile


disciple a écrit:
Dalaha,

Est ce que tes dons fonctionnent à 100% sans erreurs ?
La voyance utilise le phénomène de "l'effet puit",c'est à dire affirmer des choses dont la
probabilité de correspondre à une personne quelconque est grande.(exemple de l'horoscope par exemple).
Smile

Smile Je pense comprendre, ce à quoi tu fais allusion Smile .. Mais concerne plus probablement
La clairvoyance, la déduction, la logique, etc, Maintenant, il faut savoir aussi que la voyance est la voyance, et s'adresse a une personne en particulier, puisque ces réceptions ciblent tel ou untel. Wink

Dans un concept de vision reçut pour des connaissances ou leurs connaissances, qu'elle soit clair ou a interpréter, jusqu'a présent, je n'ai pas eut d'échecs. Faut dire aussi, que je suis une perfectionniste, et lorsque c'est a interpréter,et que je ne comprend pas ce que je vois, je persiste en prenant mes oracles, jusqu'a ce que ce soit clair Wink
La vision est un film, une infime petite partie de l'histoire, qu'elle soit déjà passé, ou presque là .

Maintenant, il faut que tu tiennes compte, que je n'ai pas automatiquement des visions pour chaques "consultations", que je peux pratiquer.
Je visualise assez facilement, mais je sais reconnaitre ce que je créer et met en mouvement, pour voir aux-delà, et ce qui arrive déjà construit. Smile

Je pratique différentes façons de voir, et les ai classifiés, pour pouvoir mieux les comprendres.

Si mes compréhensions sur mes pratiques vous interresses, n'hésitez pas Wink


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

La voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:48

Question à Dalaha:

Est-ce que ce média formidable qu'est le net peut être un trait d'union efficace entre toi et quelqu'un qui aurait besoin de tes dons ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:59

Smile


cébé a écrit:
Question à Dalaha:

Est-ce que ce média formidable qu'est le net peut être un trait d'union efficace entre toi et quelqu'un qui aurait besoin de tes dons ?


Oui... Puisque je l'ai eut fait Wink


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

La voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:07

Tu avais écris plus haut qu'il fallait être neutre, objectif etc...dans le cas de reception, alors pourquoi parler d'interprétation maintenant ? N'est ce pas une démarche personelle et subjective ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:57

La voyance - Page 2 Chatcoucou0880cj


disciple a écrit:
Tu avais écris plus haut qu'il fallait être neutre, objectif etc...dans le cas de reception, alors pourquoi parler d'interprétation maintenant ? N'est ce pas une démarche personelle et subjective ?


Smile .... En fait celà dépend de ce que je fait... Médium par réceptions brut, est de répéter mot pour mot ce qui est entendue... Alors que lorsque je pratiques des oracles, Il faut quelques fois interpréter des indices "mots ou images.
Ma neutralité ou objectivité est ouverte... Je n'ai pas de partie pris, et définis ce que je perçois ou pressens.... Et ce n'est pas subjectif, puisque je ne suis pas concernée...
Je ne suis qu'un conseil ou un éclaircissement, ma fonction n'est pas de faire plaisir, ni de contrarier, D'ailleurs quels intérêts y aurais-je ??..

Est-ce plus clair ?...

Je comprend aussi, qu'il n'est pas facile de suivre, étant donné que je pratique différentes formes de réceptions Wink


Smile

La voyance - Page 2 Plume5ov
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

La voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:03

Tu es claire, Dalaha ... juste que tu dois avoir une sacrée force pour ne pas t'impliquer. Ou alors ne pas connaître les personnes qui s'adressent à toi.



Pourrais-tu donner des exemples d'interventions que tu fais?

... en face à face et bien entendu par l'intermédiaire d'un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

La voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:49

Citation :
Qui parle de jugement ?.. a part toi, je te parle de constats, d'effets accomplit, de faits vérifiés... Non de l'auto-proclamation, mais plutôt de la reconnaissance ..

La majorité de ce que l'on prend pour des constats ne sont que des jugements + ou - objectifs .. surtout quand ca nous concerne personellement.



------------------------------------------------------------------------


Citation :
Merci, mais ; Tu sais quoi ?.. Tu me fait sourire.. Je parle d'une neutralité basique, celle d'une retransmissions de méduimnité.. Et toi, tu y met le concept du canal... Et soit dit en passant, un concept qui est une vision de ta croyance, non un vécue propre.... Donc, essaye et on en reparleras

Le besoin de neutralité concerne aussi bien les canaux que la médiumnité .. et mêmes toutes les expériences sensibles dans la vie.

---------------------------------------------------------------------------

Citation :
La neutralité dans un domaine de réception canal, n'est pas de n'être qu'une voix, du moins, celà dépend, ce que l'ont en fait ... Et aussi, comme pour la médiumnité, différ

Ben si.
Imaginons un facteur qui, au lieu de distribuer le courrier, lirait les lettre et en donnerait seulement son interprétation personnelle, passée au travers du filtre de ses croyances.


--------------------------------------------------------------------------------


{quote].... En fait celà dépend de ce que je fait... Médium par réceptions brut, est de répéter mot pour mot ce qui est entendue... Alors que lorsque je pratiques des oracles, Il faut quelques fois interpréter des indices "mots ou images.{/quote]

Mais les interpréter comment ?
A l'aide de quel savoir? A l'aide de quel science ?
Nous avons bien vu combien tu avais été contaminée par des croyances new_ages complètement obsolètes.



Citation :
Ma neutralité ou objectivité est ouverte... Je n'ai pas de partie pris, et définis ce que je perçois ou pressens.... Et ce n'est pas subjectif, puisque je ne suis pas concernée..

Une personne qui prétend discuter avec des guides portant des noms de dieux grecs et qui répète les mêmes explications creuses (et fausses) que les new_ages d'il y a un quart de siècle ... peut_on dire qu'elle n'a pas de parti-pris ?



Citation :
Je ne suis qu'un conseil ou un éclaircissement, ma fonction n'est pas de faire plaisir, ni de contrarier, D'ailleurs quels intérêts y aurais-je ??..

Pourtant quand tu écris des textes d'enseignements généraux, nous avons bien vu que tu rendais les choses bien plus obscures au lieu de les éclaircir.
Pouvons_nous vraiment croire qu'il en est différemment dans le cas de la médiumnité personnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Virgile




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2005

La voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:07

les dons de voyances et tout le tralala ne sont que des gens en manque du désir de puissance ! rien de plus !

moi je pense qu'on est tous sensibles plus ou moins selon le moment mais prendre une sensibilité de type artistique pour un pouvoir et dire que l'on ressens ceci et cela quelle foutaise !

le désir d'être différent , de surpasser une moyenne de gens auquels on pense en tant qu'inférieurs là est la vraie raison de s'octroyer des pouvoirs paranormaux qui bien souvent ne font preuve que de logiques ou voir des trucages si besoin est pour faire son beurre comme on dit !

-dalaha redescens sur notre bonne vieille terre pour parler a des mortels comme nous c'est sympa de sa part il me semble .

si diogène revenait là maintenant il dirait toujours sa fameuse maxime :
-ou sont les hommes je n'en vois par ou sont-ils donc?

la totalité de l'humanité se tisse une existance individuelle qui bien souvent n'est que du baume pour soi même !ça c'est une chose certaine.... --9
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:27

La voyance - Page 2 Chatcoucou0885mn


cébé a écrit:
Tu es claire, Dalaha ... juste que tu dois avoir une sacrée force pour ne pas t'impliquer. Ou alors ne pas connaître les personnes qui s'adressent à toi..


Ce n'est pas ce que j'appelerais de la "force" mais plutôt un entrainement... Ce mettre en retrait émotionnelemnt pour n'être qu'une fonction...

cébé a écrit:
Pourrais-tu donner des exemples d'interventions que tu fais?

... en face à face et bien entendu par l'intermédiaire d'un ordinateur.


Des exemples ... Comme je t'ai écrit, je l'ai eut fait, mais celà date de 2001 sur des salons Aol... Je n'ai pas vraiment refait depuis (à part quelques trucs), et en plus, je suis passée à autre chose en ce qui concerne le web... Mais ce qu'il y a de sure, c'est que celà fonctionne trés bien par internet, les ondes y passent trés facilement. Wink


La voyance - Page 2 Plume8cc
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:34

La voyance - Page 2 Chatcoucou0882tq

Citation :
Qui parle de jugement ?.. a part toi, je te parle de constats, d'effets accomplit, de faits vérifiés... Non de l'auto-proclamation, mais plutôt de la reconnaissance ..


Atil a écrit:

La majorité de ce que l'on prend pour des constats ne sont que des jugements + ou - objectifs .. surtout quand ca nous concerne personellement...

... Lorsque ce sont des tiers qui constatent et reconnaissent des "faits ", ce sont les répétitions qui amènent des conclusions à ou de :

Si 1 personne te dit ; Tu es un cheval, n'y prête pas attention...
Si 2 personnes te disent ; Tu es un cheval, tu commencer à te poser des questions...
Mais si 10 personnes te disent ; Tu es un cheval .. C'est que tu es un cheval ! --9



------------------------------------------------------------------------


Citation :
Merci, mais ; Tu sais quoi ?.. Tu me fait sourire.. Je parle d'une neutralité basique, celle d'une retransmissions de méduimnité.. Et toi, tu y met le concept du canal... Et soit dit en passant, un concept qui est une vision de ta croyance, non un vécue propre.... Donc, essaye et on en reparleras

Atil a écrit:
Le besoin de neutralité concerne aussi bien les canaux que la médiumnité .. et mêmes toutes les expériences sensibles dans la vie.

Oui... Seulement la neutralité dans une forme réception canal est présente, c'est à dire, ont ne reçois pas forcément ce que l'ont veux entendre, et les formes de réceptions varient aussi.
---------------------------------------------------------------------------

Citation :
La neutralité dans un domaine de réception canal, n'est pas de n'être qu'une voix, du moins, celà dépend, ce que l'ont en fait ... Et aussi, comme pour la médiumnité, différ

Atil a écrit:
Ben si.
Imaginons un facteur qui, au lieu de distribuer le courrier, lirait les lettre et en donnerait seulement son interprétation personnelle, passée au travers du filtre de ses croyances.

Bin non... Les réceptions, expériences ou... Sont différentes suivant les sujets


--------------------------------------------------------------------------------


{quote].... En fait celà dépend de ce que je fait... Médium par réceptions brut, est de répéter mot pour mot ce qui est entendue... Alors que lorsque je pratiques des oracles, Il faut quelques fois interpréter des indices "mots ou images.{/quote]

Atil a écrit:
Mais les interpréter comment ?
A l'aide de quel savoir? A l'aide de quel science ?
Nous avons bien vu combien tu avais été contaminée par des croyances new_ages complètement obsolètes.

smurfin Eh bin tu sais pas ?.. C'est mon chef bigsmurf qui me souffle toutes les réponses lol!


Citation :
Ma neutralité ou objectivité est ouverte... Je n'ai pas de partie pris, et définis ce que je perçois ou pressens.... Et ce n'est pas subjectif, puisque je ne suis pas concernée..

Atil a écrit:
Une personne qui prétend discuter avec des guides portant des noms de dieux grecs et qui répète les mêmes explications creuses (et fausses) que les new_ages d'il y a un quart de siècle ... peut_on dire qu'elle n'a pas de parti-pris ?

Pense ce que tu veux, puisque tu restes stagnant et en + tu aimes ça !... Very Happy


Citation :
Je ne suis qu'un conseil ou un éclaircissement, ma fonction n'est pas de faire plaisir, ni de contrarier, D'ailleurs quels intérêts y aurais-je ??..

Atil a écrit:
Pourtant quand tu écris des textes d'enseignements généraux, nous avons bien vu que tu rendais les choses bien plus obscures au lieu de les éclaircir.
Pouvons_nous vraiment croire qu'il en est différemment dans le cas de la médiumnité personnelle ?

Oui c'est vrai, rien ne te le laisses a penser.... Mais n'ai pas envie non plus de te le démontrer, donc ... Mr. Green


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Contenu sponsorisé





La voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voyance
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Croyances-
Sauter vers: