Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La voyance

Aller en bas 
+7
Duan Yu
Virgile
Amon GAIA
cébé
Atil
Dalaha
disciple
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

La voyance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 4 EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:08

bon allez .. je me lance sans filet : pourrais-tu dire ici quelque chose que tu vois et qui me concerne ?

... plutôt dans mon passé ou mon présent, bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Virgile




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2005

La voyance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 4 EmptyVen 3 Mar 2006 - 18:47

moi je vois que hummm un éléphant !
un éléphant pour communiquer utilise des ondes par son encéphale hyper développé!

peu être que dalaha en fait de même ?
je ne me moque pas qui bien sans peu!!!

je m'excuse mais je ne crois pas que n'importe quel soit disant voyant possède des dons paranormaux ils ont peut-être une bonne intuition mais qui passe par "la logique"et ensuite il savent a qui ils ont affaire pour faire leur buiseness la pûpart du temps :
car il y a beaucoup d'escroqueries dans ce domaine et beaucoup depigeons a plumer!
et là ce n'est pas de la plaisanterie mais cela devrait être démentelé par avec toutes les plaintes qu'il y a ; il y a a faire pour la justice! --14
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

La voyance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 4 EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:39

Citation :
J'ai vu un évenement attaché à "Moise"... Cet évenement concernait les "Tables de lois"... Dans ma vision, il n'y avait pas de Feu ardent. Il y avait un contact (ovni) qui transmettait des"sciences" les relations homme-nature, homme-éléments, des assemblements permettant des harmonies ( d'énergies) avec le tout. .... seulement, je ne pense pas que celà puisse ce vérifié.

C'est exactement le genre de réponse que je prévoyais et que je craignais.
Elle me confirma que tu es bien complètement parasitée par les idées new-ages et que tu ne fais que recopier le genre d'hélucubrations que tu a pu lire dans les livres new-ages.
Comment peut-on alors te faire confiance pour la voyance au sujet des particuliers alors que ne fais qu'étaler des idéologies et croyances sectaires dans tes pseudo-voyances historiques ?

Mon opinion est maintenant faite au sujet de tes prétendus dons.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 4 EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:57

Smile


cébé a écrit:
bon allez .. je me lance sans filet : pourrais-tu dire ici quelque chose que tu vois et qui me concerne ?

... plutôt dans mon passé ou mon présent, bien entendu ...


Pour l'instant rien n'est venue, parcontre te propose d'essayer par YM ou Msn... Si tu veux, celà m'arrive plus souvent ainsi... Smile


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 4 EmptyVen 3 Mar 2006 - 22:02

Smile


Atil a écrit:
Citation :
J'ai vu un évenement attaché à "Moise"... Cet évenement concernait les "Tables de lois"... Dans ma vision, il n'y avait pas de Feu ardent. Il y avait un contact (ovni) qui transmettait des"sciences" les relations homme-nature, homme-éléments, des assemblements permettant des harmonies ( d'énergies) avec le tout. .... seulement, je ne pense pas que celà puisse ce vérifié.

C'est exactement le genre de réponse que je prévoyais et que je craignais.
Elle me confirma que tu es bien complètement parasitée par les idées new-ages et que tu ne fais que recopier le genre d'hélucubrations que tu a pu lire dans les livres new-ages.
Comment peut-on alors te faire confiance pour la voyance au sujet des particuliers alors que ne fais qu'étaler des idéologies et croyances sectaires dans tes pseudo-voyances historiques ?

Mon opinion est maintenant faite au sujet de tes prétendus dons.


Vois-tu, c'est exactement le genre de réponse que je savais que tu aurais, c'est d'ailleurs bien pour CELA que j'ai choisit cet exemple.... Un exemple qui te confortes dans Ta croyance --27

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

La voyance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 4 EmptyVen 3 Mar 2006 - 22:06

Citation :

Vois-tu, c'est exactement le genre de réponse que je savais que tu aurais, c'est d'ailleurs bien pour CELA que j'ai choisit cet exemple.... Un exemple qui te confortes dans Ta croyance clin d'oeil

haaaaa non Dalaha! .. la parade est vraiment trop facile et te discrédite plutôt!


En ce qui concerne ma question, continue d'essayer par ce biais, je suis très patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Duan Yu

Duan Yu


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 13/05/2005

La voyance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 4 EmptyVen 3 Mar 2006 - 22:46

Moi je souhaite également essayer, via MSN. Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 4 EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:40

Smile


cébé a écrit:
Citation :

Vois-tu, c'est exactement le genre de réponse que je savais que tu aurais, c'est d'ailleurs bien pour CELA que j'ai choisit cet exemple.... Un exemple qui te confortes dans Ta croyance clin d'oeil

haaaaa non Dalaha! .. la parade est vraiment trop facile et te discrédite plutôt!


En ce qui concerne ma question, continue d'essayer par ce biais, je suis très patiente.


Discrédite ?... Si tu veux le voir ainsi....

Je vais expliquer pour toi et d'autres "interressés" , le pourquoi de ma réponse.

Avec Atil, il n'y a pas eut beaucoup d'échange Mp, avant qu'il ne ce fasse une idée surfaite à mon sujet.
Le jour ou j'ai fait allusions à la manifestation du 15 Aout 2001, celle que tu peux lire sur mon forum, et que je lui ai expliqué les effets, il n'a pas voulu m'entendre et m'a catalogué.
Pour lui, il est impossible que je puisse reçevoir et vivre ce que je prétend.

Ok... Pas grave de mon coté, après tout chacun est libre de penser ce qu'il veux.


Seulement,malgrés tout, il lui fallait trouver des" coupables".... Mes termes sont New-age, mes visions , mes.. Bref tout est new-age... Donc comme il était impossible, que j'ai put reçevoir ce que je transmettait, c'est que soit je fait partit d'une secte, soit je me suis gavée de livres NEW AGE .... Rolling Eyes

J'ai reconnu avoir nommé avec des termes redonner par des "amis(es), pour exprimer certaine visions et images.. Pour faire simple en discutant de ce que je reçevais, je redonnais des images, et ces personnes m'en donnait les termes... Des termes qu'ils avaient surement lu quelque part, seulement, de mon coté, je ne le voyais pas comme quelque chose de négatif, mais plutot, me disait que si, ce que je voyais portaient des noms, c'est que d'autres les avaient vus, et que je n'était pas "taré" puisque d'autres en parlaient.

Je n'ai pas lu de livres sur ces domaines. Ce que j'exprime est ce que je vie. Celà fait maintenant plus d'1 an que je suis revenu sur internet, les premières fois c'était entre Novembre 2000 et Septembre 2001, et j'allais exclusivement sur des salons AOL et un groupe Yahoo, dont l'administrateur m'avait donné un lien direct, car je ne savais pas y allé.cela faisait peu de temps que j'avais mon PC, et ne connaissais strictement rien à l'informatique... Mais, internet, était un moyen pour moi de communiquer, d'éssayer de trouver des personnes qui pourraient m'expliquer ce que je vivais. car déjà à cette périodes différentes manifestations, visions ou expériences ce succédaient en creschendos, seule ou devant témoins... J'y ai fait des connaissances,qui m'ont amenée à me déplacer 5 mois dans le sud-est de la france. Puis suis revenue avec différents changements qui ont continués en évoluant.


Donc , maintenant celà fait un peux plus d' 1 an, que je suis revenue sur internet. Comme déjà expliquer, il m'a fallut un temps d'adaptations et un autre d'évolutions, avant de prendre la décision de créer mon antre Smile

Si a chaque fois que je fait allusion à ce qui pourrait être déjà écrit, je n'y peut rien, je ne l'ai pas lut, je l'ai vécue ou reçut... Et des posts comme ceux d'Atil, quelque part me font sourire... Il me catalogue dans quelque chose d'enfermé, alors que c'est lui même qui s'enferme dans ses certitudes... Car au lieu d'essayer comme d'autres de discuter en privé, et de me testés ( d'autres ne s'en gène pas, et ont mon accord) ... Il condamne sans appel....

Donc OUI, j'ai fait exprès de mettre cet exemple, parceque je savais qu'il réagirait ainsi, seulement, je ne l'ai pas lut... Donc pensez ce que vous voulez ....

Et si tu penses encore que celà me discrédite, ceci est ton opinion,.. pour moi c'est juste une confirmation d'une attitude fermé, celle d'Atil entre autre .

Quant à ta patience, si au lieu de me demander clairement le pourquoi, de mes réponses, au lieu d'une opinion "pas clair" en moi je sentirais moins de méfiance, et aurait peut être + de clairvoyance Wink

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 4 EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:45

Smile

GrosRatNoir a écrit:
Moi je souhaite également essayer, via MSN. Tu veux bien ?


Ok.. Je veux bien essayer Smile ... Je t'inscrit dans mes contacts, ou tu le fait.. Comme tu veux .


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 9:38

La voyance - Page 4 Chatcoucou0883kc

Virgile a écrit:
moi je vois que hummm un éléphant !
un éléphant pour communiquer utilise des ondes par son encéphale hyper développé!

peu être que dalaha en fait de même ?
je ne me moque pas qui bien sans peu!!!

je m'excuse mais je ne crois pas que n'importe quel soit disant voyant possède des dons paranormaux ils ont peut-être une bonne intuition mais qui passe par "la logique"et ensuite il savent a qui ils ont affaire pour faire leur buiseness la pûpart du temps :
car il y a beaucoup d'escroqueries dans ce domaine et beaucoup depigeons a plumer!
et là ce n'est pas de la plaisanterie mais cela devrait être démentelé par avec toutes les plaintes qu'il y a ; il y a a faire pour la justice! --14


La logique, la psychologie et une bonne connaissance des causes-effets est effectivement nécessaire pour tout bon médium qui ce respecte... car, il faut savoir voir les intériorités de quelqu'un, pour faire attention à ce que l'ont peut dire ou pas, et surtout les façons de le dire.
L'intuition ou l'impression sont a utiliser aussi, bref c'est un ensemble.

Maintenant, effectivement, et je suis d'accord avec toi Virgile Wink il y a beaucoup d'escroqueries dans ces domaines, tout comme d'autres domaines.. L'homme et sa cupidité est vérifiable et démontré sur bien des réalités.

Seulement, il ne faut pas cataloguer, tous dans un même panier, en décrétant que celà n'existe pas sous prétexte qu'il y ai des faussaires, car à ce moment là, te dirais que pour moi, la plupart de ce qui est "groupement" fermés est aussi " dangereux"... Les mouvements de spiritualités qui sont revenu à la mode, chamanisme, reiki, et d'autres sont bien souvent utilisés par abus...
J'ai l'une de mes amies qui a payer plus de 1000 Euro pour un stage sur 1 an, auquel 5 séances dans les bois au froid lui était accordé... Durant ces stages, elle n'apprenait rien qui vraiment aurait put lui servir... Alors pourquoi faire, mis à part remplir les poches d'un soit-disant "chamans"...
En plus elle m'appelait après ces stages, pour que je lui explique ce qu'elle n'avait pas compris, et que le "chamans" ne voulait pas lui expliquer, prétextant que c'était à elle de comprendre.....
Et pourtant, je ne prétend pas être chamans, (même si les relations nature-terre-mère coule de sources dans mon esprit).

Si celà n'est pas de l'abus, je ne vois pas ce que c'est d'autres..... Rolling Eyes

Tout ça pour te dire, qu'effectivement les faussaires existent dans tous domaines, mais il ne faut pas généraliser,et prétexté que tout est fumisteries car des personnes sincères dans ce qu'elle font existent .... Wink


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

La voyance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 10:26

Dalaha, j'espère ne pas brouiller tes ondes me concernant en revenant sur une chose, dans ta réponse au sujet de la réponse d'Atil et ton intervention qui a suivi, mais j'ai besoin que tu précises ce que tu veux dire par
Citation :
Donc OUI, j'ai fait exprès de mettre cet exemple, parceque je savais qu'il réagirait ainsi, seulement, je ne l'ai pas lut...
... tu n'as pas lu quoi?

Et puis aussi, je comprends de plusieurs façons ce que tu me dis là :
Citation :
Quant à ta patience, si au lieu de me demander clairement le pourquoi, de mes réponses, au lieu d'une opinion "pas clair" en moi je sentirais moins de méfiance, et aurait peut être + de clairvoyance

... pourrais-tu préciser ? ... vraiment sans vouloir te harceler ....
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 10:54

Smile


cébé a écrit:
Dalaha, j'espère ne pas brouiller tes ondes me concernant en revenant sur une chose, dans ta réponse au sujet de la réponse d'Atil et ton intervention qui a suivi, mais j'ai besoin que tu précises ce que tu veux dire par
Citation :
Donc OUI, j'ai fait exprès de mettre cet exemple, parceque je savais qu'il réagirait ainsi, seulement, je ne l'ai pas lut...
... tu n'as pas lu quoi?

Smile Je n'ai pas lut le passage sur "MOISE" ... C'est quelque chose que j'ai vue en vision et reçut en complement d'informations... Maintenant Atil voulait un exemple de quelque chose d'historique.. J'ai donnée celui-ci, bien qu'effectivement comme précisé, je serais étonné qu'il y ai une possibiité de pouvoir vérifié.... Et ;Sa réaction à ce que j'ai écrit était prévisible... Smile

cébé a écrit:
Et puis aussi, je comprends de plusieurs façons ce que tu me dis là :
Citation :
Quant à ta patience, si au lieu de me demander clairement le pourquoi, de mes réponses, au lieu d'une opinion "pas clair" en moi je sentirais moins de méfiance, et aurait peut être + de clairvoyance

... pourrais-tu préciser ? ... vraiment sans vouloir te harceler ....

Wink Simplement, que mes fonctions s'activent plus facilement lorsqu'un lien ce crée des deux cotés... Est-ce plus claire ?... Smile


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Virgile




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2005

La voyance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 11:13

Oui voilà dalaha le reconnait cela marche si la personne est prête a crore donc elle s'autosuggestionne elle même au préalable ce qui falicite le soit disant échange! --9
sinon si on a affaire a quelqu'un de plus critique zéro cela ne fonctionne plus!

comme quoi il suffit d'être Crédule et tout va bien! --9
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

La voyance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 12:30

Citation :
Simplement, que mes fonctions s'activent plus facilement lorsqu'un lien ce crée des deux cotés... Est-ce plus claire ?...

d'accord, c'est une des versions que j'avais retenues ...
... mais depuis le temps que nous nous connaissons, il me semble qu'un lien s'est créé, pour ma part du moins. Je n'en ferai pas plus, selon tout ce que tu as dit dessus jusque là, cela devrait suffire ... et je ne fais aucun obstacle non plus. A toi de "voir".

En ce qui concerne Moïse, ce qui est le plus fort quand même, ce sont les mélanges ... comme si des esprits taquins se moquaient de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 15:58

Smile

Virgile a écrit:
Oui voilà dalaha le reconnait cela marche si la personne est prête a crore donc elle s'autosuggestionne elle même au préalable ce qui falicite le soit disant échange! --9
sinon si on a affaire a quelqu'un de plus critique zéro cela ne fonctionne plus!

comme quoi il suffit d'être Crédule et tout va bien! --9


S'auto suggestionne à quoi ?... stp... Lorsque c'est un concept télépathique ou intuif et + en passant par internet, il faut un minimum de confiance...C'est comme un concept de soins, celà fonctionne beaucoup mieux, lorsqu'il y a un respect réciproque d' installée. Ce qui est normal.

Maintenant, vu qu'il te plais de comprendre comme tu le fais, reste avec tes pensés Wink
Perso, je n'ai rien à te prouver ... Smile

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 16:16

Smile



Citation :
Simplement, que mes fonctions s'activent plus facilement lorsqu'un lien ce crée des deux cotés... Est-ce plus claire ?...

cébé a écrit:
d'accord, c'est une des versions que j'avais retenues ...
... mais depuis le temps que nous nous connaissons, il me semble qu'un lien s'est créé, pour ma part du moins. Je n'en ferai pas plus, selon tout ce que tu as dit dessus jusque là, cela devrait suffire ... et je ne fais aucun obstacle non plus. A toi de "voir".

Pour l'instant je ressens mais ne "voit" pas... Et comme tu l'écrit, "depuis le temps" ... Celà aurait "put" être effectif, si entre nous des messages MP ou msn ou ym, c'étaient effectués, puisque malgrés tout, c'est direct et ciblée... Là actuellement, je discute tout les jours avec qq par YM, habitant un autre pays... Je ne reçoit pas spécialement sa vie en vision, je reçoit de temps en temps des indications que je vérifies avec lui, même si nos échanges ne sont pas dans le but d'une voyance .

Et aussi, surtout je penses,comme mes interventions sur internet, ne sont pas dans les buts de voyance...je bloque aussi... Mais peut être que celà ce déclenchera ... Smile


cébé a écrit:
En ce qui concerne Moïse, ce qui est le plus fort quand même, ce sont les mélanges ... comme si des esprits taquins se moquaient de toi.

Smile Si tu veux, mais malgrés tout, étais-tu la-bas le jour ou, cela a eut lieu ?... Comment peux tu être sure, de détenir "une vérité"' ... Puisque c'est issue d'une croyance...

Maintenant, je n'ai pas non plus dit, que j'y croyais, c'était seulement une information attachée à une phase... Wink


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

La voyance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:02

Citation :
Vois-tu, c'est exactement le genre de réponse que je savais que tu aurais, c'est d'ailleurs bien pour CELA que j'ai choisit cet exemple.... Un exemple qui te confortes dans Ta croyance clin d'oeil

>>>>Tous les newageux se comportent ainsi, c'est pourquoi j et'ai posé cette question-piège.
Tous les new-ageux, qui sont nuls en histoires, racontent toujours des histoires qui se passaient il y a des millénaires , car ils s'imaginent ainsi que personne ne pourra prouver qu'ils inventent.
Comme si l'archéologie ne suffisait pas pour en savoir assez pour repérer leurs mensonges.
Tous les newageux racontent des histoires d'ovnis ou d'atlantes quand ils parlent de ces périodes ... comme si les extraterrestres ne pouvaient agir qu'il y a des millénaires et non dans le présent.
Tous les newageux racontent ce genre d'histoires et toi tu raconte la même chose .. alors cese de dire que tu n'es pas une new-ageuse.
Tu n'as aucune imagination et ne fais que puiser des affirmations dans le courant de pensée newageux.
Ce n'est pas de la voyance mais du plagia.



Citation :
Avec Atil, il n'y a pas eut beaucoup d'échange Mp, avant qu'il ne ce fasse une idée surfaite à mon sujet.

Pourtant il y a eu, au contraire, de loooongs échanges par messages personnels dans le site de Lucifer. Ou tu voulas me convaincre que des guides portant des noms de dieux grecs te donnaient un enseignement.
De toute facon pourquoi faudrait-il discuter longtemps avec une personne pour savoir se faire une opinion sur elle ? Si elle raconte des mensonges gros comme une montagne, il n'y a pas besoin de chercher loin pour savoir que c'est une afabulatrice.


Citation :

Pour lui, il est impossible que je puisse reçevoir et vivre ce que je prétend.

Ce qui est impossible c'est que les nombreux mensonges que tu étales sur tout le web puissent être vrais.
Donc si tu vis des choses fausses, c'est soit que tu mens, soit que tu as des hallucinations.



Citation :
Ok... Pas grave de mon coté, après tout chacun est libre de penser ce qu'il veux.

Non, pas du tout : ce n'est pas une affaire de croyances mais de savoir.
Tu n'arrètes pas de raconter des choses que l'on SAIT être fausses.
Si tu veux être crue, il faudrait que tu essaies un peu de raconter des choses un peu plus plausibles.
Et pour cela il faudrait lire des livres intelligents et non pas des délires d'auteurs sectaires qui ne prouvent jamais leurs dires.




Citation :
Seulement,malgrés tout, il lui fallait trouver des" coupables".... Mes termes sont New-age, mes visions , mes.. Bref tout est new-age... Donc comme il était impossible, que j'ai put reçevoir ce que je transmettait, c'est que soit je fait partit d'une secte, soit je me suis gavée de livres NEW AGE ....
J'ai reconnu avoir nommé avec des termes redonner par des "amis(es), pour exprimer certaine visions et images.....

Aprés l'avoir longtemps nié.
Au début tu niait toute influence de ton milieu.
D'ailleurs tout ce que tu nies tu finis ensuite par l'admettre une fois qu'on t'a mise au pieds du mur.



Citation :
Si a chaque fois que je fait allusion à ce qui pourrait être déjà écrit, je n'y peut rien, je ne l'ai pas lut, je l'ai vécue ou reçut... Et des posts comme ceux d'Atil, quelque part me font sourire... Il me catalogue dans quelque chose d'enfermé, alors que c'est lui même qui s'enferme dans ses certitudes... Car au lieu d'essayer comme d'autres de discuter en privé, et de me testés ( d'autres ne s'en gène pas, et ont mon accord) ... Il condamne sans appel....

Tu oublies de mentionner nos looongues discussions privée dans le forum de Lucifer.
D'ailleurs tout ce que tu racontais à cette époque sur tes guides, tu l'a rejeté ensuite quand tu as compris que ce te discréditait trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 18:14

Smile



Citation :
Vois-tu, c'est exactement le genre de réponse que je savais que tu aurais, c'est d'ailleurs bien pour CELA que j'ai choisit cet exemple.... Un exemple qui te confortes dans Ta croyance clin d'oeil

Atil a écrit:
>>>>Tous les newageux se comportent ainsi, c'est pourquoi j et'ai posé cette question-piège..

Merci de confirmer ce que j'avait ressentit Mr. Green

Atil a écrit:
Tous les new-ageux, qui sont nuls en histoires, racontent toujours des histoires qui se passaient il y a des millénaires , car ils s'imaginent ainsi que personne ne pourra prouver qu'ils inventent.
Comme si l'archéologie ne suffisait pas pour en savoir assez pour repérer leurs mensonges..

Laughing ... Blablatte si tu veux, des informations de ce types n'ont aucune possibilités effectives de ce vérifiés... Vu que ni toi ni moi, n'y étions.. Maintenant comme précisé, je savais que ta question était piège, donc je me suis pas foulée... Te dirait aussi, que les informations que je glane dans des passés, ne sont pas spécifiquement attaché à des têtes courronées, ou des guerres de pouvoirs... Ce ne sont pas des sujets auquels je m'interresse...

Atil a écrit:
Tous les newageux racontent des histoires d'ovnis ou d'atlantes quand ils parlent de ces périodes ... comme si les extraterrestres ne pouvaient agir qu'il y a des millénaires et non dans le présent.
Tous les newageux racontent ce genre d'histoires et toi tu raconte la même chose .. alors cese de dire que tu n'es pas une new-ageuse.
Tu n'as aucune imagination et ne fais que puiser des affirmations dans le courant de pensée newageux.
Ce n'est pas de la voyance mais du plagia.
.

Si tu veux, pense ce qu'il te plais... Après tout nous avons eut si PEU de mp, qu'il est logique que tes croyances diriges tes pensées actuel.... Very Happy

Citation :
Avec Atil, il n'y a pas eut beaucoup d'échange Mp, avant qu'il ne ce fasse une idée surfaite à mon sujet.

Atil a écrit:
Pourtant il y a eu, au contraire, de loooongs échanges par messages personnels dans le site de Lucifer. Ou tu voulas me convaincre que des guides portant des noms de dieux grecs te donnaient un enseignement..

Non, là tu es un "menteur", nous n'avons pas eut DE loong échanges.. Par contre effectivement, je t'ai parlé des sciences et philosophies reçut qui s'approchaient de ce que d'autres philosophes avaient écrit, et qui concernait autant des Dieux égyptiens que grecs.Alors peut être qu'effectivement mes mots et mes explications n'étaient pas trés claire, ça je veux bien l'admettre, seulement tu as eut tôt fait, de les transformer comme tu voulais les entendres...

Atil a écrit:
De toute facon pourquoi faudrait-il discuter longtemps avec une personne pour savoir se faire une opinion sur elle ? Si elle raconte des mensonges gros comme une montagne, il n'y a pas besoin de chercher loin pour savoir que c'est une afabulatrice..

Tu as raison, il est "surement " plus sage de rester sur une idée "surfaite" Wink ... Celà aurait été dommages pour tes croyances, si, Ô grand jamais, quelques idées lumineuses avaient jaillit sur d'autres échanges Very Happy


Citation :

Pour lui, il est impossible que je puisse reçevoir et vivre ce que je prétend.

Atil a écrit:
Ce qui est impossible c'est que les nombreux mensonges que tu étales sur tout le web puissent être vrais.
Donc si tu vis des choses fausses, c'est soit que tu mens, soit que tu as des hallucinations..

Apparement, ce sont des hallucinations collectives Very Happy ...

Je t'invites sur mon forum, d'acc ?... Tu pourras si bien sure, tu ne met pas non plus en doutes les écrits des autres, demander à des personnes qui me connaissent personnelement, si vraiment j'hallucine Wink

Citation :
Ok... Pas grave de mon coté, après tout chacun est libre de penser ce qu'il veux.

Atil a écrit:
Non, pas du tout : ce n'est pas une affaire de croyances mais de savoir.
Tu n'arrètes pas de raconter des choses que l'on SAIT être fausses.
Si tu veux être crue, il faudrait que tu essaies un peu de raconter des choses un peu plus plausibles.
Et pour cela il faudrait lire des livres intelligents et non pas des délires d'auteurs sectaires qui ne prouvent jamais leurs dires..

Laughing ... Vient chez moi discuter, et on en reparleras Very Happy


Citation :
Seulement,malgrés tout, il lui fallait trouver des" coupables".... Mes termes sont New-age, mes visions , mes.. Bref tout est new-age... Donc comme il était impossible, que j'ai put reçevoir ce que je transmettait, c'est que soit je fait partit d'une secte, soit je me suis gavée de livres NEW AGE ....
J'ai reconnu avoir nommé avec des termes redonner par des "amis(es), pour exprimer certaine visions et images.....

Atil a écrit:
Aprés l'avoir longtemps nié.
Au début tu niait toute influence de ton milieu.
D'ailleurs tout ce que tu nies tu finis ensuite par l'admettre une fois qu'on t'a mise au pieds du mur.
.

Avant, je ne savais pas ce que tu entendais par "NEW-age" ... Ensuite, lorsque j'ai compris, j'ai admis effectivement mettre servit de termes que l'on m'avait transmis, des mots qui remplaçaient mes images... Qu'ils soient issus de mouvement new-age, honnêtement je m'en fou, le principal pour moi, était que mes images étaient "connus"....
Et si tu n'arrives pas à le comprendre, j'en suis désolée.. Seuelement te signales quand même que tu fait des fixations, qui sont totalement inutile... Car stagnantes.



Citation :
Si a chaque fois que je fait allusion à ce qui pourrait être déjà écrit, je n'y peut rien, je ne l'ai pas lut, je l'ai vécue ou reçut... Et des posts comme ceux d'Atil, quelque part me font sourire... Il me catalogue dans quelque chose d'enfermé, alors que c'est lui même qui s'enferme dans ses certitudes... Car au lieu d'essayer comme d'autres de discuter en privé, et de me testés ( d'autres ne s'en gène pas, et ont mon accord) ... Il condamne sans appel....

Atil a écrit:
Tu oublies de mentionner nos looongues discussions privée dans le forum de Lucifer.
D'ailleurs tout ce que tu racontais à cette époque sur tes guides, tu l'a rejeté ensuite quand tu as compris que ce te discréditait trop.


Rectification ; Tu es un GROS menteur ... J'ai toujours expliqué ce qu'était pour moi, les notions de guides, et ne correspondent surement pas, à ce que tu essayes de faire passer.....

Je t'ai invité, maintenant, si tes croyances et certitudes ne dirigent pas totalement ton esprit, nous pourrons discuter, sinon .... Reste tel que.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

La voyance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 18:24

Pour le moment Dalaha, je te "vois" vacillante et déstabilisée.

Il n'est pas question de croire ce que l'on veut ni de penser ce que l'on veut.
C'est une attitude méprisante, hautaine et d'indifference que de prêcher cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 18:49

Smile


disciple a écrit:
Pour le moment Dalaha, je te "vois" vacillante et déstabilisée.

Il n'est pas question de croire ce que l'on veut ni de penser ce que l'on veut.
C'est une attitude méprisante, hautaine et d'indifference que de prêcher cela.


Quoi ?... Apparement ta vue est bouché.... Non du tout, je ne suis pas ni hautaine, ni méprisante ni ce que tu veux d'ailleurs,là un tantinet aggacée peut être.

Par contre me faire traiter de NEW-ageuse, d'avoir des hallucinations et d'autres trucs, c'est normal aussi .. C'est celà ??....

Et ne te déplaises, car si tu veux le voir comme méprisant, c'est évidement ton opinion par non connaissance, mais surement pas mon état d'esprit... J'estime que lorsqu'ont accuse des personnes, sans vraiment prendre la peine d'approfondir, c'est là qu'il y a un non -respect ... On est pas d'accord, ce n'est pas grave...

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

La voyance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:54

Non ma vue n'est pas bouchée.Ce n'est pas le genre d'insertion qui fait avancer la compréhension de tes propos.Je dis ce que je constate.C'est si facile de qualifier les gens de "fermé", ou de "bouché" lorsqu'on n'entre pas dans ton monde de new-age.
Si bouché ou fermé est l'antonyme de croire, alors oui je suis fermé et je suis bouché à ce type d'obscurantisme.

Et puis new-age n'est pas un terme d'insulte, il me semble.Si tu te sens insulter, c'est que tu ne t'assumes pas en tant que telle : "Moise et les ovni..."...."des assemblements permettant des harmonies ( d'énergies) avec le tout"

Si tu veux parler de respect dans une optique d'approndissement, commence déja par appronfondir tes propos vagues.

Citation :
On est pas d'accord, ce n'est pas grave...

Que l'on soit d'accord ou non, ce n'est pas le probleme.Je suis au regret de t'annoncer que je ne fais pas dans le délit d'opinion qui consiste à caresser dans le bon sens du poils les gens qui auraient les mêmes opinions que moi.
Et puis avant qu'on puisse se mettre d'accord, il faudrait te faire comprendre.

Mais ce n'est pas important, ces blablateries sur être d'accord ou pas.Le plus important est de comprendre la logique sous jacente des propos.Et encore L-O-G-I-Q-U-E s'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2005

La voyance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 20:01

Hum moi je vois... que la colère reste et restera mauvaise conseillère!
--3
allons dalaha reste ce que tu veux que l'on croit de toi : un être raisonnable
ne nous abrutis pas avec tes histoires bonnes pour les enfants le soir avant de dormir!

fais preuve d'altruisme! --8

Si tu te sens la moutarde monter au nez avec tes super sens ultra sensoriels tu aurais dû mieux répondre ...il me semble hum aurais tu une baisse de sensitivité?

moi je vois que si quelqu'un a un désir de puissance il se sentira toujours attaqué si on mets en doute ce qu'il croit posséder et serait prets a n'importe quelle extremité voir stupidité pour affirmer son désir de puissance sur d'autres individus qu'il considèrera en fait toujours comme inférieur voire inutiles car ne possédant par des attribus qui même si ils sont fantasques existent pour lui même .
dans des pays cela a mené a des éradications raciales ou religieuses alors le que le calme et la sérénité devrait être des maîtres mots a voir tes soit disantes capacitées qui me font bien rire je dois dire... --1
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 20:37

Ce qui m'a étonnée lorsque je suis arrivée sur des forums de philosophies c'est que c'était sensé être des lieux d'esprit et de coeur ouvert...
Et ; Si l'ont s'en tient à la décomposition de ce terme, c'est logiquement ce qui devrait être...
Hors, dommages, mais sur la plupart, il n'en ai rien... Par contre vouloir imposer ses croyances, ou les estimer comme meilleurs que d'autres, est plus souvent constater...

Ce qui revient au même qu'une religion, a savoir penser que seul soit dit vrai, et que les autres sont des affabulateurs, des menteurs, ou d'autres noms d'oiseaux....


Je n'estime pas être meilleur que d'autres. Je ne pense pas être au-dessus, ni en dessous.
Je suis quelqu'un de patient, d'ouvert et tolérant, mais si il y a bien une chose qui m'agace, c'est la mauvaise foi et surtout celle qui est accompagnée de mépris.


Quand je dit "pense ce que tu veux" ce n'est pas du mépris ou d'être hautain, comme tu le perçois, mais simplement... Que chacun voit midi à sa porte...Et je n'interviens pas pour convaincre, simplement partager mes pensées, qui désolée ne sont pas issue de lectures... Si être philosophe, c'est d'être enfermé dans des croyances, désolée, mais nous n'en avons pas la même perception.


Mes propos sont NEW-ageux ... Si VOUS voulez... Franchement, je ne vois pas où est le soucis... Je ne suis pas maléable à ce que vous voulez entendres ... C'est ce que je vie ./
Je ne changerais pas pour vous faire plaisir.
Je respect l'opinion de chacun, et jusqu'a présent pense avoir été correct avec tous....

Mais là vraiment, cette discution est tout bonnement déplacée Exclamation ...

Tu écris : "Et puis new-age n'est pas un terme d'insulte, il me semble.Si tu te sens insulter, c'est que tu ne t'assumes pas en tant que telle"

Je ne me sens pas insulter, car comme dit plus haut, je m'en fou... Ce qui me derrange c'est le mépris... Tu m'accuses d'être méprisante... Alors ouvre bien tes yeux et relis les propos d'Atil... Et soit tu es de bonne foi, soit tu veux pas voir, et à ce moment là pourquoi ??...


Tu écris : "Non ma vue n'est pas bouchée.Ce n'est pas le genre d'insertion qui fait avancer la compréhension de tes propos"


Est-ce que tu penses sincérement que tes propos font avancer la discution... Tu m'accuses d'être hautaine... Méprisante etc... Sous prétexte que je ne suis pas d'accord aux propos d'Atil ?.... Où est l'équiilibre dans cette discution....??

Tu ecris : "
Si tu veux parler de respect dans une optique d'approndissement, commence déja par appronfondir tes propos vagues. "

Pourquoi faire ??.... Reçevoir des éclairs d'électrécité statique, d'opinions divergeante...

Je le répète encore une fois...

J'ai donné un exemple d'informations.
Les approfondissements ne peuvent ce faires en ce lieu... Pas avec cette ambiance.
Et surtout pas sous ces influences.

Tu ecris : "Mais ce n'est pas important, ces blablateries sur être d'accord ou pas.Le plus important est de comprendre la logique sous jacente des propos.Et encore L-O-G-I-Q-U-E s'il y a. "

Explique moi la tienne dans tout ceci et on pourras voir qui est logique et qui ne l'est pas.

Je trouve que tes réactions, bien que tu t'en défendes ne sont pas trés justes...


Donc, je vais allée jusqu'au bout de mes pensées. Si pour toi être accusée de tricher, de mentir, d'halluciner et j'en passe est une opinion "claire" désolée, je ne vois que du mépris et du non respect...

Donc honnêtement qui d'Atil ou de moi, est le plus méprisant ??


scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

La voyance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 22:12

Citation :
Ce qui m'a étonnée lorsque je suis arrivée sur des forums de philosophies c'est que c'était sensé être des lieux d'esprit et de coeur ouvert...

Ouvert ne signifie pas croire sur parole.Désolé.

Citation :
Et ; Si l'ont s'en tient à la décomposition de ce terme, c'est logiquement ce qui devrait être...
Hors, dommages, mais sur la plupart, il n'en ai rien... Par contre vouloir imposer ses croyances, ou les estimer comme meilleurs que d'autres, est plus souvent constater...

On peut parler de croyance ici, il n'y a pas de probleme.Il ne s'agit pas d'en faire un quelconque jugement, mais de comprendre un minimun les propos ici.

Citation :
Ce qui revient au même qu'une religion, a savoir penser que seul soit dit vrai, et que les autres sont des affabulateurs, des menteurs, ou d'autres noms d'oiseaux....
Je crois que tu as un probleme et un complexe de reconnaissance : il ne s'agit pas de savoir si ce que tu dis est une vérité qui passerait en dessu d'autres mais il s'agit de voir si tes propos sont cohérents, compréhensibles et un tant soi peu emprunt d'une certaine rationnalité.

Citation :
Je n'estime pas être meilleur que d'autres. Je ne pense pas être au-dessus, ni en dessous.
Je suis quelqu'un de patient, d'ouvert et tolérant, mais si il y a bien une chose qui m'agace, c'est la mauvaise foi et surtout celle qui est accompagnée de mépris.

La mauvaise foi, tu viens d'en faire la preuve : en affirmant ne pas faire d'emprunt dans les lectures.Sache que le sigle O.V.N.I tu en es surement pas l'auteur.

Citation :
Quand je dit "pense ce que tu veux" ce n'est pas du mépris ou d'être hautain, comme tu le perçois, mais simplement... Que chacun voit midi à sa porte...Et je n'interviens pas pour convaincre, simplement partager mes pensées, qui désolée ne sont pas issue de lectures... Si être philosophe, c'est d'être enfermé dans des croyances, désolée, mais nous n'en avons pas la même perception.

Quelles croyances ?

Citation :
Mes propos sont NEW-ageux ... Si VOUS voulez... Franchement, je ne vois pas où est le soucis... Je ne suis pas maléable à ce que vous voulez entendres ... C'est ce que je vie ./
Je ne changerais pas pour vous faire plaisir.
Je respect l'opinion de chacun, et jusqu'a présent pense avoir été correct avec tous....

Tes propos sont "new-ageux".Et ce n'est pas de mon bon vouloir que c'est effectivement le cas.Ca l'est c'est tout.Si tu ne vois pas le soucis, moi j'en vois un et mêmes plusieurs.
D'une, ne pas assumer ses propos.Nier sa propre appartenance à un courant pseudo spirituel/scientifique/syncretique.

Citation :
Tu écris : "Et puis new-age n'est pas un terme d'insulte, il me semble.Si tu te sens insulter, c'est que tu ne t'assumes pas en tant que telle"

Je ne me sens pas insulter, car comme dit plus haut, je m'en fou... Ce qui me derrange c'est le mépris... Tu m'accuses d'être méprisante... Alors ouvre bien tes yeux et relis les propos d'Atil... Et soit tu es de bonne foi, soit tu veux pas voir, et à ce moment là pourquoi ??...

Alors je m'excuse de t'avoir dérangé.Remarque que, si tu n'étais pas -méprisante- , tu ne devrais pas être aussi dérangé par cela.

Citation :
Tu écris : "Non ma vue n'est pas bouchée.Ce n'est pas le genre d'insertion qui fait avancer la compréhension de tes propos"


Est-ce que tu penses sincérement que tes propos font avancer la discution... Tu m'accuses d'être hautaine... Méprisante etc... Sous prétexte que je ne suis pas d'accord aux propos d'Atil ?.... Où est l'équiilibre dans cette discution....??

Faux.Ne pas être d'accord avec Atil n'est pas la cause de mes propos.
C'était un constat.Tu dois avoir un probleme en ce qui concerne le fait qu'il faut être en accord ou pas.

Citation :
Tu ecris : "
Si tu veux parler de respect dans une optique d'approndissement, commence déja par appronfondir tes propos vagues. "

Pourquoi faire ??.... Reçevoir des éclairs d'électrécité statique, d'opinions divergeante...

Pourquoi faire ? parceque tu as écris : "J'estime que lorsqu'ont accuse des personnes, sans vraiment prendre la peine d'approfondir, c'est là qu'il y a un non -respect"

je te demande d'appronfondir sur tes propos (moise etc...), tu refuses de le faire, et tu te plainds qu'il n'y ait pas d'approndissement.

Le serpent se mort la queue en esperant ne pas se faire mal.

Citation :
Je le répète encore une fois...

J'ai donné un exemple d'informations.
Les approfondissements ne peuvent ce faires en ce lieu... Pas avec cette ambiance.
Et surtout pas sous ces influences.

Non, ce n'est pas une information digne de ce nom.
Si les approfondissements ne peuvent en ce lieu alors pourquoi affirmer qu'il n'y ait pas d'approfondissment.C'est absurde, tu crées une situation pour te plaindre ensuite sur les fondement même de cette situation.

Citation :
Tu ecris : "Mais ce n'est pas important, ces blablateries sur être d'accord ou pas.Le plus important est de comprendre la logique sous jacente des propos.Et encore L-O-G-I-Q-U-E s'il y a. "

Explique moi la tienne dans tout ceci et on pourras voir qui est logique et qui ne l'est pas.

La mienne c'est l'épistémologie scientifique tendant à la connaissance.

Citation :
Donc, je vais allée jusqu'au bout de mes pensées. Si pour toi être accusée de tricher, de mentir, d'halluciner et j'en passe est une opinion "claire" désolée, je ne vois que du mépris et du non respect...

Donc honnêtement qui d'Atil ou de moi, est le plus méprisant ??

Ho mais je ne suis pas là pour faire de stupides comparaisons.Seule toi sait si tu fabules ou non, sauf si tu t'es menti à toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

La voyance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 23:15

Citation :
.. Blablatte si tu veux, des informations de ce types n'ont aucune possibilités effectives de ce vérifiés... Vu que ni toi ni moi, n'y étions..

Tu t'imagine vraiment que les histotiens sont des ignotants ?
Crois-tu vraiment que le 1er hulluberlu venu pourrait venir affirmer, par exemple, que Napoléon ou Jules césar se promenait en soucoupe volante ? Et qu'on ne peut pas l'infirmer car aucu de nous n'y était ?
C'est la avoir une vue bien ignorante de ce que c'est que l'histoire. Une vue newageuse qui s'imagine qu'on peut raconter nimporte quoi sur le passé lointain sans chance d'être infirmé.



Citation :
Si tu veux, pense ce qu'il te plais... Après tout nous avons eut si PEU de mp, qu'il est logique que tes croyances diriges tes pensées actuel....

Méthode de défense bien typique des newageux : tout metre sur le compte de la croyance.
Jusqu'a preuve du contraire, c'est bien toi ici qui veut etre CRUE sans avoir jamais donné la moindre preuve se ce qu'elle affirme.
ce n'est pas parceqe les newageux reposent toutes les certitudes sur des croyances qu'ils divent croire que tout le monde fait comme eux.




Citation :
Non, là tu es un "menteur", nous n'avons pas eut DE loong échanges..


Si tu n'appelle pas cela de longs échanges alors je me demande quelle taille font tes échanges les plus longs. Passerais-tu donc 100 % de ton temps à essayer de convaincre des gens sur le Net ?



Citation :
Par contre effectivement, je t'ai parlé des sciences et philosophies reçut qui s'approchaient de ce que d'autres philosophes avaient écrit, et qui concernait autant des Dieux égyptiens que grecs.Alors peut être qu'effectivement mes mots et mes explications n'étaient pas trés claire, ça je veux bien l'admettre, seulement tu as eut tôt fait, de les transformer comme tu voulais les entendres...

Je remarque surtout que tes dires sont à géométrie variable et changent selon qu'on te serre de prés ou pas. Selon que l'interlocuteur est naif ou pas, également.




Citation :
Tu as raison, il est "surement " plus sage de rester sur une idée "surfaite" ... Celà aurait été dommages pour tes croyances, si, Ô grand jamais, quelques idées lumineuses avaient jaillit sur d'autres échanges

Pourquoi ne pas commencer par remettre TES croyances en question ? Les croyances des new-ages sont des croyances surfaites qui non seulement n'ont jamais été prouvées mais ont même été souvent infirmées.




Citation :
Apparement, ce sont des hallucinations collectives ...

Ca arrive bien plus souvent .que ce qu'on croit ... surtout quand des naïfs se font embrigader et manipuler .



Citation :
Je t'invites sur mon forum, d'acc ?... Tu pourras si bien sure, tu ne met pas non plus en doutes les écrits des autres, demander à des personnes qui me connaissent personnelement, si vraiment j'hallucine

On sait trés bien que tu es entourée de new-ages.
Alors que vaut leurs témoignages ?




Citation :
... Vient chez moi discuter, et on en reparleras

Pourquoi ? C'est plus facile de manipuler les gens sur ton terrain ? Au milieu de ta secte ?



Citation :
Avant, je ne savais pas ce que tu entendais par "NEW-age" ...

Ce qui ne t'empéchait pas de nier vigoureusement toute liaison avec des new-ages.



Citation :
Ensuite, lorsque j'ai compris, j'ai admis effectivement mettre servit de termes que l'on m'avait transmis, des mots qui remplaçaient mes images... Qu'ils soient issus de mouvement new-age, honnêtement je m'en fou, le principal pour moi, était que mes images étaient "connus"....

Si tu ne t'en foutais pas mais que tu te servais un peu de ton cerveau, tu comprendrais que cela veut dire que tu t'es faite endoctriner.



Citation :
Et si tu n'arrives pas à le comprendre, j'en suis désolée.. Seuelement te signales quand même que tu fait des fixations, qui sont totalement inutile... Car stagnantes.

Ho que si que je te comprends ! Tu parcours tout le net pour faire ton intéressantes et rassembler des naïfs pour te croire et t'admirer.
Et tu ne remes jamais tes croyances en cause.
Qui a des fixations stagnantes ici ?



Citation :
Si a chaque fois que je fait allusion à ce qui pourrait être déjà écrit, je n'y peut rien, je ne l'ai pas lut, je l'ai vécue ou reçut...

... recu par des new-ages sans jamais vérifier une seule fois si tout cela était vrai.
Bel exemple de croyances stagnantes.




Citation :
Car au lieu d'essayer comme d'autres de discuter en privé, et de me testés ( d'autres ne s'en gène pas, et ont mon accord) ... Il condamne sans appel....

Pourquoi discuter ? Tu n'a jamais donné la moindre preuve se ce que tu avances.
Tu ne fais que noyer délibérément le poisson exprés pour cacher ton ignorance.
C'est TOI-MEME qui parle un langage obscur exprés pour éviter toute discussion sérieuse.





Citation :
Rectification ; Tu es un GROS menteur ... J'ai toujours expliqué ce qu'était pour moi, les notions de guides, et ne correspondent surement pas, à ce que tu essayes de faire passer.....

Aprés t'avoir montré combien res "guides" t'avaient donné des données délirantes, tu as prétendu qu'on n'avait pas compris ce que tu entendais par "guide" et tu as même rejeté leur 1er enseignement.
Tu es donc une grosse manipulatrice qui, depuis le début, utilise des paroles volontairement ambigues et à géométrie variable exprés pour tout dire et son contraire.




Citation :
Je t'ai invité, maintenant, si tes croyances et certitudes ne dirigent pas totalement ton esprit, nous pourrons discuter, sinon .... Reste tel que.

Surtout ne reste pas telle quelle.
On ne devrait pas laisser une manipulatrice "soigner" des gens fragiles.

------------------------------------------------------------------------



Citation :
Quoi ?... Apparement ta vue est bouché.... Non du tout, je ne suis pas ni hautaine, ni méprisante ni ce que tu veux d'ailleurs,là un tantinet aggacée peut être.

Pourtant de nombreuses personnes te l'ont déja dit dans de nombreux forums.
mais tu as les idées bien trop figées pour en tenir compte.





Citation :
Par contre me faire traiter de NEW-ageuse, d'avoir des hallucinations et d'autres trucs, c'est normal aussi .. C'est celà ??....

Oui c'est normal : dans de nombreux forums j'ai vu qu'on t'avais dit cette même chose.
mais tes idées sont bien trop figées pour que tu te demandes un seul instant "et si c'était vrai" ?



Citation :
Et ne te déplaises, car si tu veux le voir comme méprisant, c'est évidement ton opinion par non connaissance, mais surement pas mon état d'esprit... J'estime que lorsqu'ont accuse des personnes, sans vraiment prendre la peine d'approfondir, c'est là qu'il y a un non -respect ... On est pas d'accord, ce n'est pas grave...

Ou vois-tu du non approfondissement ?
Ca fait des mois qu'on analyse tes manipulations.
Et ca fait des années que j'observe de pareilles manipulations de la part de plein de faux gourous dans les forums new-ages !
Je sais trés bien de quoi je parle.

Par contre si toi tu approfondissais mieux, tu apprendrais à parler de manière plus claire : ce qui se comprend bien s'énonce bien.

------------------------------------------------------------------------

Citation :
Ce qui m'a étonnée lorsque je suis arrivée sur des forums de philosophies c'est que c'était sensé être des lieux d'esprit et de coeur ouvert...

Ce qui ne voulais pas dire "un forum de gogos facilement manipulables".
Désolé.
Ta petite manipulation ne marchera pas ici.




Citation :
Hors, dommages, mais sur la plupart, il n'en ai rien... Par contre vouloir imposer ses croyances, ou les estimer comme meilleurs que d'autres, est plus souvent constater...

Tu parles pour toi ?
C'est bien toi qui parcours tous les forums pour essayer d'imposer toutes tes hélucubrations !
Et qui accuse tout ceux qui ne te croient pas d'avoir des croyances sectaires.
Bel exemple de manipulation : accuser autrui de ce qu'on fait soi-même !




Citation :
Ce qui revient au même qu'une religion, a savoir penser que seul soit dit vrai, et que les autres sont des affabulateurs, des menteurs, ou d'autres noms d'oiseaux....

C'est pourtant ce que tu fais.



Citation :
Je n'estime pas être meilleur que d'autres. Je ne pense pas être au-dessus, ni en dessous.

Ho que si que tu es une vaniteuse qui se vante partout de ses pouvoirs !
On te l'a déja dit dans de nombreux forums !

C'est étrange comme tout le monde, partout, te juge de la même facon.
... sauf les membres de ta secte, évidemment.




Citation :
Quand je dit "pense ce que tu veux" ce n'est pas du mépris ou d'être hautain, comme tu le perçois, mais simplement... Que chacun voit midi à sa porte...

Ca veut surtout dire que tu ne penses qu'en terme de croyance et jamais de connaissance.




Citation :
Et je n'interviens pas pour convaincre, simplement partager mes pensées, qui désolée ne sont pas issue de lectures...

Le matracage de tes idées dans de nombreux forums prouve que tu veux convaincre le + de naifs possibles.




Citation :
Mes propos sont NEW-ageux ... Si VOUS voulez...

Non : ils sont newageux car ils véhiculent des superstitions newageuses.
C'est une constatation, pas une croyance.
C'est bizarre comme u sembles croire que personne n'est capable de constater quoi que ce soit.


Citation :
Je ne me sens pas insulter, car comme dit plus haut, je m'en fou... Ce qui me derrange c'est le mépris... Tu m'accuses d'être méprisante... Alors ouvre bien tes yeux et relis les propos d'Atil... Et soit tu es de bonne foi, soit tu veux pas voir, et à ce moment là pourquoi ??...

Tu parcours le web pour y trouver l'admiration de tes pouvoirs ... mais dis toi bien que les manipulateurs ne méritent que le mépris.




Citation :
Est-ce que tu penses sincérement que tes propos font avancer la discution... Tu m'accuses d'être hautaine... Méprisante etc... Sous prétexte que je ne suis pas d'accord aux propos d'Atil ?.... Où est l'équiilibre dans cette discution....??

Et nous nous sommes bornés et fermés sous prétexte que nous ne gobons pas tes inventions.
Ou est la différence ?



Citation :
Pourquoi faire ??.... Reçevoir des éclairs d'électrécité statique, d'opinions divergeante...
Je le répète encore une fois...
J'ai donné un exemple d'informations.
Les approfondissements ne peuvent ce faires en ce lieu... Pas avec cette ambiance.
Et surtout pas sous ces influences.

Apprends donc à parler clairement au lieu de continier à manipuler les gens avec des paroles vagues et passe-partout !



Citation :
Explique moi la tienne dans tout ceci et on pourras voir qui est logique et qui ne l'est pas.

Il n'existe qu'une seule logique.
Mais ca, les gens qui reposent tout sur des croyances ne peuvent pas le comprendre.



Citation :
Je trouve que tes réactions, bien que tu t'en défendes ne sont pas trés justes...
Donc, je vais allée jusqu'au bout de mes pensées. Si pour toi être accusée de tricher, de mentir, d'halluciner et j'en passe est une opinion "claire" désolée, je ne vois que du mépris et du non respect...

On donne le nom de "menteurs" aux gens qui mentent. Cela s'appelle le respect de la vérité.
Et tout le reste n'est que manipulation.





Citation :
Donc honnêtement qui d'Atil ou de moi, est le plus méprisant ??

Toi, car les menteurs ne sont pas des gens qui respectent leurs victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Contenu sponsorisé





La voyance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voyance
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Croyances-
Sauter vers: