Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enfant des lumières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

Enfant des lumières Empty
MessageSujet: Enfant des lumières   Enfant des lumières EmptyLun 30 Mai 2005 - 6:54

Smile


Bonjour Smile


Enfant des lumières


L'amour est ton naturel, en toi vit des merveilles.
Au-delà des miroirs ; Tes sens te font voir.
Par delà des couleurs, tu sais reconnaitre les chaleurs.
Enfant intérieur et puissant, l'innocence de ton coeur t'apprend les valeurs.
Enfant artiste et sensible, ton esprit t'emporte dans des mondes oubliés.

En toi et tout autour de toi ce manifestes des vérités.
Tes lumières te guident au delà des certitudes imposés
Ton respect pour les vies est ta force de progressions.
Tu sens et ressens par delà des illusions.
Issus d'un monde éteind, tu survis dans un autre...

Dans les réunifications de tes frères et soeurs, tu y met tout ton coeur.
Enfant spontanée, tes pensées sont vrai,
Enfant sincère, tes visions sont clair.
Enfant illuminé, ton esprit visite les invisibles
Dans des désirs d'absolus, tu touches des infinis.....


Amicalement Dalaha Smile --8
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Amon GAIA




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/04/2005

Enfant des lumières Empty
MessageSujet: Re: Enfant des lumières   Enfant des lumières EmptyLun 30 Mai 2005 - 12:36

pas mal.................

et à quand une totale liberté pour ces enfants ? Les sociétés ne sont guère favorable à les accueillir.............
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

Enfant des lumières Empty
MessageSujet: Re: Enfant des lumières   Enfant des lumières EmptyLun 30 Mai 2005 - 21:47

Smile


Bonsoir Smile


Amon Smile --------------- et à quand une totale liberté pour ces enfants ? Les sociétés ne sont guère favorable à les accueillir


--27 la liberté totale n'existe pour personne..... Il n'y a que notre esprit entraîné qui peut bénéficié de ce privilège......... Enfant des lumières Ange111pg


Amicalement Dalaha Smile Enfant des lumières 0157mv
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Amon GAIA




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/04/2005

Enfant des lumières Empty
MessageSujet: Re: Enfant des lumières   Enfant des lumières EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:51

"entrainé" ???? au non vouloir ? et si vous aviez envie de partager certaines conversations subtiles, si vous aviez envie de voyager, d'avoir telle ou telle chose, telle ou telle liberté spirituelle qui ne serait pas réduite à néant ou à l'autodestruction de l'entourage.....

Et puis trop savoir c'est voir et savoir que les gens s'autodétruive dans cette fuite matérielle ... et quoi pour les futures éveillés, la même souffrance ? Nos parents ne savaient peut=être pas cela, mais nous en sachant.....
ne devient=on pas un peu colabo en laissant ces manipulations ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

Enfant des lumières Empty
MessageSujet: Re: Enfant des lumières   Enfant des lumières EmptyMer 1 Juin 2005 - 8:23



Smile


Bonjour Smile


Amon --------------"entrainé" ???? au non vouloir ?


Excercé : c'est à dire, utilisé pour créer entre autre.......

----------------- ne devient=on pas un peu colabo en laissant ces manipulations ?


Comme cela fait plusieurs fois que vous faites allusion de cette idée, je vais vous donner le fond de ma pensée sur ce sujet

Pensez-vous serieusement avoir un quelqu'onc pouvoir pour changer quoi que ce soit dans ce monde... N'est -il pas plus important de s'occuper de son propre chemin et de ce qui vie autour de soi, que d'avoir a entretenir une colère qui ne sert à rien ....

Perso, je ne suis qu' une infime poussière sur cette terre, ce que j'ensemence, je le fait avec coeur et avec foi......


Amicalement Dalaha Smile Enfant des lumières 0153jf
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Amon GAIA




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/04/2005

Enfant des lumières Empty
MessageSujet: Re: Enfant des lumières   Enfant des lumières EmptyMer 1 Juin 2005 - 16:03

je sais pas essayer de pointer ces erreurs et manipulations....et leur remettre ces erreurs sur le coin de la cafetière....
Il est vrai que l'autodestruction chronique des gens font qu'ils se foutent de tout cela ou n'y croive pas !!!

Mais laisser des enfants se faire violer que ce soit par la circoncision, par les mensonges religieux et par de croyances obscures......Cela ne vous fait rien.

Et ces sociétés qui se scarifient en connaissant ces erreurs, et qui laissent ces enfants se faire torcher psychiquement !!! Qui se scarifie pour donner de la soi disante miséricorde et de la "chance" à ceux qui ne font pas, mais qui savent !!!
Les cultures étrangères sont importantes mais le vice imposé par cet dogmes et mentalités sont dégueu.....
Si on avait dit aux juifs après la guerre pourquoi le destin les avait chatié de la sorte, la situation serait différentes maintenant.....666 !
Ces Ariens bloquent l'inspiration en Inde en trichant sur l'idolatrie et l'amour non tolérer des représentants au trones....Qui construisent un sentiment de vengeance dans l'inconscient juif lors de la guerre (justement un petit dauphin qui donne la mise à mort des juifs......pour que la pacivité du symbole dauphin soit pourris à notre époque....par ce sentiment de vengeance construite à travers certaines religions)......

La convoitise des gens du Nords est aussi dangereuse que l'idolatriue des gens du Sud+++la pollution...

Si leur jugement dernier arrive vraiment ça va ch... dans les branquarts !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

Enfant des lumières Empty
MessageSujet: Re: Enfant des lumières   Enfant des lumières EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:34

Smile



Amon Smile ------------ Il est vrai que l'autodestruction chronique des gens font qu'ils se foutent de tout cela ou n'y croive pas !!!
Mais laisser des enfants se faire violer que ce soit par la circoncision, par les mensonges religieux et par de croyances obscures......Cela ne vous fait rien.

Je remarque que vous faites des affirmations, pouquoi? celà ne ferait rien ... Ou à qui ?...

Perso, je ne m'en sent pas concerné, mais ce que je constate ; Est que votre mental est insufflé par votre égo . Si, vous étiez dans le monde de l'esprit,vous auriez plus d'ouvertures.

Chacun doit réequilibrer son propre chemin, avant de pouvoir prétendre, avoir une quelqu'onc influence, à pouvoir transformé des déséquilibres.


------------------- La convoitise des gens du Nords est aussi dangereuse que l'idolatriue des gens du Sud+++la pollution...

En fait, tout votre post reflête la même chose... Et à mon sens, vous perdez votre temps, en stagnant dans les mêmes émotions. Vous perdez votre temps, parceque l'homme voit ce qu'il veut voir, et entend ce qui l'arrange.
Vous voulez dénoncer.... Vous êtes vous cherchez ?...? Vous êtes vous trouvez ?...
Si c'était le cas, vous n'auriez plus envie de dénoncer.



Amicalement Dalaha Smile Enfant des lumières 0154ab
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Contenu sponsorisé





Enfant des lumières Empty
MessageSujet: Re: Enfant des lumières   Enfant des lumières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant des lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: Art :: Littérature-
Sauter vers: