Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la confiance en soi

Aller en bas 
+5
Atil
Mohie
disciple
Digoyo
cébé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lubie




Nombre de messages : 1175
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 29/01/2006

la confiance en soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confiance en soi   la confiance en soi - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 6:10

Tu as raison Pizza *, je suis une sale menteuse horriblement moche. Mais tellement moche, tu peux même pas imaginer. J'ai cependant, un petit secret. Un truc qui me permet de super bien le vivre : J'ADORE être la moche des moches !
Ah ! Ah ! Ah !

Relaxe Pizza. Il te manque aussi des armes, tiens ! --28





* correction de pseudo par la modération
Revenir en haut Aller en bas
Digoyo

Digoyo


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 07/05/2005

la confiance en soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confiance en soi   la confiance en soi - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 6:46

Bon, moi je ne suis pas content du tout ! Je voulais que Grosratnoir et Pizza me tombent dessus à bras raccoursis et on me laisse tomber pour taper sur une fille qui se dit intelligente et moche, moche, moche !

Allons Lubie, chère Amie, il importe peu que vous soyez laide ! Ce qui importe, c'est la beauté du Coeur et de l'Âme chose que vous démontrez si bien dans vos réponses, en particulier à Pizza ( --34 )

A bientôt Comtesse ! --28 --12

CB, tu coupes quand tu veux ! Je ne sais plus s'il s'agit à partir de là d'un exposé "philosophique" --29
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

la confiance en soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confiance en soi   la confiance en soi - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 8:48

Je ne coupe pas, Digoyo, nous sommes dans la partie Psychologie et non Philosophie du forum ...
...on pourra en apprendre de bien belles sur les hommes et sur les femmes (de l'image qu'en montrent les intervenants déjà, sans vouloir généraliser).
Surtout si la confiance en soi est illico ramenée au concept sexuel.


Je rappelle quand même qu'ici nous ne voulons pas de transformation de pseudo, je me permets donc d'éditer quand j'en remarque.
Je rappelle aussi que les mon grand, ma grande, mon coco et autres interpellations semi-amicales sont étroitement surveillées afin que cela ne dérape pas.
Revenir en haut Aller en bas
désirade

désirade


Nombre de messages : 166
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2006

la confiance en soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confiance en soi   la confiance en soi - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:34

La guéguerre a été déclaré ... --1 ou --6

Quelle "tristesse" de voir cela.
Je pensais qu'avec de la patience, du respect et de l'amour le "dominant/dominé" serait atténué, peut-être même disparaîtrait. Mais que nenni.

ici chacun défend sa position en tant que représentant de la gente masculine ou féminine.
c'est petit.
à quoi de ça rime de généraliser ? et de "casser" ? certains sont là pour titiller, énerver, agacer ... c'est tout. Juste pour le fun, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lubie




Nombre de messages : 1175
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 29/01/2006

la confiance en soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confiance en soi   la confiance en soi - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:43

Oui, mais là on n'est pas à DisneyLand !!!

Allez Désirade, rassure toi, la guéguerre est finie.
Circulez… y a rien à voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

la confiance en soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confiance en soi   la confiance en soi - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:48

keep cool désirade!
... chacun se maîtrise bien, pour le moment.
Aucune guerre n'est déclarée .. ni même guéguerre .. juste des gens qui s'amusent à discutailler sur un rythme soutenu, pleins d'humour au second voire au troisième degré.
Désolée ( et les autres avec aussi je suis sûre) que tu y sentes de l'agressivité. J'espère que tu ne te décourageras pas de venir mettre ton avis sur le débat.

Je rappelle quand même le sujet initial, pour recentrer : La confiance en soi.
Elle se développe aussi dans la contradiction, le paradoxe, le masque et dans l'humour grinçant. Du moment que chacun sait à quoi s'en tenir et marque le respect dû à tous les avis et porteurs d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
lubie




Nombre de messages : 1175
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 29/01/2006

la confiance en soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confiance en soi   la confiance en soi - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:57

Cébé, permets moi de te saluer. Je ne l'ai pas fait encore aujourd'hui… --27
Revenir en haut Aller en bas
désirade

désirade


Nombre de messages : 166
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2006

la confiance en soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confiance en soi   la confiance en soi - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 8:09

non mais je crois ça devait me renvoyer quelque chose ... ?
je sais quoi.

je pense aussi avoir un tempérament que accentue les propos.
parfois les choses ... mais c'est agréable aussi.
ça me permet de me lever tous les matins et d'apprécier le lever de soleil.

ainsi aussi de trouver mon propre équilibre entre mon manque de confiance en moi et ma confiance en moi. il est vrai que j'ai pu côtoyer des personnes qui semblaient tellement sûre d'elles que c'en était navrant ! ce n'est pas de l'humour.
les beaux parleurs, les gens très très érudits ... parfois.
je ne généralise pas. --8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la confiance en soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confiance en soi   la confiance en soi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la confiance en soi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Psychologie-
Sauter vers: