Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inactivation du compte Virgile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

Inactivation du compte Virgile Empty
MessageSujet: Inactivation du compte Virgile   Inactivation du compte Virgile EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:44

Petit Rappel pour Virgile qui n'a surement pas lu le sujet "qu'est-ce que Philosophia ? " :



Citation :

Philosophia est un espace de discussion et d'échange qui se veut avant tout être convivial dans le respect des différentes sensibilités.
Philosophia n'a pas vocation de dériver et de devenir un site d'une quelconque tendance religieuse,anti religieuse,politique, ou par extension pro-quelque chose.Autrement dit elle se veut être neutre,ce qui veut dire et je pense "presque" tout le monde le sait,que la soi disante liberté de parole est conditionnée au respect des autres membres tant au niveau personnel et notamment à leur convictions intimes sous l'égide de la charte (qui dit notamment que les propos anti sémites sont proscris) : c'est une simple loi d'action et de reaction,et de notre liberté qui s'arrête là où commence celle des autres.

Philosophia ne fera pas le jeu de certains s'ils veulent entrer dans des considérations purement antireligieuse/politique/complot mondial/anti sémitisme/ésoterique-magie etc.., il existe d'autres sites pour cela.Rien n'empeche de débattre ici,mais alors que cela un débat digne de ce nom et dans leurs rubriques respectives.

Bien sur des propos farfelus sur certains sujets existent,elle relève simplement de l'ignorance du sujet par son auteur.C'est normal car personne possède la science infuse,et j'ai noté qu'il y aussi des membres très respectables ici qui possèdent l'intelligence du coeur et d'admettre leur ignorance ou méconnaissance sur certains sujets au lieu de fuir dans un pétage de plomb d'insulte.

Et quand il y a insulte et inepsie,c'est un fait : elle rélève tout de suite le caractère extreme et instable des individus quelque part,car après tout ,nous ne sommes que dans un forum.

A force d'accuser la modération d'appartenir à une quelconque organisation top secrête (en l'occurence la FM) ainsi que des membres de ce forum, le compte Virgile est suspendu et inactivé jusqu'a ce qu'il présente ses excuses (dans ce même post) ainsi que ses motivations s'il veut revenir participer pleinement sur ce forum.
Philosophia ne tolère pas ce genre d'agissement où le respect de l'autre est bafoué de sous entendus gratuits, faux et sans fondements.
Revenir en haut Aller en bas
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

Inactivation du compte Virgile Empty
MessageSujet: Re: Inactivation du compte Virgile   Inactivation du compte Virgile EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:46

Et cela se passe ici :
Vous n'aurez pas la possibilité de vous exprimer tant que le protocole demandé ici même n'est pas respecté, tous autres posts évasifs seront effacés et le compte Virgile définitivement banni de Philosophia.

La porte vous reste grande ouverte, la balle est de votre coté maintenant, vous avez le choix si vous voulez revenir sur de nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2005

Inactivation du compte Virgile Empty
MessageSujet: Re: Inactivation du compte Virgile   Inactivation du compte Virgile EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:55

vous vouliez des escuses ?
je vous les donne

mais diantre laissez moi exprimez des opnions sans partis pris !

que vous soyez adorateur de l'oignon ou de la FM je m'en contrefou!

allez bien a vous la balle est de votre côté!
Revenir en haut Aller en bas
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

Inactivation du compte Virgile Empty
MessageSujet: Re: Inactivation du compte Virgile   Inactivation du compte Virgile EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:32

Ha voilà un bon début.

A nom de la modération, nous acceptons ces excuses et nous vous remercions pour cet effort.
Cela dit, pourquoi continuez vous toujours à insinuer des choses qui ne sont pas ? Cessez donc ces inepties pour commencer.
Et maintenant dites moi quelles sont les raisons et les motivations qui vous poussent à revenir sur Philosophia ? Après cela, votre compte sera normalement reactivé.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2005

Inactivation du compte Virgile Empty
MessageSujet: Re: Inactivation du compte Virgile   Inactivation du compte Virgile EmptyMer 22 Fév 2006 - 9:03

ce qui me pousse à revenir c'est l'amour que j'ai pour la philosophie et la confrontration parfois houleuse certes de différentes opinions!

on vit tous sous le même ciel et on peut essayer de se comprendre si l'on fait l'effort qu'il faut n'est ce pas ?

notre terrain d'entente est la raison philosophique il me semble même si on est différent ce point commun est indégnable! --9 voilà mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

Inactivation du compte Virgile Empty
MessageSujet: Re: Inactivation du compte Virgile   Inactivation du compte Virgile EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:46

Votre compte est reactivé.

Ps : Si vous revenez dans le but de faire des confrontations de nature "houleuse", sachez que vous ne ferez pas long feu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2005

Inactivation du compte Virgile Empty
MessageSujet: Re: Inactivation du compte Virgile   Inactivation du compte Virgile EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:28

j'ai pleins de bois pour la cheminée philosophique (livres, ressources diverses et d'autres contacts plus instruits qu'ici!) donc je ne mettrai pas le feu au site pour me réchauffer! --8
Revenir en haut Aller en bas
Digoyo

Digoyo


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 07/05/2005

Inactivation du compte Virgile Empty
MessageSujet: Re: Inactivation du compte Virgile   Inactivation du compte Virgile EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:08

Je me contente de lire ces jours -ci, sachant quelles sont les difficultés que peuvent rencontrer les créateurs de sites comme celui - ci, où, la recherche de la raison, l'échange, est recherché pour tenter l'épanouissement.

Je remarque avec un peu d'amertume, que votre bonne volonté est cimplètement détournée .......



*****Partie de message effacée .....

La modération demande à Digoyo de lui faire confiance. *****
Revenir en haut Aller en bas
Virgile




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2005

Inactivation du compte Virgile Empty
MessageSujet: Re: Inactivation du compte Virgile   Inactivation du compte Virgile EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:52

écrivez moi sur le net et on se conviendra d'un rdv vous verrez si je vous rencontre de quel bois je me chauffe ! mon bois philosophique peut vous rosser le dos!

soyez plus amical vous verrez je peux être sympa si on est sympa avec moi !

l'effet miroir c'est de croire et voir en les autres ce que l'on est soi même faites votre auto analyse ou alors allez consulter vous en avez besoin mon cher! --3

peut être que vous me voyez comme vous êtes sûrement aux vues de vos propos non avenus et trés bas! --9
Revenir en haut Aller en bas
lubie




Nombre de messages : 1175
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 29/01/2006

Inactivation du compte Virgile Empty
MessageSujet: Re: Inactivation du compte Virgile   Inactivation du compte Virgile EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:13

Virgile a écrit:
écrivez moi sur le net et on se conviendra d'un rdv vous verrez si je vous rencontre de quel bois je me chauffe ! mon bois philosophique peut vous rosser le dos!

soyez plus amical vous verrez je peux être sympa si on est sympa avec moi !

l'effet miroir c'est de croire et voir en les autres ce que l'on est soi même faites votre auto analyse ou alors allez consulter vous en avez besoin mon cher! --3

peut être que vous me voyez comme vous êtes sûrement aux vues de vos propos non avenus et trés bas! --9

Monsieur, vous vous attirez les foudres de tous parce que vous n'êtes ni **********. Pourriez-vous s'il vous plaît, faire preuve de plus d'humilité ? Cela permettrait à chacun de communiquer avec vous et de vous trouver, peut-être, un peu d'intérêt.
Votre bois philosophique Monsieur, pour l'instant personne n'en a vu la couleur… qu'il soit humble et courtois, c'est peut-être la seule chose qu'on vous demande.
Bonne soirée

Lubie

***** message en partie effacé puisqu'il porte un jugement de valeur sur autrui *****
Revenir en haut Aller en bas
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

Inactivation du compte Virgile Empty
MessageSujet: Re: Inactivation du compte Virgile   Inactivation du compte Virgile EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:24

Au vu de votre "cheminée hautement philosophique" qui brule plus qu'il ne chauffe.

Le compte Virgile est inactivé jusqu'à nouvel ordre.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inactivation du compte Virgile Empty
MessageSujet: Re: Inactivation du compte Virgile   Inactivation du compte Virgile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivation du compte Virgile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte abalysan effacé
» comment supprimer son compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: Fonctionnement du forum :: Requêtes/Questions/Annonces et Avis aux visiteurs-
Sauter vers: