Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 New-Âge

Aller en bas 
+3
disciple
Dalaha
cébé
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Virgile




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2005

New-Âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-Âge   New-Âge - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:39

le new age c'est du saint crétisme ange du créticisme ou l'éloge de la folie des temps modernes... --1
Revenir en haut Aller en bas
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

New-Âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-Âge   New-Âge - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:40

Non c'est du charabia pour tout le monde.
Le principal en effet, et tu as oublié de le préciser, sont les sincérités hérités des continuités supra-comisques interdimensionelles dont les chemins éthériques sont differents selon les manifestations des potentialités subtils.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2005

New-Âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-Âge   New-Âge - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:46

ah oui bien sûr le chemin paradoxal qui a la tête fait un peu mal de vouloir passer a travers fait venir de sacrés revers.. --9
autant mettre un éléphant sur des patins à roulettes pour qu'il fasse un son ultra paranormalisé et ionisé de substance fantastique... --19
Revenir en haut Aller en bas
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

New-Âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-Âge   New-Âge - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:09

éthérique s'il te plait...pas fantastique.La subtance manifestée ne peut se faire que si les antériorités des sens sutils en équilibre entre matière et conscience le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

New-Âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-Âge   New-Âge - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:27

Smile

disciple a écrit:
Non c'est du charabia pour tout le monde.
Le principal en effet, et tu as oublié de le préciser, sont les sincérités hérités des continuités supra-comisques interdimensionelles dont les chemins éthériques sont differents selon les manifestations des potentialités subtils.


--14 --9 .... Bin alors... Et tu me dit que je suis pas claire ?... En traduction de ce que tu as écris Very Happy

Il est vrai que les sincérités, sont des profondeurs qui s'expriment... Et il est aussi possible que ces "méga" profondeurs soient aussi reliés, car rattachés au cosmique... Mais possible et voir même logique puisque la terre fait partie de l'univers.
Quand au supra ethérique, ce manifestant aux travers des potentiels subtils dans des inters-dimentionnel, je ne suis pas totalement d'accord avec cette vision --8 ... Et ne serait aucunement " Génée" --9 de t'inviter dans mon monde pour en débattre avec toi --9

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Virgile




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2005

New-Âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-Âge   New-Âge - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:35

dalaha aux pays des merveilles u deux trois la la la la lalère!
aller tous en coeur dlaha aux pays supra
un soir se promena la la la
et vit le méga supra vaisseau intergalactica ! --8

un deux trois dalaha la petite super extra
qui si tu es radio comique toukours t'appréciera! --14

aller encore une fois la porte sur le temps para
pour toi s'est fermée ouverte sera !
allons super dalaha on compte sur toi pour l'au delà! --14

un deux trois c'est dalaha la fée des super paras
ils l'aiment beaucoup c'est comme cela
la li la li lala... --1
Revenir en haut Aller en bas
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

New-Âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-Âge   New-Âge - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:58

Non c'est bon tu peux y rester toute seule dans ton monde.Quand à moi, je me suis déja connecté dans les hautes sphère éthériques supra comisque dont les sincérités...heu comment dit-on déja ?...ha oui ...dont les sincérités sont des profondeurs exprimés qui sont rattachés au comisque voire même à l'inter dimensionel subtil infini.
Ce sont ces énergies de reliances avec le nous qui resonne en harmonie dans mon être entier quand l'équilibre entre les consciences et les matières sont reunis.Cependant je me demande si ces énergie de reliance sont compatible avec notre enveloppe charnel à long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

New-Âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-Âge   New-Âge - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:01

--27


New-Âge - Page 4 Lolrose1xh --28


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

New-Âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-Âge   New-Âge - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:05

Smile


Disciple a écrit:
Cependant je me demande si ces énergie de reliance sont compatible avec notre enveloppe charnel à long terme ?


Apparament nous en connaissons tous deux la réponse Mr. Green ... Sinon ta question, ne se poserait point Wink


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

New-Âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-Âge   New-Âge - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:06

Alors quoi c'est tout ? Déja ?

Les canaux subtils sont bouchés peut être ? Dans ce cas , il faut utiliser par la matérialisation l'eau lymphatique (l'équivalent du desktop pour les canalisations), afin de purifier la conscience universelle pour lui permettre de s'exprimer autrement que par des symboles issu d'antériorités subtiles et profond de l'univers intra comisque.
Revenir en haut Aller en bas
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

New-Âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-Âge   New-Âge - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:09

Non je ne connais pas la réponse.Et puisque tu as une, je suis toute ouie.Mes canaux subtils sont activés à l'occasion pour la reception de tes images.Ou bien simplement ici sur le forum, puisqu'ils sont peut etre bouchés pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

New-Âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-Âge   New-Âge - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:31

Smile


C'est un test ??.... Car si c'est le cas, il faut vraiment que mes mots soient "Compréhensibles" --9


Je penses qu'Il serait + qu'évident, qu'il ce manifeste des formes de mutations du corps physique, ne serait-ce qu'aux pourcentage des fonctions du cerveau "non utilisé" et de nos prolongements, cet à dire "ce que l'ont émane " aux contacts " établis aux plus loin.

Et puis, aussi, en y regardant bien, pour pouvoir réaliser ces principes de contacts, il faut surement déjà avoir réalisée, un long travail d'élévation de la conscience, donc déjà des changements.

Pas trop compliqués dans mes idées ?... --9


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

New-Âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-Âge   New-Âge - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:43

Ha mais c'est complement faux ça.Ces mutations sont toujours de nature éthériques et rien de plus.Et c'est cette nature qui s'exprime au travers de ces contacts éloignés au loin.J'oubliais aussi qu'avec ces élèvations de conscience bien qu'effectivement permettent le contact inter dimension, ne saurait remplacer la bilocation de conscience grace justement à ces prolongements qui émane des fonctions du cerveau non utilisées.
Quand le "un" est atteint il n'y a plus de changement.Et en fait il n'y avait jamais eu de changement, mais une redécouverte de la matière et de la conscience subtil en équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

New-Âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-Âge   New-Âge - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:56

Smile


disciple a écrit:
Ha mais c'est complement faux ça.Ces mutations sont toujours de nature éthériques et rien de plus.Et c'est cette nature qui s'exprime au travers de ces contacts éloignés au loin.J'oubliais aussi qu'avec ces élèvations de conscience bien qu'effectivement permettent le contact inter dimension, ne saurait remplacer la bilocation de conscience grace justement à ces prolongements qui émane des fonctions du cerveau non utilisées.
Quand le "un" est atteint il n'y a plus de changement.Et en fait il n'y avait jamais eu de changement, mais une redécouverte de la matière et de la conscience subtil en équilibre.

Désolée de te contredire....Si le corps physique "peut" en porter les marques
"symboles". C'est donc, qu'il y a des transformations qui s'opère jusque dans les matières. Maintenant, on peut aussi avoir la vision de l'Ether comme prolongement de la matière ou inversement, et ce qui s'inscrit ou s'écrit d'un coté, peut ce matérialiser de l'autre. .. --19


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

New-Âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-Âge   New-Âge - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:16

Non tu ne peux pas contredire mes experiences et donc de mes vécus étudiés.
Et ce que tu dis est basique, j'ajoute que les marques symboles proviennent du mental qui est une manifestation éthérique issu du prolongement des antériorités ou des entités energitiques conscientes et insconscientes, aussi bien en intérieur qu'à l'extérieur.Et cette fusion des éléments est le signe de la haute élévation spirituel et infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2005

New-Âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-Âge   New-Âge - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:48

la réalisation de l'oeuvre c'est bien cela! --31
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

New-Âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-Âge   New-Âge - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:19

Smile

disciple a écrit:
Non tu ne peux pas contredire mes experiences et donc de mes vécus étudiés.
Et ce que tu dis est basique, j'ajoute que les marques symboles proviennent du mental qui est une manifestation éthérique issu du prolongement des antériorités ou des entités energitiques conscientes et insconscientes, aussi bien en intérieur qu'à l'extérieur.Et cette fusion des éléments est le signe de la haute élévation spirituel et infinie.


Tu as raison, je n'ai pas a contredire tes vécues étudiés, simplement, ne suis pas en accord. Wink

Et je ne penses pas que les marques "symboles" puissent être les matérialisations d'un mental, car ces symboles ce crées par associations ou fusions d'éléments.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

New-Âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-Âge   New-Âge - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:50

S'il n'y pas de contradiction possible alors il n'y a pas lieu d'être en désaccord.
Pour les fusions et association d'élément en symbole, il faut bien un mental pour le voir.
Le "je" qui baigne dans le nous pour rejoindre le UN dans l'au dela étherique rentre forcement dans une boucle atemporelle, un peu comme la 4ieme dimension, afin de prendre conscience justement quand il est en équilibre avec les consciences, les antériorité et les reliances de l'au dela, qu'il n'est plus le "je" et par consequent que ces symboles ne sont d'autres que des égrégores issu du mental déformés et épurés de notre esprit pur et surélevé par rapport à cette bassesse matérielle.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

New-Âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-Âge   New-Âge - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:10

Smile


disciple a écrit:
S'il n'y pas de contradiction possible alors il n'y a pas lieu d'être en désaccord.

Je peut être en désaccord sans pour autant chercher a te dominer ... Donc, je n'ai pas vraiment les mêmes perceptions, peut être aussi, parceque nous n'avons pas les mêmes vécues, mais arrive a visualiser un peu ce que tu écris, donc m'interresse, bien que souvent, je ne sente qu'artifice.

disciple a écrit:
Pour les fusions et association d'élément en symbole, il faut bien un mental pour le voir.

Tout dépend du niveaux de leurs matérialisations.Quand il est marque imprimé sur la matières, les yeux voient... Le mental l'identifie a une croyance, alors que l'esprit "peut" enquêter autrement.

disciple a écrit:
Le "je" qui baigne dans le nous pour rejoindre le UN dans l'au dela étherique rentre forcement dans une boucle atemporelle, un peu comme la 4ieme dimension, afin de prendre conscience justement quand il est en équilibre avec les consciences, les antériorité et les reliances de l'au dela, qu'il n'est plus le "je" et par consequent que ces symboles ne sont d'autres que des égrégores issu du mental déformés et épurés de notre esprit pur et surélevé par rapport à cette bassesse matérielle.


Ces symboles sont des égrégores ?.... Bassesse materielle ?... Dit ... Tu n'aurais pas oublié des mots ?... Voir même des phrases ?.. J'ai suivit jusqu'a l'image de la 4 ième dimention, ensuite, il manque des waggons, en intermitances Wink ... Merci pour tes " éventuels" petite bougies --9

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Contenu sponsorisé





New-Âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-Âge   New-Âge - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New-Âge
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Croyances-
Sauter vers: