Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Panne électrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

Panne électrique Empty
MessageSujet: Panne électrique   Panne électrique EmptyDim 19 Mar 2006 - 0:11

J'ai eu une simple et banale panne d'électricité, hier...

Pas d'ordi, ni TV, ni Internet pendant quelques heures. C'était cool. J'ai eu du temps pour lire et terminer un bouquin que j'avais commencé en septembre dernier, et comme il pleuvait dehors je pouvais lire tout en écoutant le clapoti relaxant de la pluie sur la baie vitrée au plafond de mon salon.

Quelques heures sans technologie, même si ce n'était pas planifié, je dois avouer que ça eu un effet bénéfique. Dans le rythme effréné de Los Angeles, ou dans n'importe quelle ville du monde, c'est une bonne chose de savoir s'arrêter parfois, sans devoir attendre la prochaine panne électrique Smile
Revenir en haut Aller en bas
désirade

désirade


Nombre de messages : 166
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2006

Panne électrique Empty
MessageSujet: Re: Panne électrique   Panne électrique EmptyDim 19 Mar 2006 - 6:58

campagne ... et non à la ville.

c'est la raison pour laquelle, je vis à la campagne : 2195 habitans.
pas besoin de panne d'électricité pour écouter la pluie ou apprécier un lever de soleil.

j'ai vécu plus de 25 ans en ville et je ne regrette rien du tout.
même pas la mer méditerranée.
ici j'ai la forêt Noire et les Vosges selon où je me trouve : salon ou cuisine.

c'est pas top ça ? --34
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

Panne électrique Empty
MessageSujet: Re: Panne électrique   Panne électrique EmptyDim 19 Mar 2006 - 9:48

Panne électrique Chatcoucou0889de



Pizza Man a écrit:
.

Quelques heures sans technologie, même si ce n'était pas planifié, je dois avouer que ça eu un effet bénéfique. Dans le rythme effréné de Los Angeles, ou dans n'importe quelle ville du monde, c'est une bonne chose de savoir s'arrêter parfois, sans devoir attendre la prochaine panne électrique Smile


Entièrement d'accord avec toi Wink .... Il faut je pense, de temps en temps, comme ont le peux, privilégié ce qui est naturel et simple, et qui apportent à l'esprit et au corps un ressourcement apaisant. --27



Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

Panne électrique Empty
MessageSujet: Re: Panne électrique   Panne électrique EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:02

désirade a écrit:
ici j'ai la forêt Noire et les Vosges selon où je me trouve : salon ou cuisine.

c'est pas top ça ? --34


<o> Ben non, c'est pas top. Surtout pas pour un jeune mec branché tel que moi.

Ce qui fait qu'on apprécie ce genre de truc-là, la forêt, la nature, c'est quand ça nous manque. Or, y vivre 24H, on finit par ne plus autant apprécier, par s'y emmerder grave même. Pour moi ce qui est top, c'est l'envie. Envie de calme, envie d'espace, envie de nature, et pour cela il faut vivre dans le bruit.

Le caractère précieux d'une oasis, c'est qu'elle se situe en plein désert, mes poussins chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne électrique Empty
MessageSujet: Re: Panne électrique   Panne électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Philosophie-
Sauter vers: