Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 À propos de votre logo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Visiteur
Invité




À propos de votre logo. Empty
MessageSujet: À propos de votre logo.   À propos de votre logo. EmptyLun 27 Mar 2006 - 9:50

Bonjour,

Je me suis retrouvé par hasard sur votre forum qui m'a l'air, ma foi, très intéressant.

Je n'ai cependant pas pu m'empêcher de remarquer une erreur dans votre logo

À propos de votre logo. Philosophia27ln


L'erreur vient du mot écrit en grec.

En effet, vous l'avez écrit comme ceci :

À propos de votre logo. Philosophia8nm

Pour avoir étudié le grec, je peux vous dire qu'il s'agit d'une erreur. Vous avez simplement tapé le mot "Philosophia" et changé la police.

À propos de votre logo. Ph6vf

Tel que vous l'avez écrit, ce mot se prononce différemment en grec.

En grec, il y a une lettre servant à reproduire le son "f", il s'agit du phi, qui s'écrit ainsi (minuscule et majuscule) :

À propos de votre logo. Majmin5lb

Le nom de votre forum devrait donc s'épeler ainsi :

À propos de votre logo. Filosofia6wp

J'espère ne pas vous avoir embêtés avec ça.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Virgile




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2005

À propos de votre logo. Empty
MessageSujet: Re: À propos de votre logo.   À propos de votre logo. EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:24

c'est exact mais n'est pas d'une importance capitale pas grand monde lit le grec --9 alors... --1 mais merci de le faire remarquer au site ! bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

À propos de votre logo. Empty
MessageSujet: Re: À propos de votre logo.   À propos de votre logo. EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:34

Aucun problème, Ô Visiteur!

J'ai déjà eu un mp qui me le signalait et nous attendions que la chose sorte au grand jour avant de faire un changement ...


... j'ose à peine avouer que nous le savions depuis le début, mais que ce n'était pas prémédité et nous attendions justement un appel pressant et public --15


En fait, il était intéressant de voir jusqu'à quel point on passe devant un tel panneau sans se poser la question du bien-fondé et de la vérité qu'il proclame ....

--27
Revenir en haut Aller en bas
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

À propos de votre logo. Empty
MessageSujet: Re: À propos de votre logo.   À propos de votre logo. EmptyLun 27 Mar 2006 - 12:43

C'est bien ici, le bureau administratif pour se désabonner, madame ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

À propos de votre logo. Empty
MessageSujet: Re: À propos de votre logo.   À propos de votre logo. EmptyLun 27 Mar 2006 - 12:48

Se désabonner de People ou Girls ? --36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos de votre logo. Empty
MessageSujet: Re: À propos de votre logo.   À propos de votre logo. EmptyLun 27 Mar 2006 - 13:49

Pizza Man a écrit:
C'est bien ici, le bureau administratif pour se désabonner, madame ? Smile
Bon, ça vient, cette Pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

À propos de votre logo. Empty
MessageSujet: Re: À propos de votre logo.   À propos de votre logo. EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:00

Cher Visiteur,

Merci ! Et surtout bravo pour cette perspicacité.En toute franchise et sans nous voiler la face, nous savions que ce mot en grec était erroné.Ayant moi même fait des études en sciences, je peux assurer que le sigle phi revient souvent pour désigner la phase.Je connais sa prononciation.
Effectivement mon erreur a été comme vous l'aviez dit celle de retranscrire simplement les lettres selon une correspondance et un alignement alphabétique lineaire.Sur ce coup ci c'est un manque de rigueur j'en conviens.

Ha oui autre chose..., je ne crois pas que vous êtes tombé par hasard sur ce site.Je n'ai pas eu l'occasion,alors je profite pour dire que votre qualité des interventions nous manque.Enfin nous respectons votre choix et votre anonymat bien sur.
Je pense que nous nous comprenons.

Bien à vous, cher "visiteur". --27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos de votre logo. Empty
MessageSujet: Re: À propos de votre logo.   À propos de votre logo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos de votre logo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: Fonctionnement du forum :: Requêtes/Questions/Annonces et Avis aux visiteurs-
Sauter vers: