Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mon repaire...

AuteurMessage
Buzzz?!...

MessageSujet: Mon repaire...   Mer 29 Mar 2006 - 5:03

Bonjour,

Durant que vous fassiez un beau dodo, je vous ai préparé ceci comme poésie de vie.

Ce soir, j'ai le goût d'écrire avec l'encre de mon Sang,afin que celui-ci puisse couler dans vos veines! Ma poésie se résume au lâcher-prise en tant que père parmi mes louveteaux... --36

À l'âge de 27 ans et après avoir fait huit mois de concubinage, j'ai regardé ma douce et je lui ai dit:

Faisons comme tous les couples qui sont ensemble et formons notre famille...nos enfants...notre nid douillet.

Me regardant avec ses yeux langoureux, elle ne demandait pas mieux pour me rendre heureux, moi son homme qui a croqué sa pomme!

Pour la première fois, je faisais l'amour pour la famille...pour la première fois, mon germe ne servait pas uniquement à satisfaire un besoin...pour la première fois, je fais naître!

Qu'attends-tu pour passer à l'acte avant que le trac me détracte...qu'elle me dit.

Dreams on my lady...go to the eternity...que je lui ai dit.

Après quelques mois d'attente après la motazuste de cycogne, naquit Émilie jolie me rendant dans la folie! Prenant ma joie dans mes bras en ayant les nerfs filants comme le cobra! Ô quel joie immense autant que l'Esprit en transe, je fébrile comme un enfant qui joue dans les brindilles.

Ma douce me regarde et me dit:

Ne laissons pas Émilie seule dans la vie et faisons un autre enfant avec toi mon garnement!

For sure my lady, welcome the destiny!

Voyant ce corps se frétillant pour l'agrément, il n'en fallait pas plus que je devienne le garnement à grandes dents...

Durant une grossesse sans trop de paresse et procurant beaucoup de détresse, je desserre les fesses lorsque naquit ma deuxième princesse. Une coquine comme elle, il faut un nom de Caroline.

Maintenant qu'elles sont grandes, ma louve est au Grand Repos d'infini dodo. Je suis le seul dos pour mettre un baume sur leurs bobos!

Ma famille est un grand confort...mon château fort! Il y a qu'une passerelle pour qu'une Belle m'interpèle, et une porte pour camoufler ma révolte désinvolte!

Comme un Loup sans Louve, il faut que mon Esprit trouve! Prouver quoi, que je suis Roi! Rechercher quoi, la Loi ou la Foi...le Toi ou le Moi...granola ou pâté de foie gras?

Oups...je dérape...hihihi!... --34

Le Temps s'écoule pour que mon tapis rouge se déroule, avant que je tombe maboule devant tant de foule qui se défoule!

Même le Cerf me tombe sur les Nerfs lorsque je le flaire avec toute ma misère! Il faut ce qu'il faut pour la nourriture de mes louveteaux.

Bonne journée et s'il fait beau, allez dehors... --31

Amicalement André
Revenir en haut Aller en bas
cébé

MessageSujet: Re: Mon repaire...   Mer 29 Mar 2006 - 16:38

Il y a de quoi sourire, avoir les yeux qui rient ou qui pleurent dans ta vie, il y a de quoi vivre AndréLoup!
Et puis, tu as une bonne bouille de Loup Heureux, sur ce dessin ...
... un peu faaaatigué, mais heureux Very Happy

Merci de cette mise en contact familial!

Pizza Man

MessageSujet: Re: Mon repaire...   Mer 29 Mar 2006 - 17:57

Perso, je trouve d'un beauf total, cette mode de loups. On en voit partout sur le Net, sur les tableaux, sur les pulls. Je dis stop ! Cette saturation de loups doit prendre fin.

Et pourquoi ne pas représenter plutôt des tyroliens en shorts, dans un décor hélvétique parmi les eidelweiss ? Ça ferait un effet super !
Buzzz?!...

MessageSujet: Re: Mon repaire...   Mer 29 Mar 2006 - 19:44

Pizza Man a écrit:
Perso, je trouve d'un beauf total, cette mode de loups. On en voit partout sur le Net, sur les tableaux, sur les pulls. Je dis stop ! Cette saturation de loups doit prendre fin.

Et pourquoi ne pas représenter plutôt des tyroliens en shorts, dans un décor hélvétique parmi les eidelweiss ? Ça ferait un effet super !

Bonjour Pizza Man,

Moi, je trouve d'un beauf total de voir de la pizza! --34

Il y a tellement de sollicitation de restaurant pizzéria que c'est s'en rendre malade juste de voir la texture!

Il faut bien en rire un brin... --36

On me nomme affectueusement ( par la gente féminine ) Ti-Loup depuis que je suis connecté sur le net. On me considère être un être authentique tout en ayant une façon d'émettre une vérité sans transgresser. En fait, le loup est un animal fétiche pour le chaman que je suis ( j'ai du sang Rouge qui coule dans mes veines ) et il symbolise bien ma personnalité. Je suis un solitaire depuis de nombres années ( même dans mes 17 années de vie commune avant le décès de mon épouse ) et je peux affirmer que mon environnement se résume à ma petite famille et 2 vrai(e)s ami(e)s. Je suis issu d'une famille de 10 enfants que je ne vois même plus même s'ils sont près.

J'ai lâché prise de ce que je ne peux pas faire.

Néanmoins, je peux comprendre ta désapprobation concernant le pullulement des loups dans le virtuel. Il va falloir t'y habituer puisqu'il s'agit d'un choix personnel.

Amicalement André
Pizza Man

MessageSujet: Re: Mon repaire...   Mer 29 Mar 2006 - 20:33

Bof... D'ordinaire c'est plutôt dans les cuisines qu'on trouve de la pizza, rarement sur le Net.
Tout comme on ne devrait trouver les loups que dans les forêts, c'est-à-dire à leur place.

Sinon vous pouvez bien parler des loups tant que vous le souhaitez, outre le fait qu'il y aussi d'intéressantes recherches scientifiques sur cette espèce de canidés dont il y aurait tant à apprendre, hormis les représentations vulgaires qu'on voit un peu partout sur le Net.
Buzzz?!...

MessageSujet: Re: Mon repaire...   Mer 29 Mar 2006 - 22:14

Pizza Man a écrit:
Bof... D'ordinaire c'est plutôt dans les cuisines qu'on trouve de la pizza, rarement sur le Net.
Tout comme on ne devrait trouver les loups que dans les forêts, c'est-à-dire à leur place.

Sinon vous pouvez bien parler des loups tant que vous le souhaitez, outre le fait qu'il y aussi d'intéressantes recherches scientifiques sur cette espèce de canidés dont il y aurait tant à apprendre, hormis les représentations vulgaires qu'on voit un peu partout sur le Net.

Je comprends très bien votre verbe puisqu'à part de voir ces petites bêtes, nous en voyons des plus grosses, en passant par la race féline. Je suis comme surpris par l'ampleur de panthères noires qui circulent comme avatar.

Dans mon environnement immédiat, il n'y a aucune meute de loup à plus de 100 kilomètres à la ronde. La déforestation et la faible partie écologique des Grands de mon Peuple, ont fait en sorte que cet animal se retrouve principalement aux régions boréaux de notre province. Dans la globalité, le rescensement laisse présager dans un avenir proche, la disparition de la race. Il faut bien des terres pour peupler!

C'est de valeur, parce que ces jolis toutous sauvages font un bon travail dans l'écosystème et évite une surpopulation de différente race animale en passant du caribou au lièvre. Après ça, des gens se plaignent parce qu'il y a trop de raton-laveur qui fouillent dans leurs poubelles!

Pour en revenir au repas gastronomique...la pizza... --34 ...il y a tellement de pizzeria dans notre municipalité qu'il te la donne quasiment...hihihi!... --9

Amicalement André
Atil

MessageSujet: Re: Mon repaire...   Ven 31 Mar 2006 - 7:00

Pourquoi se comparer à un loup parcequ'on est solitaire alors que justement les loups ne sont pas solitaires ?
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/atil/
Atil

MessageSujet: Re: Mon repaire...   Ven 31 Mar 2006 - 7:01

Dans les fantasmes des humains, les loups sont des êtres indépendants.

Dans le réel, les loups sont soumis à la hiérarchie de leur meute.
Buzzz?!...

MessageSujet: Re: Mon repaire...   Ven 31 Mar 2006 - 13:15

Atil a écrit:
Pourquoi se comparer à un loup parcequ'on est solitaire alors que justement les loups ne sont pas solitaires ?

Un instant, ce n'est pas toute la meute qui se déplace. Les soumis sont ensemble et les dominants sont seuls. Les dominants ne sont jamais dans la horde ( un dominant par horde ) et sont les premiers à attaquer l'animal choisi pour le diner-rencontre... --34

Quand le rut approche, ils délimitent leurs zones en hurlant et gares aux confrontations qui laissent des traces, loup ou pas!

Alors, si vous vous promenez en forêt et que vous voyez un loup seul, dites-vous bien que vous êtes devant le dominant et que ce n'est pas lui qui va changer de chemin s'il vous aperçoit dans son élément, surtout s'il vous montre sa dentition... --9

Amicalement André
Atil

MessageSujet: Re: Mon repaire...   Ven 31 Mar 2006 - 16:25

"Les dominants ne sont jamais dans la horde ( un dominant par horde ) et sont les premiers à attaquer l'animal choisi pour le diner-rencontre... "

>>>>>S'ils sont les premiers attaquer, c'est donc bien par rapport aux autres.
Donc les autres loups ne sont pas loin.
Et ils attendent le "signal" du dominant pour attaquer aussi.

"Quand le rut approche, ils délimitent leurs zones en hurlant et gares aux confrontations qui laissent des traces, loup ou pas!"

>>>>>Quand le rut approche, seul le loup et la louve dominants ont le droit de s'accoupler.
Buzzz?!...

MessageSujet: Re: Mon repaire...   Ven 31 Mar 2006 - 18:05

Atil a écrit:

>>>>>Quand le rut approche, seul le loup et la louve dominants ont le droit de s'accoupler.

Évidemment, c'est une bonne raison de hurler... --34
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon repaire...   

Mon repaire...
Page 1 sur 1