Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout ça pour ça…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lubie




Nombre de messages : 1175
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout ça pour ça… Empty
MessageSujet: Tout ça pour ça…   Tout ça pour ça… EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:09

Je viens de découvrir par hasard la BO du "Da Vinci Code", franchement ça donne pas envie !!!!
C'est plat de chez plat… déjà que le livre c'était pas une affaire alors l'adaptation cinématographique, bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

Tout ça pour ça… Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça…   Tout ça pour ça… EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:24

J'ai lu le livre .... un bon moment de détente avec du suspens, vraiment sans plus.
Mais ça flatte le besoin de percer les mystères, le désir de soupçon et d'accusation chez les humains ....
Alors le film .. bof bof ...
... pour ceux qui n'ont rien de bien intéressant à faire, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
lubie




Nombre de messages : 1175
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout ça pour ça… Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça…   Tout ça pour ça… EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:28

Pour percer des énigmes, il y "le nom de la rose" d'Umberto Eco. Ca c'est quelque chose ! Et le film qu'en a tiré Jean Jacques Annaud vaut également le coup, voire le coût.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

Tout ça pour ça… Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça…   Tout ça pour ça… EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:37

J'ai lu le livre, et je me suis fait chier à mort. Et pour tout dire, le casting du film ne m'impressionne pas. Cela dit, je crois qu'une adaptation sous forme de série pour la TV aurait été mieux, avec des intrigues, des enquêtes, et quelques révélations à propos de l'Église, dans les croyances populaires...
Revenir en haut Aller en bas
lubie




Nombre de messages : 1175
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout ça pour ça… Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça…   Tout ça pour ça… EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:41

En fait je dis ça pour faire la maline mais le livre m'a un peu fait ch… aussi !!! Mortellement long !!!!!!!!
Ah ! Ah ! Ah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ça pour ça… Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça…   Tout ça pour ça… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça pour ça…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: Art :: Autres Arts-
Sauter vers: