Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Moi pas bosser li vend'edi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

Moi pas bosser li vend'edi Empty
MessageSujet: Moi pas bosser li vend'edi   Moi pas bosser li vend'edi EmptySam 16 Sep 2006 - 12:44

Il m'arrive d'en lire des bonnes sur différents blogs, puisque j'ai la vilaine curiosité de me tenir informé du sort de mes ex-compatriotes.

Aujourd'hui, j'ai lu de la part d'un Français excédé par le fisc, une situation de pauvreté, et le fait que le gouvernement dépense ses «pépettes» pour loger des immigrés illégaux dans un hôtel parisien. Ses deniers sans doute si durement acquis, me dis-je, car il ne manque pas de souligner à quel point il en chie avec le Système face auquel il n'est finacièrement qu'un Français moyen, selon lui.

Un peu plus loin sur une autre note, j'apprend que monsieur abhorre le travail, le vendredi rires

Les immigrants aussi illégaux soient-ils, ont le travail dans le sang. Ils sont un important moteur économique de la France, et surtout, ils ne craignent pas de bosser les vendredi. Et toute la semaine, s'il le faut !

Pour une rare fois : j'emmerde la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Ramulus

Ramulus


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 05/09/2006

Moi pas bosser li vend'edi Empty
MessageSujet: Re: Moi pas bosser li vend'edi   Moi pas bosser li vend'edi EmptySam 16 Sep 2006 - 13:11

Hahahahaha! Pizza ! Enfin !

De gauche, comme de droite le plus souvent il n'y a que des clowns qui par des jeux de coudes, n'aiment qu'une chose : le pouvoir !

Gauche, droite, juste une position dans l'émicycle en fonction de la position "géographique" sous l' Ancien Régine", mais toujours autant de "f..s de Ptes.

Moi, "j'y n'y travaille pas li vendredi", une basse attaque d'un connard qui vise une partie de notre population. Elle est ce qu'elle est. Il y a une multiplicité de cons dans notre pays qui ne travaillent pas le dimanche, et ces cons croient que c'est pour le respect à Dieu ! Enfin leur Dieu !

hahahahahah! tu vois, on peut de temps en temps être en phase rires
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi pas bosser li vend'edi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: Actualité et Histoire :: Actualité-
Sauter vers: