Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Smoking no smoking…

Aller en bas 
+3
Ramulus
disciple
lubie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

Smoking no smoking… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoking no smoking…   Smoking no smoking… - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:22

trop bon miam, le choco noir! .. je l'aime à 75% de cacao ...

Smoking no smoking… - Page 2 255x255excnoirecuey3
Revenir en haut Aller en bas
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

Smoking no smoking… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoking no smoking…   Smoking no smoking… - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:33

Trop mince celui-là. Je préfère le choco bien épais, et au lait. Et parfois avec des noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
lubie




Nombre de messages : 1175
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 29/01/2006

Smoking no smoking… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoking no smoking…   Smoking no smoking… - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:43

Personnellement je ne raffole pas des plaques de choco mais j'adore le fondant au chocolat, juste chaud comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Ciol




Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

Smoking no smoking… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoking no smoking…   Smoking no smoking… - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 7:13

Bon, je viens ajouter mon avis à ce débat apparement clos depuis longtemps. Pour préciser, je fume, et je ne suis pas totalement pour cette loi, premièrement parce que cela tue le commerce, deuxièmement parce que cela n'est qu'un moyen pour l'état de se faire du fric, s'il se soucie réellement de notre santé, il fait un référendum pour interdire la vente de tabac, troisièmement parce que cela diabolise les fumeurs, cela crée deux camps qui s'affrontent, quatrièmement parce que les gens doivent prendre eux-même la décision d'arrêter, sinon, ce n'est d'aucune efficacité.
Aussi, je comprends que cela gêne certains, mais c'est à ceux-ci de faire comprendre aux fumeurs que la fumée les dérange, perso, avant de m'en griller une, je demande si ça dérange quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smoking no smoking… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoking no smoking…   Smoking no smoking… - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoking no smoking…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: Actualité et Histoire :: Actualité-
Sauter vers: