Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Megots !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramulus

Ramulus


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 05/09/2006

Les Megots !!! Empty
MessageSujet: Les Megots !!!   Les Megots !!! EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:35

Idée Géniale,

Voilà comment créer des emplois et faire rentrer de l’argent dans les caisses de la Ville de Paris.

Par Arrêté, le Maire de Paris a pris la décision suivante :
- Les entreprises et Commerces devant lesquels il y aura des mégots de cigarette sur la voie publique se verront taxés d’une amende de 38 € PAR Mégot !!!!!!!!!

Ainsi donc quelques dizaines d’emplois seront crées, puisqu’il faudra bien des « contrôleurs assermentés » pour assurer ce service de contrôle et de ramassage.
A raison de quelques milliers d’Euro par Km et les quinze mille km de voies publiques à Paris !!!!!!!!!!!!!!! Pas C...n Hein ! Enfin on s’approche de « La Pensée Américaine » !!!!!!!!!!!!!!!!!

MOI, je viens d’avoir une idée GÉNIALE !

Je vais créer une entreprise de retraitement et avec des boites de conserve de récupération, fabriquer de petits cendriers permettant de mettre la cendre et au moins cinq mégots. Ces cendriers seraient vendus aux entreprises « sensibles » qui pourraient les donner « sous caution » aux employés ou aux consommateurs (dans les bistrots).
A mon tour de créer des emplois et de m’en faire ……….en OR
Revenir en haut Aller en bas
lubie




Nombre de messages : 1175
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Megots !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Megots !!!   Les Megots !!! EmptyMar 17 Oct 2006 - 6:26

Super ce sujet et en plus, il appelle des réponses, hein ? rires

Bon Ramulus, as-tu pensé à l'usine à masques à gaz ?

Pourquoi pas implanter dans des petits villages qui vivent en autarcie des usines à masques à gaz ? Ca aussi ça crée de l'emploi et en plus ça répond à une demande : c'est très rentable. Je m'explique…
Lorsqu'une usine s'implante quelque part, ça crée de l'emploi ! On est d'accord, hein ?
Et bien une usine à masques à gaz, en plus de créer de l'emploi et de faire rentrer les petits villages archaïques dans le monde moderne, crée aussi beaucoup de gaz toxiques. Si on part du principe que son implantation quelque part obligera logiquement tôt ou tard les gens à porter des masques à gaz, on crée de l'emploi et en plus on s'assure que la production répondra à une demande de masques à gaz. ON RENTABILISE DONC !
C'est un peu ça la modernité : un serpent qui se mord la queue !
Revenir en haut Aller en bas
Ramulus

Ramulus


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 05/09/2006

Les Megots !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Megots !!!   Les Megots !!! EmptyMar 17 Oct 2006 - 8:56

Hahahahaha ! Quand un Génie rencontre un autre Génie !!! Les Megots !!! Yellow_2

Chiche, on lance ce programme pour « redresser la France » Hahahahaha !

Non, je ne m’attendais pas à une réponse, mais à ce que l’un (l’une) d’entre nous raconte la suite. Bon, alors je le fais.

Comme les Cafetiers et les Cabaretiers sont très, mais alors très mécontents, après le bâton, la carotte (tiens çà me fait penser qu’il faut que je te réponde à ce sujet Lubie). Or donc, cette mesure « trottoirs propres » est accompagnée d’une aide. En effet, pour éviter toute fuite de clientèle et aider ces commerçants à ne pas perdre trop d’argent, les taxes sur les « baby-foot » et les « flippers » est très fortement dégrevée C’est une incitation pour ces commerçants à implanter ces appareils car ainsi, grâce à cette moindre taxe, il pourront gagner 1 Euro toutes les 250 parties, alors qu’aujourd’hui, ils ne gagnent cette somme que toutes les 800 parties.

C’est pas beau çà ? rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Megots !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Megots !!!   Les Megots !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Megots !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: Actualité et Histoire :: Actualité-
Sauter vers: