Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les vertus du jus de carotte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lubie




Nombre de messages : 1175
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 29/01/2006

Les vertus du jus de carotte ! Empty
MessageSujet: Les vertus du jus de carotte !   Les vertus du jus de carotte ! EmptyMar 17 Oct 2006 - 6:28

Où est-ce que je peux bien mettre un sujet pareil ?

Depuis la fin du mois d'Août, je me prépare à la rudesse de l'hiver en buvant un jus de carotte tous les matins et bien croyez-le si vous voulez, mais je suis en train de devenir orange !
Revenir en haut Aller en bas
Ramulus

Ramulus


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 05/09/2006

Les vertus du jus de carotte ! Empty
MessageSujet: Re: Les vertus du jus de carotte !   Les vertus du jus de carotte ! EmptyMar 17 Oct 2006 - 9:10

Oui, oui c'est la bonne "section" Hahahahaha!

D'abord une anecdote avant le tracas « spy (personnel) »………

Il a été une mode, alors que mes enfants étaient BB de leur donner tous les jours un quart de biberon de jus de carotte. Il y a plein, plein de vitamines. Tous les gamins à l’époque étaient plus ou moins « oranges »

Maintenant mon tracas « spy ».
Je t’imagine Lubie, dans le mitan du lit en belle petite Extra – terrestre d'Orange teintée !
D’où viens – tu, sous quels cieux es – tu née ?

C’est grave Docteur ?
Les vertus du jus de carotte ! 8
Revenir en haut Aller en bas
lubie




Nombre de messages : 1175
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 29/01/2006

Les vertus du jus de carotte ! Empty
MessageSujet: Re: Les vertus du jus de carotte !   Les vertus du jus de carotte ! EmptyMar 17 Oct 2006 - 9:20

Citation :
Je t’imagine Lubie, dans le mitan du lit en belle petite Extra – terrestre d'Orange teintée !
D’où viens – tu, sous quels cieux es – tu née ?

Ben quoi ? Je suis le Cinquième Elément, ………… Spyderman ! rires
Revenir en haut Aller en bas
lubie




Nombre de messages : 1175
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 29/01/2006

Les vertus du jus de carotte ! Empty
MessageSujet: Re: Les vertus du jus de carotte !   Les vertus du jus de carotte ! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:52

En réalité, boire un jus de carotte tous les matins, sur une période suffisamment longue, donne un léger teint hâlé que personne ne remarque vraiment à part soi. C’est un peu comme la première ride !!! Par contre, ce qui est sûr, c’est que le jus de carotte est riche en vitamines (A ; B6 et K) en phosphore, en potassium et en fer. Lorsque comme moi on perd facilement l’appétit, dans les périodes un peu rudes, c’est un bon complément qui aide notamment à maintenir la santé de la peau et des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
lubie




Nombre de messages : 1175
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 29/01/2006

Les vertus du jus de carotte ! Empty
MessageSujet: Re: Les vertus du jus de carotte !   Les vertus du jus de carotte ! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:04

Tiens, ça me rappelle une blagouille gentillette.

Un jour, un petit lapin entre dans une boulangerie et demande :
- Bonzour Madame la marsande ! Vous avez des tartes à la carotte ?
- Ah non mon petit lapin, j'ai des tartes aux pommes, aux myrtilles, aux framboises mais pas de tarte à la carotte.
- Ah bon ! Tant pis alors.
Et le petit lapin s'en va.

Le lendemain, ils reviennent à deux. Diliiiing (ça c'est la porte de la boulangerie !) :
- Bonzour madame la marsande ! Vous avez des tartes à la carotte ?
- Non, je n'en ai pas mes petits lapins. J'ai des tartes aux poires, aux cerises et aux abricots aujourd'hui, mais pas de tarte à la carotte.
- Oh zut alors ! Bon ben tant pis…
Et les petits lapins s'en vont.

Le lendemain, le surlendemain, tous les jours suivants ils reviennent à la boulangerie, de plus en plus nombreux pour demander des tartes à la carotte. Et chaque fois la boulangère dit qu'elle n'en a pas.
Et puis un soir, elle en parle à son mari. Et le mari répond :
- Mais il faut que nous faissions des tartes à la carotte, alors ! On va en faire cette nuit, tout un tas, de toutes les formes et demain nous serons riches. Toute la nuit donc le boulanger et la boulangère s'attèlent à la tache et au petit matin, ils ont des centaines de tartes à la carotte.
Et c'est avec le sourire qu'ils voient alors arriver plus de cinquante petits lapins dans la boulangerie. DILIIIIIING !
- BONZOUR MADAME LA MARSANDE ! VOUS AVEZ DES TARTES À LA CAROTTE ? demandent-ils tous en choeur.
Et la marchande de répondre, aux anges :
- Oh oui mes petits lapins ! Regardez ! j'en ai des rondes, des ovales, des carrées, des à la crème, des allégées…
Alors les petits lapins rétorquent, toujours en choeur, en faisant la grimace !
- C'EST PAS BON HEIN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vertus du jus de carotte ! Empty
MessageSujet: Re: Les vertus du jus de carotte !   Les vertus du jus de carotte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vertus du jus de carotte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vertus du jus de pizza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Psychologie-
Sauter vers: