Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 clés

Aller en bas 
+3
cébé
Pizza Man
Dalaha
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

3 clés Empty
MessageSujet: 3 clés   3 clés EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:34

Smile


Que pensez-vous de cette réceptions de clés :


(Niveau 0 : Rééquilibrage)

Première clé

Aime ton prochain comme toi-même, ton prochain est toi .

C’est à l’intérieur de soi que la bonté vie,
c’est en soi que la sagesse fleurie …


Deuxième clé

Lorsque le cœur et l’esprit sont ouvert, la peur n’existe pas .

Dans l’émanation, l’éther réside, la vie est émanation en extentions
Les forces de l'Amour désinterressé dans les ouvertures "étapes" de la conscience "Universelle" relie l'Esprit aux "connaissances intemporel" .


Troisième clé

Aimé en équilibre le tous, c’est s’intégrer dans le Nous .

L’âme en conscience du Nous, Est dans ses ressentis, ses matières et son esprit ; Le tous.

----

PS: En précision, j'ai recut ces clés de niveau 0, avant les réceptions d'informations concernant 12 autres niveaux .

………………………………..
3 clés Chinois0td


3 clés Plume7bo
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

3 clés Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:14

***** hors sujet *****
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

3 clés Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:33

On va quand même te demander de préciser que tu ne sais pas d'où viennent ces clés. Plus précisément si ce sont des esprits gentils ou malins qui te les ont envoyés .. tu veux bien ?
Tu sais, malin ... comme la personne bon chic bon genre qui sourit pepsodent, te promet monts et merveilles pour en fin de compte se nourrir à tes dépens ....
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

3 clés Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:14

3 clés Lara9ml



Cébé a écrit:
Plus précisément si ce sont des esprits gentils ou malins qui te les ont envoyés .. tu veux bien ?
Tu sais, malin ... comme la personne bon chic bon genre qui sourit pepsodent, te promet monts et merveilles pour en fin de compte se nourrir à tes dépens ....


Smile ... En ce qui concerne les réceptions de ces clés ; Ce ne sont pas des esprits "extérieures" comme vous pourriez les perçevoirs, et malins ou gentils ne sont que des appréciations "humaine"... Wink

Ces clés sont des bases d'informations attaché au SOI dans le NOUS.. Donc des principes d''intérieure harmonisés sur ce qui EST, avant de "pouvoir"poursuivre des quêtes de connaissances liés à d'autres "niveaux"

Et ont ne m'a rien promis Smile .. je ne suis qu'un récepteur "conscient" ayant choisie de retransmettre, donc de faire vivre pleinement mes fonctions.. Smile

………………………………..
3 clés Chinois0td


3 clés Plume7bo
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

3 clés Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:22

La base de ces clés, donc, est une base sûre, parfaite, la Vérité pure et simple ....
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

3 clés Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:39

3 clés Lara9ml





cébé a écrit:
La base de ces clés, donc, est une base sûre, parfaite, la Vérité pure et simple ....


La Vérité... Cet terme de vérité n'est pas à mon sens une réel interprétation ou définition pouvant s'y accorder.. Je le verrais plutôt comme des essences de bases, permettant d'appréhender plus " simplement" les autres étapes de quêtes de cette consciences "universelle" ..

Smile
………………………………..
3 clés Chinois0td


3 clés Plume7bo
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

3 clés Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:49

Comme un champ dans lequel on pique des fleurs ... il est, elles sont .....
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

3 clés Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:27

Smile


cébé a écrit:
Comme un champ dans lequel on pique des fleurs ... il est, elles sont .....


Un tout est composé de multiplicité Wink


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

3 clés Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:28

Alors parlons de ce tout.

Il est vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

3 clés Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:44

sunny


cébé a écrit:
Alors parlons de ce tout.

Il est vérité ?


Il est existant parcque vivant et en mouvements, que ce soit dans une forme ou dans une autre Smile


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

3 clés Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:46

Alors il est imparfait .. et ses clés peuvent être pourries ...

... y as-tu déjà pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

3 clés Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:52

sunny



cébé a écrit:
Alors il est imparfait .. et ses clés peuvent être pourries ...

... y as-tu déjà pensé ?


Laughing ... Contrairement à ce que tu laisses supposer , de mon coté , je ne fait pas de fixation sur UNE vérité.. Parcque je pense que "Une " est de réduire aux sens que l'ont veux soi... Pour ma part, je pense que multiple "Vérité" s'accordent entres elles pour former un chemin continu...

Et ces clés seront "peut être" pourries pour les uns, ou éclairont les autres ... Wink


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

3 clés Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:01

Elles sont donc uniquement personnelles, propres à la personne qui les "reçoit" ...
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

3 clés Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:13

Smile


cébé a écrit:
Elles sont donc uniquement personnelles, propres à la personne qui les "reçoit" ...


Non.. je ne penses pas... car elles sont des bases qui dans leurs pratiques et assimilations, s'accordent avec des possibles continuités d'effets constructifs..Smile


Et ne le pense pas personnel, non plus, car tout ce que j'ai put reçevoir dans ces domaines "spirituel", ne l'a jamais été... c'est toujours des "messages" qui touchent l'humanité et ses évolutions de conscience dans l'universel..

Par contre, il est vrai .. que puisque je reçoit, je vie.. Mais.. ne me ressentant pas unique, puisque moi même fait parti de ce tout ... Wink


Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

3 clés Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:34

Je comprends ça, Dalaha et je suis d'accord avec toi.
Mais là où ça ne va plus, c'est l'interprétation que chacun peut faire de ces clés.
Interprétation fausse ou tronquée ...

Par exemple, en ce qui concerne la première clé : Aime ton prochain comme toi-même, ton prochain est toi .
.... Il suffit de si peu pour changer toute la donne.

Ainsi, ton prochain est toi
=
signifie ==> tu es le prochain de l'autre
=signifie ==> toi = l'autre ... les deux confondus

Ca n'a l'air de rien, non ? .. et pourtant ça peut avoir une grande influence sur l'évolution spirituelle de la personne qui interprète.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

3 clés Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:52

Smile


cébé a écrit:
Je comprends ça, Dalaha et je suis d'accord avec toi.
Mais là où ça ne va plus, c'est l'interprétation que chacun peut faire de ces clés.
Interprétation fausse ou tronquée ...

Par exemple, en ce qui concerne la première clé : Aime ton prochain comme toi-même, ton prochain est toi .
.... Il suffit de si peu pour changer toute la donne.

Ainsi, ton prochain est toi
=
signifie ==> tu es le prochain de l'autre
=signifie ==> toi = l'autre ... les deux confondus

Ca n'a l'air de rien, non ? .. et pourtant ça peut avoir une grande influence sur l'évolution spirituelle de la personne qui interprète.


Oui .. sur une première impression, seulement la suite du message clé étant : c'est à l'intérieure de soi que la bonté vie, c'est en soi que la sagesse fleurit...

Donc ton prochain est toi car nous sommes tous issue et faisons partie d'une même source, la terre pour ce qui concerne les matières .. Et chacun choisie ce qu'il veux être dans sa conscience . ..
Cette clé resitue le soi dans le nous, et le soi sur l’autre est qu’il n'y a pas de supérieure, ni d'inférieure, seulement des valeurs + ou - profondes qui sont exprimées ..

Si tu "analyses" la deuxième clé :

« Lorsque le cœur et l’esprit sont ouvert, la peur n’existe pas .

Dans l’émanation, l’éther réside, la vie est émanation en extensions
Les forces de l'Amour désintéressé dans les ouvertures "étapes" de la conscience "Universelle" relie l'Esprit aux "connaissances intemporel" . »

En partant d’un principe d’une l’assimilation de la première clé.. en résumé .. ton ego qui lui même est attaché avec une mentalité n’influe pas sur tes pensées « spontanées », de celles qui font réagir, donc des effets et de leurs portées.
Si donc l’ego est + ou – absent, d’autres possibilités ce présente, et ceci ce nomme des « ouvertures » . Ces ouvertures sont hors d’une mentalité et s’accorde avec l’esprit et ses possibles.

Si l’ego est remplacé en spontanée par des pensées d’unité, donc en bases des analyses resituant l’autre dans des situations présente, sans avoir un sentiment de supériorité, ni d’infériorité… c’est que le cœur et l’esprit sont ouvert… Et si ces 2 Ouvertures sont associés, elles enclenchent d’autres possibles permettant d’appréhender, des domaines de l’inconnu, du non visible, de l’intemporel, etc., différentes étapes faisant partie du NOUS, du TOUS.

La première phrase est : Lorsque le cœur et l’esprit sont ouvert, la peur n’existe pas … Alors pourquoi .. ?.. Simplement parque sans mentalité, il n’y a pas de croyance.. Il n’y a pas d’influence.. et le cœur en énergie, « en force motrice» apporte des élans spontanés et confiant, donc il n’y a pas de limitation,.. seulement celles que nous nous créons.


Sinon en ce qui concerne la troisième clés J

« Aimé en équilibre le tous, c’est s’intégrer dans le Nous .

L’âme en conscience du Nous, Est dans ses ressentis, ses matières et son esprit ; Le tous. »


Je pense que la première phrase est compréhensible car simple. En ce qui concerne la seconde phrase, dans son analyse rapide, je pense qu’elle est un résumé des 3 clés. Wink


---------------------------------

3 clés Chinois0td


3 clés Plume7bo
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

3 clés Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés EmptyLun 5 Fév 2007 - 7:34

J'ai remarqué une chose ...

Chacune de ces clés est composée de deux parties :

-La première est une phrase de sagesse tout à fait valable.

-La seconde est un blabla newage qui n'apporte rien et risque même d'entraver la compréhension de la 1ère partie.

Je me demande si les deux parties proviennent de la même source.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

3 clés Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:27

Smile


Atil a écrit:
J'ai remarqué une chose ...

Chacune de ces clés est composée de deux parties :

-La première est une phrase de sagesse tout à fait valable.

-La seconde est un blabla newage qui n'apporte rien et risque même d'entraver la compréhension de la 1ère partie.

Je me demande si les deux parties proviennent de la même source.


Je suppose que tu penses + à la deuxième clés ... comme précisé, ces clés de niveau 0 précede des informations attachées à 12 autres niveaux.. ce que j'ai constatée, c'est que ces clés correspondent avec tout le niveaux, et à chaque étapes franchie, ces cles trouvent d'autres profondeurs...

La deuxième clé de base est lorsque le coeur et l'esprit sont ouvert, la peur n'existe pas ... A ma demande de Pourquoi ... La suite a été : "Dans l’émanation, l’éther réside, la vie est émanation en extensions
Les forces de l'Amour désintéressé dans les ouvertures "étapes" de la conscience "Universelle" relie l'Esprit aux "connaissances intemporel" " ...

Donc une première informations qui est donc celle que tu estimes comme "sage" et à mes demandes de précisions, les autres informations ont complétés... Alors ta perception "new-age" parcque ce sont des mots "simplifié" ou résumé. Seulement dans la réception des autres niveaux, ces informations prennent tout leurs sens..

Alors y a t-il plusieurs sources... oui et non .. car ce sont toujours des informations de profondeurs, seulement.. il y en a une faite dans le spontanée, et l'autre aprés demande, ce qui en définitive n'est plus simplement qu'une "info" reçut mais une info et son complément par dialogue.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

3 clés Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:41

Dire que le prochain ESt moi, c'est renier l'individu, non ? ... l'individu n'esxistant pas ....
Si cela était, ce que je ne crois pas, la notion de responsabilité personnelle n'aurait pas lieu d'être.
Or, selon ce que personnellement je reçois, c'est que chacun est individu ...
.. individu responsable de ses actes, de ses pensées , mais aussi responsable selon le sens général accordé à ce terme, vis-à-vis de ses semblables.
Je ne pense pas que tu renies l'individualité de chacun ... mais j'ai bien peur que n' ayant pas conscience de la nuance, tu puisses induire tes gens en erreur, ceux-là même qui pourraient s'engouffrer dans une interprétation déviée de celle que tu comprends.

la deuxième partie de la clé reçue :
Citation :
c'est à l'intérieure de soi que la bonté vit, c'est en soi que la sagesse fleurit...
... n'apporte rien de plus. C'est même tellement basique que je pense que c'est ta propre spiritualité qui te l'a inspirée. Comme elle l'inspire à tout individu un tant soit peu à son écoute.

La clé parlant de la peur qui n'existe pas en somme ...
.... mince alors, j'ai cru lire Jampolsky qu'il y a très très longtemps j'adorais lire!
Jampolsky, l'un des chefs de file les plus connus du New-âge.
Il a écrit une série impressionnante de livres traitant du sujet : N'enseigner que l'Amour, Sans peur et sans Reproche, Aimer c'est se libérer de la Peur ... etc ...
... Ses messages ont dû passer dans la noosphère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

3 clés Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:52

«Ses messages ont dû passer dans la noosphère»...


<o> Fais gaffe maman, tu frises l'ironie rires
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

3 clés Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés EmptyMer 7 Fév 2007 - 6:50

Les idées qui voyagent dans la noosphère s'appellelnt des "mèmes".
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

3 clés Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:21

Et les mèmes sont des parasites.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

3 clés Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:22

Smile



Cébé a écrit:

Dire que le prochain ESt moi, c'est renier l'individu, non ? ... l'individu n'esxistant pas ....
Si cela était, ce que je ne crois pas, la notion de responsabilité personnelle n'aurait pas lieu d'être.
Or, selon ce que personnellement je reçois, c'est que chacun est individu ...


Je pense que l'individu est à un certain niveau : l'ego.. alors que ce que je reçois concerne le NOUS

Citation :
.. individu responsable de ses actes, de ses pensées , mais aussi responsable selon le sens général accordé à ce terme, vis-à-vis de ses semblables.
Je ne pense pas que tu renies l'individualité de chacun ... mais j'ai bien peur que n' ayant pas conscience de la nuance, tu puisses induire tes gens en erreur, ceux-là même qui pourraient s'engouffrer dans une interprétation déviée de celle que tu comprends.

"Tes" gens ... Smile ... J'aime bien ton "tes" ... ça fait particulier quand même Wink

Je penses que "ceux" qui pourraient être "intérressés" par ces receptions, n'auraient pas un intérêt de surface, et ne s'arréterait pas à ce qu'ils pourraient "supposer"... Toi même sait poser des questions, pour pouvoir avoir des éclaircissements ...Non ?... Wink

Par contre, ce qu'il y a de "vrai", car celà est une évidence, c'est que la totalité de ce que j'ai reçut convient à des personnes déjà en avancé dans leurs état d'être... Parcqu'AIMER et OUVERTURES font partie de leur Naturel...


L'individu ce mot comprend individuel dans le sens .... Alors en précision Smile ... Certes, c'est le Je qui prend décision, et celui-ci est influencé par différentes "notions"...
Quelqu'un en "quête" de Soi ... Le sera à plusieurs niveaux, à ceux qu'il s'autorise et surtout aux "réels" profondeurs et valeurs qu'il accorde à ce SOI..

Certes ; Le chemin est seul dans la volonté, mais il est "multiple" dans des ré-harmonisations, et dans une quête du SOI, c'est le NOUS que l'ont retrouve, et celà à tous les niveaux, que ce soit attachés à la matière, aux sang,à la terre et AUX antériorités ; le SOI est NOUS, et le NOUS est TOUT...



Cébé a écrit:

... n'apporte rien de plus. C'est même tellement basique que je pense que c'est ta propre spiritualité qui te l'a inspirée. Comme elle l'inspire à tout individu un tant soit peu à son écoute.

Smile ...comme une leçon assimilée... En 99 lorsque j'ai commencée l'ecrit, j'avais ce genre d'élan.. Des pensées profondes couchées sur papier.. Wink

Cette deuxième partie de clés... Te sembles basique... De mon coté, lorsque les suites de ces receptions avaient déjà bien progréssées... J'ai pris pleine conscience de sa valeurs dans les teneurs . Cette clé ouvre 12 paliers, car toujours plus profondement dans les compréhension-assimilations de celle-ci.. Et c'est d'ailleurs valable pour les trois clés.


Cébé a écrit:
La clé parlant de la peur qui n'existe pas en somme ...
.... mince alors, j'ai cru lire Jampolsky qu'il y a très très longtemps j'adorais lire!
Jampolsky, l'un des chefs de file les plus connus du New-âge.

Smile .... "La clé parlant de la peur qui n'existe pas en somme"

C'est beaucoup plus vivant, que ce que tu peux présenter ... Et ce qui est "naturel" aussi , c'est que toute pensée émise stagne à la valeur qui est la sienne.. Smile

Cébé a écrit:
Il a écrit une série impressionnante de livres traitant du sujet : N'enseigner que l'Amour, Sans peur et sans Reproche, Aimer c'est se libérer de la Peur ... etc ...

Smile ... Je ne connais pas ni l'auteur, ni les livres, donc ... ne sait pas son message profond... Aimer et avoir des ouvertures à TOUT, c'est se libérer des carcans crées.. et donc dans un premier temps, remplacé des "préjugés" par un état d'esprit "neutre"... sans croyances ...

Smile


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Spectyre

Spectyre


Nombre de messages : 86
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

3 clés Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:36

Laughing Ce que j'admire chez Dalaha, c'est sa capacité à rendre compliqué les choses simple....
Primo, j'aimerais savoir d'où proviennent (et à quoi servent) ces fameuses "clés".
D'autre part, j'aimerais également savoir ce qu'elles sont sensée apporter de nouveauaux des siècles de philosophie (que l'on traduit généralement par « amour de la sagesse » malgré que mot Grec "sophia" désigne l'habileté, le savoir-faire, la connaissance, au sens large) qui nous ont précédés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoir.forumpro.fr/index.htm
Spectyre

Spectyre


Nombre de messages : 86
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

3 clés Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:47

Vous m'excuserez pour cette bafouille mais :lol:l mais ces concepts "new-âge" me front toujours pouffer de rire (mais n'y voyer, cependant, aucune marque d'irrespect)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoir.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





3 clés Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 clés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Croyances-
Sauter vers: