Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur la nature de la haine

Aller en bas 
+2
cébé
l-@nge
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur la nature de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2005 - 23:17

je vois les deux comme étant un type de rapport.
Et disons qu'une chose est toujours en rapport avec l'autre (tout ce qui n'est pas elle), si
la haine est un type de rapport relatif à "l'entité consciente", alors la haine sera "éternel"
dans le sens "éternellement liée à cette entité"
Revenir en haut Aller en bas
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

Sur la nature de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2005 - 23:25

je vois les deux comme étant un type de rapport.

Oui de se fait c'est une polarite un equilbre doit se faire ...........

Ainsi harmonie il y aura;)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Sur la nature de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 8:47

Aucun rapport n'est éternel, puisque, justement les rapports sont changeants.

De plus, les émotions sont des rapports illusoires car interprétatifs.

Si je hais quelqu'un c'est parceque je le juge comme étant un ennemi. Mais cela dépend de l'état de mes croyances et de mes conniaissances.

Je peux croire qu'il voulait me nuire .. puis voir que je m'étais trompé, ou qu'il m'a nuit sans le faire exprés, ou que cela n'a aucune importance.

La sagesse consiste à ne plus interpréter émotivement ce qu'on voit.. mais à ce contenter de constater simplement.

La capacité à haîr reste dans le cerveau, mais elle n'est plus utilisée car on se rend compte qu'elle déforme les perceptions.

La haine comme l'amour ne sont pas vraiment des rapports mais des jugements subjectifs sur les rapports.
En fait tout rapport est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Invité
Invité




Sur la nature de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 9:14

Je n'ai pas parlé de rapport mais de type de rapport.
Relis .....
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Sur la nature de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 10:20

Ca revient au même.

Parler de "type de rapport" permet de classer les rapports.

Ici on parle de rapports émotionnels, lesquels sont subjectifs.

Une personne X peut haîr une personne Y.
Mais la personne Y ne haïra pas frcément la personne X, ni ne se sentira forcément haîe par la personne X.
La haine n'est qu'une interprétation personnelle.
Elle n'existe pas, sauf en tant qu'illusion que nous nous créons.
Une sorte d'hallucination interprétative.

C'est plus un processus personnel, une réaction personnelle, qu'une relation entre deux êtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

Sur la nature de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 10:49

Angelo je suis ok avec toi

Atil t'ai trop scientifique...............Pas confondre rapport et type de rapport --2


La sagesse consiste à ne plus interpréter émotivement ce qu'on voit.. mais à ce contenter de constater simplement.

non le sage c'est etre harmonieux etre 1 et pas x ou y
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Sur la nature de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 11:27

"non le sage c'est etre harmonieux etre 1 et pas x ou y"


>>>>>>Et pour cela, la seule solution c'est de retirer les interprétations émotionnelles : ce sont elles qui empèchent ls rapports harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

Sur la nature de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 11:42

non harmonie=equilibre


Amour (A) et haine ( b) sur une ligne on la plie sa donne un U = equilibre
A-------B = U

De se faite on est plus en A ou en B mais au milieu la est la difference de se faite c'est
ETRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

Sur la nature de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 11:43

Etre=Sage

Sage=Univers

Univers= --12
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Invité
Invité




Sur la nature de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 12:18

Atil a écrit:
>>>>>>Et pour cela, la seule solution c'est de retirer les interprétations émotionnelles : ce sont elles qui empèchent ls rapports harmonieux.
Je ne crois pas.
Nous sommes disposé à avoir des émotions. En faire fi c'est perdre une part d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




Sur la nature de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 12:44

Angelo a écrit:
Nous sommes disposé à avoir des émotions. En faire fi c'est perdre une part d'humanité.

C'est vrai, mais personne n'a dit que l'harmonie pouvaient être atteinte par des êtres humains...
Revenir en haut Aller en bas
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

Sur la nature de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 15:41

C'est vrai, mais personne n'a dit que l'harmonie pouvaient être atteinte par des êtres humains...
--1

Bien que si part toute creature le desirant vouloir c'est pouvoir --12
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Sur la nature de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 15:51

"non harmonie=equilibre
Amour (A) et haine ( b) sur une ligne on la plie sa donne un U = equilibre
A-------B = U
De se faite on est plus en A ou en B mais au milieu la est la difference de se faite c'est
ETRE."

>>>>>>C'est exactement ce que je dis.
Au point d'équilibre les extrêmes s'annulent.
Il n'y a plus d'émotion la ou les émotions s'annulent mutuellement.
On est dans l'oeil du cyclone, la ou le vent est nul.


------------------------------------------------------------------------

"Je ne crois pas.
Nous sommes disposé à avoir des émotions. En faire fi c'est perdre une part d'humanité."

>>>>>>Les animaux aussi sont disposés à avoir des émotions.
Mais l'homme a en plus un cerveau préfrontal qui lui permet de résister aux émotions et de suivre la raison à leur place.
Faire fi de cette capacité à se libérer des émotions c'est perdre une grosse part d'humanité."


------------------------------------------------------------------------

"C'est vrai, mais personne n'a dit que l'harmonie pouvaient être atteinte par des êtres humains..."

>>>>>Notre but est-il d'être des humains, c'est à dire des animaux parmi d'autres ?
Ou est-il de viser plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

Sur la nature de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 16:14

En equilibre on a des emotions bien sur !!!

pour les animaux que nous somme un gorille auque on a appris le language des signes

a des emotions meme une pensee bien plus profonde que l'on pense mais sa l'empathe
et le telepathe le savait deja bien avant la science moderne --2


On est dans l'oeil du cyclone, la ou le vent est nul.

la c'est star trek in hell --1

>>>>>>Les animaux aussi sont disposés à avoir des émotions.
Mais l'homme a en plus un cerveau préfrontal qui lui permet de résister aux émotions et
de suivre la raison à leur place.
Faire fi de cette capacité à se libérer des émotions c'est perdre une grosse part d'humanité."

si j'ai bien compris " un cerveau préfrontal " l'activation est a moitie voila pourquoi tu nages dans la semoule sans emotion

Ou est-il de viser plus loin ?

Oui mais en humain dans notre cas present cela semble si evidant pourquoi faire compliquer --27


*******************************************************************
la modération demande à Archemyst d'être plus clair quand il cite un intervenant

*******************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Sur la nature de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 19:23

"En equilibre on a des emotions bien sur !!!"

>>>>>>Pourrais-tu me donner le nom de l'émotion qui se trouve au point d'équilibre entre l'amour et la haine ?



"pour les animaux que nous somme un gorille auque on a appris le language des signes
a des emotions meme une pensee bien plus profonde que l'on pense mais sa l'empathe
et le telepathe le savait deja bien avant la science moderne "

>>>>>>Peux-tu nous résumer les grandes pensées philosophiques des gorilles ?



"la c'est star trek in hell "

>>>>>Il y a des cyclones dans l'espace ??? Very Happy




"si j'ai bien compris " un cerveau préfrontal " l'activation est a moitie voila pourquoi tu nages dans la semoule sans emotion"

>>>>>>Parceque je suis un être humain adulte et donc j'utilise mes capacités humaines.



"Oui mais en humain dans notre cas present cela semble si evidant pourquoi faire compliquer "

>>>>>Et comme l'humain possède un gros cerveau, il est donc "fait" pour penser, réfléchir et raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

Sur la nature de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 20:22

*******************************************************************
la modération demande à Archemyst d'être plus clair quand il cite un intervenant

*******************************************************************

Atil a tu etait froisse ou un manque de respect par mon egard ???


>>>>>>Pourrais-tu me donner le nom de l'émotion qui se trouve au point d'équilibre entre l'amour et la haine ?

La compassion

>>>>>>Peux-tu nous résumer les grandes pensées philosophiques des gorilles ?
oui l'histoire de la banane en cage mais c'est long puis je suis pas l'auteur.........

>>>>>Il y a des cyclones dans l'espace ???
Et plus encore...........

>>>>>>Parceque je suis un être humain adulte et donc j'utilise mes capacités humaines.

Pousse les tu es en est capable tu as deja activer un corps etherique ne t'arrete pas
en si bon chemin.......

>>>>>Et comme l'humain possède un gros cerveau, il est donc "fait" pour penser, réfléchir et raisonner.

Un gros cerveau en 2 lobes + un cervelet........
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Sur la nature de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2005 - 20:43

"Atil a tu etait froisse ou un manque de respect par mon egard ???"

>>>>>>Nous ne faisons que discuter.
Pourquoi me demandes-tu cela ?


"La compassion"

>>>>>Oui... mais la compassion n'est pas une émotion.
Il ne faut pas la confondre avec la sensiblerie.



"oui l'histoire de la banane en cage mais c'est long puis je suis pas l'auteur........."

>>>>>>Mais les grands télépathes ne t'ont donc pas révélé la philosophie des gorilles ?




">Il y a des cyclones dans l'espace ???
Et plus encore..........."

>>>>>>Des cyclones sans air ?



"Pousse les tu es en est capable tu as deja activer un corps etherique ne t'arrete pas
en si bon chemin......."

>>>>>>J'ai vu que ca ne conduisait nulle part spirituallement parlant.



"Un gros cerveau en 2 lobes + un cervelet........"

>>>>>>Le cervelet .. c'est pour tenir en équilibre en faisant du vélo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

Sur la nature de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2005 - 21:09

Bon ok seulement c'est temps si j'ai du rouge en chartre --12

Ainsi discuton et pardonne mes erreurs de fautes etc etc --27

Dans le cerveau il y 2 lobes seulement l'un domine l'autre et vice versa le but du jeu
et de faire cette equilibre.......

Tu dis cela ne meme a rien de poussee tes coprs etherique si bien cela te fait aller
la ou on ne peu comment dire enfin c'est toi qui voit seulement c'est vraiment dommage lool l'univers est un chateau tout le monde est dans la place principale toi tu as decouvert
une autre salle va ailleur que cette salle .............

sinon.......
>>>>>Oui... mais la compassion n'est pas une émotion.
Il ne faut pas la confondre avec la sensiblerie.

je voie cela comme sa la compassion delivre de tout elle une emotion comme le pardon

>>>>>Mais les grands télépathes ne t'ont donc pas révélé la philosophie des gorilles ?

Chaque animal et nous meme pensent seulement pour l'homme il est plus evoluer par contre un gorille un cheval ou autre sa pensent a un certain degres et se n'est pas une question de grand ou petit telepathe mais une confiance ou prise de contact --27

>>>>>>Des cyclones sans air ?

j'avais donner un lien qui explique le sujet mais on me la effacer si tu veux je te donne le liens en MP car c'est tres important de savoir comment est structurer l'espace temps --27
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Sur la nature de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2005 - 21:28

"Dans le cerveau il y 2 lobes seulement l'un domine l'autre et vice versa le but du jeu"

>>>>>>Il parrait que ls deux lobes alternent leur dominance selon un cycle d'environ 90 minutes.
Je ne sais pas si c'est confirmé.
En tout cas ca semble correspondre au cycle des rêves (sommeil paradoxal) qui fait lui aussi 90 minutes.



"Tu dis cela ne meme a rien de poussee tes coprs etherique si bien cela te fait aller
la ou on ne peu comment dire enfin c'est toi qui voit seulement c'est vraiment dommage lool l'univers est un chateau tout le monde est dans la place principale toi tu as decouvert
une autre salle va ailleur que cette salle ............."

>>>>>>Tout ce que j'ai vu dans ces expériences c'était des projections de mon esprit.
C'était divertissant, certe, mais ca mène à quoi ?
Ca n'apprend rien.


"je voie cela comme sa la compassion delivre de tout elle une emotion comme le pardon"

>>>>>Je pense que pour pardonner il faut savoir lacher ses émotions. Ce sont elles qui empèchent de pardonner.



"Chaque animal et nous meme pensent seulement pour l'homme il est plus evoluer par contre un gorille un cheval ou autre sa pensent a un certain degres et se n'est pas une question de grand ou petit telepathe mais une confiance ou prise de contact "

>>>>>>Ne disais-tu pas que des gens avaient lu les pensées des gorilles ? Alors c'est vrai ou ce n'est pas vrai ?



"j'avais donner un lien qui explique le sujet mais on me la effacer si tu veux je te donne le liens en MP car c'est tres important de savoir comment est structurer l'espace temps "

>>>>>Tu ne parlais donc pas de vrais cyclones mais de mouvements tourbillonnaires dans l'espace, pouvant être comparés à des cyclones : galaxies spirales, matière tournant autour d'un trou noir, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

Sur la nature de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2005 - 21:51

>>>>>>Il parrait que ls deux lobes

sa je sais pas toutefois il y a la glande pitiuitaire qui doit etre activer puis les 2 autres
en arriere dont je sais plus la nom Embarassed Embarassed elles aussi doivent etre activer
de se faite un triangle se met en place ainsi commence le upgrading humain...........



>>>>>>Tout ce que j'ai vu dans ces expériences c'était des projections de mon esprit.
C'était divertissant, certe, mais ca mène à quoi ?
Ca n'apprend rien.

Si sa apprend a puise dans la memoire de t'on etre car tu sais que la mort n'est qu'un
maillon dans la chaine de l'immortalitee ainsi la memoire de t'on etre est eternel de se faite
le savoir est la.............

>>>>>Je pense que pour pardonner il faut savoir lacher ses émotions. Ce sont elles qui empèchent de pardonner.

les emotions sont toujours la seulement equilibre , sa gere si tu preferes...........

>>>>>>Ne disais-tu pas que des gens avaient lu les pensées des gorilles ? Alors c'est vrai ou ce n'est pas vrai ?

oui c'est vrai seulement la philo est bien grand mots chacun a sa propre philo toute creature maintenant sa savoir si un chien ou un cheval a de la philo je te dirais la prochaine fois puis c'est pas le genre de chose que je demande deja etablir le liens
est tres dur pour multitude de raison puis c'est un sujet hole comme on dit ...........

>>>>>Tu ne parlais donc pas de vrais cyclones mais de mouvements tourbillonnaires dans l'espace, pouvant être comparés à des cyclones : galaxies spirales, matière tournant autour d'un trou noir, etc...

tout sa c'est de la gravite car tout tourne ....une roue sur une autre ainsi de suite le reste le noir est un manque du 5 element a savoir qu'une galaxie est en mouvement dans
cette ocean de se faite l'air de la terre n'est pas le meme il y 1 millions d'annee par exemple mais la on parle de l'univers en matiere se qui serait interessant de la voir en
energies diverssent..............
Et la on revient aux corps etheriques la salle du chateau avec ces salles sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Invité
Invité




Sur la nature de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2005 - 22:07

Je peux vous dire une chose ?
bon, et bien disons que oui.

Avec votre incapacité à quoter correctement, vous êtes illisible autant l'un que l'autre.
Je vous apprends à quoter ou vous savez le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

Sur la nature de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2005 - 22:32

Archemyst a écrit:
>>>>>>Il parrait que ls deux lobes

sa je sais pas toutefois il y a la glande pitiuitaire qui doit etre activer puis les 2 autres
en arriere dont je sais plus la nom Embarassed Embarassed elles aussi doivent etre activer
de se faite un triangle se met en place ainsi commence le upgrading humain...........

Ne penses-tu pas que si nous n'utilisons pas notre cerveau à 100%, c'est qu'il y a une bonne raison?
.... par exemple et entre autres, pour assimiler tout ce que nous voyons sans vraiment regarder durant toute une journée ou aussi peut-être le cerveau travaille-t-il durant le sommeil avec une partie qui n'est pas active à l'état d'éveil.
Et si "upgrader" le cerveau mettait l'homme dans un état de confusion dangereuse ou du moins inconfortable ?




Archemyst a écrit:
>>>>>>Tout ce que j'ai vu dans ces expériences c'était des projections de mon esprit.
C'était divertissant, certe, mais ca mène à quoi ?
Ca n'apprend rien.

Si sa apprend a puise dans la memoire de t'on etre car tu sais que la mort n'est qu'un
maillon dans la chaine de l'immortalitee ainsi la memoire de t'on etre est eternel de se faite
le savoir est la.............

Puiser dans la mémoire ...
... puiser pour mettre où?
Je pense qu'il est avant tout nécessaire d'apprendre à utiliser notre savoir direct, tu vois? ... celui qui est à notre portée. Ensuite si un savoir caché nous est offert d'une manière ou d'une autre, nous serons plus ou moins prêts à l'accueillir.



Archemyst a écrit:


les emotions sont toujours la seulement equilibre , sa gere si tu preferes...........

charabia


Archemyst a écrit:
>>>>>>Ne disais-tu pas que des gens avaient lu les pensées des gorilles ? Alors c'est vrai ou ce n'est pas vrai ?

oui c'est vrai seulement la philo est bien grand mots chacun a sa propre philo toute creature maintenant sa savoir si un chien ou un cheval a de la philo je te dirais la prochaine fois puis c'est pas le genre de chose que je demande deja etablir le liens
est tres dur pour multitude de raison puis c'est un sujet hole comme on dit ...........

Atil a demandé pour les pensées, pas pour la philo, d'une part.
De plus, c'est du domaine des spéculations ... il n'y a aucune peuve.
C'est trop facile pour un quidam de dire : "j'ai lu dans les pensées de tel animal". Si cela arrivait, la personne "lectrice" deviendrait vite complètement folle, puisque l'homme étant un animal, il lirait toutes les pensées de toutes les personnes qu'il cotoye.

Archemyst a écrit:
>>>>>Tu ne parlais donc pas de vrais cyclones mais de mouvements tourbillonnaires dans l'espace, pouvant être comparés à des cyclones : galaxies spirales, matière tournant autour d'un trou noir, etc...

tout sa c'est de la gravite car tout tourne ....une roue sur une autre ainsi de suite le reste le noir est un manque du 5 element a savoir qu'une galaxie est en mouvement dans
cette ocean de se faite l'air de la terre n'est pas le meme il y 1 millions d'annee par exemple mais la on parle de l'univers en matiere se qui serait interessant de la voir en
energies diverssent..............

Tu as lu Teilhard de Chardin ?

Archemyst a écrit:
Et la on revient aux corps etheriques la salle du chateau avec ces salles sunny
là ça tourne à l'ésotérisme ou à la crise d'adolescence en retard!



En tant qu'admin, je vous demande d'utiliser la fonction "citer" correctement, avec le bouton marqué "quote" en haut à droite du message de la personne que vous voulez citer.
Merci d'être ainsi plus clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

Sur la nature de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2005 - 23:57

*** message de flood effacé par la modération le 9/03/05 à 13:59 ,pour cause d'utilisation abusive de smilies ***
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Gilles
Invité




Sur la nature de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Citer   Sur la nature de la haine - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2005 - 0:23

Angelo a écrit:
Avec votre incapacité à quoter correctement, vous êtes illisible autant l'un que l'autre.
Je n'osais pas le dire…
 
Revenir en haut Aller en bas
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

Sur la nature de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer   Sur la nature de la haine - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2005 - 0:32

Gilles a écrit:
Angelo a écrit:
Avec votre incapacité à quoter correctement, vous êtes illisible autant l'un que l'autre.
Je n'osais pas le dire…
 

Voila j'ai quote...........
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Contenu sponsorisé





Sur la nature de la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la nature de la haine   Sur la nature de la haine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la nature de la haine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Philosophie-
Sauter vers: