Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rémanence

Aller en bas 
+3
Atil
cébé
Dalaha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

Rémanence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémanence   Rémanence - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:16

«Et je n'ai pas eut de mal a décrocher comme tu le sous-entend... Parcque l'amour n'est pas une possession, mais plutôt une symbiose... Chose que je n'ai pas ressentit avec lui»...

<o> Là, c'est ton orgueil qui s'exprime.

Mais en réalité, tu es troublée par le fait que ton ex a refait sa vie avec une grosse pute. Tu l'exprimes ici-même et cela démontre que tu n'as pas du tout décroché comme tu le crois.

Si tu avais décroché vraiment, tu n'en parlerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

Rémanence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémanence   Rémanence - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 7:07

Smile



[quote="Pizza Man" ] «Et je n'ai pas eut de mal a décrocher comme tu le sous-entend... Parcque l'amour n'est pas une possession, mais plutôt une symbiose... Chose que je n'ai pas ressentit avec lui»...

<o> Là, c'est ton orgueil qui s'exprime.[/quote]


De ...L'orgueil ?... Et pourquoi cette impression ..?.. ... Pourrais-tu développer...stp



[quote="Pizza Man" ] Mais en réalité, tu es troublée par le fait que ton ex a refait sa vie avec une grosse pute. Tu l'exprimes ici-même et cela démontre que tu n'as pas du tout décroché comme tu le crois.

Si tu avais décroché vraiment, tu n'en parlerais pas. [/quote]

Le mot P... N'est pas de moi, il est le préjuger de l'ami m'ayant raconté ce qu'il a vu..Et si j'en ai parlé, c'était pour raconter "exactement" les faits tels qu'ils ce sont passés...

Maintenant, si celà t'amuses de broder autour....Si celà te fait plaisir... fait comme tu le sens Wink

Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
 
Rémanence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Croyances-
Sauter vers: