Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Livre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glevesque




Nombre de messages : 3
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/03/2005

Livre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement Empty
MessageSujet: Livre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement   Livre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement EmptyMar 2 Aoû 2005 - 16:19

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

Je viens de complèter la rédaction d'un ouvrage sur la science et le spiritisme ayant pour titre "Évolution de la Conscience Spirituelle et les Lois de la Nature". Il est en téléchargement gratuit. ***** décision de l'administration : l'adresse du téléchargement est à demander par mp à glevesque *****

J'aimerais bien avoir vos commentaire à propos de cette ouvrage en voici la couverture :
Livre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement ImgLivreIndex
Il y a des chapitres sur la Relativité qui sont très facile à la compréhension, vous allez-voire ! Alors si vous voulez comprendre une fois pour tout et mieu tout ses choses, n'ésiter surtout pas à télécharger le document.

Depuis que je suis jeune que je m'intéroge sur le pourqu'oi et le comment des choses. J'ai voulus comprendre les choses qui nous entours et j'ai passé des grande heures à lire et relire parfois des sujet de toute sortes, science, ufologie, psylogie, spiritisme etc.... Ce livre représente donc le résultat de toute cela et résume un peut le fruit de tout une vie de recherche et de syntèse.

Je fait un survole des limites actuelle de la science, de ce qu'elle affirme avec vigueurs et de ce qu'elle voudrait bien comprendre également. Je traite des limites interprétatives et conceptuelles de la science fondamentale et j'explique pourqu'oi elle semble confronté à une sorte de nouveau paradigme. Je fais une nouvelle approche et j'explique d'une manière très claire et très facile d'approche pour la compréhension la Relativité Restreinte, Général et la Mécanique Quantique. Le tout en fonction des dernières recherches en physique, cosmologie, planétologie, exobiologie et neurologie. Je discute de l'éssence des choses et le tout encadré par la philosophie spirite.

Le spiritisme à été pour moi une véritable révélation et c'est pour cela que je donne mon document à tout ceux que la compréhension et la connaissences intéresse grandement. Il s'agit d'une compilation et d'une approche scientifique très vulgarisé, et c'est ce point que je voudrais surtout vérifier avec vous, et ceci afin d'améliorer le document pour l'ajuster à une véritable approche pour toutes et tous, si possible.

Merci d'avance à tous !

PS : Je suis disposer a offrire mon document en téléchargement gratuit sur ce forum.
***** décision de l'administration : l'adresse du téléchargement est à demander par mp à glevesque *****

Amicalement

Gilles

***** Après lecture et brève étude des liens donnés, ce sujet nous a paru avoir sa place dans croyance plutôt que dans spiritualité, c'est pourquoi il a été déplacé ici. Merci à l'auteur de sa compréhension. *****
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/gilles202
Gilles
Invité




Livre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Livre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuite   Livre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement EmptyJeu 1 Déc 2005 - 0:51

glevesque a écrit:
Je fais une nouvelle approche et j'explique d'une manière très claire et très facile d'approche pour la compréhension la Relativité Restreinte, Général et la Mécanique Quantique. Le tout en fonction des dernières recherches en physique, cosmologie, planétologie, exobiologie et neurologie. Je discute de l'éssence des choses et le tout encadré par la philosophie spirite.
Tu veux rire ? Je ne vois pas ce que la neurologie a à voir avec la Relativité… Quant à tes explications, si elles ne sont pas plus claires et cohérentes (sans parler de 43 fautes d'orthographe) que ce résumé… Excuse-moi, mais je n'aime pas qu'on se moque des gens.
 
Revenir en haut Aller en bas
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

Livre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Livre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement   Livre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:16

J'en avais lu une partie de cet "ouvrage de science et de spiritisme"... pour le qualifier, je dirais que c'est pire que les blagues type carembars pour scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Digoyo

Digoyo


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 07/05/2005

Livre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Livre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement   Livre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement EmptyMar 6 Déc 2005 - 9:14

Bonjour,

La langue Française, n’est pas et je l’espère ta langue maternelle. Si tel est le cas, je conçois parfaitement les faiblesses de la traduction.

Si tel n’est pas le cas et sans mettre en doute tes qualités intellectuelles, je vais cependant me permettre de te faire deux remarques pour le moins :
- Il eût – été à mon avis préférable que tu usasses de ton esprit d’analyse, de ta capacité de compréhension, de ta clairvoyance dans tes nombreuse lectures, pour y puiser et pour assimiler quelques règles de grammaire et de bonne orthographe
- Compte tenu de ce qui précède, la publicité pour ton œuvre me semble quelque peu négative. Il est donc judicieux en effet que le téléchargement de ton livre soit gratuit. A chacun ses lignes de lecture !

J’émets cependant une réserve et fais une mise en garde ! Non pas sur le contenu ou la valeur du livre proposé. Je ne l’ai pas lu et quand bien même ! Mon analyse n’aurait aucune valeur et je ne suis pas « votre maître d’études ». Mais, le renvoi sur certains liens « innocents » peuvent cacher un piège et « marquer » votre ordinateur d’un « suiveur » qui a accès au bios. L’éradiquer est très difficile,vous pouvez être « piratés » ou envahis par des « spots » permanents de « pub » !

C’est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Livre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement   Livre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de la Sagesse
» du livre des Proverbes
» du livre des Proverbes 2
» le livre des Proverbes 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Croyances-
Sauter vers: