Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mysticité

Aller en bas 
+6
1diane3
Atil
Doumik
quarkenciel
l-@nge
cébé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

mysticité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mysticité   mysticité - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 20:54

Archemyst a écrit:


Sinon un univers c'est quoi ?? --27

mince alors, voilà Archemyst qui joue à cébé ! --20
Revenir en haut Aller en bas
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

mysticité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mysticité   mysticité - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 20:59

looooooooollllllllllll --1
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

mysticité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mysticité   mysticité - Page 2 EmptySam 5 Mar 2005 - 8:20

Dieu est-il l'univers ?

Dieu est-il dans l'univers ?

Dieu contient-il l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

mysticité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mysticité   mysticité - Page 2 EmptySam 5 Mar 2005 - 10:27

L' univers est compose en 3

-Matiere
-Antimatiere
-Spirituel


Ensuite il y des vibration ou dimension ou frequence......

En resumer c'est un monde dans des canaux subtiles.

un esprit est compose en ether = masse etherique + sa masse en mole moleculaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

mysticité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mysticité   mysticité - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2005 - 13:22

"L' univers est compose en 3
-Matiere
-Antimatiere
-Spirituel"

>>>>Et d'énergie, de champs, et des hypothétiques matières-noires, matières-fantômes, quintessences, etc...



"Ensuite il y des vibration ou dimension ou frequence......"

>>>>>>Les fréquences c'est de l'énergie. Ca n'a rien à voir avec les dimensions.
Sauf dans les milieux new-ages ou l'on s'imagine que les mondes parallèles sont à des "fréquences "différentes... ce qui ne veut rien dire scientifiquement.


"un esprit est compose en ether = masse etherique + sa masse en mole moleculaire."

>>>>>>>C'est quoi l'éther ?

Selon les diverses écoles de pensées, ce terme possède bien des sens différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

mysticité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mysticité   mysticité - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2005 - 17:50

Atil est un scientifique ..............


Dans mes propos tu developpes c'est tres bien mais encore ??

Ether c'est quoi ?? reponse dans les ecoles quelles ecoles ??

je te parle de l'univers lool la plus grande ecole qui soit aucun livre ne pourra retranscrire et aucun scientique ici bas pourra comprendre pourquoi car ils sont adult-ere il faut avoir un coeur d'enfant et ainsi ne faire qu'1 avec soit de se faite acceder a l'etre qui est en soit ainsi l'univers te parraitra plus subtile.....

Bien sur il y a des vibrations=dimensions

Le temps est variable (Espaces Temps) suivant la ou on se trouve...
EX: Seulement un scientifique comprend pas qu'une plante puisse comprendre les vibrations.........

Comme dit le proverbe

"Dans le monde des aveugles seul les borgnes sont les rois"

Tu m'as dit oui je fais des sorties astral eh bien cela veut dire que c'est un bon debut deja
car tu utilises un de tes corps etherique..........
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

mysticité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mysticité   mysticité - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2005 - 20:39

"Ether c'est quoi ?? reponse dans les ecoles quelles ecoles ??
je te parle de l'univers lool la plus grande ecole qui soit"

>>>>>>Ether est un mot et il doit bien posséder un sens.
Les mots n'existent pas en tant que tel dans l'univers mais dans notre esprit.


L'ether était, pour la science du 19ème siècle, un milieu hypothétique véhiculant certaines ondes ... mais cela a été infirmé.

Un nouveau champs d'Ether est remis à la mode par la science actuelle pour essayer d'expliquar ce qui accélère l'expansion de l'univers.

L'ether est aussi un produit pharmaceutique.

L'éther est aussi un état de la matière, appelé aussi "quintessence" par l'occultisme occidental ; il est aussi une matière "subtile" pour les new-ages ... même si "subtile" ne veut rien dire.

A noter que l'Ether est appelé "akasha" par les hindous et qu'il ne représente pas pour eux une forme de matière mais le tissus-même de l'espace-temps ... ce qui se rapproche étrangement des conceptions des scientifiques.

Alors de quel ether parle-t-on ?



"...aucun livre ne pourra retranscrire et aucun scientique ici bas pourra comprendre pourquoi car ils sont adult-ere il faut avoir un coeur d'enfant et ainsi ne faire qu'1 avec soit de se faite acceder a l'etre qui est en soit ainsi l'univers te parraitra plus subtile....."

>>>>>>C'est ce que veulent croire les gens qui trouvent les études scientifiques trop difficiles pour eux Very Happy



"Bien sur il y a des vibrations=dimensions"

>>>>>>Les vibrations n'ont rien à voir avc les dimensions.
Une vibration c'est une onde que l'on mesure en hertz.
Plus sa fréquence est élevée et plus elle "véhicule" de l'énergie , donc de la chaleur.



"Le temps est variable (Espaces Temps) suivant la ou on se trouve...
EX: Seulement un scientifique comprend pas qu'une plante puisse comprendre les vibrations........."

>>>>>>Mais qui peut prétendre savoir que les plantes connaissent les vibrations ???



"Comme dit le proverbe
"Dans le monde des aveugles seul les borgnes sont les rois""

>>>>>>Mais ils ne faut pas confondre les borgnes avec de simples aveugles qui croient savoir plein de choses car ils les ont lues dans des livres douteux.
Croire ce n'est pas savoir.


"Tu m'as dit oui je fais des sorties astral eh bien cela veut dire que c'est un bon debut deja
car tu utilises un de tes corps etherique........."

>>>>>>Même les occultistes et new-ages disent que le corps astral est différent de l'éthérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

mysticité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mysticité   mysticité - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2005 - 20:59

Le 5 eme element --9
A noter que l'Ether est appelé "akasha" par les hindous et qu'il ne représente pas pour eux une forme de matière mais le tissus-même de l'espace-temps ... ce qui se rapproche étrangement des conceptions des scientifiques.


>>>>>>C'est ce que veulent croire les gens qui trouvent les études scientifiques trop difficiles pour eux

Justement c'est pas difficile loin de la je peu te montrer des versions de calcule mathematiques qui n'existe mm pas ici ou du moins pas encore ou perdu peu etre aussi ,je suis un genie sauvage dont le prix nobel m'importe peu mais la science est l'un de mes jardins --2
"Bien sur il y a des vibrations=dimensions"

>>>>>>Les vibrations n'ont rien à voir avc les dimensions.
Une vibration c'est une onde que l'on mesure en hertz.
.
Justement a savoir une pierre par exemple a des atomes qui sont fixe par un champ magnetique d'une certaine frequence de se faite ici le monde a sa frequence=dimension --8

Plus sa fréquence est élevée et plus elle "véhicule" de l'énergie , donc de la chaleur.
D'ou la gravite (Champs magnetique ou Energie geometrique ) joue son role pour la contenir... --27

>>>>>>Mais qui peut prétendre savoir que les plantes connaissent les vibrations ???
Les telepathes et emphatie et certaine etude americaine,russe,francaise.japonaise etc etc --27

>>>>>>Mais ils ne faut pas confondre les borgnes avec de simples aveugles qui croient savoir plein de choses car ils les ont lues dans des livres douteux.
Croire ce n'est pas savoir.

Oui c'est vrai chacun a sa science de moineau --1

>>>>>>Même les occultistes et new-ages disent que le corps astral est différent de l'éthérique.
ils les ont lues dans des livres douteux. Croire ce n'est pas savoir. --16
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

mysticité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mysticité   mysticité - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2005 - 21:20

"Le 5 eme element "

>>>>>C'est effectivement ce que veut dire "quinte-essence" ... mais ce n'est pas trop cohérent avec ce qu'on connait de la matière.
Ce qu'on appelait "éléments "c'est ce qu'on appelle maintenant "états de a matière" :
Terre-->état solide
Eau-->état liquide
Air-->état gazeux
Feu-->état ionisé (plasma)
Éther --> ????????

En dehors de ces états, il existe plusieirs sortes de plasma (ex : plasmas quark-gluons). Il existe aussi la matière neutronique (soupe de neutrons).
Rien de cela ne semble corspondre à l'éther.
Encore que certains ont essayé de l'identifier à un plasma froid biologique (bio-plasma) .. donc à une chose matérielle.


.Justement a savoir une pierre par exemple a des atomes qui sont fixe par un champ magnetique d'une certaine frequence de se faite ici le monde a sa frequence=dimension"

>>>>>Non. Les atomes des pierres ne sont pas du tout fixés par des champs magnétiques. Ce qui immobilise les atomes dans l'état solide ce sont les liaisons chimiques et l'absence d'agitation thermique.
Le magnétisme n'intervient pratiquement pas dans la cohésion de la matière.



"D'ou la gravite (Champs magnetique ou Energie geometrique ) joue son role pour la contenir... "

>>>>>>La gravité n'a rien à voir avec le magnétisme. C'est une autre intéraction.
Et la gravité n'intrvient pratiquement pas au niveau de la cohésion des atomes. C'est surtout l'intéraction nucléaire forte qui agir à cette échelle pour former les noyeaux des atomes.

Certe le magnétisme intervient un peu puisque les nucléons du noyeau et les électrons sont de charges contraire.
Mais tous les électrons et nucléons ont la même charge .. donc on ne peut pas dire que cela créera des "mondes de niveaux vibratoires différents".

Ce serait plus intéressant de regarder le "spin" des particules si on veut trouver des possibilités de "mondes invisibles"... mais c'est bien plus complexe que de simples histoires d'ondes.


"Les telepathes et emphatie et certaine etude americaine,russe,francaise.japonaise etc etc "

>>>>>>A condition de les croire.



"ils les ont lues dans des livres douteux. Croire ce n'est pas savoir."

>>>>>>Mais tout ce que tu dit sur l'Éther, ce sont bien des croyabces, non ?
Ou alors qui a fait des expériences prouvant l'existance de cet éther ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

mysticité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mysticité   mysticité - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2005 - 21:36

Certe le magnétisme intervient un peu puisque les nucléons du noyeau et les électrons sont de charges contraire --27

----il faut simplifier la chose et regarder sans apareil comment faisait les alchimites
la science aujourdhui a bcp trop d'appareil de mesure meme pour les faire fonctionnait
on va devoir fair une ecole rien que pour cela --27


Terre-->état solide
Eau-->état liquide
Air-->état gazeux
Feu-->état ionisé (plasma)
---Éther --> ???????? Ectoplasme

Ou alors qui a fait des expériences prouvant l'existance de cet éther ?
---Des sections scientifique de l'arme divers pays mais tenus en secret evidament
---Alexandrie (Egypte ancien temps ) le plus connu --27
D'ailleur la medecine vient de la bas a l'origine mais a savoir que juste 10% on etait derobait en parchemin --9
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

mysticité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mysticité   mysticité - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2005 - 21:50

"il faut simplifier la chose et regarder sans apareil comment faisait les alchimites "

>>>>>C'est pour ca qu'ils n'ont rien trouvé grand' chose par rapport avec tout ce que la chimie moderne a trouvé ce dernier siècle Very Happy




"la science aujourdhui a bcp trop d'appareil de mesure meme pour les faire fonctionnait
on va devoir fair une ecole rien que pour cela "

>>>>>>C'est bien ce que je disais : Ceux qui sont trop paresseux pour étudier se disent que tout irait mieux si on n'étudiait plus rien du tout.. et si on se contentait de croire.


"Des sections scientifique de l'arme divers pays mais tenus en secret evidament"

>>>>>Evidemment. Very Happy Very Happy
Donc on n'en sait rien du tout, et on ne peut pas affirmer que quoi que ce soit ait été trouvé.



"Alexandrie (Egypte ancien temps ) le plus connu
D'ailleur la medecine vient de la bas a l'origine mais a savoir que juste 10% on etait derobait en parchemin "

>>>>>>il me semble que la science a fait d'énorme sprogrés depuis.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

mysticité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mysticité   mysticité - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2005 - 21:59

A tout sa NON --1

Au contraire la science moderne est en retard mais grave ....

Ne sous estime pas les Alchimistes lool il pourrait t'apprendre a soigne avec la pisse --27

Quand a l'arme ne la sous estime pas non plus elle a son savoir qui est bien plus superieur que l'on pense seulement grand badge sont demander.........
par ex mais des armes a plasma .

Les greffes du coeur on etait faite et maitriser dans les annees 70 par l'arme bien sur --27
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Faith
Invité




mysticité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mysticité   mysticité - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 7:59

Archemyst a écrit:
A tout sa NON --1
Au contraire la science moderne est en retard mais grave ....
Ne sous estime pas les Alchimistes lool il pourrait t'apprendre a soigne avec la pisse --27
Quand a l'arme ne la sous estime pas non plus elle a son savoir qui est bien plus superieur que l'on pense seulement grand badge sont demander.........
par ex mais des armes a plasma .

Euh... Tu pourrais éviter de balancer tes "certitudes" dans tous les sens sans avoir aucun moyen de les étayer ?

Citation :
Les greffes du coeur on etait faite et maitriser dans les annees 70 par l'arme bien sur --27
Et non, les premiers c'étaient bien entendu les alchimistes... Comment ça, tu ne me croies pas ? Prouve-le !
C'est à ça que se résument tes propos dans ce fil, Archemyst
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

mysticité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mysticité   mysticité - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 8:54

"Au contraire la science moderne est en retard mais grave ...."

>>>>>>En retard par rapport à quoi ?
Aux affirmations non prouvées de Rael et autres faux gourous ?



"Ne sous estime pas les Alchimistes lool il pourrait t'apprendre a soigne avec la pisse"

>>>>>Beaucoups de croyances ... mais guère de preuves.




"Quand a l'arme ne la sous estime pas non plus elle a son savoir qui est bien plus superieur que l'on pense seulement grand badge sont demander.........
par ex mais des armes a plasma .
Les greffes du coeur on etait faite et maitriser dans les annees 70 par l'arme bien sur "

>>>>>>>oui.. je connais plein de sites qui racontent plein de délires sur les complots mondiaux, les armes secrètes à ondes scalaires, etc...
Les américains ne s'en sont même pas servi au Viet-Nam.
C'est de la mythologie moderne pour ceux qui ont envie d'y croire pour rêver un peu ou pour se faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

mysticité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mysticité   mysticité - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 10:58

--1 --1

Je regarde pas rael c'est qui lui ????

Ou est la rapport avec les gourous et le sujet ??

Quand a la greffe du coeur je lui est donne un ex concret evidamant si on par le de
al chi miste forcement on va atterir ailleur --27

Mais pourquoi pas voila un sujet fort saint pas tique de arch & myst --1

Je balance des infos qui sont copier coller par des site douteux non je croix pas,
que je fasse cela je parle de fait qui sont a travers une experience de vie la mienne tout
simplement maintenant c'est a prendre ou laisser je ne suis pas un gourou ni un je ne sais quoi.............

Mais bon c'est votre opinion je respecte ceci je ne suis pas en guerre la ok !!
--27
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

mysticité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mysticité   mysticité - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 11:02

Atil.................

C'est de la mythologie moderne pour ceux qui ont envie d'y croire pour rêver un peu ou pour se faire peur.

La france + l'angletterre + la germany sont sur un projet de nouvelle energie une central
a plasma .........Nomme ITER dont voici le site douteux http://www.iter.gouv.fr/ --2
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

mysticité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mysticité   mysticité - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 11:34

"Je regarde pas rael c'est qui lui ????"

>>>>>>Il fait partie de ceux qui prétendent en savoir plus que les plus grands chercheurs.



"Ou est la rapport avec les gourous et le sujet ??"

>>>>>Et bien les faux-gourous sont des gens qui affirment savoir plein de choses extraordinaires inconnues des scientifiques ... que l'on doit croire sans preuve.
Ils n'apportent pas un savoir mais des croyances.



"Je balance des infos qui sont copier coller par des site douteux non je croix pas,
que je fasse cela je parle de fait qui sont a travers une experience de vie la mienne tout
simplement maintenant c'est a prendre ou laisser je ne suis pas un gourou ni un je ne sais quoi............."

>>>>>Il y a les expériences de la vie, et il y a la manière de les interpréter.
Mais à vrai dire je ne vois pas trop ou il est question ici d'expériences de la vie. Il n'est question que de croyances en ce qu'on a lu dans des livres ou sur des sites.


------------------------------------------------------------------------

"C'est de la mythologie moderne pour ceux qui ont envie d'y croire pour rêver un peu ou pour se faire peur.
La france + l'angletterre + la germany sont sur un projet de nouvelle energie une central
a plasma ........"

>>>>>>Donc c'est scientifique.
Quel rapport avec des choses mystérieuses trés en avance sur la science, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

mysticité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mysticité   mysticité - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 11:49

>>>>>Il y a les expériences de la vie, et il y a la manière de les interpréter.
Mais à vrai dire je ne vois pas trop ou il est question ici d'expériences de la vie. Il n'est question que de croyances en ce qu'on a lu dans des livres ou sur des sites.

--1 --1

Tu croie que je lis des livres ou je regarde des site pour savoir --2


Ma foi atilazerty apres tout c'est t'on opinion lool je respecte....................

Tu veux que je vienne chez toi et que je mette le plomg en or ou
tu veux voir l'impossible en possible --12

Apres quoi je serais quoi un gourou ou un merlin ou un pauvre type avec 100 savoir --27
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

mysticité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mysticité   mysticité - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 15:57

"Tu croie que je lis des livres ou je regarde des site pour savoir "

>>>>>>bien évidemment.

Quand tu utilises le mot "éther", par exemple, ce n'est pas un mot que tu as inventé puisqu'il existait avant toi.
Donc tu le tire forcément de lectures.

Il n'y a rien de mal à s'instruire en lisant ... mais encore faut-il que ces lectures contiennent des preuves et non des propos dogmatiques.

Sinon ce n'est que de la croyance.




"Tu veux que je vienne chez toi et que je mette le plomg en or ou
tu veux voir l'impossible en possible "

>>>>>>La science actuelle a les capacités de créer de l'or ... mais ca reviendrait trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

mysticité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mysticité   mysticité - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 16:20

lool --2

je puise dans mon savoir anterieur ceci est mon livre et la je le croix ................
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

mysticité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mysticité   mysticité - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 17:20

Oui bien sur ! ... On peut guérir les maladies avec la pisse,il y a même des déjantés qui boient leur propre urine. beurk ... --9
Revenir en haut Aller en bas
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

mysticité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mysticité   mysticité - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 17:41

La pisse fait vivre soit egarer en montagne par le froid du grand vent du nord
elle te rechaufera et te soignera elle n'est point toxine mais un surplus d'acide anime,proteine composee a 90 % d'eau etc etc que t'on coprs fabrique en grosse quantite..........

T'on corps est fait de 60/70 d'eau --27
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

mysticité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mysticité   mysticité - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 18:04

Dire que l'urine n'est pas toxique relève de l'ignorance.

Il y a des acides aminés dans l'urine maintenant ? Ben voyons...

Tu connais l'urée ? C'est le produit final du catabolisme des proteines (grande nuance)

Dis moi tu bois ta pisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Archemyst




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2005

mysticité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mysticité   mysticité - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 18:12

Une section scientique medicale l'etudie puis la chine connait se principe ainsi que les usa
car il ont acheter quelques parchemin au temps de la guerre du viet nam............

Arche c'est deja.. --12
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.paranormal.free.fr
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

mysticité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mysticité   mysticité - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 18:16

Citation :
Une section scientique medicale l'etudie puis la chine connait se principe ainsi que les usa
car il ont acheter quelques parchemin au temps de la guerre du viet nam............


Nom du labo ? Nom de l'équipe ?
Je plains vraiment ces "scientifiques" qui étudient déja ce qui est déja connu.

Sinon tu n'as pas répondu,tu bois la pisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mysticité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mysticité   mysticité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mysticité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Spiritualité-
Sauter vers: