Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rubrique

Aller en bas 
AuteurMessage
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique EmptyJeu 13 Jan 2005 - 14:54

Une rubrique "Art" a été ouverte.

Si vous placez un poème en illustration dans un sujet, vous pouvez le placer aussi dans cette nouvelle rubrique ainsi les Philosophiens pourront le commenter dans cette partie-là.
Pour la clarté, vous pouvez mettre un lien dans les deux fils, les renvoyant l'un à l'autre.
Ainsi, nous sommes tous invités à ne pas commenter un poème qui est là pour illustrer un sujet, mais à le commenter dans la partie "Art" de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:29

La Rubrique Art s'est enrichie de nouvelles catégories : Littérature, Musique et Autres Arts.
S'il y manque encore le descriptif pour chacune, c'est que ma tête manque d'idées, elle! ... alors je vous demande un peu d'aide :

Si vous le désirez, vous pouvez mettre ici vos propositions. Ou m'en envoyer par MP.
Je ne vous promets pas de choisir les textes parmi vos géniaux chefs d'oeuvres, mais cela donnera une idée de ce que vous voulez faire figurer dans les rubriques.
Merci de votre participation.





chinois <----- cébé retourne à sa sieste, en chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique
» La rubrique Art s'enrichit
» Erreur dans la descriptions de la rubrique "Sociologie"
» Nouvelle
» Point sur la nouvelle ontologie dite quantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: Fonctionnement du forum :: Requêtes/Questions/Annonces et Avis aux visiteurs-
Sauter vers: