Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ego

Aller en bas 
+6
Duan Yu
Digoyo
lubie
Dalaha
Atil
Salomé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

Ego - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ego   Ego - Page 6 EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:44

Ego - Page 6 Chatcoucou0888ez3br


Citation :
Ca peut être aussi l'indice qu'on sait mal s'exprimer.
mais quand une personne s'exprime tout à fait normalement quand elle parle de certains sujets mais qu'elle devient incompréhensible lorsqu'elle en aborde d'autres, alors c'est la preuve qu'elle fait bien exprés de refuser toute communication réelle.


Sur celà, j'ai plusieurs constats...

Je reconnais m'être améliorer grace à vous, dans mes dictions, seulement je pense que c'est Salomé qui a totalement raison... Parceque pour mes derniers échanges dans la spiritualité attaché à l'Eso, je n'ai pas utilisé 10 mêmes messages pour être comprise.. Une seule reprécision a suffit.... C'est donc tout simplement qu'il y a refus de communiquer, car non-intérêt.

Si a un endroit, plusieurs personnes comprennent, sans que j'ai besoin de perdre du temps, en essayant de trouver multiples adaptations, pourquoi ?... Avec toi ou ... il y "aurait" incompréhensions total.... si ce n'est qu'il n'y a aucun intérêt sur les transmissions.....

Donc pour celà, ici je ne peux être que spirituel, et il ne sert à rien d'épiloguer 107 ans, sur vos incompréhensions à mes transmissions d'il y a six mois et + .... puisque ces communications nous n'auront plus Wink




Smile [URL=http://imageshack.us]Ego - Page 6 Merci2ej[/URL
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

Ego - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ego   Ego - Page 6 EmptyVen 26 Mai 2006 - 12:48

Fais-toi une raison, Dalaha et privilégie les forums où on veut bien faire l'effort de te comprendre.

Je te souhaite plein de succès et de plaisir dans ce certain endroit ......
... mais je te prie de cesser de nous en parler pour argumenter sur NOTRE mauvaise volonté, c'est très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

Ego - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ego   Ego - Page 6 EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:47

Ego - Page 6 Chatcoucou0888ez3br


cébé a écrit:
Fais-toi une raison, Dalaha et privilégie les forums où on veut bien faire l'effort de te comprendre.

Je te souhaite plein de succès et de plaisir dans ce certain endroit ......
... mais je te prie de cesser de nous en parler pour argumenter sur NOTRE mauvaise volonté, c'est très lourd.



Wink ... Y a pas de soucis Cébé ... je ne faisais que répondre aux " suggétions" d'Atil Smile. Merci pour tes encourragements, et reste là aussi pour les sujets qui vous tiennent à coeur Wink


Ego - Page 6 Merci2ej
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

Ego - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ego   Ego - Page 6 EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:09

Tu ne faisais pas que répondre aux «suggétions» d'Atil, mais plutôt tu nous accuses de volontairement faire exprès pour ne pas te comprendre, alors que c'est toi qui fais exprès pour être incompréhensible. Relis-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adsederq




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Ego - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ego   Ego - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:00

Je n'ai pas lu toute les pages mais juste les deux dernières et je vois que, encore une fois, la discussion a tourné en affrontement et en calomnie. Ca finit toujours comme ca sur les forums, faut croire qu'on aime ca. En tout ca, pour les besoins du fil, on a ici le plus bel exemple d'égo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ego - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ego   Ego - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ego
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Spiritualité-
Sauter vers: