Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Musique affreuse

Aller en bas 
+13
FirenzeSinatra
UFO
Patamubu
mariedmcs
Pizza Man
Wolmar
Tao
Atil
désirade
cébé
lubie
disciple
Duan Yu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anti-fa-blackred




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2009

Musique affreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique affreuse   Musique affreuse - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:56

L'image chez un artiste rentre aussi en compte pour être aimé du grand public. Si Manson était moins provocateur et plus "tout public" il serait peut être plus apprécier par les amateurs du genre. Si l'on s'attachait moins a l'image des personnes dans cette societe, les artiste du genre de manson pourrait etre plus aprecier. Ce que je veux demander c'est : Si on etait pas au courant de l'image que projette un artiste en photos, clip ou concert pourrait on l'aimer juste pour sa musique et pas pour son image ?


Dernière édition par anti-fa-blackred le Mer 7 Jan 2009 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anti-fa-blackred




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2009

Musique affreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique affreuse   Musique affreuse - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:57

personnellement je suis anti-patriotisme et les hymnes nationaux m'exaspère fortement.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

Musique affreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique affreuse   Musique affreuse - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:12

anti-fa-blackred a écrit:
apres je pense qu'il a le phenomene qui fait alterner les gouts manson a un phenomene provocateur et gore peut etre que c'est ce qu'il le fait detesté et ce qui alterne le jugement des gens quand on parle de manson on le voit comme le gothique super provocateur peut etre que sa peut alterner comme pour tokio hotel est-ce que les amteur du genre aimerait tokio hotel sans savoir le debris commercial deriere et le phenomene de ... comment dire j'apelleais sa : "fille qui crit tres fort" sa peut pousser dans un jugement qui serais derivé de ce que nous aurions pensé a la base.

J'en ai le souffle coupé! ...


Tu peux être plus clair ?

Peut-être déjà en mettant quelques signes de ponctuation par-ci par là, mais aussi en soignant l'orthographe et la prose.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

Musique affreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique affreuse   Musique affreuse - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:25

Les hymnes nationaux peuvent encore passer. On ne les entends pas souvent.
Ce n'est pas comme cette musique qu'on est forcé d'entendre partout où l'on se trouve, dans les boutiques, les centres commerciaux, les bus, certains taxis, etc.
Revenir en haut Aller en bas
anti-fa-blackred




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2009

Musique affreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique affreuse   Musique affreuse - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:03

Quel genre de musique parles-tu pizza man ?
Revenir en haut Aller en bas
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

Musique affreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique affreuse   Musique affreuse - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:29

Britney, Lil mama, Beyonce, Akon, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Musique affreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique affreuse   Musique affreuse - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:33

Je me demande si les grands médias des USA ne passent pas plus de merde que les grands médias francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

Musique affreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique affreuse   Musique affreuse - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:39

C'est pareil.

Les médias font leur boulot, et leur boulot est le même à travers le monde : satisfaire les masses.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

Musique affreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique affreuse   Musique affreuse - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:07

Pizza Man a écrit:
satisfaire les masses.

booof .... faire du fric, oui! ...
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Musique affreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique affreuse   Musique affreuse - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:46

Mais j'ai l'impression que les masses, aux USA, aiment des musiques que le francais moyen estimerait être de la "musique de loubard".
Mais c'est juste une impression aprés avoir vu, une seule fois, une émission sur un hit-parade aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
GiLou76




Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/02/2009

Musique affreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique affreuse   Musique affreuse - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:38

Bonsoir

Mais goûts musical sont plutôt du genre hard Rock, Métallica, Black Sabbtah, Deep puple, Iron Maiden, iron Butterfly, Pink Floyd, et notre Eternel Johnny Hallyday.

et je n'oublie pas non plus le Classique, les oeuvre de la musique sacréé, les requiem et DeTeum, Mozart, bref tous saufs les ballets j'ai horreur des ballets( comme la pietragalla, et autres ) je n'aime par l'art dit Abstrait aucun sens pour Moi.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Musique affreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique affreuse   Musique affreuse - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:52

Je me demande si ca existe aussi une musique qui serait "abstraite" .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
GiLou76




Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/02/2009

Musique affreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique affreuse   Musique affreuse - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:46

Bonjour

Vous ne comprenez rien de rien, vous dite n'importe quoi, vous êtes qui vous avec tous vos messages.

Pauvre de Nous.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

Musique affreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique affreuse   Musique affreuse - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:39

C'est Atil ... un simple membre, mais bavard .....
.... Il aime redresser les virgules dans les textes Wink


Merci de nous donner votre opinion sur les arts. L'abstraction m'est aussi très étrangère, quoique moins que l'art moderne qui fait d'un caca sur toile blanche un chef d'oeuvre.
En matière de musique, je peux écouter en boucle une simple phrase musicale, surtout si c'est du classique, mais la chansons française actuelle me déçoit beaucoup à très peu d'exceptions.
Black Sabbath, Deep puple, Pink Floyd ... c'est aussi de ma génération Very Happy
... même que mes jeunes, quand ils découvrent cette musique, s'étonnent de leur "fraîcheur" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique affreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique affreuse   Musique affreuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique affreuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lisez-vous de la poésie ?
» [Musique !] Thievery Corporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: Art :: Musique-
Sauter vers: