Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 3 clés

Aller en bas 
+3
cébé
Pizza Man
Dalaha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lubie




Nombre de messages : 1175
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 29/01/2006

3 clés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:13

N'empêche que le titre d'agent Dalaha Sculy, ça clouerait le bec à plus d'un, à mon avis ! Smile

Bon allez je te taquine, hein ! J'ai beau y mettre tout mon coeur, j'ai du mal à y croire. Voilà…
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

3 clés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:25

Smile


lubie a écrit:
N'empêche que le titre d'agent Dalaha Sculy, ça clouerait le bec à plus d'un, à mon avis ! Smile

Bon allez je te taquine, hein ! J'ai beau y mettre tout mon coeur, j'ai du mal à y croire. Voilà…


...Je comprend, je penses d'ailleurs que pour vraiment pouvoir dire oui ça existe, le vivre soi ou être proche est nécessaire... Sinon comme tu le suggères peux aisément ce perçevoir comme sortie d'une imagination d'un romancier.. quoique.. est-ce-vraiment de l'imaginaire.. seul l'auteur le sait Wink


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

3 clés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:19

Citation :
Non .. parcque dans ces sorties , j'étais et voyais depuis l'espace.

Quand je me promène dehors, la nuit, en regardant les étoiles, c'est un voyage cosmique.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

3 clés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 7:20

Smile


Atil a écrit:
Citation :
Non .. parcque dans ces sorties , j'étais et voyais depuis l'espace.

Quand je me promène dehors, la nuit, en regardant les étoiles, c'est un voyage cosmique.


Partant d'un principe que la terre fait partie de l'univers, il n'y a aucun doute.... Wink

Dans mes voyages "cosmique" , je vois la terre en valeurs et non en couleurs, il m'est aussi arrivé de voir un croissant de terre, c'est assez "marquant" comme spectacle... pareil en tableau reproduirait mon souvenir... Smile


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

3 clés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:07

C'est quoi "voir en valeur" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

3 clés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 8:14

Smile



Atil a écrit:
C'est quoi "voir en valeur" ?


Des teintes dégradés dans les gris .. En fait les gammes qui ce situent entre le blanc et noir. Et certaines receptions "télépathique" arrivent comme des négatifs , c'est à dire en valeurs inversées.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

3 clés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:59

Smile


Pour éclairer un peu plus ces clés, et donc sur un autre niveau..Dans leurs utilités, peuvent s'appréhender ainsi :

Le 1 .. Parle que le prochain est soi.. donc une vision de l'esprit qui peux être ( en affiné) des extentions et des raccordements entre chaque être vivant.

En associant la deuxième cles à la première, celà permet d'enclencher des "potentiels" de décodages..
A savoir entre autres, des analyses de "perceptions sensoriel" .

Lorsque la troisième clés est un acquis, les informations attachées à ces extentions ne se manifestent plus seulement dans des valeurs, mais s'étendent aussi dans des couleurs, tout en étant des continuités affinées de ce SOI. Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

3 clés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:41

Alors en gros, l'être humain est "relié" aux autres et que son potentiel est tel qu'il peut, grace à ces facultés, obtenir des "informations" sur l'autre et de les aider en conséquence.

Me tromperais je ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

3 clés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 18:12

Smile


L'Être -humain de part ses harmonies naturel avec "tout" ce qui l'entoure, peut ce relie avec tout ce qui émet... Et donc de par ces "connections" décrypter des informations qui suivant ses "dons ou potentiels" auront une utilité d'entraide.. Smile


3 clés - Page 3 Chinois0td
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

3 clés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:12

Ca reste à démontrer.

Qu'est-ce qui me dit que l'on ne peut pas se relier avec ceux avec qui on n'est pas en harmonie ?

Etre relié et être en harmonie sont deux choses différentes.
Je veux dire que tout ce qui est relié n'est pas forcément en harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

3 clés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:24

Citation :
Je veux dire que tout ce qui est relié n'est pas forcément en harmonie.

Bien sur, l'harmonie est une notion ayant une connotation disons..."artistique".
Quand Newton "relie" le ciel et la terre, c'était une véritable révolution de la pensée.
Les équations qui décrivent le mouvement d'un bidule chouette en chute libre juste à coté de moi par exemple est le même que celui qui décrit les corps celestes.
Quand Maxel trouve que le magnétisme et l'electricité sont les manifestations d'un même phénomène, là aussi on voit que des "manifestations" physique sont relié car elles ont la même nature.

Mais sous ces apparences faut pas croire que tout ne forme qu'un , et que dans ce tout, tout est forcement "harmonieux".Ce ne sont qu'au final que des constructions mentales.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

3 clés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:31

Smile


Atil a écrit:
Ca reste à démontrer.

Qu'est-ce qui me dit que l'on ne peut pas se relier avec ceux avec qui on n'est pas en harmonie ?

Etre relié et être en harmonie sont deux choses différentes.
Je veux dire que tout ce qui est relié n'est pas forcément en harmonie.

Disciple a écrit:
Bien sur, l'harmonie est une notion ayant une connotation disons..."artistique".


Eh bin non Disciple Smile .. Pas harmonie parcqu'artistique Smile .. Harmonie parcqu'en équilibre.. Sans supériorité, ni infériorité dans l'esprit et les agires avec ce qui EST..
Des valeurs et teneurs d'ÊTRE -humain . Smile

Atil Smile se relié peut l'être sans connaissances de l'être, mais aussi en conscience, et c'est justement cette connaissance de "connection" donc d'extention, qui peut mettre en mouvement l'esprit et ses possibles .

Tu dis : " Je veux dire que tout ce qui est relié n'est pas forcément en harmonie"

Tout comme il apparait plusieurs couches à chaque dégagement, ces couches trouvent dans leurs émanations d'autres couches, émanant les mêmes valeurs.
Imagine une reconstitution de cellules de peau, celà s'assemblent comme des puzzles et sur plusieurs niveaux.

Tu dis aussi :"Qu'est-ce qui me dit que l'on ne peut pas se relier avec ceux avec qui on n'est pas en harmonie ?"

On y est aussi relié, seulement, on y investit moins de soi.. Et donc les influences et effets en sont "inconscient".. Et justement, celui qui sera en quête de ce SOI donc en ayant acquis en base, l'esprit de fraternité, étant sans croyances d'influence et ouvert à TOUT , prend au fur et à mesure ( entre autre) conscience des liens qui nous réunis tous.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

3 clés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:51

Lors d'une dispute on n'est pas en harmonie avec son adversaire. Cependant on est intensément conscient de toutes les intéractions qu'il y a entre nous deux.

PS : La physique quantique irait plutôt dans le sens du "Tout ne fait qu'un" et "Tout est relié".
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

3 clés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 8:03

Smile


Atil a écrit:
Lors d'une dispute on n'est pas en harmonie avec son adversaire. Cependant on est intensément conscient de toutes les intéractions qu'il y a entre nous deux.

PS : La physique quantique irait plutôt dans le sens du "Tout ne fait qu'un" et "Tout est relié".


Tu ne penses qu'à "L'harmonie de l'esprit".. être reliés l'est par différents points, et comme écrit plus haut, que celà soit conscient ou inconscient, nous sommes tous reliés, en inter-action et aussi lié au même point d'ancrage..

Pour un Être -humain, les seuls différences, c'est que de part ses "potentiels" et ouvertures, il a conscience de ces reliances et les expérimentes dans des services-partages innées...

Et l'ont pourra être en conflit, mais qq d'ouvert à l'Être, ne se sentira pas forcement "supérieur ou inférieur" dans ce conflit... Il analysera avec recul, les "pourquoi" de ce conflit.. Ce qui lui permet d'être dans une forme d'harmonie (malgrés tout) Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Contenu sponsorisé





3 clés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 clés   3 clés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 clés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Croyances-
Sauter vers: