Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Branlette religieuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quarkenciel




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/01/2005

Branlette religieuse Empty
MessageSujet: Branlette religieuse   Branlette religieuse EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:49

Branlette religieuse

Je suis un grand sage, bien au-dessus des autres, qui ne méritent que mon mépris ou ma compassion, et je me pose des questions, des questions oh mon Dieu, qui font mal à mon cul, mon cul qui a si chaud, dans ma chaumière chaude, il où fait bon dormir, entre les murs à la chaux, à la chaux des idées, quand d’autres sont vidés.

J’ai toujours à redire, et toujours à briller, j’ai toujours à maudire, toujours à dégueuler, si ce monde est vampire, je suis l’or de l’été, venez donc m’admirer !

Je viens sur une place, où les gens sont de glace, et les mots entassés, comme armoires rangées. Le bien et le mal, je les envoie et râle, mes frères et mes sœurs, sont des vibromasseurs, qui provoquent jouissances, sous airs « d’intelligence » !

Je dérive sans bruit, dans ce monde pourri, où Saint Thomas conchie le jus de ma folie. Je me branle d’un rien, mes doigts glissent entre les cuisses des réponses, qui viennent m’embrasser, de quelques mots de rien, emplies de certitudes souriantes, et gloussantes, comme les dindes de Noël joyeuses, qui hantent les forums à la recherche de chairs fraîche et crédule.

Soyez bénis, entre tous les atomes de la galaxie !
Vous êtes mes chéris, quand mes nuits sont pourries !

Branlette religieuse 4_1_72_g
Revenir en haut Aller en bas
http://quarkenciel.skynetblogs.be
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

Branlette religieuse Empty
MessageSujet: Re: Branlette religieuse   Branlette religieuse EmptyVen 28 Déc 2007 - 9:38

Tiens! .... Succube s'est détaché ! ... il faut croire que la crèche du voisin était appétisante!



Dans ma maison, un sapin froid de lumières et de décorations, tout de blanc orné et de leds blancs brillant laisse la vedette chaude à un petit montage : dans une vieille mesure à blé, quelques copeaux , fruits du travail d'un humble travailleur du bois, font le lit des santons de plâtre. Dans le fond de la jauge a été placée une immense étoile blanche faite en coton. Une bougie éclaire sur le côté ... une seule qui illumine tout l'intérieur.

Une mesure
Le travail d'un homme et d'une femme
Une lumière chaude
Un accueil ....

Dans quelques jours, nous fêterons la Sainte Famille, parce que les santons ne sont pas le reflet figé de nos vies. Celles-ci s'animent et doivent se réfugier pour un temps dans le pays d'Egypte, paradoxal retour aux lieux de l'esclavage afin de survivre ....

Esclavage, j'ai dit esclavage?! ... mais de quoi donc sommes-nous esclaves, nous qui nous targuons d'être si libres ?

De nos pulsions, de nos passions, de nos désirs, de nos faims matérielles, de notre sexualité .... ?

.... mais aimer, se passionner, le sexe, les désirs sont bons à prendre, n'est-ce pas ? ... du moment que prendre n'est pas synonyme de enfourner, se gaver, s'envoyer, s'empiffrer, engouffrer ..... en une mot très simple vider!
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Branlette religieuse Empty
MessageSujet: Re: Branlette religieuse   Branlette religieuse EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:30

On devient libre plus en se vidant qu'en se remplissant.
Comme le ballon qui s'envole quand on lache du lest.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

Branlette religieuse Empty
MessageSujet: Re: Branlette religieuse   Branlette religieuse EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:54

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Branlette religieuse Empty
MessageSujet: Re: Branlette religieuse   Branlette religieuse EmptyDim 30 Déc 2007 - 8:14

Que n'ai-je pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
DeMars

DeMars


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 30/06/2007

Branlette religieuse Empty
MessageSujet: Re: Branlette religieuse   Branlette religieuse EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:24

Atil a écrit:
On devient libre plus en se vidant qu'en se remplissant.
Comme le ballon qui s'envole quand on lache du lest.

Mais si le ballon se perce et se vide de son air chaud, la descente est assez périlleuse merci.

Donc, il faut se délester des poids qui nous retiennent et se remplir de choses qui nous élèvent. Comment fait-on la différence?

Rebonjour Quarkenciel, tu sembles en pleines formes.
Revenir en haut Aller en bas
Ornicar

Ornicar


Nombre de messages : 370
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2007

Branlette religieuse Empty
MessageSujet: Re: Branlette religieuse   Branlette religieuse EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:36

Atil a écrit:
Que n'ai-je pas compris ?

Le delestage séminal rend indiscutablement le coeur plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
DeMars

DeMars


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 30/06/2007

Branlette religieuse Empty
MessageSujet: Re: Branlette religieuse   Branlette religieuse EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:36

Ornicar a écrit:
Atil a écrit:
Que n'ai-je pas compris ?

Le delestage séminal rend indiscutablement le coeur plus léger.

C'est ça, Pour l'homme, le bonheur c'est de se vider et pour la femme, c'est de se faire remplir. rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branlette religieuse Empty
MessageSujet: Re: Branlette religieuse   Branlette religieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Branlette religieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attitude religieuse
» L'islam, la liberté de religieuse et le sort des apostats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Spiritualité-
Sauter vers: