Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La voyance

Aller en bas 
+7
Duan Yu
Virgile
Amon GAIA
cébé
Atil
Dalaha
disciple
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Duan Yu

Duan Yu


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 13/05/2005

La voyance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 7 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:26

Si la probabilité de réussite n'est pas de 100%, c'est facile pour nous de dire que ses prédictions sont fausses si jamais une d'entre elles ne se réalisait pas. C'est pour ça que je demande, à l'avance, les chances de réussite ...
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

La voyance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 7 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:40

Dalaha a écrit:


cébé a écrit:
Retrouver ce qui est perdu ou disparu , y compris des personnes ????

Je dis que parmi les dizaines de personnes "voyantes et autres ..." qui se sont réunies pour retrouver une fillette, il y a 20 ans, il y en avait très certainement d'aussi respectables et sincères que toi ...
... pour un résultat nul.
Mais je ne calcule pas la somme d'espoir déçu et par conséquent de souffrance en plus que cet exercice a suscité. Là est le scandale!


Un père m'a demandé, il y a quelques années ( 16 ans), de l'aidé a retrouver sa fille.... La mère avait enlevée l'enfant... Je me souviens avoir reçut en première vision, le sud-est de la france, mais ciblé sur une carte de france, ensuite ai vue précisement le nom de la ville, puis le lieu où elle ce situait... Dans mes descriptions, je voyais une impasse, une allée bordés de grands arbres, puis une maison sur 3 étages, qui m'a fait pensé à une sorte de foyer... J'ai redonné toutes ces informations au père. Environ 3 semaines plus tard, il est revenu me voir avec sa fille, toutes les informations correspondaient, jusqu'à la couleur des volets Wink...

Je ne sais pas, le pourquoi de leurs echecs (Ton exemple) , ce que je sais par contre, c'est que ce qui m'a déclenché ces visions si précises, c'était la peine sincère de ce père.





Un moment j'ai pensé laisser passer, puis je me suis décidée à intervenir avec ce que je cite de ton post, Dalaha.
A l'exemple que je donne, tu arrives avec le tien. Une réussite. Toute seule .
Citation :
Je ne sais pas, le pourquoi de leurs echecs (Ton exemple) , ce que je sais par contre, c'est que ce qui m'a déclenché ces visions si précises, c'était la peine sincère de ce père.

J'avoue que cela me dérange que tu mettes en avant la sincérité de ce père que tu as pu aider, en comparaison de la peine des parents de cette petite fille.

Je ne parle pas de foutaise impossible à prouver, là n'est pas la question pour moi.
J'aimerais par contre que la dangerosité de l'exercice de voyance soit mieux cernée, évoquée et dénoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 7 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:17

La voyance - Page 7 Chatcoucou0888ez




cébé a écrit:
Un moment j'ai pensé laisser passer, puis je me suis décidée à intervenir avec ce que je cite de ton post, Dalaha.
A l'exemple que je donne, tu arrives avec le tien. Une réussite. Toute seule .

Je comprend. Mais mon intention, n'était pas le toute "Seule", mais plus le c'est "Possible".


Citation :
Je ne sais pas, le pourquoi de leurs echecs (Ton exemple) , ce que je sais par contre, c'est que ce qui m'a déclenché ces visions si précises, c'était la peine sincère de ce père.

cébé a écrit:
J'avoue que cela me dérange que tu mettes en avant la sincérité de ce père que tu as pu aider, en comparaison de la peine des parents de cette petite fille.

Je ne parle pas de foutaise impossible à prouver, là n'est pas la question pour moi.
J'aimerais par contre que la dangerosité de l'exercice de voyance soit mieux cernée, évoquée et dénoncée.

Désolée de m'être Encore mal exprimée, je ne remet aucunement en doute, les sincérités de ces parents, seulement, lorsque j'exprime ce terme, c'est parceque j'ai constatée que mes différentes formes de réceptions ou projections en voyances, ce font en fonctions des importances et des taux "Emotionnel" ( charges émotionnel) .

Je suis d'accord avec toi sur les dangers que peuvent entrainées des mauvaises informations. Mais je penses aussi, que tant que ces domaines ne seront pas compris dans ce qu'ils sont, toutes croyances y sera accolées.

Dans ces domaines, le désintérêt doit être inné. Il faut aimer la lumière, mais pas celle des feux de la rampe Wink

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 7 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:40

Smile

Digoyo a écrit:
...Foutaises impossibles à prouver...

Pas d'accord ! Il suffit de demander à Dalaha de retrouver ce papa et cette fillette qui doit être bien grande aujourd'hui, donc capable de raconter et de temoigner Non ? Pourquoi être toujours négatif ?

Désolée... Je comprend vos attitudes... Mais à cette période j'habitais en Cote d'or, et j'ai gardé peu de contacts ....

Si je demandais des témoignages à mes expériences, je ne pourrais qu'avec celles qui sont récentes, et dans les domaines voyances, ce n'est plus ce que je pratique le +.

Quand a balancer des prédictions en l'air, je ne fonctionne pas ainsi.En voyance, j'ai besoin d'un contact, qu'il soit visuels ou de voix, et surtout une "raison" + ou - profonde.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

La voyance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2006 - 4:00

Tiens voilà du visuel.

Tu peux dire où est ce type en ce moment ?

La voyance - Page 7 Images6yq1
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

La voyance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2006 - 9:33

Dalaha, tu ne t'es pas encore mal exprimée ! ...
Laisser échapper une telle idée quand on est à la recherche sincère de la vérité, quand on se dit dans la lumière, cela me surprend.
Je pense sincèrement que tu es sincère, Dalaha. Et même que tu es la plus gentille des femmes, sans malice aucune. Mais je crois que la sincérité n'exclut pas l'erreur et même la tromperie dont on serait la dupe sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
lubie




Nombre de messages : 1175
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 29/01/2006

La voyance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:42

Je crois Cébé que l'on est tous amenés à faire des erreurs, à avoir des croyances jugées fausses par les autres.
Est-ce une raison pour s'acharner à trois ou quatre contre Dalaha ? Doit-elle reconnaître qu'elle n'est qu'une "sale menteuse" pour contenter les autres ? Le respect n'est-il pas d'accepter la croyance et les affirmations de Dalaha pour ce qu'elles sont ?
Ne pas croire dans ce qu'elle dit est une chose. L'obliger à reconnaître que ce qu'elle affirme n'est que pure invention en est une autre.
Tu crois en Dieu Cébé. Peux-tu prouver son existence ? Je ne le peux pas moi.

Je ne partage pas cet amour de détester ensemble. Je serai toujours là pour me soulever contre cette lâcheté, cette facilité. Je ne suis pas la dernière à remettre les gens à leur place, mais je suis seule à le faire ! Jamais je ne m'acharnerai en ayant l'impression de participer …

Concernant les affirmations de Dalaha je n'ai pas la preuve que ce qu'elle dit soit faux. Alors je la lis, je prends ce qui m'intéresse et je me tais. Je n'ai pas à lui demander de se justifier. Elle a le droit de croire dans ce qu'elle croit ! Si je ne suis pas d'accord, je ne cherche pas à la faire plier, je cherche à lui montrer d'autres voies possibles. Mais ces voies ne sont que ma VERITE… rien de plus que ma VERITE ! Et je n'ai pas la prétention de croire que ma VERITE est LA VERITE…

Bonjour aux copains de l'amour du prochain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

La voyance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2006 - 12:23

Où as-tu vu que je m'acharne contre Dalaha, lubie? ...
Je crois au contraire rester assez souple pour croire qu'elle dit sa vérité et lui reconnaître le droit de le dire. Je ne me reconnais même pas le droit de lui dire que je ne suis pas d'accord avec sa vérité et ne l'ai jamais fait jusqu'ici si je ne m'abuse.
Reconnaître ce droit à qui que ce soit n'implique cependant pas que je cautionne tout ce qui est dit. Me taire reviendrait implicitement à cautionner.
Ceci ne m'empêche donc pas de demander des explications quand je vois des incohérences entre ce que quelqu'un "professe" et dit par la suite, sur un sujet similaire.

Je salue ton courage de dénoncer ce que tu prends pour de la lâcheté, lubie, dans le même esprit.
J'avoue que laisser une ou deux interventions virulentes contre Dalaha est moche de ma part. Je crois que j'ai été un peu débordée, ces jours. Je vais essayer de rectifier cela.
Ceci dit, nous sommes ici sur un forum public géré par des personnes privées. Si quelqu'un vient lire un sujet, il peut s'attendre à une certaine cohérence que nous avons à coeur de lui garantir de notre mieux. Lorsque ce quelqu'un intervient en se donnant en pâture, si j'ose le dire ainsi, livrant son expérience personnelle, il doit aussi s'attendre à des réactions.

J'ajoute que le domaine dans lequel excelle Dalaha et pour lequelle elle intervient dans une belle proportion n'entre pas dans le cadre que nous voulons pour notre forum : Philosophia n'est pas un forum ésotérique.
Elle le sait.
Nous sommes d'accord de parler d'ésotérisme, mais comme sujet de discussion, pas comme objet tel que cela se pratique dans des centaines d'autres forums qui professent l'occultisme.
Revenir en haut Aller en bas
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

La voyance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:10

Citation :
Le respect n'est-il pas d'accepter la croyance et les affirmations de Dalaha pour ce qu'elles sont ?

Je vais être clair là dessus : Cette notion de respect est vraiment galvaudée et je la trouve inconsistante. Respecter ne veut pas dire accepter comme ça vient. Respecter c'est aussi se respecter soi-même, et sa propre intégrité.
Lorsque j'entends des propos dont le sous-entendu est de pouvoir faire des comparaisons de "taux émotionnels", histoire de dire qu'untel souffre plus qu'un autre. Et que cette charge émotionnelle serait à l'origine de l'efficacité de la voyance ou de la vision, excuse-moi, mais je ne peux me taire.

Alors si on veut rester avec une étiquette "je ferme ma gueule mais j'en pense pas moins" afin de paraître bien sous l'égide du "respect", je préfère encore l'ouvrir et dire ce qui ne va pas parce que je me respecte avant tout et j'ai l'audace de parler en terme d'idées.

Et puis j'ajoute aussi que c'est une simple loi d'action et de réaction.

Si cébé croit en Dieu, ce qui la regarde d'ailleurs, elle ne vient en tout cas pas pondre sur tous les sujets que Dieu existe et encore moins parler des détails de ce qu'est Dieu. Dans le cas inverse, si elle le faisait, elle ne pourrait s'attendre qu'à des interrogations et à des contres exemples ou à l'exposition d'autres points de vue contraires. Ce qui, dans ce cas, si on revenait à qualifier d'acharnement ces vues opposées sous prétexte d'un respect, ce serait le contraire d'une discussion digne de ce nom.

Citation :
Je ne partage pas cet amour de détester ensemble. Je serai toujours là pour me soulever contre cette lâcheté, cette facilité. Je ne suis pas la dernière à remettre les gens à leur place, mais je suis seule à le faire ! Jamais je ne m'acharnerai en ayant l'impression de participer …

C'est bien de dénoncer. Encore faut-il de ne pas mettre dans le même panier tout le monde non plus. Je ne connais pas les intentions des autres, je ne connais que la mienne : je n'ai aucune intention de détester qui que ce soit. En parlant de facilité, ce qui est facile en effet c'est d'accuser tout le monde dans un procès d'intention généraliste.

Citation :
Bonjour aux copains de l'amour du prochain !!!!

Je vais prendre ça comme de l'amusement. Parce que personnellement je n'ai jamais prêché le "peace and love" ici.
Revenir en haut Aller en bas
lubie




Nombre de messages : 1175
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 29/01/2006

La voyance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:25

Je n’attaquais personne en particulier. J’ai juste constaté un acharnement qui m’a fait réagir. Quelles que soient les intentions individuelles de chacun, il faut aussi, je crois, observer la discussion dans son ensemble et voir à quel moment il est bon d’intervenir et dans quelle forme. Ce ne sont pas les interventions individuelles qui sont contestables (quoi qu’il m’a semblé percevoir dans certains messages un peu de méchanceté !) c’est le fait qu’un message vienne après un autre message dans une sorte d’accumulation.
C’est dans cette accumulation que je vois un acharnement.
Nous sommes responsables de ce que nous disons mais nous sommes aussi responsables de la manière dont nous le disons et du moment que nous choisissons pour le dire. Un mot peut faire plus mal quand il vient avec d’autres mots que seul.
Voilà, c’est tout. J’ai juste pensé que ça pouvait peut-être faire mal de se trouver seule face à plusieurs. Et c’est là que moi je situe le respect : voir ce qui peut faire mal et ne pas faire mal, tout simplement !

C’est à Dalaha bien sûr à prendre la mesure de ce qu’elle dit. Sur le fond de ses propos, que je ne partage pas, je n’ai rien à dire pour ma part et je me fous éperdument que Dalaha soit ou non voyante. J’apprécie son humanité et la prédilection qu’elle semble avoir pour certaines valeurs humaines. Ces valeurs me semblent importantes et respectables !

Disciple, « les copains de l’amour du prochain » ce sont les bons chrétiens que nous sommes. La formule est ironique bien sûr mais elle n’est pas de moi. Elle est de l’écrivain Juif Albert Cohen ! Je n’ai aucune culture moi non plus dans le « peace and love ». Et tu as eu entièrement raison de prendre la formule pour de l'amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

La voyance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:38

Personellement je pense que la voyance est une chose qui existe peut-être (j'ai connu des cas troublants autour de moi ... et moi-même j'avais quelques petits "dons" jadis) ... mais je pense qu'il faut être assez objectif dans se domaine pour différencier "voire l'avenir" et "prendre ses désirs pour des réalités".
Un bon voyant doit être totalemnt neutre et dire uniquement ce qu'il percoit sans jamais essayer d'interpréter à travers un filtre idéologique personnel ... sinon il déforme tout par ses croyances.
Donc c'est un service à rendre à Dalaha que de toujours lui rappeler à quel point elle manque de logique et à quel point elle se laisse manipuler par les idéologies new-ages.
Si jamais elle a vraiment des dons, cela ne pourra que lui permetre de les développer plus objectivement.
Et si elle n'a pas de dons, ca lui permettra d'en prendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:19

Smile


Cébé a écrit:
Laisser échapper une telle idée quand on est à la recherche sincère de la vérité, quand on se dit dans la lumière, cela me surprend.

Laquelle d'idée ?... Est-ce-que tu aurais compris la même chose que Disciple. A savoir :"Lorsque j'entends des propos dont le sous-entendu est de pouvoir faire des comparaisons de "taux émotionnels", histoire de dire qu'untel souffre plus qu'un autre" ... Ce qui est complêtement à coté de ce que j' Essayais d'expliquer... D'ailleurs, je m'en suis un peu plus réexpliquer en suivant.

Donc pour encore mieux expliquer... Je recommence.

Ai constaté que mes fonctions de voyances s'enclenchent et ce manifestent différements suivant les demandes (cas), leurs sincérités et leurs charges émotionnel... Je ne parle pas de même demande, de même souffrances ou douleurs, et ne sous entend encore moins sur les sincérités émotionnel de chacun....

Pour des erreurs, j'en ai commis Une en particulier, qui m'a marqué à mes débuts, il y a 20 ans. Et cette erreur n'est pas dans ce que j'ai reçus ou traduit à proprement dit, mais plutôt dans ce que j'ai fait par méconnaissance. Et pour être un peu plus clair, avant que l'ont pense que j'ai tué quelqu'un Wink ... Je parle de l'influence ou controle de l'esprit d'une personne.

Depuis et sur ces domaines, j'ai eut suffisement d'intuition pour perçevoir les intentions cachés et les manoeuvres dérobés.
Et ces perceptions n'ont pas forcément besoin des sens subtils, mais beaucoup plus d'un sens de l'observations et des analyses du comportements.


Lubie Smile ... Les commentaires vivaces, voir accerbes ne me derrangent pas,car d'une part, chacun est libre de penser ce qu'il veux et d'autre part, je comprend leurs attitudes et point de vue.... Wink

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Digoyo

Digoyo


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:26

C’est une bonne leçon Lubie. Je la prends pour moi !
Je crois que nous avons tout simplement, tous ou presque tous d’entre nous cette facilité de rejet de ce qui ne nous paraît pas « normal ».
Ton exemple, concernant la croyance en Dieu ? C’est en effet quelque chose qui ne semble pas irrationnelle à plus de trois milliards d’humains.
Ste Bernadette, fille d’alcooliques notoires, elle-même assez « touchée » à vue et rencontré la Vierge Marie et la ville de Lourdes est devenue le plus grand centre mondial de pèlerinage, puisqu’il y vient même plus de pèlerins qu’à la Mecque.
Et on n’en rie pas !

Mais on se moque de Dalaha.

Je l’ai fait moi – même l’autre jour d’une façon qu’on pourrait en effet qualifier d’assez « odieuse ».

Je crois qu’il y a au moins, deux raisons à cette conduite. Si j’en trouve une troisième ou même plus dans mon développement « à chaud » je les dirai bien sûr en fonction de mon entendement.

Tous les coins et les recoins de notre cerveau ne sont pas connus. Certains d’entre nous possèdent des « dons » ( peinture, musique, mathématiques …etc.), pourquoi pas une « intelligence » un développement particulier qui permettrait « La Voyance » ?
Mais , voilà, il y a un MAIS, un Hic ! Nous possédons des milliers de documents depuis Sumer, Akkad, Babylone en passant depuis 6000 ans, par le plus grand canular de l’histoire : les prédictions de Nostradamus, et Paco de Rabane. Et, JAMAIS, dans l’histoire connue il ne s’est passé un évènement qui ait été « prédit » !

Pourquoi ME suis –je moqué de Dalaha en reprenant une phrase de « ma tête de Turc » ( Pizza) ?
D’abord, parce que je suis un salaud, pas différent des autres, mais , j’aimerai enfin que Dalaha arrive à mordre, pas en chien enragé bien sûr, mais avec moins de mots vides de sens, moins brumeux, moins sortis de livres écris par des charlatans. Tiens un exemple, dans le genre : Un gugus qui nous en a fait 14 pages dernièrement, une outre pleine de vent.

Que Dalaha, me dise ses émotions. Comment, avec SES mots, pas avec des Mer…. des, lues ou entendues, dans un milieu de Tarés.

Alors, je m’installerai près d’elle et je l’écouterai ; me dire !

Tu vois Comtesse, je suis totalement d’accord avec Toi, ta réaction. Elle est saine et Généreuse, pleine de Grandeur et j’accepte d’être remis « à ma place », pour avoir manqué de Charité.
Mais, Chère Lubie, il y a des « barrières » !
Grosratnoir a dit sur un post, et je l’ai suivi : La conquête de L’ Univers pour ambition.

Ce n’est pas en racontant n’importe quelle Con …..rie, en se laissant « infuser » par ces Con…ries, que, depuis Toumaï ……….. nous irons !


Pour rester avec toi Lubie, je vais te raconter juste une anecdote.

J’ai eu un Ami, il est mort maintenant. Pendant plus de trente ans, il jouait du piano pour moi, m’apprenait des livres et des poésies. Il s’appelait Guy. Guy Piollet. Il dirigeait un journal et avait une imprimerie d’art. Moi, je lui apprenait les étoiles, on photographiait et on parlait des vies, des milliards de vies, et il avait peur, il ne pouvait assimiler une U. A

Alors vois tu, je comprends ta colère, je comprends que tu sois peinée de notre comportement visant Dalaha. Mais elle ne peut nous convaincre qu’avec sa sincérité, son cœur.
Pas des CON….ries, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Digoyo

Digoyo


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:32

Pas de Conneries, Dalaha, tu comprends ? je suis prêt à essayer de te comprendre, de dialoguer, mais pas si tu me prends pour un Con tu comprends mon Amie, pas si tu me prends pour un CON
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:11

Smile


Digoyo Smile Tu dis : "Mais elle ne peut nous convaincre qu’avec sa sincérité, son cœur. "

Pourquoi penses-tu que je cherche a convaincre ?... Car ce n'est pas mon état d'esprit... Ou alors, mes sincérités sont vraiment "mal" interprété...

Tu parles du coeur, mais es-tu capable de le "reconnaitre"... Vois-tu, je ne mettais même pas rendu compte que tu "persiflais"... Tellement ces comportements me passent au-dessus.

Dans ton post, tu parle des "Dons", j'avais envie d'y répondre, mais, là maintenant, je me dis que celà serait une porte ouverte à d'autres sarcasmes... Donc...

Atil Smile ... Tu m'as bien fait rire, merci pour ce moment de "pur" plaisir Wink


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:19

Smile

Digoyo a écrit:
Pas de Conneries, Dalaha, tu comprends ? je suis prêt à essayer de te comprendre, de dialoguer, mais pas si tu me prends pour un Con tu comprends mon Amie, pas si tu me prends pour un CON

J'aimerais beaucoup, stp, que tu m'expliques... Le pourquoi ??... De ton impression.

Ce n'est pas mon habitude de prendre les autres pour des C... J'aime plaisantée, et suis taquine ça c'est vrai.. Mais pas dans ces domaines... Donc qu'est-ce-qui te semble si "incroyable"... Pour que tes réactions soient ainsi... Stp

La voyance - Page 7 Chinois0td
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

La voyance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:41

Citation :
Ce n'est pas mon habitude de prendre les autres pour des C... J'aime plaisantée, et suis taquine ça c'est vrai.. Mais pas dans ces domaines...

Ce qui est faux puisque tu l'as déja fait concernant ton blabla sur Moise et les E.T.

Alors pourquoi continuer de prendre des gens pour des cons ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:32

Smile

disciple a écrit:
Citation :
Ce n'est pas mon habitude de prendre les autres pour des C... J'aime plaisantée, et suis taquine ça c'est vrai.. Mais pas dans ces domaines...

Ce qui est faux puisque tu l'as déja fait concernant ton blabla sur Moise et les E.T.

Alors pourquoi continuer de prendre des gens pour des cons ?


Le blabla comme tu le nommes était d'1.. Ecris d'une façon nunuche en réponse à vos accusations répété sur vos "soits disants" difficultés de compréhensions .. De 2, même si j'ai grossit le concept.. J'ai tout de même précisé, avoir reçut ce principe de messages.
Qui était je rappel : que les "commandements" n'ont pas été transmis sous la forme qu'ils ont été présentés.

Et rappel à toutes fins utile que prendre quelqu'un pour un C... Est un manque de respect conscient, et non des plaisanteries taquine... Wink

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

La voyance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:15

Citation :
J'aime plaisantée, et suis taquine ça c'est vrai.. Mais pas dans ces domaines...

Proposition qui reste toujours fausse.
Mais bon qu'est ce que je m'en fou tu sais.Ton style de réponse vaseux était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:38

Smile


Puisqu'il faut tout décoder, et malgrés le fait que tu t'en fou... Te rappel que cette réponse va avec un autre morceau et pour une autre demande... Donc même si tu t'en contrefous Wink .... Je vais quand même te remettre l'ordre... Wink ... Ne serait-ce pour que tu vois où ce situe l'erreur de ton interprétation.

Digoyo a écrit :
Pas de Conneries, Dalaha, tu comprends ? je suis prêt à essayer de te comprendre, de dialoguer, mais pas si tu me prends pour un Con tu comprends mon Amie, pas si tu me prends pour un CON


Je lui ai répondu :

""J'aimerais beaucoup, stp, que tu m'expliques... Le pourquoi ??... De ton impression.

Ce n'est pas mon habitude de prendre les autres pour des C... J'aime plaisantée, et suis taquine ça c'est vrai.. Mais pas dans ces domaines...""

En plus clair, il m'arrive de plaisantée d'une façon qui peut "paraitre" , mais pas dans ces domaines... Car même si mes plaisanteries ici (en forums) se feront en fonctions des attitudes... Il n'empêche que sur les fonds je ne raconte pas de C...ies... Donc ce n'est pas des plaisanteries ... Est-ce plus clair ??... Wink


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Contenu sponsorisé





La voyance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voyance
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Croyances-
Sauter vers: