Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les besoins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

les besoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les besoins   les besoins - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 9:30

Gilles a écrit:

Tu as un Macintosh et tu veux un PC !

--13

je le veux EN PLUS de mon mac, voyons --9

... juste pour les émoticons amusants de la dernière version de msn qui n'est pas encore pour mac --15
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Invité




les besoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les besoins   les besoins - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 11:21

cébé a écrit:
... juste pour les émoticons amusants de la dernière version de msn qui n'est pas encore pour mac
Tu risques d'avoir d'amusants virus aussi !
 
      --19
 
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

les besoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les besoins   les besoins - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 13:11

Gilles a écrit:

Tu risques d'avoir d'amusants virus aussi !

--19

... t'es vraiment pô drôle! .... rambo moinnnnn

shakng2 shaking shakng2 shaking shakng2 shaking shakng2 shaking shakng2 shaking shakng2 shaking shakng2
Revenir en haut Aller en bas
l-@nge

l-@nge


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2005

les besoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les besoins   les besoins - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 15:25

Avec un bon antivirus, il n’y a pas de problème.
À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Invité




les besoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les besoins   les besoins - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 19:55

l-@nge a écrit:
Avec un bon antivirus, il n’y a pas de problème.
Je n'ai aucun goût pour la querelle entre utilisateurs de Macintosh et utilisateurs de Windows ; le Macintosh est très supérieur.

      --9
 
Revenir en haut Aller en bas
l-@nge

l-@nge


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2005

les besoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les besoins   les besoins - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 4:26

Gilles a écrit:
l-@nge a écrit:
Avec un bon antivirus, il n’y a pas de problème.
Je n'ai aucun goût pour la querelle entre utilisateurs de Macintosh et utilisateurs de Windows ; le Macintosh est très supérieur.

--9

--1
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Invité




les besoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les besoins   les besoins - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 6:04

les besoins - Page 2 Dellin3wf  les besoins - Page 2 G5in5hd
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Invité




les besoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les besoins   les besoins - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 6:06

À gauche, l'intérieur d'un ordinateur Dell et à droite, d'un PowerMac G5.
 
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

les besoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les besoins   les besoins - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 9:17

Comme quoi, on peut être trèèèèès désordre, tout scotché de partout, vilain pas beau et quand même fonctionner !







non mais .. qu'est-ce qui me prend de défendre les pc!? --30
... chhhhht mon mac, t'as rien vu!
Revenir en haut Aller en bas
l-@nge

l-@nge


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2005

les besoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les besoins   les besoins - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:02

L'ordre est vrai besoin ou un faux confused
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Invité




les besoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les besoins   les besoins - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:01

cébé a écrit:
Comme quoi, on peut être trèèèèès désordre, tout scotché de partout, vilain pas beau et quand même fonctionner !
Cette question m'a toujours passionnée : pourquoi certaines personnes ne considèrent que le résultat, ou le sens du message, ou la fonction, sans se préoccuper de la forme, de l'ordre, de la présentation du message ou de l'objet. Il y a même un proverbe qui fait allusion à cette caractéristique de l'esprit humain, Peu importe le flacon, du moment qu'on ait l'ivresse. Pour moi, c'est choquant. Par exemple, un repas présenté dans des assiettes ébréchées ou sales… L'explication n'est pas simple, ce doit être dans l'agencement de nos neurones… Ainsi va la vie !
 
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

les besoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les besoins   les besoins - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:46

je pense que là aussi cela fait partie des besoins vrais ou des besoins "en trop" disons ....
... sauf en ce qui concerne la saleté, bien entendu.
L'important est de bien faire avec ce qui est à notre portée.
Revenir en haut Aller en bas
Digoyo

Digoyo


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 07/05/2005

les besoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les besoins   les besoins - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:56

Pour moi, bonsoir Gilles, mais pour toi certainement Bonjour !
Volontairement, je reprends mon rôle de bouffon, et je vais être grossier si Cébé ne me sanctionne pas
A) je suis d'accord avec toi, et je je mangerais pas des truffes dans une assiette sale
B) Et, ce n'est pas une plaisanterie, j'ai beaucoup d'estime pour tes interventions, mais pourrais - tu tenter de me trouver une explication à ma dérive : Qu'elle motivation peut faire choisir une merde bien emballée par raport à la même merde en vrac ? --15
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Invité




les besoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les besoins   les besoins - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 0:38

Digoyo a écrit:
Qu'elle motivation peut faire choisir une merde bien emballée par raport à la même merde en vrac ?
Qui aurait l'idée d'emballer une merde ?
 
Revenir en haut Aller en bas
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

les besoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les besoins   les besoins - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 6:09

Citation :
Cette question m'a toujours passionnée : pourquoi certaines personnes ne considèrent que le résultat

En ce qui concerne le monde des ordinateurs, je me demande bien si un utilisateur en général se préocupe réellement de l'intérieur ou bien du design intérieure d'une machine.
Au dela de la petite gueguèrre et la polémique pour savoir si un mac est mieux qu'un pc ou vice versa, je pense que le plus important est que l'ordinateur en question réponde à nos attentes et corresponde à notre type d'utilisation.

Donc vive les pc dont plus de 90% (*parait-il*) de la logithèque (l'ensemble des logiciels disponibles) qui lui est consacré. --9 mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Digoyo

Digoyo


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 07/05/2005

les besoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les besoins   les besoins - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 8:09

Mon mot n'était que figuratif. Je ne voulais pas dire "étron", Je pensais seulement aux deux photos, car je ne connais pas la différence entre Mac et PC et faire la relation avec le sujet : besoin.
Si les deux produits assurent le même "travail", pourquoi aurai - je besoin de celui dont le cablage est plus sophistiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

les besoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les besoins   les besoins - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 5:49

Parceque le besoin n'en est pas un mais un désir selon les gouts et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

les besoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les besoins   les besoins - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 7:59

Quand on voit un cablage bien fait, cela ne donne-t-il pas l'impression que les pannes doivent être moins fréquentes et qu'elles doivent être plus faciles à réparer ?
Travail soigné = travail non-baclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

les besoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les besoins   les besoins - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:48

disciple a écrit:
Parceque le besoin n'en est pas un mais un désir selon les gouts et les couleurs.
... et parce qu'il nous arrive de comparer, aussi.
Franchement! qui voudrait garder son vieux lecteur mp3 aussi lourd à utiliser qu'une machine à laver si on lui "offre" le dernier à la pointe de la technologie, le même ou en mieux que celui de Machin ?
Un sage ? ... une personne qui sait faire la différence entre le désir et le besoin ? ... un qui ne sait pas ce qu'est un mp3 ?


Atil, on remarque un peu trop que tu as un Mac --9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les besoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les besoins   les besoins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les besoins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Philosophie-
Sauter vers: