Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Auto-Analyses

Aller en bas 
+5
cébé
Pizza Man
lubie
Duan Yu
Dalaha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

Auto-Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Analyses   Auto-Analyses - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:36

Smile


Pizza Smile Nous savons toi et moi, que Tes interventions ne sont pas dans l'idée d'approfondissements, sinon, tu aurais au moins les politesses, de répondre à tes mp.
Tes interventions sont surtout, à la " Brice de Nice".. Donc... pas la peine de te fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Auto-Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Analyses   Auto-Analyses - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:40

Voila :
Dalaha s'est défilée comme je l'avais prédit.
n'est-ce pas la preuve que je suis un plus grand voyant encore ?

PS : Alors, que deviennent ces guides aux noms égyptiens ?
Et ces personnes de ton entourage qui étaient sensées ne pas exister ?

Je prédis que tu vas répondre à coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

Auto-Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Analyses   Auto-Analyses - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:53

Smile


Atil a écrit:
Je prédis que tu vas encore te défiler.


Tu as des idées arrétés, tes questions ne sont pas des questions, car elles n'entendent pas les réponses, ce sont juste des démonstrations de suspiscions..

Etant donné que tu écris en faux-semblant.... Pourquoi devrais-je te répondre ?.. Pourquoi faire ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

Auto-Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Analyses   Auto-Analyses - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:02

Et Mary ? Que devient-elle ?


Citation :
Tu as des idées arrétés, tes questions ne sont pas des questions, car elles n'entendent pas les réponses, ce sont juste des démonstrations de suspiscions..


<o> Il faut dire que tu ne fais rien pour écarter nos doutes, ma grande.

Que sont devenus tes guides aux noms égyptiens au fait ?





Citation :
Etant donné que tu écris en faux-semblant.... Pourquoi devrais-je te répondre ?.. Pourquoi faire ?


<o> Parce que tu est toujours ici, tu discutes avec nous, et puisque tu es encore là c'est pour cette raison que tu devrais répondre de tes affirmations. Parce que tu trouve une satisfaction personnelle d'en discuter.

Mais au lieu de te défiler, tu ferais mieux de prouver ce que tu avances.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

Auto-Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Analyses   Auto-Analyses - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:29

Smile


Pizza a écrit:
Parce que tu est toujours ici, tu discutes avec nous, et puisque tu es encore là c'est pour cette raison que tu devrais répondre de tes affirmations. Parce que tu trouve une satisfaction personnelle d'en discuter.

Mais au lieu de te défiler, tu ferais mieux de prouver ce que tu avances.

Etant donné qu'en ces lieux, l'éso n'est pas la bienvenue.... D'essayer de vous "prouvez" quoi que ce soit est "superflu".

Et ce n'est pas un défilement... Ce sont mes façons de pensées pour ici, ou était sur cerclo.... Car lorsque je "sais" ... Qu'il y a sincérité, et non préjugés, celà ne me derranges aucunement de tenter... Et pas vraiment dans des domaines voyance... Dans ce qui est "inédit", parceque celà est utile et à la fois amusant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

Auto-Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Analyses   Auto-Analyses - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:34

C'est quoi cette histoire de cette "Mary" ainsi que les dieux égyptiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

Auto-Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Analyses   Auto-Analyses - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 11:38

Auto-Analyses - Page 4 Chatcoucou0888ez


cébé a écrit:
Merci Dalaha, j'ai la réponse qui m'importait :

Citation :
Où alors, tu t'imagines que : "je penses que ce que je vie ou reçoit en "états second est parfait", et là tu te trompes...
Le reste de mon questionnement n'est plus nécessaire Smile
... je suis .. rassurée, disons Wink



Cébé Smile Je suis consciente que les forces "confiance" qui ce lisent ou ce voient dans mes post, peuvent apparaitre ou paraitre sous plusieurs visages.

Seulement, dans des lieux ou devrait reigné une certaine "forme sagesse" et aussi une certaine maturité, et peut être suis-je arrièrée dans mes façons de pensées à ceci, pourquoi ?... accés vos perceptions dans une vision "négative" Pourquoi vouloir se rassurer ou se conforté ?..

Peut être que mes tolérances sont dans leurs largesses "Extra-terrestre", seulement, lorsque je lis des post, je ne me met pas de préjugés dans l'esprit, je ne cherche pas l'individu, j'analyse seulement ce que je lis et compare. Et si je ne comprend pas,et que vraiment, j'ai envie d'approfondir, je demande ou me renseigne, et celà sans critiquer, parceque je suis consciente de mes lacunes en certain domaines....

Est-ce-que dans des forums de philo, donc en quête, il est normal de faire des fixations d'individu ?... Alors que "logiquement" .... Ce sont les raisonnements, qui devraient être "étudié".. Et celà dans les continuités...

Je respecte, vos demandes non-éso.... Alors pourquoi insister ?... Sur le post Jésus... On me supprime... Sur le coup, j'ai été surprise, puis aprés petite "réflexions" ai compris "VOS" perceptions faussés à mon message... Dans mon idée, je pensait à tout les méssagés et leurs messages .... Donc pourquoi hors sujet, puisque je répondais à un constat de Cébé... Si ce n'est une interprétation " érroné" par préjugés, des intentions de mon post...

Tout ça pour dire que maintenant, je m'en tiendrais principalement aux basiques...


Auto-Analyses - Page 4 Plume7bo
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Auto-Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Analyses   Auto-Analyses - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 15:27

Coimme prévu Dalaha a répondu à coté ... comme à chaque fois qu'une question l'embarasse.

Alors ce n'étais donc pas vrai que tu avais des guides aux noms de dieux égyptiens ?

Alors ce n'était pas vrai quand tu disais que tu n'avais subi aucune influence ni enseignement de la part d'un entourage new-age ?


Non, ce n'est pas les blablas ésotériques qui sont malvenus mais seulement les mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

Auto-Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Analyses   Auto-Analyses - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 16:09

Ses mensonges ne sont peut-être que le fruit de cette sacro-sainte intuition ? Dans ce cas, on devrait peut-être tous croire aveuglément tout ce qu'elle dit. Il lui suffirait de citer Poincarré par-exemple... Ça fera de l'effet en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

Auto-Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Analyses   Auto-Analyses - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 16:37

Smile


Ce n'est point de l'embarras, plus une idée de répétition.... Vous posez toujours les mêmes affirmations, sous couverts de questions....
Et comme plusieurs fois déjà y ai répondu... C'est que vous vous en foutez des réponses, donc cela ne sert à rien d'utile, ni de constructif....
je m'en tient à des basiques, ici, donc pour les réponses à tes questions , vu que tu as des trous de mémoires, te conseilles de retourner sur Cerclo, et si "vraiment"... Tu veux prendre la peine d'être sérieux, tu trouveras mes réponses ( en répétition d'ailleurs).....



Quand à mon entourage, il s'extend aux fils des mois. Qu'ils soient musulman, new-age, orthodoxe, athée ou chrétiens, etc. ne me regarde pas, c'est leurs choix...
Nos discutions sont des buts de partages d'idées... Sans préjugés... Je garde mes valeurs, mais reste à l'écoute, et en communications sur leurs "sciences, croyances ou philo" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Auto-Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Analyses   Auto-Analyses - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 16:42

Tu ne nous as toujours pas expliqué pourquoi tu avais expliqué avoir des guides égyptiens, puis avoir affirmé avoir tout découvert sans l'aide de personne.

En général on te repose cette question une fois pas mois, et à chaque fois tu te défiles en disant que tu ne réponds pas aux gens plein de préjugés.

faudrait être naïf pour ne pas comprendre que c'est une excuse pour éviter une question embarassante.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

Auto-Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Analyses   Auto-Analyses - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 17:09

Smile

Bon, j'ai un peu de temps, avant le test " télépathie" donc une toute dernière fois, je vais faire les efforts de te répondre.Et si encore une fois, tu met en doutes mes dires, ce sera uniquement tes préjugés-jugés qui ce manifesteront....


Atil a écrit:
Tu ne nous as toujours pas expliqué pourquoi tu avais expliqué avoir des guides égyptiens, puis avoir affirmé avoir tout découvert sans l'aide de personne.

Je n'ai pas expliqué avoir des "Guides" egyptiens, j'ai simplement dit avoir reçut des "preceptes" qui correspondaient avec différentes philos et sciences.... Et que l'ont retrouve dans des préceptes d'Hermes, de Pythagore, des anciennes divinités égyptienne, etc... T'ai expliqué à plusieurs reprise qu'en tant que Canal, ce que je reçevaient étaient "Multiples" dans les sujets....

Atil a écrit:
En général on te repose cette question une fois pas mois, et à chaque fois tu te défiles en disant que tu ne réponds pas aux gens plein de préjugés.

Pas exactement, plutôt à ceux qui font [exprés] de poser toujours les mêmes questions, sans pour autant faire les efforts de creuser les réponses.

Atil a écrit:
faudrait être naïf pour ne pas comprendre que c'est une excuse pour éviter une question embarassante.

Bien sur.... Si tu veux... Sur celà, te répondrais, qu'il faut être "naif" pour ne pas voir vos " petits" manèges Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

Auto-Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Analyses   Auto-Analyses - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 17:14

Habituellement, quand on évite la question c'est effectivement parce que celle-ci est trop embarrassante. Alors ? Ces guides aux noms de dieux égyptiens ? Et cette Mary ? Pourquoi Dalaha n'en parlerait-elle pas à ceux qui ne sont pas au courant ?


Citation :
Quand à mon entourage, il s'extend aux fils des mois. Qu'ils soient musulman, new-age, orthodoxe, athée ou chrétiens, etc. ne me regarde pas, c'est leurs choix...


<o> Vraiment ? Ah bon...

Tu te moquais pourtant des bouddhistes et des hindouistes la semaine dernière, en prétendant qu'ils sont ancrés par leurs soit-disantes croyances. Tu as visiblement une étrange façon de respecter les choix de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

Auto-Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Analyses   Auto-Analyses - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 17:30

Smile



Honnêtement Pizza, j'ai constaté que tu as un serieux problème de mythomanie.

Je n'est pas remis en causes les croyances, j'ai ciblé les difficultés de compréhensions des termes.... Relis-bien... Peut être t'auto-soigneras-tu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Auto-Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Analyses   Auto-Analyses - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 17:46

Citation :
Je n'ai pas expliqué avoir des "Guides" egyptiens, j'ai simplement dit avoir reçut des "preceptes" qui correspondaient avec différentes philos et sciences.... Et que l'ont retrouve dans des préceptes d'Hermes, de Pythagore, des anciennes divinités égyptienne, etc... T'ai expliqué à plusieurs reprise qu'en tant que Canal, ce que je reçevaient étaient "Multiples" dans les sujets....

Non, ce n'est pas ce que tu m'avais dit.

Et d'ailleurs, tu es revenue depuis sur ces affirmations anciennes en disant qu'elkle sne valaient plus rien.
Autrement dit : On n epeut pas se fier à ce que tu racontes.


On attends toujours de savoir pourquoi tu affirmais être seule alors que, au cours du temps, on s'est appercu que tu étais entourée de plein de gens new-ages qui t'influencaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

Auto-Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Analyses   Auto-Analyses - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 17:47

J'ai remarqué également que Dalaha a édité la plupart de ses posts sur Cerclo.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

Auto-Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Analyses   Auto-Analyses - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 18:17

Smile


Citation :
Je n'ai pas expliqué avoir des "Guides" egyptiens, j'ai simplement dit avoir reçut des "preceptes" qui correspondaient avec différentes philos et sciences.... Et que l'ont retrouve dans des préceptes d'Hermes, de Pythagore, des anciennes divinités égyptienne, etc... T'ai expliqué à plusieurs reprise qu'en tant que Canal, ce que je reçevaient étaient "Multiples" dans les sujets....

Atil a écrit:
Non, ce n'est pas ce que tu m'avais dit.

Et d'ailleurs, tu es revenue depuis sur ces affirmations anciennes en disant qu'elkle sne valaient plus rien.
Autrement dit : On n epeut pas se fier à ce que tu racontes.

Shocked ... Valaient plus rien ??... Non, évoluais plutôt. Car toujours bouge, ce n'est pas stagnant.


Atil a écrit:
On attends toujours de savoir pourquoi tu affirmais être seule alors que, au cours du temps, on s'est appercu que tu étais entourée de plein de gens new-ages qui t'influencaient.


Parcequ'en période fin 99- début 2001.. J'étais seule.. J'ai rencontré d'autres personnes qu'en Avril 2001... Et ces personne ne m'ont aucunement *influencés, seulement retransmis des termes lors de discutions, puis aux fur et à mesure des affinités avec eux, en spontanées des expériences ce sont manifestés....

* Ils ne m'ont pas influencés, parceque je ne me suis pas investit dans ce qu'ils pratiquent, j'ai continué d'explorer, d'étudier,d'affiner, puis de pratiquer mes méthodes innées, qui elles n'ont pas de noms.

Et dans ces personnes, plusieurs, et celà je respecte, sont instruit d'hindouisme ou de bouddhisme... Pourtant, nous arrivons a nous comprendre en entretenant des discutions construites... Comme quoi ; quand ont veux on peut Wink ... Ou plutôt lorsque les préjugés n'hannile pas l'esprit.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

Auto-Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Analyses   Auto-Analyses - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 21:41

Quelle candeur.

Tu change stout ce que tu racontes .. et tu dis que c'est seulement une question d'évolution.

Et bien moi il y a un an j'étais une grande femme rousse avec des antelnnes et cette années je suis un nain à peau bleue .. ca ne veut pas dire que je mens mais simplement que mes paroles ont évolué.

Quand au reste , tu te moques vraiment de nous.
Tu nous expliqus en quelque sorte que tu étais seule malgré le fait que tu étais accompagnée. Et que tu n'étais pas influencée malgré le fait que tu subissais plein d'influences.

Et bien moi tout de suite je ne suis pas an train d'écrire dans un forum même s'il est vrai que je suis en train d'écrire dans un forum.


J'aimerais avoir autant de talent pour tout dire et son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

Auto-Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Analyses   Auto-Analyses - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 21:51

Auto-Analyses - Page 4 Chatcoucou0888ez


Citation :
Quelle candeur.

Tu change stout ce que tu racontes .. et tu dis que c'est seulement une question d'évolution.


Je ne change pas dans ce que je dis, j'évolue dans mes façons de le dire... C'est tout.


Maintenant... A la lecture de ce post "Quant aux restes"... Pense ce que tu veux dans tes idées arrétés, celà m'est égal...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

Auto-Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Analyses   Auto-Analyses - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 4:27

Citation :
Je ne change pas dans ce que je dis, j'évolue dans mes façons de le dire... C'est tout.

"Je ne change pas dans ce que je dis" = Tu dis toujours la même chose dans le fond.
"J'évolue dans mes façons de le dire" = Tu dis toujours la même chose dans le fond mais autrement pour la forme.

Ca revient au même tu sais : Tu tournes en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

Auto-Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Analyses   Auto-Analyses - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 7:45

Smile


disciple a écrit:
Citation :
Je ne change pas dans ce que je dis, j'évolue dans mes façons de le dire... C'est tout.

"Je ne change pas dans ce que je dis" = Tu dis toujours la même chose dans le fond.
"J'évolue dans mes façons de le dire" = Tu dis toujours la même chose dans le fond mais autrement pour la forme.

Ca revient au même tu sais : Tu tournes en rond.


C'est exactement ce que j'ai dit..... Je tourne en rond pour vous répondres, parceque tout le temps doit reprendre les mêmes réponses, et mêmes si j'évolue dans mes façons de m'exprimer, c'est stagnant, puisque les sujets restes les mêmes....


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

Auto-Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Analyses   Auto-Analyses - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 9:31

Alors, Dalaha, arrête là tes ... démonstrations sur les même sujets, parce que tu commences par nous prendre pour des idiots ...... --6
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

Auto-Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Analyses   Auto-Analyses - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:19

Smile


cébé a écrit:
Alors, Dalaha, arrête là tes ... démonstrations sur les même sujets, parce que tu commences par nous prendre pour des idiots ...... --6


Shocked ... Comment ça des idiots ??....


Evolués dans les façons de s'exprimer, ne veux pas dire transformer les propos, seulement la grammaire.

J'évolue pour essayer d'être comprise... Avec Atil ( le +) ... depuis le début, j'explique les mêmes choses... Alors effectivement, me suis trés mal exprimé du début, ce qui a tout compliqué... Mais aux cours des mois, j'ai réussi a un peu + m'adapter à vos langages.

Seulement depuis le début, je dit les mêmes choses à chaque fois....

J'ai commencée à 18 ans les domaines divinatoires, je m'y suis interressés, parceque, d'une part, j'avais un passé déjà bien remplie sur ce qui était considérée comme "Paranormal", et que j'ai rencontré une personne qui possedait en amateurs plusieurs jeux, la fameuse Mary... Alors, je reprécise que cette amie pratiquait en amateur en s'accompagnant du lexique... Chose que je ne fait pas.

Et oui je connais et ai rencontrés à partir de 2001 différentes personnes, disons plus "reconnus" dans leurs domaines, seulement, elles ne m'ont pas influencés... Car mes pratiques ont commencé depuis mon enfance, et ce sont des accumulations d'expériences, qui en 99, m'ont décidé a vouloir "comprendre".
Les domaines "eso" et "Parapsy", font partie de ma vie, longtemps dans des facultés spontannées, puis dans mes approfondissements, cela a été des expériences volontaires.

Les domaines "spiritualité" ont commencés en 2000, aprés mes auto-analyses approfondis, incluant autant ce qui avait été terre à terre, que ce qui avait été "paradoxal".


Je ne prétend pas détenir "la vérité" absolue... Ceci doit être bien entendu.. Mais et peut être que c'est "naif" de ma part, je pensais que puisque j'arrive a trouver dans des discutions des "résonnances" avec d'autres "intellect" pourquoi pas, dans des forums... Par contre, et sur celà, peut être aussi par "naiveté", je ne pensais pas lire autant de commentaires de "Doutes d'honnetés" à mes propos.... Parceque comme déjà expliqué, je me faisais une autre idée d'un forum de philo... Pas de gober Wink .. Seulement d'étudier sans préjugés, ni arrière pensées..


Donc, si tu penses encore que je vous prend pour des "idiots", il serait gentils d'expliquer le Pourquoi ??.... Merci


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

Auto-Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Analyses   Auto-Analyses - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:39

C'était un peu provocateur de ma part, je l'avoue, mais si tu dis que tu tournes en rond pour nous dire mille fois les mêmes choses, c'est que tu penses que c'est nous qui avons un problème.
Alors prends note, Dalaha : nous t'avons très bien compris sur le fond, mais nous ne sommes pas souvent d'accord avec tes conclusions.
Parce que qui dit conclusion dit démarche logique .....
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

Auto-Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Analyses   Auto-Analyses - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:31

Smile


cébé a écrit:
C'était un peu provocateur de ma part, je l'avoue, mais si tu dis que tu tournes en rond pour nous dire mille fois les mêmes choses, c'est que tu penses que c'est nous qui avons un problème.

Pas exactement... Je suis d'accord de m'être mal exprimé du départ... Seulement sur celà je me suis amélioré, la preuve dans d'autres forums, je n'ai pas ces soucis.Donc, ce n'est pas que j'estime que vous soyez "idiots" seulement, que vos préjugés vous hanniles l'esprit... Donc plutôt de pouvoir entretennir des discutions poussés, celà stagne dans des répétitions d'explications.

cébé a écrit:
Alors prends note, Dalaha : nous t'avons très bien compris sur le fond, mais nous ne sommes pas souvent d'accord avec tes conclusions.
Parce que qui dit conclusion dit démarche logique .....

Donc... Ton opinion serait que je suis "illogique" et sur quels critère te bases -tu ?.. stp.

Une logique à mon sens, est le suivit de plusieurs éléments s'assemblant et débouchant sur un résultat ayant de forte probabilités d'exactitude. Pour ma part, j'opte pour cette définition...

Est ce que ma définion serait erronnée ??.... scratch


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Contenu sponsorisé





Auto-Analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auto-Analyses   Auto-Analyses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-Analyses
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Psychologie-
Sauter vers: