Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 que font les hommes ? .. et les femmes ... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

que font les hommes ? .. et les femmes ... ? Empty
MessageSujet: que font les hommes ? .. et les femmes ... ?   que font les hommes ? .. et les femmes ... ? EmptyMer 21 Juin 2006 - 6:02

... ou qui fait l'homme ?

On dit souvent que l'avenir de l'homme c'est la femme, mais pris dans son sens strict, on s'aperçoit qu'effectivement, le viril cède le pas au féminin, dans le cerveau de l'homme.
Pas dans le reptilien, heureusement, mais aussi malheureusement pour lui ... pauvre mâle de ce début de millénaire.

Mais que veut dire cébé ?
Tout simplement qu'au prétexte de l'égalité, l'homme a peur de la femme.
Il en résulte ici, dans notre société que les hommes ne sont plus dans leur rôle viril.
Ils ne désirent plus les femmes ......
Ils et elles en souffrent.

Je ne préconise pas un coup de bâton au féminisme, hooo que non! ... même si cette "dévirilisation" en est un corolaire, mais à repenser le couple au sens large ...
..... place pour l'homme viril aussi bien dans la société que dans le couple!
Revenir en haut Aller en bas
Digoyo

Digoyo


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 07/05/2005

que font les hommes ? .. et les femmes ... ? Empty
MessageSujet: Re: que font les hommes ? .. et les femmes ... ?   que font les hommes ? .. et les femmes ... ? EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:04

…l'homme a peur de la femme…
Tiens, je ne m’étais pas rendu compte de ce « phénomène », à moins bien sûr que je ne vive dans un milieu privilégié

… les hommes ne sont plus dans leur rôle viril…
Sans vouloir copier qui que ce soit, peux tu Cébé donner un peu plus d’éclairage sur ce que tu entends par : « rôle viril » ?

Personnellement, je suis partisan de « salaire égal à travail égal » et à poste non marqué et accessible sans différence de sexe, à diplômes égaux et capacités identiques.
Je tiens la porte ouverte et m’efface devant une femme, qui elle soit, pour lui céder le passage, je monte derrière elle ou descend devant elle dans les escaliers pour lui servir de garde – fou en cas de chute.
J’adore par jeu, être en langage, grossier, même vulgaire, mais jamais en m’adressant à une femme.
Je ne fais jamais la vaisselle, ni ne passe l’aspirateur. Mais çà on dira que ce n’est pas de la virilité, mais du « machisme ».

D’où, ma demande d’éclairage sur le « rôle viril »

… Ils ne désirent plus les femmes ......

Ha ! ha ! ha ! Tu ne dois connaître que ceux qui ont des problèmes de prostate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

que font les hommes ? .. et les femmes ... ? Empty
MessageSujet: Re: que font les hommes ? .. et les femmes ... ?   que font les hommes ? .. et les femmes ... ? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 6:29

Les machos ne sont pas content de vopr les femmes devenir leurs égales.

Quand aux amateurs de femmes ils ne sont pas content de voir celles-ci se comporter comme des hommes.

A part ceux-la, je ne sais pas si ce problème tourmente tellement la population.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Contenu sponsorisé





que font les hommes ? .. et les femmes ... ? Empty
MessageSujet: Re: que font les hommes ? .. et les femmes ... ?   que font les hommes ? .. et les femmes ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que font les hommes ? .. et les femmes ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expérience sur les hommes
» 7 femmes
» La douceur des femmes
» Pourquoi les religions font fausse route ?
» Hillary Clinton, porte-voix de la cause des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Sociologie-
Sauter vers: