Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asexperia

Asexperia


Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : La mer des Caraibes
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES Empty
MessageSujet: L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES   L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:47

L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES

1) L'ESPRIT HUMAIN

L'esprit peut être défini de deux points de vue différents: à) comme le groupe des tendances héritées (instincts) et acheté (aprendos) ce direct à l'individu. b) comme la propriété des expériences d'associer, unir ou être raconté parmi si. La base matérielle de l'esprit est le cerveau.
L'esprit est divisé dans trois parties a appelé des filets ou des moi: à) le Filet Conscient ou Moi vrai, b) le Filet Inconscient ou Moi intérieur et c) le Filet Instinctif ou Moi animal. Autres filets, comme le Pathologique, que la Thérapie et les Psychosomatique emportent une charge spéciale.
Il Je le vrai il comprend les capacités de: Il fait informé (C), Veuillez (V) et Intelligence (je). Il Je l'intérieur comprend l'Affectivité (A), la Moralité (M) et le Subconscient (SC). Les instincts de la nutrition, homéostasies, légitime défense, sexuel, parental, interaction, exploration, autoaffirmation et supérieurs conforme le J'animal.
Les capacités dans tour, ils sont intégrés par l'Assexperias (processus mentaux); je finis ce il est dérivé d'association des expériences.
Les scènes mentales sont: à) Subconscient, a constitué par les expériences du passé et b) Supraconscient, constitué par les expériences récentes et courantes.

II) LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES ET LA VIE MENTALE

L'érudition est la capacité pour acquérir quelque capacité ou connaissance. Il est un pouvoir humain. L'érudition est classée d'après la capacité dans qui est acquise: à) pratique ou moteur, b) cognitif et c) affectif moral. Les capacités et les processus mentaux sont aussi des capacités; mais ils sont différents parmi si dans le grade de généralité. L'érudition (pouvoir) il est universel; les capacités sont particulières, c'est, ils contiennent attributs d'un nombre limité de phénomène mental, et les processus mentaux sont singuliers. Dans la chose relative aux catégories satisfaites et il forme; l'esprit ce constitué par l'Assexperias qui adopte, parmi si, formes différentes qui expriment la personnalité des individus.
Dans un autre sens, l'essence mentale ce représenté par l'Assexperias, pendant que les processus mentaux sont le phénomène. L'Assexperias est inhérent au cerveau et nous les capturons ou nous pensons comme processus.

Par Elvis Sibilia
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES Empty
MessageSujet: Re: L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES   L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES EmptyVen 20 Juin 2008 - 6:44

Wolmar a écrit:
C'est un spam ?

Il semblerait.
Je lui laisse jusqu'à lundi pour répondre à cette question :

Qui est Elvis Sibilia ?

Et pour intervenir personnellement (sans copier-coller, donc ... ).

Faute de quoi ses sujets seront déplacés (euphémisme).



Pardonnez-moi cette grande écriture .... mais j'ai pensé qu'écrire à sa manière attirerait plus facilement son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES
» Etre inhumain est-il la preuve qu'on est humain?
» Billets philosophiques
» La nature et l'humain
» l'humain potentiel, ou les cellules ont-elles une âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Philosophie-
Sauter vers: