Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES

Aller en bas 
+3
ranma
cébé
Asexperia
7 participants
AuteurMessage
Asexperia

Asexperia


Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : La mer des Caraibes
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES Empty
MessageSujet: L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES   L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:54

L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES

1) L'ESPRIT HUMAIN

L'esprit peut être défini de deux points de vue différents: à) comme le groupe des tendances héritées (instincts) et acheté (aprendos) ce direct à l'individu. b) comme la propriété des expériences d'associer, unir ou être raconté parmi si. La base matérielle de l'esprit est le cerveau.
L'esprit est divisé dans trois parties a appelé des filets ou des moi: à) le Filet Conscient ou Moi vrai, b) le Filet Inconscient ou Moi intérieur et c) le Filet Instinctif ou Moi animal. Autres filets, comme le Pathologique, que la Thérapie et les Psychosomatique emportent une charge spéciale.
Il Je le vrai il comprend les capacités de: Il fait informé (C), Veuillez (V) et Intelligence (je). Il Je l'intérieur comprend l'Affectivité (A), la Moralité (M) et le Subconscient (SC). Les instincts de la nutrition, homéostasies, légitime défense, sexuel, parental, interaction, exploration, autoaffirmation et supérieurs conforme le J'animal.
Les capacités dans tour, ils sont intégrés par l'Assexperias (processus mentaux); je finis ce il est dérivé d'association des expériences.
Les scènes mentales sont: à) Subconscient, a constitué par les expériences du passé et b) Supraconscient, constitué par les expériences récentes et courantes.

II) LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES ET LA VIE MENTALE

L'érudition est la capacité pour acquérir quelque capacité ou connaissance. Il est un pouvoir humain. L'érudition est classée d'après la capacité dans qui est acquise: à) pratique ou moteur, b) cognitif et c) affectif moral. Les capacités et les processus mentaux sont aussi des capacités; mais ils sont différents parmi si dans le grade de généralité. L'érudition (pouvoir) il est universel; les capacités sont particulières, c'est, ils contiennent attributs d'un nombre limité de phénomène mental, et les processus mentaux sont singuliers. Dans la chose relative aux catégories satisfaites et il forme; l'esprit ce constitué par l'Assexperias qui adopte, parmi si, formes différentes qui expriment la personnalité des individus.
Dans un autre sens, l'essence mentale ce représenté par l'Assexperias, pendant que les processus mentaux sont le phénomène. L'Assexperias est inhérent au cerveau et nous les capturons ou nous pensons comme processus.

Par Elvis Sibilia
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES Empty
MessageSujet: Re: L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES   L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES EmptyVen 20 Juin 2008 - 6:45

Wolmar a écrit:
C'est un spam ?

Il semblerait.
Je lui laisse jusqu'à lundi pour répondre à cette question :

Qui est Elvis Sibilia ?

Et pour intervenir personnellement (sans copier-coller, donc ... ).

Faute de quoi ses sujets seront déplacés (euphémisme).



Pardonnez-moi cette grande écriture .... mais j'ai pensé qu'écrire à sa manière attirerait plus facilement son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Asexperia

Asexperia


Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : La mer des Caraibes
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES Empty
MessageSujet: Re: L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES   L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:05

Sir, you can erase one of this tittle "L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES".

It is twice in the forum. EXCUSEZ-MOI.

Asexperia
Revenir en haut Aller en bas
ranma

ranma


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2008

L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES Empty
MessageSujet: Re: L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES   L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:58

Asexperia a écrit:
Sir, you can erase one of this...

Asexperia

Et tout le reste aussi , c’est du charabia, la moitié de tes phrases sont incompréhensibles.
Dans la rubrique « entre nous » se trouve un topic intitulé « le topic où l’on dit tout et n’importe quoi »tu devrais y publier tes thèses, une deuxieme solution serait d’ouvrir un nouveau topic à ton nom dans lequel tu pourrais balancer tous tes sujets par ce que là franchement vu que tu n'y participes pas c’est limite de la pollution. L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES Yellow_3
Revenir en haut Aller en bas
Wolmar

Wolmar


Nombre de messages : 673
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES Empty
MessageSujet: Re: L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES   L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:02

Dejà c'est quoi le délire d'écrire anglais ? Vous êtes un pollueur de forum, et si je devais en décider je n'hésiterais pas une seconde pour vous virer de là
Revenir en haut Aller en bas
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES Empty
MessageSujet: Re: L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES   L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:22

J'allais le faire... rires
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES Empty
MessageSujet: Re: L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES   L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:31

Restons aussi polis que Asexperia qui s'excuse ...

Avant toute action négative, j'aimerais mettre ces textes dans un seul topic. Pourriez-vous m'indiquer la rubrique adéquate, vous qui les avez lus ? .... Le titre serait : Asexperia/ textes.
Ce moyen moyen cessera lorsque Asexperia voudra bien intervenir pour un suivi de ces textes ... et en français, ce serait encore mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES Empty
MessageSujet: Re: L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES   L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES EmptySam 21 Juin 2008 - 9:48

C'est pourtant visible qu'Asexperia ne parle presque pas francais.

Ses textes ont été écrits en anglais, puis traduits en francais avec un logiciel de traduction.

Ca se voit, par exemple, au "I" qui a été traduit par "JE".
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Asexperia

Asexperia


Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : La mer des Caraibes
Date d'inscription : 16/06/2008

L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES Empty
MessageSujet: Bon jour mes amis   L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:30

Ca va Monsieur.
Bon jour mes amis.
Je suis d'accord avec votre décision. Je le respecterai.
Ma langue maternelle est Espagnole, mais j'aime des langues beaucoup.
C'est une bonne occasion pour pratiquer Français.
Merci beaucoup.

Asexperia
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES Empty
MessageSujet: Re: L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES   L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:49

Merci beaucoup Asexperia de nous donner ces informations sur vous.

Rendez-vous sur votre topic de présentation : ici
Revenir en haut Aller en bas
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES Empty
MessageSujet: Re: L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES   L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:35

En tout cas je vois un ou deux couillons ici, un peu trop prompt à réagir.
C'est beau la patience...
Revenir en haut Aller en bas
Wolmar

Wolmar


Nombre de messages : 673
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES Empty
MessageSujet: Re: L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES   L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:28

Ca y est, le finaud de l'attaque personnelle reviens, le zorro du dimanche veut faire le sympa avec le nouveau. Mais qu'il soit étranger ne m'empêche pas de penser qu'il pourrit le forum en l'aspergeant de topics indigestes et très nombreux. Faut pas le prendre pour inférieur parce qu'il viens d'un autre pays mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES Empty
MessageSujet: Re: L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES   L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ESPRIT HUMAIN ET LES CATÉGORIES PHILOSOPHIQUES
» Etre inhumain est-il la preuve qu'on est humain?
» Billets philosophiques
» La nature et l'humain
» l'humain potentiel, ou les cellules ont-elles une âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Philosophie-
Sauter vers: