Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bill and Melinda Foundation

Aller en bas 
+4
lubie
Duan Yu
citoyen du monde
Pizza Man
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

Bill and Melinda Foundation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bill and Melinda Foundation   Bill and Melinda Foundation - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:32

La semaine prochaine je jetterai les bases d'un éloge à la mondialisation. Même heure, même chaîne, soyez-y Smile
Revenir en haut Aller en bas
lubie




Nombre de messages : 1175
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 29/01/2006

Bill and Melinda Foundation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bill and Melinda Foundation   Bill and Melinda Foundation - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:44

Ben dans ce cas, fais gaffe à ne pas dire plein de bêtises, parce que sur ce terrain là, on risque de ne pas s'entendre non plus.
Bon, comme je suis finalement très gentille, je vais te prouver que tu dis n'importe quoi et que ton humour est effectivement décapant :


Attention celle-ci elle va vous dilater la ratte :


Citation :
Depuis le début, je me doutais que ce topic ferait réagir certains cafards de la gauchitude.
Mais là, ça dépasse toute attente.

et le clou, c'est qu'elle a une suite !

Citation :
Je n'ai pas dit «cafard» mais «cafard de la gauchitude», ce qui signifie : un gauchiste qui se cache dans la pénombre jusqu'à la première occasion pour en sortir dès qu' il y a quelque chose à bouffer. En l'occurence, Bill Gates.


Bravo Charly Oleg… TU ES LE ROI DE LA BLAGUE !


--31
Revenir en haut Aller en bas
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

Bill and Melinda Foundation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bill and Melinda Foundation   Bill and Melinda Foundation - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:57

Très bien. Je passe te prendre vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

Bill and Melinda Foundation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bill and Melinda Foundation   Bill and Melinda Foundation - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:04

C'est marrant, on se croirait presque sur Cerclo dans la section philo, en septembre 2001. Tout le monde se bastonnait la gueule à propos des américains qu'on qualifiaient de salauds : «les américains ont eu ce qu'ils méritent, c'est des impérialistes ! Vas te faire mettre ! Non, toi vas te faire mettre ! Il faut larguer une bombe sur le Québec !», etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

Bill and Melinda Foundation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bill and Melinda Foundation   Bill and Melinda Foundation - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:34

Personne ne s'en souvient ?

Atil et moi-même sommes-nous donc les seuls et derniers survivants de Cerclo, ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

Bill and Melinda Foundation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bill and Melinda Foundation   Bill and Melinda Foundation - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:42

meuh non ! vieille tranche! ... mais c'est du passé!

Et puis j'avoue que, personnellement, ces combats de coqs ne me passionnaient pas plus que ça.
Mais je me souviens d'avoir ouvert un topic que j'avais nommé "devant la tanière" afin d'offrir un espace pour les renardeaux qui s'essayaient à la vie d'adulte en se mordillant.
Revenir en haut Aller en bas
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

Bill and Melinda Foundation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bill and Melinda Foundation   Bill and Melinda Foundation - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:50

Lubie, serais tu en train de fabuler ? Hormis cette penpension à déformer mes propos pour servir ton opinion.Je me dois encore et toujours de revenir ce qui est dit, sur que j'ai dis et ceci est mon argument :

Citation :
Je me suis déja prononcé sur cet "argument" qui ne tient pas la route.Si on suit cette logique, le peuple américain est une bande de salaud.Désolé de le dire comme ça, mais c'est un raisonnement par l'absurde en analogie que je fais avec ta conclusion que tu appelles "argumenté" et dans la foulé Bill Gates est un salaud, Melinda est une s... heu, les quelques centaines employés de la fondation étant des ....
Et puis le monde entier est rempli de salauds, aussi vu qu'environ 95% du parc informatique est équipé de produits microsoft.On peut continuer comme ça dans cette logique qui est la tienne Lubie.



Et voilà ce que tu as dit :

C'est assez grave Disciple de vouloir sauver la face de Bill Gates jusqu'à prétendre que les expérimentations aux conséquences désatreuses subies par des démunis ne peuvent pas constituer un argument qui tient la route.

Puis :

Si tu l'as dit, je regrette :
Tu as dit : "Je me suis déja prononcé sur cet "argument" qui ne tient pas la route."


Alors tout simplement,Lubie, je te met au défi de me trouver un passage de ma part qui exprime, l'idée selon laquelle j'aurais prétendu une telle chose.

Est ce clair ? compréhensible ? Ou bien faut-il que j'emploie d'autres couleurs ?

A part de la manipulation bien basse, je ne vois rien d'autre ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
disciple

disciple


Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 12/07/2004

Bill and Melinda Foundation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bill and Melinda Foundation   Bill and Melinda Foundation - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:52

Je m'en souviens brièvement cerclo (il me semble hein).On voit tout de suite comment les gens sont conditionnés à dire telle ou telle chose parceque ça faisait bien de le dire.Ca faisait "in", c'était la mode, le politiquement correct...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

Bill and Melinda Foundation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bill and Melinda Foundation   Bill and Melinda Foundation - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:04

Et peut-être que Cebe pourrait ouvrir un topic ici, cette fois pour les renards adultes qui se foutent des gnons pour de simples mots ?

Pour ma part, le politically correct n'a jamais été ma tasse sur Cerclo. Certains ici, pourraient vaguement s'en souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill and Melinda Foundation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bill and Melinda Foundation   Bill and Melinda Foundation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill and Melinda Foundation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: Actualité et Histoire :: Actualité-
Sauter vers: