Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La voyance

Aller en bas 
+7
Duan Yu
Virgile
Amon GAIA
cébé
Atil
Dalaha
disciple
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:41

La voyance - Page 3 Chatcoucou0882vd


Virgile a écrit:

-dalaha redescens sur notre bonne vieille terre pour parler a des mortels comme nous c'est sympa de sa part il me semble .

La voyance - Page 3 3dsurprisnon8iw .. Heu.... mes pieds sont bien sur terre..... Pourquoi devrais-je descendre, descendre d'où d'ailleurs .. De mon arbre ?... --9

--27
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:59

Smile


Sur ce ....... La voyance - Page 3 Titidodo8en


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

La voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:13

Dalaha a écrit:

cébé a écrit:
Pourrais-tu donner des exemples d'interventions que tu fais?

... en face à face et bien entendu par l'intermédiaire d'un ordinateur.


Des exemples ... Comme je t'ai écrit, je l'ai eut fait, mais celà date de 2001 sur des salons Aol... Je n'ai pas vraiment refait depuis (à part quelques trucs), et en plus, je suis passée à autre chose en ce qui concerne le web... Mais ce qu'il y a de sure, c'est que celà fonctionne trés bien par internet, les ondes y passent trés facilement. Wink


Tu n'as pas répondu clairement à ma demande, puisque je voulais des exemples précis dans les domaines sur lesquelles tu opères.
Dans la réalité, que fais-tu ?
... peux-tu donner des exemples de voyance, d'activité comme médium et autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:06

La voyance - Page 3 Chatcoucou0884wx



cébé a écrit:
Dalaha a écrit:

cébé a écrit:
Pourrais-tu donner des exemples d'interventions que tu fais?

... en face à face et bien entendu par l'intermédiaire d'un ordinateur.


Des exemples ... Comme je t'ai écrit, je l'ai eut fait, mais celà date de 2001 sur des salons Aol... Je n'ai pas vraiment refait depuis (à part quelques trucs), et en plus, je suis passée à autre chose en ce qui concerne le web... Mais ce qu'il y a de sure, c'est que celà fonctionne trés bien par internet, les ondes y passent trés facilement. Wink


Tu n'as pas répondu clairement à ma demande, puisque je voulais des exemples précis dans les domaines sur lesquelles tu opères.
Dans la réalité, que fais-tu ?
... peux-tu donner des exemples de voyance, d'activité comme médium et autre ?

Si, j'avais compris ta demande, seulement,sur internet, mis à part des expériences de projections en 2001, et des salons dans lesquels, je répondais à des questions, alors avec soit ce que je ressentais en direct, ou alors je me servais de chiffres, c'est à dire demander 4 chiffres entre 0 et 100 ou des couleurs, des animaux, matériaux, ect, tout est possibilité de convertion, le reste peut être déductions intuitive et clairvoyante, lorsque ce sont des images qui ce crées.

Sinon, maintenant par internet, je ne fait rien de spécial, mis à part récement, l'expérience telepathique avec un télépathe...

Ce midi, durant 30 mn, j'ai eut quelqu'un par téléphone pour une consultation ciblé... Sinon, lorsque les occasions ce présentes, je pratique des soins par images recrées, mais pour ceci, tu liras les explications de mes pratiques sur mon forum. --27


La voyance - Page 3 Plume0or
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

La voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:14

D'accord Dalaha, pour en savoir plus sur une thérapie par image recrée il faut aller sur ton forum, c'est noté --14

Merci pour les informations que tu as bien voulu nous donner flower
Revenir en haut Aller en bas
Duan Yu

Duan Yu


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 13/05/2005

La voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:51

Je suis intéressé par une expérience ésotérique. Que pourrais-je retirer d'une consultation ? Des indices sur mon avenir, des conseils pour mes prochaines décisions, une meilleure connaissance de moi-même ?

Je ne cerne pas encore la nature de ces consultations. Tu es voyante, mais que vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:44

Smile

cébé a écrit:
D'accord Dalaha, pour en savoir plus sur une thérapie par image recrée il faut aller sur ton forum, c'est noté --14

Merci pour les informations que tu as bien voulu nous donner flower



Je vais prochainement écrire l'article, pour l'instant, n'est pas eut trop de temps, et de rien Wink celà m'a fait plaisir d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 0:54

La voyance - Page 3 Chatcoucou0886cb


GrosRatNoir a écrit:
Je suis intéressé par une expérience ésotérique. Que pourrais-je retirer d'une consultation ? Des indices sur mon avenir, des conseils pour mes prochaines décisions, une meilleure connaissance de moi-même ?

Je ne cerne pas encore la nature de ces consultations. Tu es voyante, mais que vois-tu ?


Dans un principe de consultation, je te conseillerais un Oracle, qui lui ciblera plus tes intériorités ayant effets, et qui pourra t'éclairer sur des façons d'agir ou d'inter-agir à tel ou tel, situations
Situations qui peut être soit pré-éxistente, soit en présent répétitifs ou cycliques.

Si d'autres questions, n'hésites pas Wink

Smile


La voyance - Page 3 Plume1wx
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Duan Yu

Duan Yu


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 13/05/2005

La voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 8:33

Tu es voyante, mais que vois-tu ? L'avenir, le passé, les vérités cachées ?
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

La voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 9:06

Dalaha a écrit:

Dans un principe de consultation, je te conseillerais un Oracle, qui lui ciblera plus tes intériorités ayant effets, et qui pourra t'éclairer sur des façons d'agir ou d'inter-agir à tel ou tel, situations
Situations qui peut être soit pré-éxistente, soit en présent répétitifs ou cycliques.


Dans le monde basique, on n'appelle pas ça un psychologue ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:05

La voyance - Page 3 Chatcoucou0881kr


GrosRatNoir a écrit:
Tu es voyante, mais que vois-tu ? L'avenir, le passé, les vérités cachées ?

Dans un domaine de voyance, ce sont des visions de probabilités. En médiumnité,ce sont des projections dans des passés plus ou moins anciens, celà peut être aussi des faits cachés.

Si besoin d'exemples, je les déposerais.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:11

La voyance - Page 3 Chatcoucou0881kr


cébé a écrit:
Dalaha a écrit:

Dans un principe de consultation, je te conseillerais un Oracle, qui lui ciblera plus tes intériorités ayant effets, et qui pourra t'éclairer sur des façons d'agir ou d'inter-agir à tel ou tel, situations
Situations qui peut être soit pré-éxistente, soit en présent répétitifs ou cycliques.


Dans le monde basique, on n'appelle pas ça un psychologue ?

Smile Oui et non, plutôt un para-psychologue, parcequ'un psychologue pose des questions ciblé pour pouvoir établir un portrait, alors que l'oracle ne pose aucune question... Wink
..

La voyance - Page 3 Plume2tr
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

La voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:15

Mais parviens-tu à voir le passé seulement des personnes que tu rencontres ?
Ou alors peux_tu aussi voir le passé global, le passé lointain ? Par exemple peux-tu voir des évènements historiques trés anciens, et concernant non pas des particuliers mais l'histoire des pays ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Duan Yu

Duan Yu


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 13/05/2005

La voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:29

Dalaha a écrit:
Si besoin d'exemples, je les déposerais.
Oui, quelques exemples seraient bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

La voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:37

Mais que vaut un exemple concernant un voisin ou une voisine, puisqu'on ne peut pas vérifier.

C'est pourquoi je demande s'ily a aussi des "visions" du passé historique trés lointain. Ca, au moins, ca peut être + ou - vérifiable (selon les progrés de l'archéologie).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 11:11

La voyance - Page 3 Chatcoucou0886ae




Atil a écrit:
Mais parviens-tu à voir le passé seulement des personnes que tu rencontres ?

Oui et non.... Car, celà m'est arrivée de vivre des retours-passé concernant des lieux, où il y avait eut un évenement ... Après recherche le lieux ne m'était pas inconnu.


Atil a écrit:
Ou alors peux_tu aussi voir le passé global, le passé lointain ? Par exemple peux-tu voir des évènements historiques trés anciens, et concernant non pas des particuliers mais l'histoire des pays ?

L'histoire, oui et non... J'ai vu des évenements attachés à des périodes de l'histoire, seulement cela concernait des personnes et des passages de leurs vécues.

Atil a écrit:
C'est pourquoi je demande s'ily a aussi des "visions" du passé historique trés lointain. Ca, au moins, ca peut être + ou - vérifiable (selon les progrés de l'archéologie).

J'ai vu un évenement attaché à "Moise"... Cet évenement concernait les "Tables de lois"... Dans ma vision, il n'y avait pas de Feu ardent. Il y avait un contact (ovni) qui transmettait des"sciences" les relations homme-nature, homme-éléments, des assemblements permettant des harmonies ( d'énergies) avec le tout. .... seulement, je ne pense pas que celà puisse ce vérifié. --19


GRN a écrit:
Oui, quelques exemples seraient bien ...

Exemples :

Vision = Durant une consultation avec une amie, j'ai reçut la vision d'un scooter noir renversé sur une route= message= Attention risque d'accident avec un scooter, un jeune homme, pour lui rien (puisque je ne le voyais pas), scooter foutu.
2 Jours après mon amie m'appel, sa soeur la prévient que son neveu a eut un accident avec son scooter neuf, le garçon n'a rien eut ( égratignures), le scooter est lui, dans un grave état.

Vision-projection Futur = Je suis en consultation avec une copine en vacance dans ma ville, elle habite à 200 klm.
Elle tire des cartes que je retourne. Je me sens projetée ; Je suis dans un couloir,je vois trois personnes rentrer de force dans un appartement, à grand coup de pied et tout saccager. Je revient, regarde la copine, et lui dit des personnes vont rentrer de force chez toi.
1 semaine après, la copine m'appel ; tu avais raisons : quand , je suis rentrée chez moi, la porte de mon appartement avait été fracassée, et tout chez moi a été saccagée.

Vision-projection Passé = Je suis au téléphone en consultation avec un copain qui a des soucis avec ses parents, il ne comprend pas les réactions de sa mère.. Je me sens projetée, je suis à l'intérieure d'une maison, les pièces sont immense, les murs couvert de tapisserie bleutée. Je vois une femme habillée d'une longue robe style second empire, elle tiend une cassette en metal couleur argentée. Elle l'ouvre et y place des bijoux et des pièces. Je l'a voit ouvrir une sorte de petit panneau ouvrant sur une niche, à coté d'une cheminée et y placer la cassette. Je me sens revenir et dit à ce copain ; Je ne sais pas encore qu'elle est la relation entre ce que je vient de voir et ta maman, puis lui explique ma vision -projection. Il me confirme que ses grand-parents ont achetés une maison "bourgeoise " construite en 1830, et qu'en y refesant des travaux, il y ont trouvée la dite cassette. Je lui dit qu'il n'y avait pas grande valeur à l'intérieure, il me le confirme aussi... Il c'est avéré que la pièce dans laquelle avait été retrouvé cette cassette était la chambre de sa mère, lorsqu'elle était enfant.
Sachant que les murs de vielle demeure conserve des égrégores de faits manifestés (rémanence) sa maman avait baignée durant des années, dans une ambiance de "secret", ce qui avait "put" inter-agir sur sa personnalité.


... Si tu veux d'autres exemples,je peut en rajouter, d'autres sortes ... --27


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Virgile




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2005

La voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 13:38

alors tu te crois posséder un ou voire des dons supranormaux?



***** Virgile, des passages de ton intervention ont été supprimés parce que le mode moqueur n'apporte rien au débat, *****
Revenir en haut Aller en bas
Duan Yu

Duan Yu


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 13/05/2005

La voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 14:42

Dalaha >

• Les visions que tu as viennent-elles spontanément, malgré toi ? Ou bien au contraire, elles viennent après un moment de concentration suite à la demande de la personne-cible ?

• Est-ce que la volonté de la personne-cible influence les visions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:30

La voyance - Page 3 Chatcoucou0880zx


GrosRatNoir a écrit:
Dalaha >

• Les visions que tu as viennent-elles spontanément, malgré toi ? Ou bien au contraire, elles viennent après un moment de concentration suite à la demande de la personne-cible ?

Elles peuvent venir seule, ou suite à une concentration, mais pas vraiment demandé par la personne. Smile

GrosRatNoir a écrit:
• Est-ce que la volonté de la personne-cible influence les visions ?

Non je ne pense pas.


Smile

La voyance - Page 3 Plume4mh
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

La voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:38

Dalaha, y a-t-il des personnes qui sont venues te consulter et pour qui tu n'as rien "vu" ?

... si oui, à quoi attribues-tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:42

*****Dalaha, la modération a effacé ton intervention puisqu'elle répondait à la moquerie de Virgile modérée entre temps, elle n'avait donc plus lieu d'être, surtout pas en ayant une citation de ce qui a été supprimé. Merci de ta compréhension *****
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:46

Smile



cébé a écrit:
Dalaha, y a-t-il des personnes qui sont venues te consulter et pour qui tu n'as rien "vu" ?

... si oui, à quoi attribues-tu cela ?


C'est arrivée 1 seule fois...J'avais 18 ans, et venait de m'installer en tant que...
J'ai sut que cette personne était décédée ( renversée par une voiture) environ 15 jours après être venue... Donc, je pense que c'était la raison... Sinon, je n'ai jamais eut de soucis depuis...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

La voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:50

hmmm .. je me demandais s'il y avait des personnes complètement "opaques" à ta vision .... visiblement tu n'en as pas rencontrées.
Mais pourrait-on dire que tu as eu assez de consultations, pour avoir eu l'occasion de rencontrer un tel cas ?
En plus clair : environ combien de personnes sont-elles venues te consulter depuis tes 18 ans? ( à quelques dizaines près, peut-être, je me rends compte que tu n'as pas pu tenir le compte)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:52

Smile



[quote="Virgile"]alors tu te crois posséder un ou voire des dons supranormaux?



Je ne crois pas... Je sais pour différentes raisons vécues, qu'effectivement, ces potentiels existent./


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Dalaha

Dalaha


Nombre de messages : 1062
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

La voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:01

Smile


cébé a écrit:
hmmm .. je me demandais s'il y avait des personnes complètement "opaques" à ta vision .... visiblement tu n'en as pas rencontrées.
Mais pourrait-on dire que tu as eu assez de consultations, pour avoir eu l'occasion de rencontrer un tel cas ?
En plus clair : environ combien de personnes sont-elles venues te consulter depuis tes 18 ans? ( à quelques dizaines près, peut-être, je me rends compte que tu n'as pas pu tenir le compte)

Completement opaques, non, toujours une possibilités de pouvoir voir au delà.

En presque 20 ans, + de 200 ... Parcequ'il m'est aussi arrivée de travaillée avec d'autres médium, et de faire des salons.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm
Contenu sponsorisé





La voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voyance   La voyance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voyance
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Croyances-
Sauter vers: