Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dieu aura vous jugera t'il sur tout vos actes?

Aller en bas 
+4
Jugulé
cébé
Atil
horus quasar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
horus quasar




Nombre de messages : 254
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/05/2009

Dieu aura vous jugera t'il sur tout vos actes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu aura vous jugera t'il sur tout vos actes?   Dieu aura vous jugera t'il sur tout vos actes? - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009 - 0:58

Cébé tu as le choix de croire en telle chose ou telle chose!tu ne viendras pas dire que tu étais obligé de suivre le troupeau!!!Tu as devant toi la possibilité d'admettre qu'il est possible que tout ca ne soit pas réel et que jésus s'il a était,n'étais ni plus ni moins qu'un icone,une star de l'époque disons,etpuis!!?Qu'es ce qu'il a a m'apprendre le curée ou le pape sur Dieu ou pire sur le monde qui m'entoure?

Le gas il me parles de ci de ca,il n'est jamais sorti de la ville,peut etre jamais du quartier!!!il n'a pas d'enfant a nourir,d'ailleur si y'avais que des "lui",il resterai le néan apres sa mort!
Le gas il va m'apprendre a vivre?exdrrrrr
C'est des clowns,quand je leur parle ,c'est eux qui sont fanatic de moi et de ce que j'apporte a ce monde de fiotes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu aura vous jugera t'il sur tout vos actes?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DIEU MAINTENANT
» DIEU
» L'omnipotence de Dieu
» L'eclipse de Dieu
» DIEU NOMADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Religion-
Sauter vers: