Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 copains comme cochons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lubie




Nombre de messages : 1175
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 29/01/2006

copains comme cochons Empty
MessageSujet: copains comme cochons   copains comme cochons EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:02

Nicolas Sarkozy, lors d'un meeting à Nîmes, a dit la chose suivante : "si les gens se tournent majoritairement vers le front national, ce n'est pas parce qu'ils espèrent en Jean Marie Lepen mais parce qu'ils désespèrent en nous".
Sous entendu, "votez pour moi en 2007 et la droite sera vraiment la droite."
Ah oui, j'oubliais ! Lepen a demandé hier le rétablissement de la peine de mort… mais bon, ça ce n'est qu'un "détail" !!!!

Ca vous inspire quoi ? Vous allez voter, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lubie




Nombre de messages : 1175
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 29/01/2006

copains comme cochons Empty
MessageSujet: Re: copains comme cochons   copains comme cochons EmptySam 13 Mai 2006 - 9:05

Bon ben moi, je vais toujours voter et en 2007 je ferai l'ouverture du bureau de vote !!!
C'est bien, hein ???


Y a des sujets comme ça, on sait pas pourquoi, ça marche moins !…
Revenir en haut Aller en bas
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

copains comme cochons Empty
MessageSujet: Re: copains comme cochons   copains comme cochons EmptySam 13 Mai 2006 - 11:16

Je vais peut-être voter par anticipation, le Front National sans doute... J'ai des amis qui en ont marre du climat d'insécurité dans leur petite région.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

copains comme cochons Empty
MessageSujet: Re: copains comme cochons   copains comme cochons EmptySam 13 Mai 2006 - 13:23

lubie a écrit:


Y a des sujets comme ça, on sait pas pourquoi, ça marche moins !…

Peut-être parce que nous ne sommes pas tous Français sur Philosophia --10

Mais si l'on prend la partie allusion à la peine de mort, ça pourrait faire un chaud sujet ... --6
Revenir en haut Aller en bas
Pizza Man




Nombre de messages : 2255
Localisation : Santa Cruz - California
Date d'inscription : 24/12/2005

copains comme cochons Empty
MessageSujet: Re: copains comme cochons   copains comme cochons EmptySam 13 Mai 2006 - 13:36

On peut être Français tout en vivant à l'étranger, aussi, que la question n'en demeure pas aussi intéressante, vu la distance. Il faut dire aussi, que la politique ennuie de plus en plus les gens.
Revenir en haut Aller en bas
lubie




Nombre de messages : 1175
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 29/01/2006

copains comme cochons Empty
MessageSujet: Re: copains comme cochons   copains comme cochons EmptySam 13 Mai 2006 - 17:42

Ben oui, forcément ! Et la démocratie est éternelle, tout le monde le sait ! Les gens, dans leur majorité ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez. Ils pensent "oh, pour moi ça va bien, alors quoi ? Ca va bien pour le monde, non ?"
Quand on se désintéresse de la politique, quand on pense que ça ne sert à rien… on n'imagine pas à quel point on est en train de perdre ce qui permet de penser comme ça.
Mais bien sûr, ça tout le monde s'en fout. Les gens ne voient pas à long terme. Quand ça va bien, ça va bien quoi !
Pourquoi se poser plus de questions que ça, hein ?

Je rigole doucement quand je vois ce qui va nous tomber sur le coin du nez.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2006

copains comme cochons Empty
MessageSujet: Re: copains comme cochons   copains comme cochons EmptySam 13 Mai 2006 - 17:49

Je vais aller voter. Mon seul souci c'est de trouver les différences de programmes, de mise en application de ce dernier et le candidat qui le représente. Car à mon goût, ils se valent tous sur les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
lubie




Nombre de messages : 1175
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 29/01/2006

copains comme cochons Empty
MessageSujet: Re: copains comme cochons   copains comme cochons EmptySam 13 Mai 2006 - 17:54

Non ils ne se valent pas tous ! La gauche a une histoire formidable et c'est à nous à lui demander de la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copains comme cochons Empty
MessageSujet: Re: copains comme cochons   copains comme cochons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
copains comme cochons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme çà
» D comme Décalogue
» P comme procès ...
» Juste "comme çà"
» La souffrance comme guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: Actualité et Histoire :: Actualité-
Sauter vers: