Philosophia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philosophia

Philosophie, spiritualité, sciences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La raison peut-elle representer une menace pour la conscienc

Aller en bas 
+4
Duan Yu
disciple
cébé
maximocool12
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cébé

cébé


Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 30/11/2004

La raison peut-elle representer une menace pour la conscienc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison peut-elle representer une menace pour la conscienc   La raison peut-elle representer une menace pour la conscienc - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 8:17

si cela était vraiment, Atil ... on verrai les boîtes de nuit fleurir à tous les coins de rue
... juste dans mon village de 1700 habitants environ, il devrait au moins y en avoir 3 ou 4 --9
or s'il y a bien des bistrots, café-restaurants, il n'y a qu'un seul bar qui ne fait pas trop de bruit ou alors il est bien insonorisé (il est quasi à côté de chez moi)
J'ai l'impression que l'individu n'a pas le temps de s'adonner totalement aux turpitudes que tu décris.
Plaisanterie pour dire que tu avances quelque chose qui n'est pas possible d'étayer avec des preuves. J'appelle cela de la discussion de salon où chacun s'évertue à montrer comme les humains nos frères sont faibles (mais pas nous pas nous, hein!)

Le problème est ailleurs. La réponse est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Atil

Atil


Nombre de messages : 6110
Localisation : Frontière franco-belge
Date d'inscription : 30/01/2005

La raison peut-elle representer une menace pour la conscienc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison peut-elle representer une menace pour la conscienc   La raison peut-elle representer une menace pour la conscienc - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:55

Il suffit d'écouter les jeunes parler dans le bus pour savoir quels sont les sujets qui les intéresse : draguer, aller en boite, boire de l'alcool, trouver du hashish, éviter d'aller à l'école, etc...

PS : Ici, à la frontière franco-belge, je trouve que les boites de nuit ont tendance à fleurir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atil/
gabzor19




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2006

La raison peut-elle representer une menace pour la conscienc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison peut-elle representer une menace pour la conscienc   La raison peut-elle representer une menace pour la conscienc - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:12

Quel style Alexandre! Que de flateries envers ces esprits féconds mais j' ai presque envie de dire quelle sophisterie . La discussion a aucun rapport avec le topic . Je sais c'est ca aussi un dialogue ca bifurque mais il me semble que j'ai rien appris.
l' accumulation du savoir c' est bien mais encore faut-il que ca ait un sens.
C'est justement ca qui m' enerve chez les gens c' est qu' en général tu tend l' oreille et t' entend rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La raison peut-elle representer une menace pour la conscienc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison peut-elle representer une menace pour la conscienc   La raison peut-elle representer une menace pour la conscienc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La raison peut-elle representer une menace pour la conscienc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La raison n'est-elle qu'une délibération sur les...
» la nature de l'homme peut elle étre définie??
» Amour et raison
» Intelligence vs Raison
» peut-on choisir sa vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophia :: PHILOSOPHIA :: Philosophie-
Sauter vers: